Aller au contenu

Lucy du futur, ses intentions et le rapport avec le plan Eclipse


Titania
 Share


Messages recommandés

Il faut les deux pour ouvrire la porte: les clés ET les mains humaines.

Hisui à simplement mis les clés non? ???

Alors qu'apparemment Lucy F et peut-être Yukino vont ouvrir avec les mains.

La princesse avant d'ouvrir complètement la porte veut les résultats des Jeux pour savoir si "cette personne" dit la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je m’intéresse plus au tournoi qu'à tout le bordel avec Eclipse.

Hisui veut bien faire, elle risque sûrement de re rencontrer Natsu (peut être avec la Lucy du Futur) je me demande si ça arrive ce qu'elle aura à dire.

Concernant la destruction du palais, gros Mashi Troll: Ultear le reconstruit  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est  vrai que comme pour l'arbre de l'ile Tenrou, Ultear pourrait reconstruire le chateau. Mais encore faut' il qu'elle soit en vie vus le carnage qu'il y avait dans la ville avec la vision sur Levy.

 

fairytail275.png

 

En me basant sur cette image, Lucy à l'air d'avoir toujours son bras droit durant la catastrophe de l' Éclipse mais on ne voit pas sa main, il est peut-être possible qu'elle aie toujours son bras droit mais pas la main qui vas avec. Vus les vêtements que Lucy porte dans la vision de Charles, Lucy F n'a peut-être pas su changer le cours des évènements sinon Charles aurait pus voir si les événements avaient pris une autre direction sauf que cette dernière n'a pas ses visions quand elle veut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Lucy chantait cette chanson en guise de rituel afin d'appeler Zeref ? Et si elle protègeait la guilde inconsciemment comme un peu la première fois : Mode Metrianus Merdus là ? Et si , elle était la fille de Zeref & de Mavis ( qui je pense on eu une liaison ) ? Et si Elle obtient les pouvoir de Zeref ? Tant de questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible aussi que charuru a eu une vision du futur  de la lucy F et non sur la lucy P. Et comme lucy F a déja modifier le passé  en se montrant à natsu et co il est possible que cette vision ne se réalise pas pour lucy P. Pour l'image de lucy en pleure sa peut etre lucy P ou lucy F. Pour ultear si elle répare le chateau le roi a intérré de gracieux les membre de crime sorcier.

Lucy F m’intéresse beaucoup car je veux savoir jusqu'à ou elle a voyager dans le temps. comme la porte est programmé pour un voyage de 400an en arrière ( normalement si les scientifique fiorien ne se sont pas trompé dans leur calcule bien sur) elle a du voyager dans cette époque ou les dragon étaient roi et ou  zeref y était, ce qui pourrai expliqué la magie similaire a zeref. Ou elle a fait un bon dans le temps qui peut aller de 7ans en arrière ou simplement un bon de 4jours en arrière. Quand a t'elle passé la porte d'éclipse? au moment de la catastrophe? deux jour après? Une semaine après? Etc...? Est ce que  zeref a aidé lucy F a voyager dans le temps franchement j'espère pas.

Pour le tournois j'ai que deux question le rapport kagura et jellal et ce  que a rogue contre gajeel. Après c'est sur que les combat sera intéressant.

J'ai lu il a longtemps sur le forum que les pleures et chant de lucy était des pensées cachées, incapables d'atteindre Natsu et que sa était écrit dans le tome 32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le voyage il y a plusieurs solutions:

-Lucy F à passé la porte, revenue 400 ans en arrière  n'a rien pu faire contre Zeref et à attendue dans le monde des esprits puis elle est revenuelors des premiers jeux.

-elle à remonter le temps quelques jours après le 7 pour parler à Lucy et Natsu.

-elle à voulu retourner 400 ans en arrière mais la machine mal programmée l'a envoyée X jours/ semaines/ mois/ ans en arrière.

 

Ultia pourrait reconstruire le château, mais après ça dépends dans quelles conséquences le château à été détruit. Puis ça lui pomperait beaucoup de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je veux pas entendre de lucy F est que zeref la aidé a remonté le temps pour sauvé natsu ou que zeref était en faite gentil il y a 400an. Après le reste sa fait rien. Il est même possible que si lucy F  en remontant le temps en 400an  en arrière est partie voir sa mère pour voir si elle pouvait la sauvé. Et peut etre c'est elle qui a donné à igneel l'écharpe qu'il a offert à natsu car je vois toujours pas comment igneel a fait pour avoir une écharpe.

