Aller au contenu

Lucy du futur, ses intentions et le rapport avec le plan Eclipse


Titania
 Share


Messages recommandés

Pour moi lucy F ment que sur son arrivé et son aura magique après la catastrophe je pense qu'elle a dit tout la vérité. Pour le stratégie je peux rien dire car il a une autre personne qui est apparu le 3 jours avec la magie de zeref. Peut etre c'est lui qui a donner la stratégie à la princesse.

Apparemment c'est pas lucy F qui est allé voir la princesse car le dernier chapitre elle dit ils et non elle. Donc il a une autre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense aussi que le truc qui cloche, c'est le fait que Lucy n'est pas venue seule du futur.

 

Par ailleurs, il y a un problème par rapport à cette "magie de Zeref" : Ultear & Co ont ressenti sa présence chaque année depuis le début du tournoi. Si quelqu'un en est responsable, il est donc là depuis un paquet de temps. Idem, on peut se poser des questions sur la nature exacte de l'ombre qui a possédé Rogue, ou sur le petit démon de Raven Tail.

 

Par ailleurs, on sait que la victoire de Fairy Tail va bientôt déboucher sur un massacre, avec de "vrais" morts, tel que raconté par Levy, probablement en lien avec l'arrivée des dragons.

 

Logiquement, on va avoir droit à un arc "apocalypse", avec carnages et massacres, suivi d'un arc "retour vers le futur", où Natsu & Co devront sauver le monde. Après, la question qui se pose est de savoir si Mashima va faire du fairy tail jusqu'au bout, et donc "annuler" les morts dont parle Lévy, ou bien s'il va faire du Rave, avec deux ou trois personnages sacrifiés (tout ou partie) pour la cause (Makarov, Gajil, Gerard, Lucy...). On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

Moi je pense que Lucy f vient vraiment du futur mais c'est vraiment étrange que Rogue l'accuse d'avoir fermé la porte. Je suis vraiment perdu dans tout ça et peut être que un des esprits de Lucy s'est fait passé pour elle pour fermé la porte ?

Lucy F avait l'air sincère je ne crois pas qu'elle est menti..Mais à mon avis elle n'a pas tout dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi je pense que Lucy f vient vraiment du futur mais c'est vraiment étrange que Rogue l'accuse d'avoir fermé la porte. Je suis vraiment perdu dans tout ça et peut être que un des esprits de Lucy s'est fait passé pour elle pour fermé la porte ?

Lucy F avait l'air sincère je ne crois pas qu'elle est menti..Mais à mon avis elle n'a pas tout dis

 

Je te conseille de mettre ton post en taille normal, et de retirer le rouge qui est réservé au Modérateurs et Admin, enfin c'est ton problème, un simple conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...