Jump to content

spoil dans les sign !

Recommended Posts

voilà je ne sais pas ou écrire donc j'écris ici,

c'est la 3ème fois que ça m'arrive ici, un membre du forum avec un gros spoil dans sa sign...

si au moins c'était un manga/anime j'me dirai c'est limite mais normal dans un forum axé la dessus, mais là c'est surtout que ça concerne des épisodes d'une série US fraichement sorti ! son spoil sans ambiguïté désigne un perso important qui va mourir(maintenant je le sais )

alors j'aimerai juste savoir si c'est clairement autorisé ou non (vu qu' un modo a effacé une de mes sign très rapidement qui depassait d'un pixel les dimensions alors que lui le membre se ballade tranquille depuis plusieurs jours avec cette sign ) et vu que ce membre me répond par MP : " lol fallait pas lire(...), mais on m'a fait la meme chose donc je la fais aussi ... "

bah j'voudrai pas spoilé à mon tour aussi donc ça concerne la série Fringe :

le spoil : "R.I.P. « the perfect little soul » Henrietta Bishop " juste au dessus d'une bannière avec la photo du personnage "

sachant que la fin de la dernière saison laissait entendre que c'était un perso clé de cette "dernière saison" c'est un spoil qui concerne un twist de folie !