Aller au contenu


FC de l'ombre Shikamaru


nast
 Share

Messages recommandés

Hahaha peut être qu'ils se réveilleront nos chers fans de Naruto pour sauver un des personnages qui n'a jamais vraiment changé de manière drastique et qui a toujours su rester lui même ! ;) Mais ouais je suis bien trop optimiste car je me dis qu'on a une chance (Essaye de battre ça Henrietta en matière d'optimisme  :P)

 

Nouvelle question du FC :

 

Que deviendra Shikamaru à la fin du manga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez Allez Hop! On se réveille la bataille FC Shikamaru vs FC Doflamingo se rapproche de plus en plus et donc j'ai décidé de rappeler à tous pourquoi Shikamaru est le meilleur:

 

  • Quand Chuck Norris a vu Shikamaru, Shikamaru n'a pas bronché
  • Shikamaru a fondé une des religions les plus pratiqués dans le monde : La paresse
  • Lorsque vous étiez petit et que vous voyiez votre ombre à cote de vous, n'avez vous jamais essayé d'etre plus rapide que votre ombre sans succès? Mais Shikamaru ne l'a pas seulement dépassé, il l'a dompté!
  • Finit les heures à regarder votre garde-robe avec le Shikamaru Fashion-style, on s'habille toujours relaxe et avec la même tenue chaque jour(on en a plusieurs copies bien sur sinon bonjour les odeurs  :P)
  • C'est le seul ex-genin qui est officiellement en couple (on va dire) et puis Temari n'est pas mâle non?
  • Shikamaru est juste trop intelligent malgré qu'il n'étudie pas en cours (on aimerait tous être comme ça non)
  • Son pouvoir est le plus original du manga de Naruto

 

Si je ne vous ai pas convaincu avec ça et bien je tiens à dire que :

 

Shikamaru Style > Gangnam style ! Pourquoi?

 

Voila la raison :

856187shika.gif

 

et dans le FC Shikamaru, on mange toujours du flamant et on vole les lunettes à Doflamingo:

678771shikamingo.jpg

 

Et la je vous entend déjà avec le plus grand contre du monde :

  • Shikamaru n’apparaît pas beaucoup dans le manga ou du moins pas assez..

 

Et qu'est ce que je réponds à ça?

d424a80f76e16bf552a09fae02fee808_241394.png?_r=0 , Vous avez raison les amis car vu le nombre d'épisodes/chapitres ou Shikamaru est apparu et son énorme popularité, imaginez Shikamaru apparaitre dans presque tous les épisodes! Il aurait volé la vedette à Naruto et l'animé se serait fait appelé Shikamaru Shippuden :

 

Shika-Team.jpg

 

Et finalement, regardez Choji qui ne se sentait pas bien dans son corps et bien Shikamaru a permis à Choji d'etre bien dans sa peau donc si vous avez des complexes, Shikamaru vous aidera alors que Doflamingo rira sur vous!

 

Et finalement si Shikamaru avait été un Jinchukri , j'aurais du bonne chance à tout le monde qui se sont fait attrapés par ses ombres! car ombre + chakra infini = d424a80f76e16bf552a09fae02fee808_241394.png?_r=0

 

Enfin dans ce FC, certes on est pas des milliers mais on est des vrais fans et il l'est mieux d'avoir des vrais vrais fans que des fans qui aiment juste tous les personnages ;) et on est un peu une famille ici, la preuve on s'aide pour tous ici : logo (Papy,(Papy,Erza) , présentation (Papy,Jiraya,Silver ont mis leur touche à la présentation) , Onizuka (inventeur du Shikamaru Style et de la tradition de manger du flamant en lui volant ces lunettes (voir les deux dernières images!) et pour son entrée fracassante, Qui? pour le cote comique à chacun des posts et ces magnifiques images et Smokey pour son uh son introduction teintée de fatigue extrême  ;) et encore Erza qui calme Papy lors des ses excès de fanboyisme et qui me calme pour mes excès d'optimisme et qui m'a donné l'idée de faire revivre le FC.

