Aller au contenu


Erreur ds Naruto (Anime, Mangas, Scantrads)


Maddan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je crée ce post pour qu'on récapitule les principales erreurs dans Naruto, aussi bien dans l'anime, que le manga ou les scantrads.

 

J'ai remarqué une erreur flagrante : le Kakashi Gaiden a eu lieu 10 ans avant l'époque de Naruto (saison 1), l'attaque de Kyuubi a eu lieu 12 ans avant donc ça veut dire que le Kakashi Gaiden a eu lieu après l'attaque de Kyuubi, or le Yondaime est mort en scellant Kyuubi, par conséquent c'est impossible qu'il apparait dans le Kakashi Gaiden!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement que c était 12 ans avant que naruto naisse!!réfléchissez un minimum parfois avant de dire certaines chose!

tu as créé ce topic rien que pour faire remarquer cette erreur ou autre?de toute façon le topic existe déja et a été verouillé il me semble...sur ce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement que c était 12 ans avant que naruto naisse!!réfléchissez un minimum parfois avant de dire certaines chose!

tu as créé ce topic rien que pour faire remarquer cette erreur ou autre?de toute façon le topic existe déja et a été verouillé il me semble...sur ce!

 

Bah justement si c'est avt que Naruto naisse, ça serait précisé, alors stp tu vas arrêter de t'exciter pour rien, c'est un post comme les autres, si il doit être verouillé, il le sera, mais c'est aux modos de le décider, pas à toi, alors chut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement smoothscream, c'est aux modos de trancher, mais ça ne te prive pas du droit d'être poli et respectueux envers les autres membres. Coltrane, c'est également valable pour toi aussi.

 

Je pense aussi que ce doit être une erreur de traduction, parce que si on regarde la montagne aux visages, le visage du yondaime n'y est pas encore... sans parler du fait que le topic déjà

 

Donc topic lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...