Sasugray Fullchiha Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 voilà je ne sais pas ou écrire donc j'écris ici, c'est la 3ème fois que ça m'arrive ici, un membre du forum avec un gros spoil dans sa sign... si au moins c'était un manga/anime j'me dirai c'est limite mais normal dans un forum axé la dessus, mais là c'est surtout que ça concerne des épisodes d'une série US fraichement sorti ! son spoil sans ambiguïté désigne un perso important qui va mourir(maintenant je le sais ) alors j'aimerai juste savoir si c'est clairement autorisé ou non (vu qu' un modo a effacé une de mes sign très rapidement qui depassait d'un pixel les dimensions alors que lui le membre se ballade tranquille depuis plusieurs jours avec cette sign ) et vu que ce membre me répond par MP : " lol fallait pas lire(...), mais on m'a fait la meme chose donc je la fais aussi ... " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Si tu ne donnés pas le spoil on peut pas savoir de quoi tu parles. Mets le en jaune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 bah j'voudrai pas spoilé à mon tour aussi donc ça concerne la série Fringe : le spoil : "R.I.P. « the perfect little soul » Henrietta Bishop " juste au dessus d'une bannière avec la photo du personnage " sachant que la fin de la dernière saison laissait entendre que c'était un perso clé de cette "dernière saison" c'est un spoil qui concerne un twist de folie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Et qui est le membre ? On peut pas grand chose, ce forum a une grosse communauté de fans de séries. Mais on peut éviter les phrases type, donc je vais l'avertir. Edit GrM : me semble que c'est Erza Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 lol oui bien trouvé, merci en fait les 2 ères fois c'est ce que je me suis dit mais la 3ème venant d'un membre assez actif et un spoil assez gros et frais là j'avoue que j'me suis dit bah p'têtre que ça dérangeait pas beaucoup. merci pour la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts