PG Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Je ne sais pas si ce topic a déjà été créer. Oui, il y a un topic sur la garde royale, mais je ne suis pas sûre que cela parle de la même chose... Donc voilà, je tente ma chance Spoilers~ Dans le chapitre 516 (quelqu'un dites-moi le volume^^), nous avons assisté à l'apparition des 5 capitaines de la 0 division. Nous apprenons que leurs pouvoirs regroupés sont égaux au pouvoir entier de toutes les 13 divisions. Ce topic parlera donc de vos impressions sur ces nouveaux capitaines Les capititaines: Nom: Kirio Hikifune pouvoir: ? Nom: Senshumaru Shutara pouvoir: Scientifique Nom: Tenjirou Kirinji Pouvoir: médical Nom: ? Nom: ? Personnellement, je trouve que leur apparition était un peu "ridicule": je m'attendais à des personnages plus sérieux... J'ai aussi été surprise en apprenant que Tenjirou a été le "sensei" d'Unohana. Eh ben, voilà mon impression. A vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiken.D.Ace Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Je les ai trouvé vraiment pas terrible au début, je m'attendais comme toi à des personnages plus sérieux. mais ça passe maintenant, je commence à apprécier Tenjiro (le sensei d'Unohana) depuis le dernier chap. Les autres me laissent indifférent pour l'instant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Kishio Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 J'pense que c'est la même chose ce topic et celui de la Garde Royale ^^ Aux Modos d'en juger ! Personnellement, j'aime bien leur style ça change énormément de ce à quoi on nous a habitué pour les perso de type Badass ! Au fait le nom du sensei d'Unohana, c'est Sentouki ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PG Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 Au fait le nom du sensei d'Unohana, c'est Sentouki ^^ J'ai bien vérifié, il s'appelle Tenjirou Kirinji Sentouki veut dire "combattant" en japonais ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Comme dit, un topic est déjà existant pour traiter ce sujet. Merci de faire une recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts