Aller au contenu

FC de l'ombre Shikamaru


nast
 Share

Messages recommandés

Aaah, je suis rassurée, même si Sasori et Killer Bee sont populaires, il a tout de même une chance de passer. Enfin, je serais heureuse s'il arrive jusqu'aux quarts de finales... Parce que contre les géants que sont Itachi, Naruto, Sasuke et cie... GASP

 

Un gif qui m'a fait trop rire et que je voulais ABSOLUMENT vous faire partager :D

 

718537tumblrm7fmnqo7mo1rz7zbio1500.gif

 

Et une des premières colo' que j'avais faites...

 

159475ShikamarNaruto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, en fait j'ai pas mieux à proposer que ça :

 

1349730290-shikamaru-3806d1410b.png

 

1349730290-shikamaru-3806dc1410b.png

 

Je préfère quand même l'effet de la première signature (avec les ombres sur les écritures) que j'aurais été incapable de faire. ^^

 

Sinon, c'est bon, Shikamaru est easy dans le tournoi.

Sans doute grâce à mon post. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Un nouveau FC, pas n’importe lequel, celui du grand stratège. Bon, une petite réflexion s'impose.

 

☑ Peu motivé manque d'enthousiasme                           

☑ Préfère éviter la galère et les conflits                           

☑ Préfère la tranquillité à l’agitation                                 

☑ Aime avoir la tête dans les nuages                               

☑ Porte un regard simple sur la Vie                                 

☐ Porte une coupe en forme d’ananas                             

☐ Porte des boucles d’oreille                                           

☐ Maîtrise la technique de manipulation des ombres         

☑ Aime faire travailler ses méninges                                 

☑ Adepte de la sieste                                                     

 

7/10 J’adhèreeeee. Je kiffe ce perso. Shikamaru est parmi les bons un des mes préférés un poil derrière Naruto et un poil devant Hinata.

Son caractère : simple et relax !!!!!

Son point fort : il utilise sa cervelle, contrairement à certains.

Quand on apprécie les grands esprits réels et fictifs, obliger d'apprécier Shika

 

Moi Hannibal Smith, je suis comme Shikamaru, j’aime quand un plan se déroule sans accros.

 

60345967sh.png

 

Henrietta

Sans doute grâce à mon post. 9_9

Quel vantard celui-là ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Onizuka the seventh member!  ;)

 

Allez faut fêter le fait que Shika est passé avec une très grande avance même s'il y avait le nidaime mizukage et kakuzu dans le même groupe! \o/

 

Shikamaru_Party_pants_by_Batsu13angel.jpg

 

très beau fanart avec shika qui est juste trop bien fait :

 

3112304773_1_3_i5EnlkoE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Bah avec Google Chrome ça marche, alors...

 

Lol même pas^^ c'est parce que tu utilise le site zerochan et il y a une façon spécial de procéder pour pouvoir en poster.

 

Sinon je savait bien que la bannière d'Erza mettrais de la classe à la page de présentation 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahha désolé de ma ptite absence , c'était la semaine d'examen  >:( mais j'ai quand même pu voter pour notre Shika ! et puis j'ai vu qu'on est qualifié pour le tournoi des FCs et donc je remercie tout ceux qui se sont impliqués pour permettre au FC Shika d'y participer ça fait plaisir  :-*. Bref , j'ai donc décidé de mettre tous les membres du Shika qui ont adhérés au FC avant ce jour en président donc on est les 7 boss et puis 7 c'est cool car il y a 7 jours dans une semaine hahaha! Bref , je vous fais confiance donc s'il y a un truc à entreprendre pour le tournoi et que je suis occupé , n'hésitez pas !

 

Quelques images drôle en même temps :

 

kmontaay-albums-cute-funny-naruto-pictures-picture38033-heheheh-shikamaru-one-my-favorites.jpg

 

Shikamaru_is_a_genius____by_x_Aiko_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta première image! ;D Et tant qu'à faire, je vais continuer ta tournée...

 

559234DemotivationalPosterfull1125217.jpg756161NARUTO600953823.jpg

 

220141645922.jpg417953NARUTO600842929.jpg

 

Et j'en viens donc à vous demander moi aussi votre avis sur quelque chose, qui est en relation avec des deux dernières images...

Pensez-vous que Shikamaru risque, à la fin du manga, de finir casé? Et si oui, avec qui?

Personnellement, je pense que c'est l'unique personnage du manga casable, dans le sens où d'autres, que je ne citerai pas, créeraient des émeutes peu importe le couple final. Et j'imagine vraiment qu'il y a moyen de faire quelque chose avec Temari, parce que leur couple serait vraiment drôle vu leurs caractères respectifs...

 

J'attends vos avis, et j'ai hâte d'arriver au tour de ce FC dans le tournoi, même si je prie pour qu'on ne tombe pas face au FC Fairy Tail, ou encore face à la Chèvre  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tombe sur le FC Doflamingo.

Si vous voulez mon avis, c'est du pareil au même, on va tomber...

Pas de chance pour un premier tour quand même, que ce FC récemment remis à neuf avec l'activité de Doflamingo dans le manga.

