Aller au contenu


Comment lutter contre les trolleurs ?


Majin Bū
 Share

Messages recommandés

Bonjour

 

Comme l'indique le titre du sujet, j'aimerai savoir comment lutter efficacement contre ce type de personnes qu'on peut également qualifier de "boulet" ? Cela fait environ une voir 2 semaines qu'un certain forumeur est victime de ce genre de souffrances au quotidien. Une certaine personne se fait passer pour lui (la victime) en reprenant constamment les mêmes pseudos, les mêmes avatars, les mêmes signatures (même leurs gifs animés sont les mêmes, c'est carrément de l'abus).

 

Je me doute bien que le trolleur, en adoptant ce genre d'attitude, ne cherche qu'à provoquer la colère de sa victime pour essayer de la faire fuir du forum mais ce genre de traitements est juste immoral. N'existerait-il pas un moyen de mettre fin à toute cette mascarade qui a duré suffisamment longtemps ?

 

Je n'ai pas vu de règles concernant l'usurpation d'identité dans la charte à moins que j'ai mal lu mais ce n'est certainement pas autorisée.

 

Si jamais un modérateur souhaite avoir le nom des 2 personnes concernées (la victime et le trolleur) et toutes les preuves pour mettre fin à cette histoire, je peux vous les transmettre par MP. Si je ne les ai pas mises sur le sujet, c'est pour ne pas attirer de problèmes à la victime et pour empêcher le trolleur de venir ici pour insulter ou se justifier en disant que c'est l'autre qui le copie ou je ne sais quoi.

 

En l'attente d'une réponse qui sera, je l'espère, postive, je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...