Aller au contenu


Quels combats vont se former dans les prochains chapitres? (303)


Titania
 Share


Messages recommandés

Quels combats vont se former après le chapitre 303? ???

Vus que c'est du 5 vs 5 et qu'il y à 6 guildes ça sera guilde contre guilde.

Exemple: Fairy Tail vs Saber Tooth.

 

J'aimerait bien voir Erza vs Kagura donc FT vs MH mais ya aussi Erza/ Minerva. Alors FT vs ST, MH vs LS , BP vs QP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Narulee je vois plutôt une battle royale avec toutes les guildes qui se tapent dessus (d'ailleurs je crois que c'est clairement dit.)

Je suis pas sur d'avoir compris ton problème Titania mais s'il 2 membres d'une même guilde cette guilde devrait gagner sans que les membres ne se battent.

 

Moi je vois les choses se passer comme ça :

- Erza vs Kagura

- Luxus vs Jura

- Grey ou Juvia vs Lyon

- Gajil vs ??

 

A la fin de ces combats gagné in-extremis par Fairy Tail , je vois bien chaque membres de ST débarqué devant un membre de la guilde épuisé (Minerva face à Erza , Orga face à Luxus etc.).

Pour Grey c'est plus compliqué avec l'arrivée de Juvia il se peut qu'elle s'occupe de Lyon (qui ne pourrait pas la toucher) pendant que Grey affronte directement Rufus.

Je suis certain que Gajil et Rogue se recroiseront , après reste à savoir si ça sera en 1vs1 ou en 1vs2 (avec Sting).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa sera un grand bataille contre guilde. Donc FT vs ST vs LS vs BP vs QP vs MH. Mais il aura déja des personne à terre comme Toby (LS), Yuka (LS), Beth (MH), risley (MH), Rocker (QP), Yaeger (QP), Novally (QP), Semas (QP).

Donc il restera Laxus, gajeel, erza, juvia, grey (FT), Minerva, rogue, sting, rufus, orga, (ST), Lyon , jura, shellia (LS), Ichiya ( s'il fait pas le co*), ren, eve, hibiki, jenny (BP), Bacchu (QP), Kagura, milliana, ariana (MH).

Donc 22 restant pour les vraies combats.

Gajeel vs rogue et sting ( car ils ont vu la puissance de natsu donc faut ce méfier de gajeel)

Laxus vs Orga vs Jura

Erza vs MINERVA ou/et kagura

Juvia vs Lyon

Grey vs, RUfus

Shellia vs jenny hibiki

Ren vs millana

Eve vs  ariana

Ichiya vs Bacchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé je vais tende le coup des pronostique.

 

Alors comme la plupart j’aimerais un choc finale entre Fairy Tail et Sabertooth.

 

Si sa fini en batte royal comme beaucoup le prédise,  voila les choc que je vois en gros :

 

Erza vs Minerva vs Kagura

Laxus vs Orga vs Jura vs Bacchus

Juvia vs Lyon vs Grey vs Rufus

Gajeel vs Rogue et Sting

 

Mais je peux trompe j'ai toujours étais nul pour les pronostique  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends du lourd pour les combats !

 

Ceux que j'attend le plus serait un : Minerva, Erza et Kagura ou un Bon Luxus/Jura qui risque de faire exploser l'arène si ils s'y mettent à fond tout les deux !

 

En tout cas, je sais pas si ça sera un big combat dans l'arène ... Vous pensez que le stade va tenir avec tout les combats en même temps ?? Franchement, j'y crois pas trop ^^ On verra bien comment ça se passera :P Peut-être une tournante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dit comme ça , un Minverva VS Erza , ce serait un Erza vainqueur haut la main , quand nous voyons Natsu qui prend les deux DS en brochette , on peut se rendre contre qu'Erza est susceptible d'OS Minerva, malgré son apparence de " fortiche "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...