 

Ensuite, si Kishi décide de caser des personnages dans des couples à la fin du manga, il est évident que Shikamaru finira avec Temari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être dur dur ce tournoi! Mais je compte utiliser ma technique secrète l'edo-tensei de tous les anciens membres du FC Shikamaru par une nouvelle technique qui s'appelle l'edo-tensei v.3 par mp. Pour ce qui est des couples ,j'aurai bien aimé voir un Ino/Shika , je la trouve plus attirante en manga que Temari (lorsque je dis attirante c'est dans le manga seulement soyons clair  ;D) mais logiquement à la fin , il sera surement avec Temari quoique un petit troll niveau couple de Kishi à la fin du manga serait cool genre un Tsunade + Shikamaru MDR ou même Kurenai l'ancienne epouse d'Asuma qui se marie à Shika car ce dernier lui a dit que c'était le voeux d'Asuma , ça serait vraiment trop drole et ça nous ferait oublier les déceptions qu'on a eu au cours du manga , pour moi en tout cas ( Bon je sors , je rêve trop la!  9_9)

 

Henrietta , faut être plus optimiste rohhh lala! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit troll niveau couple de Kishi à la fin du manga serait cool genre un Tsunade + Shikamaru MDR ou même Kurenai l'ancienne epouse d'Asuma qui se marie à Shika car ce dernier lui a dit que c'était le voeux d'Asuma , ça serait vraiment trop drole et ça nous ferait oublier les déceptions qu'on a eu au cours du manga , pour moi en tout cas ( Bon je sors , je rêve trop la!  9_9)

 

Ouais tu rêve vraiment trop 9_9

 

Je préfère encore qu'il soit avec Temari! Tsunade à 50 ans et Kurenai à un enfant xD

 

Bref, si on passe vs le fc de doflamingo, Les gars on est fichu on va perdre. (Lol Nast qui va achaler tout les ancien membres du fc par MP pourquoi pas tout les fans de Naruto pendant qu'on y est^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nast

Henrietta , faut être plus optimiste rohhh lala! ;)

Il y a une différence entre être pessimiste et être réaliste. :P

 

Malheureusement, je doute qu'on puisse battre ce FC.

Car l'actualité du personnage compte autant que la qualité du FC.

Si les deux FC sont bons, on se tournera sur l'activité du personnage et là, il n'y a pas photo. ^^

Et puis, les deux FC sont un peu les deux FC rénovés récemment (pour moi), sauf que le FC Doflamingo a beaucoup plus de membres...

 

Moi-même, je risque de voter pour le FC Doflamingo (pour plusieurs raisons : la présentation, le tout nouveau regain de popularité du FC, le créateur, etc...).

 

Enfin, je verrai, je ne vais pas plomber l'ambiance avant même le début du tournoi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu rêve vraiment trop 9_9

 

Je préfère encore qu'il soit avec Temari! Tsunade à 50 ans et Kurenai à un enfant xD

 

Bref, si on passe vs le fc de doflamingo, Les gars on est fichu on va perdre. (Lol Nast qui va achaler tout les ancien membres du fc par MP pourquoi pas tout les fans de Naruto pendant qu'on y est^^)

Je ne vais pas les achaler , en fait ce que je n'ai pas dit c'est qu'en 2007 on formait la ligue des justiciers sous la forme du FC Shika et bam quand je les appelle , ils venaient tous à la rescousse  ;D! Et puis il ne faut pas oublier on aura surement le soutien des fans de Naruto en général!

 

Bienvenue à Smokey , en espérant que tu te plairas dans ta deuxième maison! ;)

 

Et puis Henrietta , on peut aussi être un optimiste réaliste ^^ (je le suis souvent lors d'examens! mdr )

Finalement je voulais juste ajouter :

« L'important n'est pas de ne pas échouer, l'important est de s'élever à chaque fois que l'on échoue.»

« La pire des défaites, celle d'avoir refusé le combat. »

 

Et Hidan était immortel mais Shika la bien fumé à la fin non  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais on n'est pas dans le manga là. :P

Et on ne fait pas plus optimiste que moi, crois-moi. ^^

 

Mais là, on n'a juste quasiment aucune chance de passer le FC Doflamingo.

Bon, je vais arrêter de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais bon.

Et je n'ai pas contredit tes eux phrases. :P

 

La première, elle est vraie, on se relèvera l'année prochaine, lors de l'édition 2013. 9_9

La deuxième, est fausse par contre, je ne la cautionne pas du tout.

(A part si c'est Shikamaru qui l'a dite, là j'y réfléchirai :P)

 


 

Bienvenue Smokey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il ne faut pas oublier on aura surement le soutien des fans de Naruto en général!

 

Le seul problème c'est qu'en général 95% des fans de Naruto restent gentiment cachés dans leurs sections à critiquer et font rarement un tour dans les autres sections (surtout celle-ci).

 

Mais bon on verra bien^^

 

« L'important n'est pas de ne pas échouer, l'important est de s'élever à chaque fois que l'on échoue.»

 

Bah au pire on s'élèvera en 2013 au prochain tournois 9_9

 


 

Ah ben tien! Il était temps que tu vienne! Bienvenue Smokey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...