Youpailledou Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Vous êtes pas obliger de justifier je comprends les avis de chacun.Justifier si votre réponse est nuancée mais je pense que le choix est assez large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmon Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 C'est difficile de répondre seulement avec ce que tu proposes. Pour ma part si un sujet m'intéresse vraiment je lis toutes les pages peu importe le nombre. Évidemment ça ne se fait pas en une demi-heure ou même dans la même journée mais bon rien ne presse, on peut avoir une vie et lire toutes les pages d'un sujet de 70 pages en en faisant une vingtaine par jour. Et on peut aussi faire ça tout en ne lisant pas les messages de certaines personnes. Je ne lis que rarement les messages mal orthographiés qui sont malheureusement trop courants, de même que ceux des quelques personnes que je considère systématiquement inintéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Aller simple pour poubelle land!! Il y a un sondage ressemblant à ça qui a déjà été fait, clique >>ICI<< et regarde le 3ème point de la première partie Je ne pense pas que ça soit la section appropriée et il faut faire une demande à un modérateur avant de créer un topic Enfin, je ne suis pas modo, c'est juste pour te prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Tout est dit... Aucun intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés