Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden

Hyôga
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à vous !

Nous avons passé le premier tiers de cette finale et malgré les apparences, rien n'est encore joué ! Les résultats seront en tout cas très serrés !

Je vous précise qu'il y aura plusieurs petits "prix" (ou plutôt des titres) pour vous féliciter d'avoir suivi ce tournoi. Voici les critères :

- Membre ayant le plus commenté

- Membre ayant le moins commenté (parmi les commentateurs du tournoi bien entendu)

- Membre ayant rédigé le commentaire le plus long

- Membre ayant "rédigé" le commentaire le plus court (nous avons déjà notre gagnant pour le coup ^^)

- Membre ayant proposé le FA dernier au classement général des votes (selon les résultats du tour de sélection)

- Membre ayant proposé le plus de FA se retrouvant en Demie-Finales

L'ultime récompense viendra bien entendu récompenser le membre ayant proposé le FA remportant le tournoi !

Concernant mon vote, je n'ai toujours pas fait mon choix...

@Kelno :

je mettrai le logo en tant que bannière prochainement 8) Bonne organisation du tournoi au passage !

Oh stop it, you 9_9 Merci :) Mais de quel logo parles-tu ? L'un des Blue Angels ?

J'ai finalement voté pour le deuxième. J'ai toujours adoré cette série de fan art (il en existe aussi pour les autres filles de la guilde).

@Hyôga

Fallait dévoiler les prix dès le début, j'aurais pu m'arranger pour le commentaire le plus long. 9_9

Bon bah j'ai voter le 2 avant d'avoir vu les commentaires comme quoi Levy 2 est un fake ...

J'ai absolument rien capter avant :-\

Tu n'as aucun souci à te faire, le fan art numéro 2 est bien un fan art de Levy, un vrai fan art, sur lequel on reconnaît Levy.

Tu n'as aucun souci à te faire, le fan art numéro 2 est bien un fan art de Levy, un vrai fan art, sur lequel on reconnaît Levy.

Bon d'accord ça va alors merci, mais on dirait qu'elle a plus de poitrine que d'habitude mais bon sa lui va bien donc j'ai fais un bon choix si en plus c'est pas un Fake comme tu dis :P

Bon d'accord ça va alors merci, mais on dirait qu'elle a plus de poitrine que d'habitude mais bon sa lui va bien donc j'ai fais un bon choix si en plus c'est pas un Fake comme tu dis :P

C'est bien la raison pour laquelle je dis que c'est un fake perso, qu'il y ait une ou deux personnes en plus, je m'en tape un peu :D Ceci dit, ça a l'avantage de rendre Levy sexy, ce qui est très, mais alors très rare. Puis, au niveau des couleurs, et le fait que ce soit un FA bien rempli, cela le rend supérieur aux autres pour moi 8)

C'est bien la raison pour laquelle je dis que c'est un fake perso, qu'il y ait une ou deux personnes en plus, je m'en tape un peu :D Ceci dit, ça a l'avantage de rendre Levy sexy, ce qui est très, mais alors très rare. Puis, au niveau des couleurs, et le fait que ce soit un FA bien rempli, cela le rend supérieur aux autres pour moi 8)

Ça après, c'est le choix de l'auteur, il fait ce qu'il veut. :P

Il faut bien qu'il y ait des différences, peu importe à quel niveau, pour que ce soit un fan art, sinon ce serait un dessin de Mashima. 8)

Au départ ce FA n'est pas de Lévy seule, Erza s'est arrangé pour que le Maître du FC ne remarque rien 9_9

Je me suis pas arrangé pour que le maître du FC ne remarque rien, je l'ai juste coupé en deux pour que ce soit un fan art valable dans le tournoi. :P

Le commentaire le plus court c'est Kheldar maintenant ;D

C'est de la triche maintenant que l'on connaît les prix. 9_9

Oui je suis d'accord il m'a taper dans l’œil directe :)

Comme j'ai déjà dis sa lui va vraiment bien d'avoir un peu plus de poitrine à Levy ;)

@ Titania ; D'accord je ne savais pas :P

Bon au finale je ne regrette plus mon choix du tout !

En cette heure tardive, bonsoir !

@Angellina : juste une question en passant, souhaiterais-tu adhérer à ce petit FC ?

@Croco & Kheldar :

D'oh! je m'avoue vaincu

Bah personnellement, j'ai un doute. Crocodile a tout de même fait un post ou il n'y a qu'une citation. Le titre du membre ayant "rédigé" le commentaire le plus court sera indubitablement difficile à décerner... Merci Kheldar pour cette objection d'une très grande classe capillaire.

@Titania :

Au départ ce FA n'est pas de Lévy seule, Erza s'est arrangé pour que le Maître du FC ne remarque rien

Précisons que je me suis fait dupé jusqu'à ce que Silesius proteste et conteste la technique d'Erza. Je ne fais que fermer les yeux sur cette entourloupe mais je ferais bien plus attention au prochain tournoi...sachant que quelques colos se sont glissées dans celui-ci en plus.

