Aller au contenu

Arrêt des serveurs de download


Deadpool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ba au pire si dans à l'étranger, nottemment sur des sites anglais ils continuent de traduire les chaps on peut tous plus ou moins traduire en français pour ce qui ne comprennent pas l'anglais;sion ce qui comprenne l'anglais pourronyt toujours lire en anglais directement(moi j'ai commencer à lire bleach et 666satan il y 1 semaine donc les tomes francais n'étant pas disponible sur le net français,et comme je ne voulais pas  acheter des tomes pour rien,au cas où je n'aimerais pas la série,j'ai été sur des sites anglais,et en moins d'une semaine j'ai acheté 3 tomes de ces deux mangas!!)!!!

tant que les sites anglais continuent de traduire je pourrais lires mes séries préférés!!!xD!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines team et sites s'en contrefiche; pour l'instant on a pas encore eu d'info officiel de chez officiel mais bon :/

A la base, en dehors de To love Ru et des manga pas encore edité en france, le fansub est interdit (et les scantrads bien sur) vu que sa porte atteinte au droits que possede l'editeur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait toujours une solution. Que manga France devienne ami d'une team anglaise qui mettrait à disposition les scans; dans ce cas là, ceci n'aurais rien à voir avec la France et donc les editeurs Français n'aurait aucun droits.  Mais il faudrait que tout sa se fasse sur un site ricain ou autre que Français :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y a dejà penser, sa marcherai tranquil mais on aura pas le chapitre déjà tout pres en FR.

Si jamais sur IRC sa passe sa devrais etre bon (par contre je sais pas si sa résous le probleme des plaintes contre les teams :/ )

 

Franchement, ces editeurs Français, à part nous faire chi** et faire de la mer** ils servent à rien  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESPLANQUE les gars

 

Edit Milo : Génial comme commentaire !

Sérieusement si c'est pour poster ce genre de commentaire, autant pas le faire, ne n'est pas parce qu'on traverse une période "de crise" qu'il faut ne pas respecter les rêgles du forum.  je m'adresse à tout le monde !

Je supprimerais les prochains posts de ce genre. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si les sites anglais continu on peut se traduire les chapitres nous-même!!personnelement dans un scan angalis j'arrive à comprendre presque tous sans dico donc avec un dico il y a moyen de faire une trad et de se la passer en privé(genre msn)!!le truc c'est qu'avec ce système on aura tous une trad différente(c'est le problème) seulement on comprendra tous de quoi parle le chapitre!!

mais faire ça c'est vraiment le pire des cas!!(perso je pourrait faire des trad à partir de l'anglais: je suis pas bilingue mais bon quand on est motivé on est capable de beaucoup de choses==)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouvo je viens juste de m'inscrire jai été sur le site pour la premiere fois ojordui en debut d'apres midi et jai vu kon pouvé télécharger lé tome de naruto traduit se qui ma enormement fais plaisir lol mais je me suis aretter o tome 28 et je pensé reprendre la lecture ce soir mais malheuresement aparement vous n'avez plus l'autorisation de lé metre en ligne !! es que kelkun ki aurai télécharger lé autre tome pourai me passer son msn pour me lé envoyer ? sa serai cool sinon le site est super et le forum aussi bravo a tout lekipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes sortiront en France, mais la qualité est moin bonne (au niveau de la tchat des perso) Pour l'instant, ils passent sur GO mais vu le flop que sa a fait, sa va surement etre repris en mains. Peut etre que ceux qui passeront seront les VOSTFR mais bon, la on cherche un moyen pour que le fansub et le scantrad continue ^^

 

Vous ne semblez pas comprendre, les fichier .ssa pour les épisodes (ce qui suffit emplement accompagné de la RAW) pourront circulé. Les trad en fichier .txt ou autres pourront circuler mais les fichiers deja traduis eux sont interdit et c'est là le probleme. Si sur IRC sa passe, c'est un deja tres bon moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi j'ai déja eu ce probleme c'est pas la peine de te faire chier, nous c'était Kana qui nous avait écris directement.

 

A l'époque je faisait partie de la team de scantrad fun center!

Ce qu'on a fait c'est que l'on ne distribuer plus que sur irc tout les chapitres ont été enlever du site et distrib sur IRC, conclusion on a plus eu de problemes...

Pareils pour Mon encienne team BleachSoul, j'ai fait tout sur IRC et j'ai jamais reçu de lettres...

 

Vous pouvez continuez mais faut distrib sur IRC ou sur des comptes FTP étranger, ou tu fermes ton site sur ton FREE et tu le met sur ton nouveau FTP de l'étranger t'aura plus de problèmes, mais IRC semble être la meilleure solution.

 

Perso, je ne m'en fait pas car c'est déja la 3 eme lettre d'avis que je vois qui ont ete envoyer au differentes teams, et tout le monde a diffuse sur IRC et y a plus eu de problemes, apres c'est toi qui voit...

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ouf, ça arrive comme ça sans prévenir :-( . En gros il nous prive de mangas pendant 2 ans... Mais à mon avis c'est pas ça la solution pour eux... Pourquoi ils ne font pas comme au japon, un magazine (d'après ce que j'ai compris) avec les chapitres de la semaine avec une semaine de décalage avec celui du japon. Moi c'est pas payer qui me derange, c'est d'avoir 10 tomes de retard pour presque tous les mangas... Pourquoi ils sont si long comparé à vous pour sortir leur tome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...