Aller au contenu

[Fairy tail] Fan Club Lucy Heartfilia [Combat imaginaire: Lucy vs Juvia]


Nagisa
 Share


Messages recommandés

petite incruste dans le FC ^^

 

J'ai voter la deuxième image, Lucy est très belle dans cette tenu, (en même temps Lucy serait dans un sac poubelle qu'on lui trouverais du charme, pour une fois qu'on ne la voit pas avec une poitrine trop grosse ... )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop choux ! En plus la qualité du dessin est très proche de celle de Mashima.

J'espère qu'il se passera quand même quelque chose entre Natsu et Lucy dans la suite de l'histoire...    MEN !!                           

 

Oh mais pire ! Je voudrais vraiment qu'ils finissent ensemble ces 2 la, sa serait la meilleure des situations pour moi :P

Ils vont trop bien ensemble je trouve :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres peut être que mashima veut encore faire durer le suspense entre eux et ne rien devoiler etant donner que le manga et encore loin d'être fini. D'un côté je pense que si il les mets ensemble dès maintenant il n'y aura plus tous ces petits moments trop choux  entre Natsu et Lucy, comme par exemple lorsque lucy saute de la tour ou elle était emprisonner par phantom lord, quand Natsu debarque toujours chez elle sans prevenir ou dans l'oav 4 quand elle lui demandee de la porter. De plus tous les autres membres de la guilde savent qu'il eprouvent des sentiment l'un envers l'autre, on le voit surtout avec la scene de la piscine dans l'oav 4 quand toutes les autres filles de la guilde (dont erza ^^) lui demande se qu'elle ressent pour Natsu (surtout que c'est le premier membre qu'elle a rencontré et que c'est lui qui l'a fait rentrer a ft)

Donc voila qu'ilq soient ensemble oui, mais pas trop tôt ni trop vite         

Ichiya serait d'accord avec moi et son parfum      MEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Duck D.Luffy et Angel_xX

 

De tout façon Natsu et lucy finirons ensemble car on peut remarquer que natsu et lucy s'aime mais ne se le disent pas  :P

 

La preuve 

:P

 

PRIP.87009128.4.2.png

 

movie_promo_image.jpg

 

Yosh!!! J'avais raison

xD

781800938_112196.gif

 

En gros ma contributions  :P

 

Magnifique images, merci beaucoup sa fait plaisir Hallibel Tear :3 !!!

 

Oui j'avais remarquer aussi et j'espère qu'ils se l'avoueront assez vite je suis à fond pour eux, se serait le couple juste Parfait ! (à mes yeux  8))

 

Pour ce qui est de l'image j'ai voter la 3, sa me rappel ce moment ou Lucy s'accroche jusqu'au bout du bout ce qui est tout à son honneur, c'était un moment magnifique malgré qu'elle est souffert...

L'image est dans un graphisme vraiment HD, c'est aussi pour sa que je vote la 3, j'adore ce graphisme vraiment il est d'une Netteté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Angel_xX et Duck D.luffy sa fait plaisir (Je cite Angel_xX en premier la galanterie après tout tu me comprend Luffy  :P)

 

Un Calin

3144582856_1_2_rMjmIExc.jpg

 

 

Ils vivent déjà ensemble (Happy arrete de t'incruster dans la petite famille)

tumblr_m7z2v6IW3g1rw0dono1_400.jpg

 

Déjà natsu et lucy sont rapides pour les enfants

3142427344_1_2_CEVi9RUF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, en plus s'est elle qui t'a remercié en première !  ;)

En réalité c'est plus "Duck" que "Luffy", j'ai pas encore trouvé le moyen d'alonger mon corps !  ;D

Tes images me font vraiment rever, et aussi elle me font tellement de bien etant donne que je suis arrive a la fin de l'anime samedi dernier...

Je sens qu'elles vont vites fimer dans mon dossier Fairy Tail !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallibel c'est trop chou de ta part, mais si y'avais pas la galanterie tu m'aurais pas mis en premier en gros ? :o:P

 

En tout cas sa fait trop plaisir de voir sa, quand je dis que se serait un couple au TOP c'est bien la vérité ! Merci Hallibel sa fais trop plaisir et moi aussi ces images vont finir dans mon dossier Fairy Tail grâce à toi :3

 

@ EternalSnow1992, à ce que je vois de ta signature toi tu est plutôt pour Grey X Lucy ?

Moi je préférerais vraiment que Grey aille avec sa Juvia par contre x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...