@Kelnorim : Ta bannière est angéliquement belle. Indubitablement. "J'aime!" comme dirait le Monsieur au crochet.

@Erza :

C'est de la triche maintenant que l'on connaît les prix.

Je n'avais pas prévu le coup de Kheldar mais normalement, l'annonce des prix devait prendre les membres au dépourvu 8) Mais un "petit" pavé ne serait pas de refus !

@Feari : Tu as vite écrit les chapitres 10 et 11 !! Les avais-tu déjà préparé à l'avance ou es-tu simplement d'une vélocité didactique et imaginative sans conteste ? J'aimerais bien prévoir à la rentrée une petite mise en lumière de tes écrits alors si  tu as une idée de concept, fais-en moi part par MP ;)

Il vous reste 10 heures, 46 minutes et 9 secondes avant la clôture des votes ! Choisissez bien...

YOUHOU!!! J'ai reussie a me connecter a tenps :D et j'ai rattrapée mon retard en lisant tout!!!

Rien a dire c'est une sacrée finale ^^ tres dur de choisir si bien que je me suis pas encore decidée ><

le 1 => l'un de mes preferé même s'il est très triste

le 2 => Levy y est très bien dessinée et j'aime beaucoup les couleurs

le 3 => Fruit Levy je le soutient depuis le début ^^ j'aime beaucoup la légèrtée qui en sort

le 4 => très beau la couleur bleu est appaisante ^^

Bon je vote pour le 1 qui reste un coup de coeur!

Sinon mes vacances se passent bien ^^ je profite bien ! Il fait chaud je me baigne tous les jours et je vois ma famille ^^ que du bonheur quoi :).

@Feari

Je suis au café sur internet du coup j'ai pas le temps d'aller lire tes chapitres mais des que j'aurais promis j'y vais ><!

@Edit

Enfaite j'ai fait deux nouveaux fan art de Levy ! Ils sont dans ma galerie :)http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43083.msg1331217.html#new

@Jiraya

Je suis désolé mais c'est ainsi j'ai vôtée pour mon préféré et Levy fruit et en seconde position après celui de robz :/ Je suis sur que Fruit Levy gagnera :) je croit en lui!

Mei vîle trahison que voilà venant de toi, je ne m'y attendais pas !

Tu dis soutenir notre amie Levy fruit, mais tu oses ne pas le faire lors de cette grande finale ?

Comprend tu le prix de ta trahison ? Chibifruit va perdre contre une Levy à lolos et en plus venant d'Erza !

Tu es une vilaine c'est pas gentil de nous trahir à ce moment là T.T

Nous allons perdre la bataille contre Erza et ce dernier va emporter un nouveau titre après celui de Caribou. Bientôt à ce rythme il lui faudra une étoile dans la célèbre avenue et c'est de ta faute na !

En tout cas ce tournoi aura été vraiment bien smpathique et je ne pensais pas avoir une telle finale, tant  de nombreux fan-art étaient vraiment bons,, mais c'est la Game Law du fan-club T.T

@Hyôga :

Sincèrement, ils n'étaient pas écrits ! J'ai dû faire les 5/6e du chapitre 11 en trois heures environ, en recherchant quelques trucs et en faisant deux-trois choses à côté.

Une mise en lumière ? Oh My Kamisama, tu me flattes >///< Ah oui ! Je tenais aussi à vous dire à grand merci, à vous, membres du FC (et aussi à ceux du forum) car grâce à vous, lorsqu'on tape "Gajeel x Levy" sur Google, le 2e lien est ma fiction postée sur ce forum ! *^* Je suis trop contente !!! *Imaginez un chibi qui secoue les bras dans tous les sens et vous aurez une idée de ce qu'il se passe dans ma tête !*

Plus ou moins ---> tumblr_inline_mqgi8cPdKn1qz4rgp.png

@Mei :

Justement, je vais ajouter une petite fiche de précisions aussi, en plus :3 Et le chapitre 13 est déjà en cours ! (enfin il est déjà quasiment partiellement organisé)

fairy_tail_levy_mcgarden_by_ever_juvia-d63132j.jpg

Trouvé sur le deviant' de ever-juvia

COMPTE-REBOUR.gif

Oki donc c'est parti pour les résultats...je m’éclaircis la voix, je respire un bon coup, je fait craquer mes doigts et surtout j'enfile un poncho. Voila qui est plus agréable.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs...

L'heure est grave, très grave, trop grave (il faudra que je pense à changer de pendule). Aujourd'hui et après plus de vingt jours de votes, de larmes, de joies, de trahison et de danses de pingouins mexicains, j'ai l'honneur, le privilège, la bienséance et le bonheur de vous délivrer les résultats de cette toute première finale de tournoi de Fan Art. Notre catégorie était, en ce mois de juillet, les Fan Arts proposant Lévy "solo", comprenez comme seul et unique point de convergence.

mXrkReQgdbh.jpg

Taouhout'suite les résoultats la tsé... c'et parsti !

