Jump to content

Manga terminé

Mr.Yohan
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà, j'ai un petit problème : j'en ai marre d'attendre une semaine pour pouvoir voir la suite de mes mangas fétiches !! Donc je recherche un (ou plusieurs  ;D) manga, en anime de préférence, dont l'histoire est terminée. Pour éviter une liste interminable de manga, je vais simplement vous dire ce que je recherche et ce que j'ai déjà lu.

Je me suis déjà maté les grands classiques One Peace, Naruto, Death Note, Bleach, Battle Royal, FMA, GTO. J'ai poussé un peu plus loin avec Claymore, Berserk, Kyo Samouraï Deeper.

Alors qu'est ce que je recherche? Ba oui c'est pas évident avec tout les genres que je viens d'exposé ^^. En ce moment je recherche plutôt une ambiance pesante partant parfois dans le trash.

Voilà j'espère que vous pourrez me venir en aide ^^.

En ambiances pesantes, j'ai en magasin :

BLAME! (cyberpunk, très pesant pour sûr), Eden: It's an Endless World! (SF "réaliste"), Hitsuji no Uta (maladie héréditaire, drame, romance), Manhole (policier, horreur), Parasyte (SF, vaguement horreur), Wolf Guy: Ookami no Monshou (loup-garou, horreur, une partie franchement traumatisante), Arigatou (tranche de vie dépressif), Tokyo Akazukin (horreur, folie, non-sens). Les trois derniers ont des contenus sexuels très, mais alors très pesants, gaffe donc.

edit : Oups, pas vu que tu voulais des animes. Là, je n'y connais rien.

Et la section n'est pas la bonne. ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...