Aller au contenu

Zero Hour


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Z  E  R  O        H  O  U  R

 

20108143.jpeg

 

 

Créée par Paul Scheuring en 2012

 

Avec : Anthony Edwards, Scott Michael Foster, Michael Nyqvist

 

 

Genre : Drama.

 

Synopsis : En tant qu'éditeur du magazine "Modern Skeptic", Hank Foley consacre sa vie a débusquer des indices, élucider des mythes et même révéler au grand jour des complots. Mais lorsque sa jeune épouse est kidnappée pour d'obscure raisons, il s'embarque dans l'une des plus mystérieuses aventures de l'histoire de l'humanité. Une carte au trésor cachée dans une vieille montre qu'elle détenait pourrait mener à une découverte cataclysmique. Hank doit déchiffrer les énigmes, les symboles et autres secrets que renferment cette carte, avant que les réponses ne tombent entre de mauvaises mains. Avec l'aide de deux jeunes associés et d'un agent du FBI, il s'engage dans une véritable course contre la montre pour retrouver sa femme et sauver l'humanité d'une gigantesque conspiration.

 

Trailer : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HUHdtSW2WEE

 


 

Une série qui arrive dans les prochaines semaines. Janvier 2013. Ca peut valoir le coup d'oeil. Complot historique, enquête, stress, ça peut être sympa. Je connais pas les acteurs par contre. A voir si ça peut envoyer du lourds. Je l'ai ajouté à mon planning o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai maté les 3 premiers épisodes, autant dire que son annulation était déjà bien amorcée...

C'est clairement bas de gamme. C'est bien trop rapide, aucun suspense, tout est direct dit, même plus aucun intérêt à se poser des questions vu que t'as la réponse dans l'épisode. Le jeu des acteurs est aussi mauvais, aucun charisme, on ressent rien, même pas de pitié pour sa femme qui se fait enlever et encore moins de peur envers le mec qui l'enlève.

Anthony Edwards n'aide pas non plus, dans son jeu d'acteur. Pour moi, c'était un mauvais choix d'acteur, il aurait fallu plus frais et plus jeune.

Les 2 lascards qui sont avec lui sont tout aussi inintéressants, un peu moins pour la fille m'enfin ça vole pas haut. Ils débarquent comme ça, on ne sait pas qui ils sont véritablement, ils sont directs dans l'histoire à essayer d'aider Hank.

Et on fait limite le tour du monde en 3 épisodes... Les gars ont un QI de dingue, pour tout deviner. Le FBI s'investit aussi dans l'histoire, mais au final, eux non plus ne sont pas intéressants. Comme dans le dernier épisode, la fille du FBI qui comprend direct ce qu'a voulu Einstein. Mais bien sûr !

 

Alors ok l'idée de départ est plutôt sympa et donne envie de voir la série, mais c'est tellement minable la façon dont s'est amené que toute l'envie s'envole au fur et à mesure. A ce rythme-là, une saison 2 était inutile. En 13 épisodes c'était largement assez.

Bref, totalement déçu !

 

Et puis le caser devant TBBT le jeudi soir, quelle idée... <<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...