Aller au contenu


[Fairy tail] Fan Club Lucy Heartfilia [Combat imaginaire: Lucy vs Juvia]


Nagisa
 Share


Messages recommandés

@ Angelina

 

Bien sur que si (et crois moi ;)). Tout simplement car c'est un Fan club Lucy donc tout se qui sont fan de lucy pass en premier mais pour moi ce qui porte un avatar et signature du perso son plus fan de ce perso d'ou ton qua avatar lucy + sign lucy (c'est mon impression :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout pour quelle arrete de nous casser les oreilles avec ses "Grey-sama" à longueur d'épisodes  9_9

 

@ Duck D.Luffy, Oui mais franchement la pauvre comment il l'a fait mariner :/, et j'arrive pas à cerner si il l'aime ou non, des fois son comportements fais penser que oui et puis d'autres rien à voir on dirait qu'il ne peu pas se la voir alors vivement que Mashima nous le fasse se décider ce Grey ;3

 

EternalSnow1992, ah oui ? Ouais moi j'arrive pas enfin je ne veut pas la voir avec quelqu'un d'autre que Natsu :P Et pour Grey je voudrais qu'il aille avec Jubia ils seraient trop chou et en plus leur magies combinées donne des merveilles !

 

@ Hallibel ; Bon d'accord ça va :D, et c'est l'impression que je veut que sa fasse donc c'est parfait, parce que je suis vraiment à fond pour Lucy&Natsu je le dis et je me répète je sais  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angellina : Oui, je préfère le Grey x Lucy mais je la vois bien avec Loki aussi, voir même avec Sting ou Luxus (tout comme je voyais bien Grey avec Ultia)  :)

 

En y repensant, si j'essaie d'imaginer que Lucy puisse aller avec un autre que Natsu je la vois bien avec Sting ou Luxus, 2 blondinet ensemble au niveau du physique sa colle bien c'est vrai, après le caractère je trouve que le sien (celui de Lucy) correspond mieux avec Natsu ; je sais pas pourquoi, c'est comme sa, j'ai pas d'argument pour justifier sa x)

 

Grey avec Ultia ? Non enfin plus maintenant vu qu'elle est beaucoup plus vieille que lui, mais même avant quand ils se sont rencontrés sur l'île Tenrô j'ai toujours penser leur relation comme des sortes de parenté, de la même famille limite vu que Ul était une sorte de mère au finale pour Grey et Leon (malgré qu'avant tout c'était leur entraîneur hein je ne dis pas le contraire).

 

@ Hallibel ; Mdrrr, ah bah je suis contente si tu met du Nalu c'est le top ! Tu trouve des images magnifique merci de vouloir nous faire plaisir :D

Encore une image pour mon Dossier :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angellina : C'est vrai, deux blonds ensemble ça le fait ^^ Le Sting x Lucy, j'ai commencé à aimer à cause de tous les FA et fic qui apparaissaient sur eux. Et pour le LuxLu, c'est en relisant l'un des tomes de l'arc Phantom, lorsque Luxus dit à Mira qu'il serait prêt à aider la constellationiste seulement si elle l'épouse (bon après ses paroles changent d'une version à l'autre, dans l'anime il veut "juste" sortir avec elle mais c'est déjà pas mal  8)).

 

Pour les FAs, je partage l'avis de Titania. J'ai aussi voté pour le 2 par défaut. Je trouve le premier vulgaire...

 

graylu__w__by_gloriaroy-d6e9jet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angellina : C'est vrai, deux blonds ensemble ça le fait ^^ Le Sting x Lucy, j'ai commencé à aimer à cause de tous les FA et fic qui apparaissaient sur eux. Et pour le LuxLu, c'est en relisant l'un des tomes de l'arc Phantom, lorsque Luxus dit à Mira qu'il serait prêt à aider la constellationiste seulement si elle l'épouse (bon après ses paroles changent d'une version à l'autre, dans l'anime il veut "juste" sortir avec elle mais c'est déjà pas mal  8)).

 

Pour les FAs, je partage l'avis de Titania. J'ai aussi voté pour le 2 par défaut. Je trouve le premier vulgaire...

 

graylu__w__by_gloriaroy-d6e9jet.jpg

 

Oui t'as vu sa, ils seraient bien assorties :P  Mais Mashima nous fais bien sentir que Lucy n'est pas intéressé du tout par lui (Luxus) donc le pauvre il peut toujours espérer à mon avis ..

Mais sinon je reste sur mes positions je ne veux que du Nalu donc aller voir ailleurs si elle y est les autres :D

Et dailleurs tu est aussi pour un Grey X Lucy ?!

 

Pour les FA, j'ai voter pour la 3 ème parce que sur cette images ses jolies yeux noisettes ressortent et ils sont vraiment jolie je trouve mais aussi parce que je n'étais pas non plus très fan des autres. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1 ère image est juste trop drôle :D !

 

Et la 2 ème magnifique j'adore ce qui en ressort on dirait des Hommes/Femmes d'affaires sa leurs va super bien :3

 

La 3ème toujours aussi belle mais Hallibel l'avais déjà poster y'a 2 jours par là je crois :P

 

Puis la 4ème est juste la cerise sur le gâteau, si seulement Mashima pouvait leur faire dire sa dans le manga je sauterais de joie sincèrement !

 

Merci c'est trop gentil en tout cas de mettre du Nalu partout j'adoooore sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr c'est toi Hallibel ... Je vais t'avouer que ... Non je t'avais pas reconnue du tout... :'P

 

Sa m'a pas tilter le fait que tu est la même signature j'ai cru que tu étais quelqu'un d'autre à cause de ton pseudo et de ton avatar ! Mdrr ...

 

Et Lucy en mode sorcière très chou j'aime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...