 

Et je tiens à dire officiellement RIP à tous les membres de l'ancien FC Shikamaru qui ont pour la plupart quitté le forum ou sont trop inactifs , on ne vous oublie pas confrères/soeurs de 2007/2008! Et si par chance, un de vous revient cela nous fera encore plus plaisir!

 

Et ENFIN pour la page de présentation, je sais qu'elle n'est pas si top qu'elle peut l'etre mais je compte la modifier d'ici peu et attendez-vous à du lourd et puis si on perd pour ça, vous allez mourrir comme ça:

 

QsuJR.jpg

 

Voili Voilou, j'ai dit tout ce que j'avais à dire ! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ton post, Nast... :D Bon, je continue de penser qu'on risque pas de passer face au flamant rose, mais on peut au moins lutter pour ne pas se faire rétamer et essayer de rendre ce combat un peu serré! De la vie dans ce FC, ouioui!

 

Erza qui calme Papy lors des ses excès de fanboyisme

Ahem. fanGIRLisme, je te prie. Et j'en suis fière :D

 

Bon, et comme la seule chose que j'arrive à peu près à faire, c'est poster des images, me voilà!

 

311251302455.jpg534235302445.jpg

 

507729615071.jpg

 

@Nast : L'excuuuuuse... M'enfin, j'vais passer pour cette fois, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère à ce FC.

Shikamaru reste l'un des personnages les plus intéressant de ce manga, et puis le FC est bien fait avec une bonne ambiance donc pourquoi pas... :)

 

J'en profite pour vous souhaiter bonne chance pour al future confrontation face à mon FC dans le Tournoi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, d'accord, je calme tout le monde moi. :P

Eh bien alors, je vais continuer dans ce post. :D

 

Beau post récapitulatif de Nast.

Cela dit, il avait pour but principal de montrer pourquoi voter pour ce FC.

Or, tout ce que t'as dit là s'applique au FC Doflamingo et la plupart du temps, en mieux. :P

Je continue donc malheureusement à dire qu'on n'a quasiment aucune chance. :P

 

Bienvenue à Doflamingo, btw.

Avoue que tu viens surveiller et espionner le FC en vue de la future confrontation des deux FC. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Doflamingo!

Etta , il ne nous espionne pas car il sait qu'il va se faire battre d'ailleurs ça me rappelle le fameux proverbe : ''if you can't beat them , join them!'' , hahah je rigole ;)! il a tout calculé le Dofla car s'il perd il gagne en même temps par contre s'il gagne il perd en même temps aussi!

 

et oui Papy, je sais que tu es une fangirl je l'ai fait exprès pour te taquiner et j'ai réussi :P (un peu comme Ino qui se fait toujours énervé par Shika^^)

 

Je ne sais pas si Deen Burbigo a renoncé à adhérer ou il a juste supprimer son message sans faire exprès, on verra!

Et ouais on a hâte au choc des titans Shika vs Dofla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru a été mon avatar lors de mon arrivée sur le forum.

 

C'est vraiment un personnage que j'apprécie pour son sens stratégique et tactique. Il doit faire partie de mon top 3 de Naruto.

Son côté "poête disparu" à chercher à profiter du jour présent m'a toujours plu aussi.

 

Résultat, il faut quand même reconnaître que cela fait longtemps que j'aurais dû être membre !  :-[

je postule au siège num 9. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, désolé! Avec les examens finaux, j'avais pas trop le temps de m'occuper du FC mais je serais en vacance le 20 donc préparez vous à une rénovation du FC complète pendant les fêtes.

 

D'ailleurs on a revu Shikamamru dans les derniers chapitres et apparemment on le verra plus dans le prochain je l'espère vu les évènements récents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, c'est après une magnifique interaction entre moi et notre Shika-en-chef sur "Du fun sur le web" que je me rends compte qu'on est descendus à la seconde page... C'EST INACCEPTABLE!

 

En plus, Shikamaru a eu droit à une place importante dans les derniers chapitres, ce qui revient à : de belles colorations et de magnifiques fanart en compagnie d'Ino! Les fans de ShikaIno vont être contents...

 

349557NARUTOfull1367366.jpg617777NARUTO6001366977.jpg

 

690266NARUTO6001404541.jpg894398Team10full1274451.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...