Pour ultear elle a replacer l'arbre avant l'eclipse donc je pense en 7 an remettre un chateau en place se n'est rien pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais , Zeref pourrait être gentil , rien qu'à voir comment il est avec Natsu,

Ce n'est pas Lucy qui veut être sauvée, mais que Lucy sauve le futur , et qui-plus-est la guerre entre les dragons & les DS.

Après , oui ça peut tenir la route , mais je crois que c'est Zeref qui a donné l'écharpe à Natsu.

Preuve : Après la rencontre de Zeref l'écaille d'igneel qui est l'écharpe a changé de couleur, peut-être qu'Igneel serait Zeref , mais à cause d'un élément inconnu , il serait allé dans le côté sombre de la magie après avoir perdu son apparence de Dragon, ou bien pareil avec Acnologia

Regarder Polyuska , elle a dit qu'elle a rencontré Grandine d'Edoras , hors , comment elle est allée à Edoras ? Elle n'a pas été capturée par un anima ou autre... Néanmoins sont histoire j'y crois pas , je pense surtout qu'après les 400 ans ils ont du avoir une malédiction , suite à ça , ils retournaient en mode " humain " avec un pouvoir limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref le dit lui meme qu'il a prit de nombreuse vie, il y a 400an. Mais un jour il a apprit la valeur de la vie. Mais en apprenant la valeur de la vie il a du mal a controlé sa magie.

Pour l'écharpe on a une preuve que sa peut venir du monde des esprit vu que natsu a voyagé un cour instant dans ce monde Et normalement un etre humain ne peut vivre dans ce monde sauf si il porte des habilles du monde des esprits. De plus virgo quand elle a changé natsu et lucy dans l'arc oracion seis a enlevé tout les veteement de natsu sauf l'écharpe et pareil pour le chant des étoile. De plus on dit que l'écharpe ressemble à des écaille de dragon. Donc lucy F a put récupérer cette écharpe dans la constellation du dragon et le donner à igneel.

Par contre je crois pas que igneel et zeref sont la meme personne car grandine parle de zeref avec igneel et si igneel = zere car si c'était le cas grandine aurait dit tu et igneel je mais il dit zeref. Après on voit igneel dans un endroit ou il a de la lave ou il ferai du mal a personne et on le revoit sur une ile sous forme de zeref je n'y crois pas trop.

Pour pollyssica c'est une edolas qui est tombé sur earthland comme mystogan. De plus pollycica est l'edo grandine d'earthland. Elle n'a pas rencontré grandine mais elle lui a parlé par magie.

Un conseil fait comme moi relit les chapitre car tu peux t'embrouiller des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mytoko

Polyuska est la Grandiney d'Edolas .

Elle à dit quelle avait voyager lors d'un anima, elle dit aussi qu'elle a eu de nombreuses opportunités de rentrer à Edolas mais qu'elle se plaisait à FT et donc elle ne voulait pas retourner à Edolas.

 

[mode delirium ON]

Pourquoi Zeref serait pas Edo-Zeref 9_9

[Off]

 

L'écharpe de Natsu du monde des esprits, ça se tiens.

Et pourquoi va serait pas Lucy qui lui aurait donné il y a 400 ans?

Enfin Lucy l'aurait donné à Igneel pour Natsu.

 

Du côté DS, j'ai relu les chapitres à partir du 300 et le dragon révolutionnaire ressemble beaucoup à Igneel.

Puis alors les Dragons auraient enseigner à des enfants la magie dangereuse?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me chiffonne un peu lucy F a une magie similaire a zeref. Et on sait que quant zeref  a la notion de la vie il ne controle pas sa magie et tue les gens au tour de lui. Mais lucy F a cette notion alors pourquoi elle ne tue pas les gens autours d'elle vu qu'elle a une magie similaire a zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magie similaire ne veut pas dire magie égale.

Surement parce qu'elle est entrée en contact avec lui et il lui à peut-être donner sa magie contre un sacrifice ( son bras?) ou soit la magie de Zeref a des effets secondaires.

 

D'après le dernier chapitre; Jellal dit que ses propos ne tiennent pas la route, "quelque chose" ne vas pas.

Mais quoi? Est-ce car Erza va mourir (noooon  T.T ) et qu'il ne veut las y croire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais sa veut dire qu'elle se ressemble un peu.

