Mandiine Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Salutation ! Voici le Dernier Best Of Jump de la GFC! Avec beaucoup de belles colos notament Bleach et Naruto Sans plus tarder voici votre dose [glow=orange,2,300]Best Of Jump Octobre[/glow] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 des colo vraiment bien sympa !! encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xX-Ahura Mazdâ-Xx Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Merci pour cette nouvelle fournée!! Du beau travail comme d'hab, petite préférence pour les colos de Kasukii et Bl4ckburn mais les autres sont sympa (mention spéciale pour Sentork et sa colo "Yeux dans les yeux" entre Bach et Yama, le rendu visuel est très joli. Félicitation pour le taf! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Merci beaucoup pour ces nouvelles colorations, toujours plus belles Cette fois-ci, je n'ai pas de préférence particulière si ce n'est la même que mon VDD, ainsi que celle de Kasukii avec la technique ultime de notre Papy préféré *-* Mais celles sur Naruto sont toutes aussi belles, j'aime beaucoup tous vos Tobito, qui lui donnent à chaque fois un aspect différent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurus Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Waouw y a du très bon partout ! Mais ma préférence va à Juha Back et Yama (en faite toute celle de Yama, surtout celle de Kasukiii et Blackburn), celle de Juha qui tient Zaraki par la gorge est aussi très belle, ça faisait longtemps que j'essayais de trouver une colo de cette page. Puis celle avec Obito au sol de Tremblaxx est vraiment également très belle. Bref du lourd pour ce moi ci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Hate~Of~Uchiwa~ Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 de trés belles colos,j ai bien aimé celles de Donjuan1,surtout celle de Gai et Obito et des bijus,les colos de Monkey ont étaient bien réalisées et le bonus j'ai adoré,c'est la premiere fois que je vois du Dragon ball Z dedans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts