Aller au contenu

Arrêt des serveurs de download


Deadpool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mégaupload et autres seraient très suportables. par contre éviter rapidshare : au bout de 3 téléchargements, on doit attendre avant de pouvoir télécharger à nouveau et c'est gonflant pour ceux qui ont du retard dans les chapitres.

 

megaupload c'est pas la panacée non plus, il y a une limitation ds le nbr de téléchargements, et pr pouvoir à nouveau dl il faut upper des fichiers.

le 'download limit exceeded' je le connais bien, malheureusement >_<

 

tous ça pour dire qu'à mon avis ça sers à rien de s'énerver et de commencer à mettre au point des plans foireux à la 'on va faire exploser leur boîte aux lettres' parce que quoi qu'on fasse, ils sont dans leurs droits.

à long terme il n'y a pas de moyen qui puisse régler le problème, parce que même si techniquement on arrive à distribuer les scantrads && fansubs [ serveurs étrangers, irc, etc... ] les éditeurs pourront tjs poursuivre les teams en justice.

on cherche pas à résoudre un problème technique là [ en l'occurence l'impossibilité d'héberger les fichiers sur des serveurs français ], c'est une question de principe - quoi qu'on fasse, c'est illégal de continuer à distribuer ce qui appartient aux éditeurs.

donc à moins que vous ne vouliez envoyer kheops en prison, laissez tomber, c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops sacrifie toi pour le scantrad montre l'exemple...lol Je sens que c'est la fin de la légalité en tout cas.

Il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions.Comme dis mon père

Faire des plans foireux qui ne serviront pas à grand chose, sinon à vous donner de l'espoir, ok, mais ne partez pas dans du n'importe quoi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des mail de kurokawa et Glenat me disant que le scantrad le dérange pas, meme plutot le contraire. tant que dès qu'un tome sort chez eux on le retire, y a pas de pb...mais c'est encore un muavias coup de Kana... mais dans leur plainte il parle de tout les manga..

 

Donc ça les enmerdes pas un peu ce que fait Kana ? y sont un peu gonflés quand même, y pensent qu'à leur cul, Faudrait essayer de traiter avec Koru et Glenat pour faire pencher la balance, je vois que ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà... je viens de finir de manger, je monte dans ma chambre je viens sur le fofo et que vois-je????CA!!!!!! voilà qui me coupe la digestion et me donne envie de vomir sur mes cartons où sont emballés mes volumes de naruto made in KANA!

bon on peut pas essayer de faire un pétition avec une belle lettre bien tournée???? même si ce n'est qu'un coup d'épée dans l'eau, ça sera déjà ça! immaginez qu'on est une infime chance de les persuader???  

bon allez moi je vais lire tous les posts précédents pour m'informer un peu

(bleurp...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément ,les mangakas au contraires aiment les fansub puisque ca propage le manga dans le monde il devient donc connu, ca pourrait les intéréesser ,non sérieusement je pense aussi quil faudrait traiter avec Glénat et Koru....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est tres simple, elle a surement deja été proposée d'ailleurs, il suffit d'up les chapitres ou les tomes sur un serveur d'un autre pays comme megaupload, rapidshare ou autres... je ne vois pas le probleme!

Désolé si cette proposition a deja été refusée avec des raisons précise!

 

Et puis au pire on a qu'a tomber dans l'ilégalitée^^ avec des lois comme sa de toute façon, bientot plus personne ne les respectera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ayant des Tome Naruto chez moi (honte à moi...) je ne sais pas si vous avez lu le petit monde de Kishimoto, mais apparement vu son histoire et vu son caractère il serait plus emerveillé de voire notre travail et celui de toutes les team de scantrad mais aussi de colo ect...donc je me base peut être sur des sources maigres...mais c' est toujours ça, je pense pas que M.Kishimoto soit le genre cupide ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sinnay: comprennent quoi?

qu'il y a quelques milliers d'internautes qui sont pas contents?

même si vous avez raison et que les scantrads et fansubs aident les éditeurs sur le long terme, cela prendrait des années avant que les conséquences sur les ventes de manga se fassent sentir et qu'ils réalisent l'impact qu'a l'interdiction des scantrads et fansubs sur leurs ventes; c'est pas l'avis de 'narutofan93' ou 'itachi_sasuke_powa' [ je pense à personne en particulier, c'est juste à titre d'exemple ] qui va les impressioner.

surtout que les lecteurs de scantrads sont une minorité...je connais assez de gens qui ne veulent pas lire les scans ni même savoir quoi que ce soit de plus que ce qu'ils y a dans les publications françaises.

leur manga ils continueront à les vendre, même si quelques milliers de personnes les boycottent, ça ne changera rien pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que c'est dur à accepter, n'empêche que se faire de faux espoirs n'est pas non plus la meilleure solution, tu ne crois pas?

jpréfère rester réaliste...

