Aller au contenu


[Channel 4] Utopia


Crocodile
 Share

Messages recommandés


Utopia


 

 


l5fhDfF.jpg


 

 

 

Synopsis

"Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !

 

 

BA: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19456499&cserie=11346.html

 

Voila j'ai vue le pilote d'une nouvelle série. La présence de Curtis (Nathan Stewart-Jarrett) de Misfits m'a interpellé.

Et je dois dire que pour le moment elle est une bonne surprise, j'adore l'ambiance qui en ressort et certaines scènes sont juste énorme comme la torture de l'arabe ou la scene bien marante quand Curtis veut coucher avec la brune et qu'il galére comme pas possible. Ou bien encore le gosse qui se la pète  ;D Bref j'ai bien ri par moment au point de ne pas suivre le fil de l'histoire  :P

 

Une série suivre donc

 

Episode 2 le 22 janvier sur Channel 4 une chaîne anglaise comme la série

 

6 épisodes apparemment de prévu pour la saison 1


 

 

Episode 1: 15/01/2013

Episode 2: 22/01/2013

Episode 3: 29/01/2013

Episode 4: 05/02/2013

Episode 5: 12/02/2013

Episode 6: 19/02/2013

 

 


Utopia-grande.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le premier épisode. C'est le pilote le plus bizarre que j'ai vu dans une série, à part peut-être psychoville et encore  ???

C'est filmé de manière très bizarre, assez sombre, carrément pas naturel, surtout rendu par le jeu d'acteur et la bande son assez spéciale x). Faut voir le 2eme épisode à mon avis pour s'habituer et découvrir un peu plus, surtout que l'on découvre qui est Jessica Hyde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Épisodes 2, 3 et 4 de vue. J'avais également remater le 01 pour bien suivre l'intrique  :)

 

Gros final du 4 au passage même si j'ai senti le coup venir a 10 kilomètres quand il lui passe le fusil.

 

Reste 2 épisodes pour conclure cette saison, ils risques d'être bien intense. RDV mardi/mercredi


 

L’unique défaut de cette série est d’être seulement en 6 épisodes. D’après le réalisateur questionné au FIPA pour la première projection hors Royaume-Uni, une deuxième saison serait en cours d’écriture et l’équipe serait à la recherche d’une chaîne pour la porter à l’écran. Une sortie dvd de la première saison est également prévue en Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette série est énorme, mais bien trop courte ... Les british font des superbes séries n'empêche, entre Sherlock, Luther, Dr Who, Misfits, je pense que je prendrais bien le DVD pour les soutenir. Car les 4 derniers épisodes ont vraiment été sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...