Aller au contenu

Scantrad et Fansub ça continu!!!


Kheops
 Share

Messages recommandés

On fait plaisir aux fans mais la première chose à NE faire :

- La guerre aux personnes proposant les scans des tomes déjà publiés en france.

- Ceux qui insultent les maisons d'édition nous proposant tous ces mangas.

 

Si nous respectons ces règles, nous devrions ne pas avoir trop de problème.

T'avait oublier le Ne lol ;) . Je pense que Kana est remonté dans l'estime de pas mal de personnes et a ceux qui ont insulté Kana via leur site ou par mail ben ils avaient tort fallait attendre une confirmation de la plainte lol .

On peut dire quand meme que c'est une petite  victoire puisque si nous n'abusons pas Kana ne portera pas plainte et nous pourrons lire nos scan-trads librement jusqu'a la fin de Naruto ( j'espere ) Sur ce merci a la GFT , la MFT et la HNT . ( Et a rhavin qui me fait réviser mon français  :D )

Au passage le Ne c'était juste de l'humour je sais que c'est ce qu'il faut faire  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je vais continuer à me faire du soucis quand même il ont juste dit que ce n'était pas eux qui avaient porté plainte ils n'ont pas dit qu'ils ne le feraient pas ...

 

Donc c'est pour ça quil faut garder en tete que ce que nous faisons est illégal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme comme l'a expliquer Kana, c'est que meme si il veulent pas, nous on peut ( Pika anc co peuvent rien dire), seul les japonais pourrait venir nous causer des soucis

 

la ou pika and co peuvent nous causer des soucis c'est si on distribue des fichiers deja sortie en france, la par contre c'est pas possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouveaux dans l'univers du manga.

et je suis de nature à chercher la petite bete (de part mon metier, je suis assureur, mais fan de manga)

mais j'aimerais savoir si le probleme vient de dedibox,

ce peut il qu'un jour ils choisissent de supprimer les sites de diffusion???

existerait il d'autres hebergeur pratiquant ce type d'hebergement par serveur dédié dans les mm tarifs??

 

mais une question me taquine, pourquoi free voudrait il fermer des serveurs qui lui rapporte des milliers d'euros chaque mois, alors que la societe d'edition qui est la seule a avoir ce pouvoir ne le veut pas???

seraient ils devenu philantrope???

ou bien la maison d'edition cherche elle a nous manipuler en gardant la face, mais preparant son coup???

 

a etudier, je me fais peut etre des films pour rien, d'(ailleur je v aller m'en faire un.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pleins de choses qui sont illégales et stupides (tout comme il y a des choses qui sont légales et stupides). un gendarme m'a dit un jour que s'ils apliquaient la loi à la lettre, ils pourraient mettre des contraventions aux voitures à la sortie de l'usine (aucun constructeurs ne respecte la loi s'ils veulent que leurs voitures fonctionnent), 2 couples se promènent ensembles, hop, garde à vue (plus de 3 personne dans un lieu public) etc.

 

pour le scantrad, moi ça ne me pose aucun problème de conscience, tant que ça respecte certaines limites, ce qui est le cas des groupes français.

en plus sur un PC la lecture n'est pas la même que d'avoir l'objet dans les mains, ce qui ne m'empèche pas d'acheter les tomes pour un manga dont j'ai déja les scans (enfin pas tous, mais ce qui m'en empèche c'est mon budget, pas mon envie :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 couples se promènent ensembles, hop, garde à vue (plus de 3 personne dans un lieu public) etc.

ça tu me l'expliqueras... c'est pas une loi étendue à l'ensemble du territoire... et puis bon, ils parlaient même pas de lieu publique mais de centre ville dans le cadre de cette même loi.

 

Ce que tu viens dire amène une chose simple :

T'as plus le droit d'aller en terrasse d'un restau avec un couple d'amis et ta copine...

Un peu de bon sens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 couples se promènent ensembles, hop, garde à vue (plus de 3 personne dans un lieu public) etc.

ça tu me l'expliqueras... c'est pas une loi étendue à l'ensemble du territoire... et puis bon, ils parlaient même pas de lieu publique mais de centre ville dans le cadre de cette même loi.

 

Hey dead, cette loi est débile point barre, les mecs qui se balladent à plus de 3 vont pas forcément foutre le bordel dans les 4000 ou à neuilly. Donc bon... Si la Bac faisait son taf correctement (ou si elle pouvait le faire correctement, budget etc.. ) là on aurait traité le pb à l'endroit, mais on aime beaucoup marcher à l'envers...

 

Fin du HS.

 

Good news, meme si je dois avouer que j'm'en suis pas fait du tout à ce sujet ^^ (j'dois être le seul dans ce cas)

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ouf, j'ai eu peur  :D

Il faut dire qu'à force d'entendre ce genre d'aneries ( même genre msn ) on commence à s'y habituer et d'ailleurs ça me rassure encore plus du fait que je n'avais pas pu télécharger de scans ces derniers temps.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...