de toute façon vaut mieux attendre de voir la suite des évènements avant de faire quoi que ce soit, pour le moment rien n'est encore décidé. [ je crois que kheops la dit, rien d'officiel pour le moment ]

 

edit;

@ le_barbare: évidemment que non, d'ailleurs c'est pas pour rien que glénat et kurokawa ne bronchent pas eux, en pratique ça ne change rien du tout. seulement appremment kana aime faire ch*er le monde, pour eux ça doit être une question de principe. 'ça nous appartient t'y touche pas' -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est : "On utilise fansub et scantrad pour se faire des fans" , et une fois qu'une tonne de monde achete chez eux ils disent : "Dégagez on a plus besoin de vous.." . Non mais faut arrêter de déconner, un mec qui aime Naruto il achète Naruto, un mec qui en veut pas il prend pas. Perso s'il n'y avait pas les scantrad j'aurais arrêté d'acheter, car des fois c'est moyen, mais je continue car les Nextgen sont bons". Etant moi même chef de team je trouve ça très bizarre que Kana fasse cela, en sachant qu'elle risque plus à perdre qu'à gagner... Qui va arrêter le sub...? Serieux il y aura toujours un petit groupe pret à le faire, et les 50 000 personnes seront derrière pour les prendre... Tout ce qu'ils risquent de faire pour eux c'est de se faire des ennemis. Ils devraient suivre l'exemple de Kurokawa qui ont fait un partenariat avec 666-satan...

 

Par contre une chose m'intrigue... Quelle est votre source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="75643" timestamp="1156965890"]

@sinnay: comprennent quoi?

qu'il y a quelques milliers d'internautes qui sont pas contents?

même si vous avez raison et que les scantrads et fansubs aident les éditeurs sur le long terme, cela prendrait des années avant que les conséquences sur les ventes de manga se fassent sentir et qu'ils réalisent l'impact qu'a l'interdiction des scantrads et fansubs sur leurs ventes; c'est pas l'avis de 'narutofan93' ou 'itachi_sasuke_powa' [ je pense à personne en particulier, c'est juste à titre d'exemple ] qui va les impressioner.

surtout que les lecteurs de scantrads sont une minorité...je connais assez de gens qui ne veulent pas lire les scans ni même savoir quoi que ce soit de plus que ce qu'ils y a dans les publications françaises.

leur manga ils continueront à les vendre, même si quelques milliers de personnes les boycottent, ça ne changera rien pour eux.

 

et bas on a qu'a plus acheter les tomes de naruto juqu'a ce qu'il réacorde le scantrad xD nan mais sérieusement si ce n'est rien pour eux pourquoi ils ne les on pas laisser les scantrad ?? sa veut rien dire ce que tu dit ^^  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ayant des Tome Naruto chez moi (honte à moi...) je ne sais pas si vous avez lu le petit monde de Kishimoto, mais apparement vu son histoire et vu son caractère il serait plus emerveillé de voire notre travail et celui de toutes les team de scantrad mais aussi de colo ect...donc je me base peut être sur des sources maigres...mais c' est toujours ça, je pense pas que M.Kishimoto soit le genre cupide ect....

 

vrai? dans quel tome?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KANA

Rue Moussorgski 15-27

F-75018 Paris

FRANCE

Tél : 0033 (0)1 53 26 32 32

Fax : 0033(0)1 53 26 32 00

 

Direction éditoriale :

 

KANA (DARGAUD-LOMBARD s.a.)

Avenue P.-H. Spaak, 7

B-1060 Bruxelles

BELGIQUE

Tél : 0032 (0)2 526 68 11

Fax : 0032 (0)2 520 44 05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf, cest vraiment dég, demain il y aurai du avour le scan 321, jétais toute contente pcq javais trop trop hate de lire la suite, car le dernier faisait office de transition pour moi, avec l'entrainement et la nouvelle technique de naruto et tout et tout!  :( pffffffff cest pas juste! mais même cest aussi valables sur les épisodes de la mirage team? en tout ca avoir 1tome de naruto tous les 3mois, kakashi gaiden sera pas la avant mars 2007 et le scan 321 (celui qui devait sortir demain en été 2008!!!!!!) perso, cela métonnerai que ds 2ans je suive tj naruto alors que jaurai presque 18ans et que je passerai mon bac!  >:( ils vont avoir mal les éditeurs...

 

et une pétition pourrait pas faire bouger les choses???  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais se que je vais dire n'est pas bien mais voila tout le monde arrete pas de dire :" oui mais voila ils ont perdu une grosse part de leur marcher "

 

Je sais je ne suis pas le bonne exemple mais je n'ai jamais acheter un seul tome naruto :S et les autres manga non plus , j'ai juste quelque tome de kyo et young GTO mais le reste nada :S pourtant si je vous fait la liste des diferent manga que j'ai en scan sa va haut ^^

 

Mais je suis daccord quand meme sa se fait pas se qu'ils font , comment je vais faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...