Pour moi j'espère que c'est pas zeref qui a donné ce pouvoir a lucy F. Je veux qu'elle la obtenu par elle meme comme zeref la obtenu. Pour jellal peut etre il refuse la mort d'erza dans le futur ou lucy F cache un truc comme c'est à cause d'elle qu'il a eut cette catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que se soit juste pour la mort d'Erza, vus que durant les 7 années du tournoi, Gérard à ressenti cette étrange magie, il à peut-être eu d'autres découvertes qu'il n'a pas encore mentionné avant de confirmer. Je pencherais plutôt à un manque de logique que se soit les informations acquis sur la mystérieuse magie ou dans les paroles de Lucy F qui sont contradictoire

 

Si je me trompe pas la magie de Zeref est la mort directe donc à moins qu'elle aie d'autre effet pourquoi Lucy F voudrait se l’approprier et puis si cette dernière est la cause de la catastrophe pourquoi aurait' elle remontée dans le passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est elle la cause de la catastrophe sa peut etre plusieurs cause ou elle se sentirai coupable par exemple zeref utilise le pouvoir de lucy pour libérer un démon sceller et ce démon détruit la ville lucy se sentirai coupable de la catastrophe et remonte le temps pour empêché la lucy P d'etre capturer âr zeref pour pas que celle ci par l'intermédiaire de zeref descelle le démon.

Pourquoi lucy voudrait avoir ce pouvoir? Si lucy F n'avait pas remonté 2 semaine dans le temps mais 400 ans en arrière, elle ne pourrai pas avertir FT mais elle sait que zeref est devenu immortelle avec ce pouvoir. Donc elle se l'approprie comme sa 400an plus tard elle préviendra FT de la catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec le chapitre 317,

Pensez vous que c'est vraiment Lucy du Futur?

Ou un fake?

 

J'ai mis un nouveau sondage.

"Que pensez-vous de Lucy 2? "

-Elle ne vient pas du futur

-Ce n'est pas une vraie Lucy (un fake, genre Gemini mais c'est impossible que se soit eux)

-Un troll

-Autre

 

Expliquez vos votes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lucy F serait un Fake.

 

C'est certain que Lucy F n'est pas la seule personne avec une magie similaire à Zeref si on tient compte des mots de la princesse Hisui disant qu'elle ne pouvait "Le" croire.

Cette personne à peut-être manipulé les souvenirs de Lucy F de manière que cette dernière voulant aider ses amis croit remonter dans le passé mais qui au final fasse profiter cette 2ième personne qui pourrait être Zeref ou un de ses membres d'une secte qui qualifie zeref de "Seigneur" comme l'avait montré Arcadias dès le début de l'arc. 

 

Lucy F pourrait être un clone crée à partir des souvenirs de la vraie Lucy dans le but de la rendre la plus réaliste possible, mais dans ce cas pourquoi ne voit-on pas sa main droite? Une imperfection de la part du créateur ou il y aurait autre chose à la place du bras.

 

Ce qui pourrait expliquer les contradictions lorsqu'elle explique la situation à Natsu & cie par rapport aux connaissances d' Arcadias et des CS . Lucy F dit peut-être ce qui est "sa" vérité alors que c'est un mensonge pour les autres. La 2ième personne aurait implanté des souvenirs nécessaires en ayant retiré les parties importante comme cela été quand Lucy F disait avoir expliqué le projet Eclipse 2 à la princesse ou de son arrivé le 4.

 

Si Lucy F est bien un clone quand est-il de la vraie? morte comme les autres? retenue en otage dans le futur? ou pour une autre raison qui fait qu'elle na pas besoin de remonter le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨Pour moi elle vient vraiment du future , mais elle a mentis sur la date de sont arrivé de peur de la réaction de ces amis. car si elle aurait dit qu'elle a remonté le temps jusqu'a la date x les autre pourrait lui dire pourquoi n'as tu pas sauvé ma soeur si tu était arrivé a cette époque ( yukino). Pourquoi ne pas avoir dit a père qu'on était en vie (lucy P). Ce qui entrainerai la discorde dans le groupe. Et comment expliquer au autre qu'elle a une magie similaire à zeref. Pour moi lucy F a voyagé 400ans en arrière mais ne veut pas le dire. Pour arcadios il dit que c'est elle que la princesse a vu mais il peut se trompé car il n'a jamais vu la personne qui a parlé à lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu'il s'agit bien de Lucy du futur, mais qu'elle ment à Natsu et compagnie et leur cache des choses. Je ne pense pas que ce soit un fake, car on l'a bien vue pleurer en regardant Natsu dans l'arène, et cela n'aurait pas de sens si ce n'était pas elle.

