Aller au contenu

Arrêt des serveurs de download


Deadpool
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

cette news est malheureusement pour vous annoncer une mauvaise nouvelle.

 

Plusieurs éditeurs ont déposés une plainte aux hébergeurs français (OVH, Free...) à propos du fansub et du scantrad afin qu'ils stoppent d'héberger les fichiers portant atteinte aux droits d'auteurs.

 

En accords avec notre hébérgeur, nous avons décidé de suspendre les download des chapitres et des épisodes.

 

Merci de votre compréhension, on vous tient au courant du moindre changement.

 

A très bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est pas possible je vais me sucider !!

moi je trouver que l'épisode tardé a sortir mais que ca soit ca je m'en douter pas les episodes je m'en fou a moitié a part les next gen si il y en a un jour mais les chapitres je peut pas m'en passer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est définitif, donc à moins d'un changement d'avis des éditeurs il va falloir s'y habituer...

C'est d'autant plus catastrophique pour nous qui connaissons la suite des mangas, autant dire qu'on peut attendre deux ans avant de voir la suite des next gen, étant donné qu'on est qu'au tome 25 en France...

Plus qu'à attendre la suite de la procèdure pour voir comment ça va se passer...

A mon avis on va avoir bientot droit à des pétitions de tous les cotés pour l'autorisation du scantrad, esperons que ça changera quelque chose (on peut rêver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j éspère que c 'est une blague...

 

Si c'est pas le cas. Je sais vraiment pas quoi dire...

ni quoi faire...........................................................................................................................

 

Mon silence en dit deja beaucoup...................................................

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAAAA. Grave la!

Hum c'est pour ça qu'il y a plus les eye shield en download!

C'est abusé comme truc! Comment on va faire pour suivre naruto nous! Moi l'animé ca ne me fais ni chaud ni froid mais les raw! Argh pourquoi une telle tragédie?!

Faut faire un truc une pétition (meme si je pense que ca sert a rien!) Bon je me calme ok...mais la c'est rude comme choque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pétitions vont fuser, le seul problème c'est que la plupart du temps elles n'ont absolument aucun effet, à part donner un peu d'espoir, mais à mon avis il vaut mieux se résigner et s'habituer rapidement à ce changement, car à moins d'une contre-plainte (ça existe ?), il n'y aura pas d'autres moyens que d'attendre les tomes tout les deux mois...

Il reste une solution, le boycott, mais on sait qu'il ne sera pas suivi par la majorité des lecteurs, donc ne nous embalons pas et attendons la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il faut trouver un moyen pour contourné le truc la parceque...... Moi je les achete leur truc en papier meme si je connais déja ce qu'il y a dedans donc qu'il aille se ****************** avec leur *************!!!!!!!!!

Enfin voila quoi si quelqu'un connais un truc qu'il se fasse connaitre tous de suite!

 

EDIT: Non bon j'arrete il faut que je me calme.... mais la! ca tombe comme un coup de massue! Faut attendre voir ce qui va se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...