Aller au contenu


[Naruto] Le Dernier des Uchiha


Shiki Fujin
 Share

Messages recommandés

Très belle fin de fic, je dois avouer.

Le chapitre final m'avait un peu perdu, mais j'ai bien compris que Sasuke était dans une sorte de subconscient. Revoir les passages clés de la haine uchiha/senju et le rapport fait avec la vallée de la fin était super bien mis en place.

Cet entité ou dirai-je, divinité, est un mystère et offre l'éventail de sojobo. tu donnes une idée sur son rôle qui serait de venir à bout de Juubi. On peut se douter que par la suite, Sasuke sera de la partie pour vaincre juubi.

 

L'épilogue a fini de me perdre. xD

Dans ce journal, j'ai cru reconnaitre Mikoto Uchiha, comme en plus elle parle de Kushina.

Mais elle aurait écrit cette partie de son journal à tokyo ?

Tu voudrais adapter les personnages de Naruto à notre monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu mystique, je le reconnais.

 

L'idée du dernier chapitre est un voyage de Sasuke à travers la mémoire de son clan via les moments forts de rivalité (notamment face aux Senjus).

Je n'ai pas voulu être trop explicite sur l'identité de l'Entité. Dans mon esprit, il s'agit du Dieu Tengu car je suis un partisan de cette théorie. Mais on peut imaginer autre chose évidemment.

 

L'épilogue, fait référence au prix à payer du pacte entre Sasuke et l'Entité.

La narratrice est une descendante Uchiha ayant vécu à notre époque.

J'ai voulu imaginer ce qu'aurait pu être le regard d'un Uchiha de nos jours. Avec son pessimisme, son esprit de rebellion.

Et je trouve que c'est un peu ça la malédiction de ce clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...