 

Pourquoi elle est louche malgré tout, ça pourrait s'expliquer par le fait qu'elle sait parfaitement ce qu'il va se passer, mais qu'elle ne dit pas tout afin de pouvoir contrôler un peu les réactions de Natsu et cie. Par exemple, le fait qu'elle leur dise d'aller retrouver Jellal, car il a sans doute eu le temps d'élaborer un plan pour éviter la catastrophe, ça pourrait être une manière de les faire sortir du château et de les sauver. En effet, Jellal est à l'extérieur de la ville donc plus à l'abri a priori. Si elle leur dit de simplement sortir le retrouver mais qu'il est impossible d'empêcher la catastrophe, que vont faire Natsu et les autres, selon toute évidence? Se précipiter au Domus Flau pour prévenir tout le monde (enfin, quand je dis "tout le monde", je veux dire justes les membres de FT ; on est dans une logique sectaire, après tout...). Et là, la catastrophe arrive et tout le monde meurt, aucun survivant. Alors que si la team Natsu reste sagement à l'extérieur, pensant qu'il y a moyen d'empêcher tout ça, il seront épargnés par la catastrophe.

En gros, F-Lucy mentirait pour en sauver quelques-uns, car elle sait bien qu'elle ne pourra pas sauver tout le monde. C'est un choix difficile, ce qui expliquerait ses larmes lorsque Natsu la remercie de les aider à sauver leur futur. Dans une moindre mesure, le fait qu'elle sous-entende que les autres ne la croiraient pas pourrait signifier qu'en fait elle veut dissuader Natsu et cie d'aller les retrouver, car là ils seraient en danger, la catastrophe arrivant.

 

Par contre, ce que je trouve le plus étrange, c'est le fait que Lucy soit la seule survivante. Lucy n'est pas très solide en comparaison de Natsu et Mirajane qui sont avec elle au moment où le drame est censé se produire, et ces derniers mourraient alors qu'elle survivrait? C'est difficile à imaginer. Certes, il y a le possibilité Horologium, mais elle l'aurait sans doute dit (à moins qu'elle ne le dise au prochain chapitre). Il est possible que cela ait un lien avec cette fameuse planche de Mashima où on voit Lucy à genoux devant Zeref, mais dans ce cas ça amène plein de questions (l'aurait-il sauvé et pourquoi, lui aurait-il permis de retourner dans le passé à condition de tenir sa langue sur certains points, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que Lucy du futur est la vrai lucy mais par contre elle cache des choses pour proteger sa guilde .

 

Par contre il y a 3 points noirs qui pourraient correspondre

Elle ne semble pas se souvenir du lien qui unit natsu et elle même (et toute la guilde d'ailleurs)

Elle a la même aura que zeref .

Elle ment sur sa date de départ et d'arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté  "Lucy est un fake"

Je suis sûre qu'il y a 2 personnes venues du Futur.

Depuis que la princesse nous dit "cette personne" je suis sûre qu'il y en a 2...

Il y a la vraie personne du Futur qui pleure en voyant Natsu et cette fausse Lucy.

Mais il y a quelque chose qui cloche.

Surtout que la princesse a utilisé "le", ça ne veut pas dire que c'est un homme.

"Je ne peux pas le croire,ça ne peut pas arriver" ou quelque chose dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est une vraie Lucy du Futur mais une Lucy traumatisée par ce qu'elle a vécu et donc en proie au désarroi le plus profond, elle s'est tournée vers la seule personne qui pourrait l'aider Zeref.

 

Elle a embrassé sa cause obscure, et s'est laissée convaincre d'effectuer les pires bassesses pour ne pas avoir à revivre le futur qu'elle a connu. Après les détails sont flous pour moi, mais pour moi ça aurait plus d'impact si on aurait une dark Lucy qui à la fin, évidemment fera un acte de repentance en se sacrifiant/donnant les clés pour vaincre Zeref grâce au discours plein d'amitié de Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une fausse Lucy un mage qui a eut l'apparence de Lucy ou tout bonnement Leïla ? On est dans Fairy Tail hein.

Parce que Lucy , nous la connaissons tous , qu'importe ce qu'il se passerait , elle ferait tout pour donner le maximum d'information à Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce petit sondage, j'ai voté Lucy ment.

 

A mon avis elle vient du futur, la porte qui permet de voyager dans le temps semble être la preuve que ces voyages existent. Par contre elle ment, ça commence à être sur quand on voit ces réactions faciales dans le dernier chap.

 

A mon avis Zeref du futur (ou celui du présent qui sait) la menace afin de préparer un coup bien bordélique qui va tromper tout le monde grâce au mensonge de Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...