Aller au contenu

Chapitre 219


Kheops
 Share

Messages recommandés

Résumé

 

zaus brûle

Zebra prend soit des gens qui étaient dans le stade avec une barrière

Coco semble couvrir tout son corps avec du poison et tire une balle de pluie verte (pas sur)

Sunny dit qu'il va prendre soit de Komatsu, mais les insectes de Tommy commencent a attaquer ces cheveux

Le insectes attaques aussi le public

A la fin Chyio arrive

 

Bon Zaus serait pas un méchant et starjun l'aurait incendié, Sunny va etre contre Tommy, on reste toujours dans la mise en place

 


 

1ères images :

 

6aba12233640017.jpg  2a7d8a233640026.jpg  ce505d233640030.jpg  f0d70e233640033.jpg  c40b75233640041.jpg  73d2c5233640044.jpg  920332233640053.jpg  813e3a233640063.jpg

 


 

Script US : http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/36821

 


 

VCH : http://www.ishuhui.com/thread-24118-1-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Résumé

 

Bon Zaus serait pas un méchant et starjun l'aurait incendié

 

Marf ma théorie du faux complot à l'air de tomber à l'eau T.T... S'il c'est deja fait one shot je serai déçu, le cuistot numéro un(a cause de mamie qui se présente jamais au concours) battu d'emblée par starjun c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Sani vs Tommy et Toriko vs Star du très lourd ! Si le spoil est juste et que chiyo débarque à la fin on peut espérer un affrontement contre Setsuno (Je vois pas un des 4 empereurs l'affronter)

 

Les combats se mettent en place j'adore ça ! Je vois bien Zebra vs GrinPatch et Coco vs Limon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ma l'air du très bon tout ça !

 

Bien que je ne pense pas que la majorité des combats iront jusqu’à leur termes. Sunny vs Tommy j'ai hâte de voir ses tète dégouté lol.

 

Je salive d"un CHiyovs Setsuno !

 

J’espère que Zaus est pas mort je l'apprécie bien puis c'est le numéro 1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte à la sortie de la VUS!

En tout cas, que du bon! Toriko et Starjun s'échauffent, Coco est confronté d'entrée à Grinpatch (qui peut vraiment avaler n'importe quoi! La dernière fois c'était son propre vomi, maintenant, c'est du poison!), Sunny tente de sauver Komatsu mais se fait amputer des senseurs par une nouvelle technique de Tommyrod (bon sang, mais à quel insecte appartient cette méga-pince???) et pour finir, les chefs (dont Yuda, Tairan et Damala Sky!) entrent en scène face à Limon la sommelière, la dame Chiyo et Elg le centaure!

Cette bataille m'a l'air très bien partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buranchi aurait apparemment la foudre comme techniques.

Pas forcement original mais diablement puissant.

 

Zaus n'est pas out, c'est clair. Ce serait vraiment ridicule.

 

Les fight se mettent en place et ça risque d'être vraiment intéressant.

Zebra lui n'a pas encore démarré mais il risque d'avoir un sacré adversaire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la VUS encore mieux

 

Toriko tape bien starjun pour commencer, ca fait plaisir de le voir valser (meme s'il a rien)

 

donc a donc Tommy (encore plus degueux qu'avant) face a Sunny et Greenpeach face a Coco

 

Et les second couteaux vont se tapper les cuistot !

 

Reste le duel Zebra vs l'autredontjemerappeljamaislenom

 

la battle royal se met vraiment en place alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ro un bon chapitre de dinguo qui arrive, les images envoient du lourd.

on va avoir des combats vraiment bons.

On va enfin voir les progrès des empereurs individuellements, avec tout les mini arc qu'on s'est tapé, le résultat c'est maintenant.

 

mdr Khéops pour l'adversaire de Zebra

 

Le combat Tommy contre Sunny va être comique à souhait. Ils tirent 2 têtes énormes rien qu'en se regardant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adversaire de Zebra pourrait etre le majordome ?

 

Buranchi qui utilise l’électricité du coup je comprends mieux le coup des piles un peu partout dans son corps.

 

Les dessins sont tres beau ! Vraiment dégeu ce Tommy et nice la tete de Sunny ! Greenpeach me fait vraiment penser a "goro" en plus moche.

 

Hâte de lire la vf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. J'ai hâte de voir ces combats !

