Jump to content

Les grands jeux magiques

Makk
 Share

Recommended Posts

Aucun sujet ne porte sur la question

On pourrait discuter des liens entre le tournoi et les personnages qui y participent, y assitent ect ....

A l'origine, Pourquoi le tournoi a t-il été crée ? Le lien avec le banquet des démons, la grande guerre... le roi, le princesse

Le projet Eclipse ?

Le rôle de SB ou encore de FT.

Kagura, Arcadios, les nouveaux personnages ect .... .

Les épreuves, les coulisses ect ... .

Lâchez vous ! Ce topic peut devenir intéressant.

PS : Mais s'il vous plait, pas de sujet qui porte sur " le tournoi est là pour mettre FT en valeur..." "FT win tout quel dommage" ... Ce topic est pas là pour ça.

Bon alors par où commencer?

Comment vont faire les filles (Yukino et Lucy) pour s'en sortir? Que vont elles devenir après le plan éclipse? Que se passe t il quand les 12 clés seront réunis?

Qui est "la fille"?

Pourquoi la princesse est elle si déçue?

Quel est le vrai rôle de Arcadias? Est il avec ou contre Fairy Tail?

Ce qui est étrange avec le tournoi, c'est qu'il a commencé juste au moment où la team Tenrou disparaissait, c'est-à-dire au moment où Zeref et Acnologia apparaissent. Arcadias doit donc être au courant qu'ils sont réapparus, au moins en ce qui concerne Acnologia en tout cas (le conseil a pas pu cacher quand même que l'île avait été détruite par un dragon). Si je me souviens bien, Doranbalt est au courant que Zeref était sur l'île, donc le conseil aussi, mais je sais pas s'ils ont réussi à garder l'info ou pas, et donc si Arcadias est au courant ou pas que Zeref est réapparu.

Il doit l'être bien sûr, mais s'il ne l'est pas et qu'il sait seulement pour Acnologia, ça veut dire qu'il a fait un lien entre Acnologia et Zeref, et que donc il a des infos sur eux deux, qui ont l'air intimement liés. C'est pas pour rien sans doute qu'Arcadias se présente à FT au moment où ils apprennent des révélations sur Acnologia par Zirconis.

Bref, tout ça pour dire qu'on parle beaucoup de Zeref au sujet de la porte et du plan Éclipse, et qu'on a tendance à oublier Acnologia ce faisant. Peut-être que Mashima le fait exprès pour nous surprendre et ramener Acno au moment où on ne pensera plus à lui. Donc, vu que Zeref et Acnologia sont liés, quand l'un apparaîtra, l'autre aussi. On verra lequel des deux en premier.

Dans tous les cas, il va sans doute y avoir un bordel monstre à la fin du tournoi. J'attends de voir ça avec impatience.

Ce qui est étrange avec le tournoi, c'est qu'il a commencé juste au moment où la team Tenrou disparaissait, c'est-à-dire au moment où Zeref et Acnologia apparaissent. Arcadias doit donc être au courant qu'ils sont réapparus, au moins en ce qui concerne Acnologia en tout cas (le conseil a pas pu cacher quand même que l'île avait été détruite par un dragon). Si je me souviens bien, Doranbalt est au courant que Zeref était sur l'île, donc le conseil aussi, mais je sais pas s'ils ont réussi à garder l'info ou pas, et donc si Arcadias est au courant ou pas que Zeref est réapparu.

Je crois que le tournoi a commencé 3 ou 4 ans après la disparition de la Team à Tenrou.

Après je pense que pour les jeux on va enfin en savoir beaucoup plus sur les dragons !

Quel est le vrai rôle de Arcadias? Est il avec ou contre Fairy Tail?

D'un coté il nous sort un "Maitre Zelef" et de l'autre il a l'air sincère et honnête. Je le vois pas du côté de FT même en même temps il  les aide

Après est-ce que celà fait partie de son plan de montrer à FT le portail

Dupe-t-il la princesse et FT, ça c'est la vrai question ?

La princesse est telle vraiment gentille ? C'est aussi une question à se pose, même si elle a air sympathique au 1er à bord les apparences sont parfois trompeuses, il se peut tout à faire qu'elle soit une complicité d'Arcadias, qui lui aussi est un personnage donc il n'est pas facile de voir clair dans son jeu.

• 2 weeks later...

Une idée pour la personne masquée :)

(ça à peu être été déjà exposée mais tant pis...)

Je suggère Levy

Pourquoi ? Je vois bien gerard faire sa tête de choqué, à cause des cicatrices qu'elle aura sur le visage (c'est pas des petites quand même) ^^

Et la lettre alors ? Ne trouvant pas la force de parler, elle met dans cette lettre tout ce qu'elle a sur le coeur, tout ce qui se passera ect ect...

Si elle se révèle ou non à FT, sans parler elle pourrait utiliser la lettre pour communiquer

Les mots qu'elle écrit peuvent également être enchantement (vu sa magie :P)

Elle serait l'auteur et le messager de la lettre

• 2 months later...