Aller au contenu

Chapitre 218


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

Assez d'accord avec toi Rubiks en faite les Girafes ne sont pas fait coupé mais c'est un mode d'attaque, elle change de tete pour attaquer et envoyer des Kamehameha (l'auteur est dingue ^^)

 

D'ailleurs faut pas avoir aussi peur des Robots GT, ils doivent etre controler par de faible combattant de l'association, donc ca peut etre très rapide de les battre, Mansom peut vite s'en faire, le nombre fait pas toujours la force.

 

Sinon beau combo tenté par Sunny, coco et Zebra, Starjun maitrise donc le feu, on sait enfin son pouvoir. Je sais pas que ca va etre la suite mais hate hate hate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'auteur est vraiment dingue ! Mais sa dinguerie rend son manga ... alléchant ! Et le repas des prochains chapitres s'annoncent gargantuesque !

 

Finalement, au vu du chapitre, le traitre va arriver comme un cheveu sur la soupe et ce n'est pas pour me déplaire, surtout que la situation va s'avérer compliquée par la puissance de Starjun. Je vois bien Buranchi en flamboyant combattant, mais j'avoue que l'issue (enlèvement réussi ou pas, dégâts parmi les spectateurs, sachant que l'auteur parait éviter les morts de civils ou pas) m'est totalement incertaine ! Pour les prochains chapitres un seul mot me vient à l'esprit, même si ça n'en est qu'un que dans l'univers de Toriko : MIAM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la tuerie.

 

Une arrivé en masse de l'assos sur le festival, je pense que les robot GT serviront plus a foutre le bordel cas réellement pausé des problèmes aux combats.

 

Je vois que du coté de l'IGO on est vraiment bien armé la, alors je me demande vraiment qui pourrai retourner sa veste pour passer avec l'ennemi et donc mettre a mal l'IGO???

Parce qu'au final, je vois l'assos repartir de cette attaque avec quelque chose de positif; l'enlèvement de Komatsu, la mort d'un personnage important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila a jour dans Toriko ! Que dire a part que je suis très heureux d'avoir connu ce manga et que j'en suis déja fan !

 

Quel chapitre énorme, toujours aussi kiffant de voir et revoir Starjun. Surtout dans sa tenue en mode combat ou il fait vraiment badass. Toriko est bien énervé la après tout faut pas toucher à Komatsu.

 

La stratégie des 3 autres empereurs pour essayer d’arrêter Star était pas mal mais insuffisant pour ce que représente le perso  8)

 

Les dessins sont vraiment magnifiques, vraiment fan ! Hâte de voir la suite, en espérant que l'auteur nous vende du rêves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...