Concernant Zaus, si c'est le présumer traite, je ne verrais aucun problème à ce que Starjun le tue. Soit comme simple déchet (d'avoir était un traite. L'être encore une fois contre ces maitres ne serait pas impossible), soit comme simple "lien" capable de dérouter [l'organisation des méchants] (je me souviens jamais leur nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga est définitivement génial ! Sympa la séance PunchingBall de Toriko

 

Au vu de la tournure des évènements (les 3 Empereurs vs les 3 Vice-Chefs et Cuistots vs Bishokukai), je me rend compte que Zebra n'a pas d'adversaire valable. Comme il a toujours été présenté comme le plus puissant des empereurs, je le vois pas affronter les bestioles, les gt ou des membres du Bisho plus faible que Vice-Chef. Pourquoi pas le traître du biotope 0 ? Avec son ouïe c'est probablement lui le plus à même de remarquer quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko is Back ! Et il frappe fort encore une fois avec le début des combats.

 

Starjun toujours aussi classe (il me fait penser à moi 8) ) même quand toriko l'envoie dans le décors  :D

Après tout le reste a été dit , jvois pas d'adversaire pouvant inquiéter Zebra parmis ceux qui nous sont présentés ...

 

Zaus j'ai une petite théorie peut-être qu'il fait semblant d'être mort (et qu'il puisse genre se cloner  ??? ) pour mieux effectuer son rôle de trâitre ! Faut dire que même Setsuno a l'air surprise de le voir vaincu aussi facilement..

 

Et l'arrivée de Mamie Chyio pit-être un fight contre Setsuno en perspective ... Bref Toriko quoi !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai feuilleter la coréene  j'avais pas fait attention que c'était Zaus en mode "sanglier gaulois pour obelix"

 

http://img14.poco.cn/mypoco/myphoto/20130123/23/52430825201301232358253249273690471_005.jpg

 

Ca parait trop gros ! ya forcement anguille sous roche/baleine sous graviere (en fonction de votre région de france :P) quand je le vois comme ça. Bon qu'il soit un traitre a l'igo au bishokukai ou a une autre faction je ne sais plus a force, j'ai donné trop de théorie sur lui, mais je le vois moins etre un faux méchant gentil la, sauf si c'est pour se faire passer pour mort pour une mission du président ou une mission pour lui même (ce qui fait delui un cavalier seul pas forcement un traitre) ? Il va m’obséder jusqu'a la fin lui et tout ça pour rien j'en suis persuadé >.<

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre c'est qui la fille a gauche sur la dernière case ? Starjunette ? ^^

 

C'est Limon, la sommelière de l'organisation (bien que nous ignorons encore quel est son rôle), et apparemment la seule femme haut placée du Bishokukai, si l'on excepte Chiyo ^_^

Elle a déjà été citée comme capable d'entrer dans le Monde Gourmet et faisant partie de l'élite du Bishokukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Reldrick j'adore ta comparaison !

 

Concernant la perte de cheveux de Sunny je pense pas qu'il ait utilisé tous ses senseurs pour tirer un gars de 40 kg, donc seulement une petite partie de sa chevelure a été coupé

 

La fille c'est Limon la Sommelière du Bishokukai (on la voit derrière StarJun quand il lance son "On y va ?"). D'ailleurs ça fait du bien de voir une autre femme importante dans ce manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire, tu peux détailler ce que tu considère un "minimum de contenu", que l'on puisse s'y référer !

Je suis nouveau ici et je n'ai rien vu de tel dans la charte de ce forum !

Faudrait faire un débat philosophique (ou autre) à chaque intervention, sur notre interprétation d'un chapitre hebdomadaire, pour avoir le droit de participé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes mono lignes sont interdit dans la section Naruto. Après bien sur cela est valable sur toutes les autres sections. Sauf que les modos sont plus souples sur ses autres section.

 

Avant le poste de GRM, y avait certain poste qui faisait plus conversation a une ligne que des posts pour débattre du chapitre.

Il faut un minimum de contenu dans ton post quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez étrange je trouve, Zaus qui meurt comme jamais je n'ai vu de perso mourrir dans un Shonen, plus ridicule tu meurs, ce laisser crever (ou du moins faire croire qu'il est mort) doit être une de ses technique de combat ;)

 

Mais ce que je comprend toujours pas, c'est le pourquoi de l'attaque, Starjun laissait entendre que c'est pour Komatsu qu'ils sont là, et Tommy à un peu confirmé le délire en "l'arrachant" des cheveux de Sunny... mais alors le pourquoi, en dehors du fait que Komatsu (comme bien d'autre) puisse entendre la voix des ingrédients... je vois pas en quoi il serait si important, et si il est si important, pourquoi le boss lui même ou le chef de cuisine c'est pas pointer ?

 

J'ai vraiment peur que cet arc signe la fin du Toriko manga comme je l'ai connu, en gros qui fait pas dans la dentelle avec un scénario qui se résume pas à du fan service. Parce que là à part du combat pour fanboy, cette attaque ne fait en aucun cas avancer le mangas...elle fait se battre les 4 empereurs contre le bishokukai et puis c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...