Aller au contenu


Kit Sannin


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je sollicite votre aide pour me réaliser un magnifique kit sur le thème des 3 Sannin de Konoha : Orochimaru, Jiraya & Tsunade.

 

Pour l'avatar, j'aimerais cette image :

16c955b62vito1089591124untitledzz8.jpg

Avec le texte " Ino' "(l'apostrophe après Ino est indispensable).  avec la police Rurotania (voici le lien pour la télécharger si besoin est:http://www.dafont.com/ruritania.font?text=Silver+Claw&psize=l). De taille plutôt petite mais pas trop, placé en haut entre Oro et Tsunade. Et rajouter un jolie fond.

L'avatar doit être du 200x200.

 

Pour la signature, j'ai pas vraiment toruvé d'image qui me convienne, à part peut-être celle-là:

274691-142149-sannin.jpg

Mais vous pouvez en choisir d'autres également si vous préférez. Que ce soit une image de groupe ou trois images solo. Du moment, que les trois sont présents avec autant d'importance sur la signature et qu'ils ont tous trois la classe.

En haut à gauche, doit être écrit "Silver" et en bas à droite "Claw", en violet et dans la même police que sur l'avatar.

Sur la signature doit aussi apparaître le texte "Rien ne leur est impossible...Ce sont les Sannin légendaires de Konoha !!! Dans la police et la couleur que vous souhaitez.

La signature doit faire la taille suivante: 600x200

 

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...