Jump to content

Community

nerovingien
 Share

Recommended Posts

community.jpg

Community

Synopsis: Jeff est avocat mais pour une raison que j'ai pas trop comprise il doit (re)passer son diplôme: --> Retour forcé sur les bancs de la fac!!

Tchatteur invétéré, feignant assumé, dragueur infatigable, il va agréger autour de lui une petite bande sympathique de "loosers" qui constitueront ses compagnons d'infortunes. 

Le casting est complet. Comme savent très bien le faire les américains y'en a pour tous les goûts (et les couleurs!): on a 4 blancs (2 hommes, 2 femmes. 1 gamine, 1 vieux et 2 trentenaires), on a 2 blacks, un arabe et un chinois. Un vrai gouvernement à la française avec la parité et tout..

La petite cerise sur le gateau c'est le chinois, prof d'espagnol déjanté que l'on a pu voir (entre autres) dans les very bad trip (the hangover pour les puristes)

All_Hail_Chang.jpg

Mon avis: Petite série sympatoche qui fait pas de mal en ces temps de disette.

Les épisodes sont courts (vingtaine de minutes) ce qui permet de se mater un ou deux épisodes assez facilement.

Autre point positif: y a déjà  4 saisons ce qui permet de pas avoir à attendre une semaine pour voir la suite!

Je plussoie,

cette série est un petit plaisir d'humour décalé, au fil des épisodes les auteurs tentent de plus en plus de sortir des schémas classiques de narration.

Une de mes séries préférées avec TBBT, parks & recreation et New girl.

Par contre, il n'y a pas encore de 4eme saison, 3 saisons seulement, la saison 4 (la dernière probablement) début en février 2013

Par contre, il n'y a pas encore de 4eme saison, 3 saisons seulement, la saison 4 (la dernière probablement) début en février 2013

Ok j'ai repris l'information du site allociné. Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas d'épisodes de cette S04.

La série devient de plus en plus intéressante (j en suis à la S02) et les nombreux clins d'oeil cinématographiques en tout genre me font délirer.

Big up à Abed, un perso totalement atypique  ;D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...