Aller au contenu


[Fairy tail] Fan Club Lucy Heartfilia [Combat imaginaire: Lucy vs Juvia]


Nagisa
 Share


Messages recommandés

Deux autres photos du couple tirés de l'OAV 4 et que je trouve vraiment adorables :

 

w6en.jpg

 

gnrl.jpg

 

Quand j'y repense ce moment entre Natsu et Lucy était tellement mignon, il m'avaient fait rêver, je me disais "Enfin quelque chose se passe entre eux !"

Et comme Lucy était "bourrée" s'était a la fois marrant et bizarre de voir que Natsu était en quelque sorte la voie de la raison. ^^

Et puis j'avais tellement ris quand j'ai vu toutes les filles complètement ivres dans la chanbre la tête des mecs !  ;D

 

PS: Desoler pour la taille un peu grande,  mais comme je suis en vacances j'ai pas pu les redimensionners...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux autres photos du couple tirés de l'OAV 4 et que je trouve vraiment adorables :

 

w6en.jpg

 

gnrl.jpg

 

Quand j'y repense ce moment entre Natsu et Lucy était tellement mignon, il m'avaient fait rêver, je me disais "Enfin quelque chose se passe entre eux !"

Et comme Lucy était "bourrée" s'était a la fois marrant et bizarre de voir que Natsu était en quelque sorte la voie de la raison. ^^

Et puis j'avais tellement ris quand j'ai vu toutes les filles complètement ivres dans la chanbre la tête des mecs !  ;D

 

PS: Desoler pour la taille un peu grande,  mais comme je suis en vacances j'ai pas pu les redimensionners...

 

Moi aussi ce moment m'a touché ! C'est un de mes OAVS préférés juste pour sa, parce qu'il y a du Nalu pendant un bout de temps :)

Comme je le dis toujours et encore, j'espère qu'on aura plus de Nalu dans la suite du manga et qu'au fur et à mesure ils finissent ensemble :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le second fanart, après avoir hésité avec le premier. Je les trouve tous les deux mignons.

Le troisième n'est qu'une colo et je n'aime pas du tout Lucy dessus. Elle n'est vraiment pas belle et en plus elle fait vulgaire... Quant au quatrième, je préfère l'original de Mashima, qui est bien plus joli et moins terne au niveau des couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelina j'adoore la deuxième,  lucy est tellement jolie dessus ! Puis le styld du dessin en lui même est juste fabuleux !

Pour le premier, je ne vais dire qu'une chose -> Quand est ce que sa arrivera dans l'anime ?! ^^

 

Angellina* , y'a 2 'L' :P

 

Oui tu as vu ? Je l'ai trouver magnifique cette photo d'elle :3

Pour ce qui du Nalu, vite vite ! J'ai vraiment hâte que sa arrive très prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète pas c'est pas très grave Cr4zyDuck, et en passant j'aime bien ton nouveau pseudo je le préfère à l'ancien ;D

 

J'ai envie de mettre du Nalu :

 

Lucy, Natsu et Happy en "Mode Chat" j'ai bien aimer !

 

fairy-tail-lucy-natsu-neko-img.jpg

 

(Désolé si il y a déjà eu la même image postée, je n'ai pas vérifier.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Angellina ! Au passage ta nouvelle photo de profil me plait aussi beaucoup  ;)

J'aime beaucoup l'image mode "chat", par contre la première à dut beuger car elle ne s'affiche pas !  ;D

 

Mais derien :P. Merci moi aussi je l'aime bien ma photo !  8) Je rajouterais que j'aime bien la tienne aussi, cette image du Film est juste magnifique !

Oui la première photo à beuguer dommage c'était du beau Nalu vraiment, mais comme elle ne s'est pas afficher je l'ai supprimé en modifiant mon post je la remettrais plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...