Nous avons eu 26 votants. C'est beaucoup et c'est bien. Il ont voté et ont décidé du podium final que nous découvrons dès à présent :

[glow=grey,2,300]QUATRIÈME POSITION[/glow]

mini_663482Lvy01.jpg

La beauté azuré, cette sensation de zéphyr dans les cheveux, ce regard d'ange prend la place du perdant, au pied du podium avec 4 votes en sa faveur (15.4%).

[glow=grey,2,300]TROISIÈME POSITION[/glow]

mini_175249Lvy05.jpg

La déchéance, la tristesse et l'effroi n'ont convaincu que cinq personnes (19.2%) plaçant ainsi le FA de rboz sur la première marche du podium !

[glow=black,2,300]DEUXIÈME POSITION[/glow]

mini_310416Lvy02v2.jpg

Le soleil, le sable, l'écume des jours et les vagues des sentiments se sont conjugués en plusieurs votants portant ainsi ce Fan Art en deuxième position avec le score plus qu'honorable de 8 votants (30.8%). Bravo !

[glow=black,2,300]PREMIÈRE POSITION[/glow]

mini_683835Lvy29.jpg

D'une simplicité élégante. Un fruit et une jeune fille, fraicheur, plaisir, et bonne humeur attirent le regard du tout venant ; s'en suit alors la découverte d'un coup de crayon bien plus précis et stylisé qu'il n'y parait. En somme, ce Fan Art représente Lévy comme aucun autre : douceur et complexité. C'est notre gagnant avec 9 votes (34.6%) !

------------------------------------

Ce tournoi fut des plus agréables pour moi, à vivre comme à organiser. Vous, membres et votants occasionnels, avaient été d'une rare assiduité permettant ainsi des participations journalières très rigoureuses. Le plaisir et la bonne humeur était donc au rendez-vous. Les Fan Arts choisis l'ont été avec parcimonie et représentaient à la fois vos (bons) goûts mais honoraient également le Fan Club.

J'ai tout du long apprécié vos commentaires, toujours intelligents, souvent drôles, parfois profonds, jamais de trop (copyright Hippocrate^^) ! Merci à vous tous, sincèrement ! Passons maintenant à ce qui vous intéresse... les PRIX !

Membre remportant le Tournoi de FA Lévy solo - Édition juillet 2013

Silver Claw qui devient donc "Le Grand Manitou des Fan Arts de Lévy (2013)"

Son titre sera remis en jeu l'an prochain pour le tournoi de Fan Arts de Lévy - Édition 2014 !

Membre ayant le plus commenté

Silesius, qui a commenté 16 fois en plus de voter. Il est donc le plus assidu des membres puisqu'il a commenté TOUS les groupes, du premier à la finale ! Un grand bravo !!

Membre ayant le moins commenté

Max D. Pastafarien ! Voici le classement général :

Moi : 17/16, parce que je le vaux bien

[glow=black,2,300]Silesius : 16/16[/glow]

[glow=black,2,300]Titania : 14/16[/glow]

[glow=grey,2,300]Meiling : 12/16

Kelnorim :12/16

Crocodile : 12/16[/glow]

KuroganeNoFeari : 11/16

Erza : 10/16

Jiraya : 10/16

Kheldar : 10/16

Kirua Juken : 5/16

Mirajane-Kun : 4/16

Silver Claw : 3/16

Angellina : 1/16 (Non retenue car arrivée en course en finale)

Max D. Pastafarien : 1/16

Membre ayant rédigé le commentaire le plus long (en nombre de caractères)

Erza et ses 732 caractères que vous pouvez lire ici !

Membre ayant "rédigé" le commentaire le plus court (en nombre de caractère)

Kheldar et son unique caractère que je propose d'admirer ici !

Membre ayant proposé le FA dernier au classement général des votes (selon les résultats du tour de sélection)

Kirua Juken pour avoir proposé ce FA :

mini_500468Lvy24.jpg

0 votes, 0 commentaires contenant un avis sur lui de manière précise.

Membre ayant proposé le plus de FA se retrouvant en Demie-Finales

Erza & Silver Claw sont à égalité avec chacun deux de leurs FA proposés en DF ! Merveilleux duo 8)

------------------------

Et voici la fin de cette cérémonie de clôture du tournoi de FA Lévy Solo 2013 ! L'été prochain, édition 2014 avec des nouveautés !!! Mais plus proche de nous, un tournoi de FA Gajeel X Lévy aura lieu d'Octobre à fin 2013 avec des modifications (oui, j'ai pris en compte vos remarques). Je vous écrirai un dernier post ce soir pour vous parler de certain projets et de l'avenir du FC !

@Titania : Désolé si j'ai pris du temps mais je me suis repasser l'ensemble des commentaires du tournoi pour décerner les prix ^^ Ce fut un peu long et fastidieux !

Heureux de t’accueillir parmi nous Angellina !

Désolé mon ami Aries mais non, tu nous as proposé dans un post ce FA qui se trouvait déjà sur le forum. De plus Silver Claw l'a intégré à sa liste comme tu peux le voir sur ce lien menant à la sélection précédant le tournoi :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42122.msg1319706.html#msg1319706

J'avais aussi un doute mais en vérifiant, la vérité est indubitable. Navré Jiraya-san :-[