Haar Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Comme me l'a fait remarquer MysteryC il est plus approprié de recréer un topic que de continuer chaque année à parler des jeux qu'on attend sur le topic de 2012. A la veille du 31 je me permet de recréer un topic. Bref voici les jeux que j'attends le plus. Fire Emblem: Awakening : Sûrement le jeu que j'attends le plus en 2013 d'ailleurs ça fait depuis 2011 que c'est le jeu que j'attends le plus mais à l'époque il n'était pas encore annoncé, treizième volet de la plus mythique série de Tactical RPG, il est prévu pour Avril. Je le prendrais sûrement day-one. Monster Hunter 3Ultimate: Le second jeu que j'attends le plus l'année prochaine (ils sont tous les deux sur 3DS), on a longtemps douté de la sortie de MH3U (ou MH3G): Long temps d'attente et MH3rd n'était pas sortie de l'archipel. Mais le jeu s'annonce vraiment super avec le retour d'un bon paquet de monstre de MHFU et MH3rd, tout en ajoutant quelques monstre inédits (très peux nombreux). Il permettra d'attendre MH4 déjà prévu au japon. Tomb Raider&The Last of us: Deux jeux prometteur que j'attendais l'année dernière mais qui ne sont pas sorties. Tales of Xillia: A la demande de nombreux fans Namco-Bandai aurait accepté sa localisation Europe. On ne va pas s'en plaindre le jeu s'annonce excellent. Shin Megami Tensei: Persona 4 The Golden m'intéresse énormément mais je n'ai malheureusement pas de PS vita. Sinon j'espère aussi entendre parler durant l'année du prochain smash bross sur 3DS/WiiU (La wii U ne m’intéresse absolument pas.). GTA V sera le jeu majeur de l'année mais cette série vidéo-ludique ne fait pas partie de mes préférés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ou alors tu changes tout simplement le titre de ton premier topic. Désolé mais en créer un autre n'a aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés