Deadpool Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Bonjour à tous, cette news est malheureusement pour vous annoncer une mauvaise nouvelle. Plusieurs éditeurs ont déposés une plainte aux hébergeurs français (OVH, Free...) à propos du fansub et du scantrad afin qu'ils stoppent d'héberger les fichiers portant atteinte aux droits d'auteurs. En accords avec notre hébérgeur, nous avons décidé de suspendre les download des chapitres et des épisodes. Merci de votre compréhension, on vous tient au courant du moindre changement. A très bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_haineux Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Pffff ca fout trop la haine! Yaura donc plus de naruto tous les jeudi donc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 c'est temporaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted August 30, 2006 Author Share Posted August 30, 2006 On ne sait pas pour le moment mais ça à l'air très mal parti... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gagigop Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 c'est pas possible je vais me sucider !! moi je trouver que l'épisode tardé a sortir mais que ca soit ca je m'en douter pas les episodes je m'en fou a moitié a part les next gen si il y en a un jour mais les chapitres je peut pas m'en passer !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Mais je croyais qu'ils avaient pas de droit sur les scans et les episodes du japon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 A mon avis c'est définitif, donc à moins d'un changement d'avis des éditeurs il va falloir s'y habituer... C'est d'autant plus catastrophique pour nous qui connaissons la suite des mangas, autant dire qu'on peut attendre deux ans avant de voir la suite des next gen, étant donné qu'on est qu'au tome 25 en France... Plus qu'à attendre la suite de la procèdure pour voir comment ça va se passer... A mon avis on va avoir bientot droit à des pétitions de tous les cotés pour l'autorisation du scantrad, esperons que ça changera quelque chose (on peut rêver) Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_haineux Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Bon ba on a plus qu'à oublier les chapitres naruto. Merci kana! Avec ce super geste vous venez de perdre plein d'acheteurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 la tout est comprit...fansub, scantrad, diffusion. Animenoringo est aussi coupé... Pr résumé c la mort du fansub et scantrad Et pas que Naruto...tout, les hebergeur voudront plus de nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lestat the Vampire Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 j éspère que c 'est une blague... Si c'est pas le cas. Je sais vraiment pas quoi dire... ni quoi faire........................................................................................................................... Mon silence en dit deja beaucoup................................................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, j'arrive pas a y croire. Y a pas moyen de changer, de trouver un autre moyen, de faire quelque chose :'( :'( :'( :'( :'( :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 RAAAAAAAAAAA. Grave la! Hum c'est pour ça qu'il y a plus les eye shield en download! C'est abusé comme truc! Comment on va faire pour suivre naruto nous! Moi l'animé ca ne me fais ni chaud ni froid mais les raw! Argh pourquoi une telle tragédie?! Faut faire un truc une pétition (meme si je pense que ca sert a rien!) Bon je me calme ok...mais la c'est rude comme choque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Aie Aie c'est la cata je vais me tuer :'( :'( :'( franchement il y'a que Kana pour faire des coup aussi bas > je vais les tuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_haineux Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 A tous les fans de naruto qui liront ce message: Si cela n'est pas temporaire, il faut arreter d'acheter chez eux!! C'est le seul moyen pour qu'ils réautorisent le scantrad! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Khéops, tu peux pas voir pour louer un serveur aux états-unis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Les pétitions vont fuser, le seul problème c'est que la plupart du temps elles n'ont absolument aucun effet, à part donner un peu d'espoir, mais à mon avis il vaut mieux se résigner et s'habituer rapidement à ce changement, car à moins d'une contre-plainte (ça existe ?), il n'y aura pas d'autres moyens que d'attendre les tomes tout les deux mois... Il reste une solution, le boycott, mais on sait qu'il ne sera pas suivi par la majorité des lecteurs, donc ne nous embalons pas et attendons la suite des évènements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gagigop Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 c'est ca pour tous les mangas ou juste pour naruto ?? Edit Milo : Pour tous les mangas évidemment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_haineux Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Moi je suis prêt pour le boycott ca me dérange pas!! Non mais imaginer: il n'y a plus de team si on ne fait rien. Moi je suis prêt à aider même si ca doit aller au piratage du site de kana!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Comme le dit Rhavin, il faut trouver un autre hebergeur Je suis d'accord que le boycott ou les pétitions ne vont servir à rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Ouai il faut trouver un moyen pour contourné le truc la parceque...... Moi je les achete leur truc en papier meme si je connais déja ce qu'il y a dedans donc qu'il aille se ****************** avec leur *************!!!!!!!!! Enfin voila quoi si quelqu'un connais un truc qu'il se fasse connaitre tous de suite! EDIT: Non bon j'arrete il faut que je me calme.... mais la! ca tombe comme un coup de massue! Faut attendre voir ce qui va se passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Non mais je ne dis pas "il faut trouver un autre hébergeur", je demande si c'est possible de se faire héberger dans un autre pays. après, ça ne fait que déplacer le problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gagigop Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 j'ai peut etre une idée en attendant peut etre la réaparition des scans vous pouriez diffuser les scans traduit par vos soins sur emule c'est peut etre une bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_haineux Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Voilà le déperissement du commerce: faire le plus de profit et éliminer les soit-disants concurents: le problème c'est que là ils ont éliminé pas mal d'acheteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
suiton Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 C'est franchement dégueulasse! Ils vivent grâce à nous et nous privent d'une source de plaisir. Est-ce qu'il serait possible d avoir les chapitres en ligne? On les enleverait pas longtemps après Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_haineux Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Oui j'avoue! Ils ont dit d'arrêter les downloads mais pas forcément les letures en ligne. Il faudrait trouver un compromis sur ce terrain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts