Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden


Hyôga
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à vous :

 

Voici venu le temps des résultats !

 

Tournoi de Fan Arts (Lévy seule) - Groupe 4/9 || 24h pour voter :

 

mini_481175Lvy03.jpg - 6 (40%)

 

mini_454175Lvy07.jpg - 0 (0%)

 

mini_501250Lvy12.jpg - 5 (33.3%)

 

mini_699111Lvy17.jpg - 4 (26.7%)

 

Total votants : 15

 

Qualifications des FA n°1 et 3 ! Merci aux votants ! Passons à présent au groupe suivant, le n°5 :

 

mini_279264Lvy21.jpg - mini_659318Lvy26.jpg - mini_846881Lvy31.jpg - mini_787277Lvy34.jpg

 

Faites vos jeux !

 

ADDENDUM : Exceptionnellement, il n'y aura pas de mise à jour de groupe de FA demain midi. Nous passerons au Groupe 6 soit samedi soir, soit dimanche midi (suivant mes disponibilités). Et comme on dit à la SNCF : "Merci de votre compréhension." 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier n'a rien de particulier.

 

Le deuxième est très bien dessiné, et touchant.

 

Le troisième est original et a de belles couleurs, mais les yeux rouges pour Levy, je n'aime pas trop.

 

Le quatrième sort vraiment du lot. On ne voit pas souvent ce style-là, à la fois simple et beau. J'aime beaucoup l'expression de Levy dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais...mais pourquoi ? Pourquoi votez-vous tous pour les fan arts où Lévy est la plus dénudée ??? Bon, je peux heureusement compter sur Titania et Silesius pour varier un peu mais je suis néanmoins étonné du succès de ces fan arts estivaux :o

Parce que c'était objectivement le plus beau du groupe, au moins pour le groupe 3. :P

 

Je ne sais pas pourquoi mais je crois bien qu'Erza va gagner ce tournoi, sa tactique des Lévy en maillots de bain (voir nue/censurée pour son dernier proposé^^) est infaillible 8)

C'est ce que j'ai trouvé en cherchant cinq minutes, je n'y peux rien. :P

 

Mais bon ce sont les goûts d'Erza (a.k.a. le pokémon spectre/poison), que voulez vous 9_9

Cf. juste au-dessus.

 


 

Bref, "longtemps" que je n'ai pas voté.

J'ai voté pour le troisième. Un petit coup de cœur que cette Levy style elfe/fée, c'est superbe.

Le deuxième est vraiment beau aussi, le quatrième bof même si le dessinateur et son trait sont bons, et le premier relativement banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne pourrai pas voter jusqu'à lundi minimum, donc je pense mettre mes votes pour les prochains groupes ici, si tu voulais bien les prendre en compte, Hyôga ^^ Sinon, tant pis !

 

Groupe 6 : n°1. J'aimais beaucoup le 4 aussi, mais j'ai départagé car celui-ci est bien plus complexe et détaillé.

 

Groupe 7 : n°3 sans hésitation.

 

Au cas où, le groupe 8 (mais je voterai moi-même si je suis revenue) ! -> n°3, allez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 6 : n°1. J'aimais beaucoup le 4 aussi, mais j'ai départagé car celui-ci est bien plus complexe et détaillé.

 

Groupe 7 : n°3 sans hésitation.

 

Au cas où, le groupe 8 (mais je voterai moi-même si je suis revenue) ! -> n°3, allez

 

J'ai une question: A quel endroit je peux trouver le déroulement et le recap des résultats du tournoi ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le premier avec Lévy en mode Ritsu (seuls les vrais ont compris la référence du FA et vu les commentaires ils ne sont pas nombreux ) que je trouve super sympa.

J'espère que le deuxième va passer, il est plutôt pas mal.

Le troisième a un style mais j'accroche pas.

Je trouve le dernier un ton en-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Feari : Je retiens tes votes pour les groupes 6 et 7. Pour le 8ème, je te laisse me le repréciser à l'avenir pour éviter de compter double ton vote.

 

@Crocodile : Voici le lien :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42122.msg1321777.html#msg1321777

 

Sinon, j'ai voté pour le FA n°4, pour son style super classe.

 

577429_353690424748573_1618633994_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm, j'aime bien la 1 qui est assez simple mais fun mais je vais voter pour la 2 que j'aime beaucoup!

 


 

L'image et le lien:

http://kaiacchan.deviantart.com/art/Levy-McGarden-382591311 by kaiacchan

d9v7.jpg

 

J'ai hésité pour celle-ci car je ne sais plus très bien, si quelqu'un l'avait déjà mit!

 

L'image et le lien:

http://rxdd.deviantart.com/art/Why-GaLe-Collab-379879875 by rxdd & ricardo9tomate

q3rw.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Meiling, tu me devances pour le post de cosplay de la Japan Expo ! Il y avait en effet de nombreux cosplay Fairy Tail, tous très réussis ! Seul décéption, aucun cosplay de Wendy...donc pas de photo pour elle, désolé Kelno ! Peut être l'an prochain :)

 

Je suis donc de retour pour continuer notre petit tournoi ! Ainsi, passons aux résultats du groupe 5, groupe très très serré :

 

Tournoi de Fan Arts (Lévy seule) - Groupe 5/9 || 48h pour voter :

 

mini_279264Lvy21.jpg - 8 (44.4%)

 

mini_659318Lvy26.jpg - 4 (22.2%) (1 commentaire)

 

mini_846881Lvy31.jpg - 4 (22.2%) (2 commentaires)

 

mini_787277Lvy34.jpg - 2 (11.1%)

 

Total votants : 18

 

Passons donc au groupe 6 :

 

mini_566171Lvy22.jpg - mini_804243Lvy27.jpg - mini_467021Lvy32.jpg - mini_886037Lvy33.jpg

 

Faites vos jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je déteste les cosplays de Wendy, donc ça ne me dérange pas plus que ça.

A vouloir imiter la perfection le rendu ne peut être que moins bon 742577LaChevre.png

 

Pour ce groupe (j'ai raté le dernier d'ailleurs 9_9 ), je vote pour le quatrième, pour lequel Levy est assez jolie dessus ! J'aime bien le troisième également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, voici les résultats du Groupe 6 :

 

Tournoi de Fan Arts (Lévy seule) - Groupe 6/9 || 24h pour voter :

 

mini_566171Lvy22.jpg - 4 (33.3%)

 

mini_804243Lvy27.jpg - 3 (25%)

 

mini_467021Lvy32.jpg - 1 (8.3%)

 

mini_886037Lvy33.jpg - 4 (33.3%)

 

Total votants : 12

 

Une lutte acharnée pour la seconde place encore une fois ! A présent, nous passons au Groupe 7...

 

mini_745099Lvy04.jpg - mini_608207Lvy08.jpg - mini_584232Lvy13.jpg - mini_278856Lvy18.jpg

 

Faites vos jeux !

 


 

@Kelnorim :

En même temps, je déteste les cosplays de Wendy, donc ça ne me dérange pas plus que ça.

 

tumblr_m4hhyaygxu1r85e92o1_500.jpg

Comment peux-tu "détester" ce genre de cosplay :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur, le premier... Levy n'a pas cette poitrine et Natsu fait vraiment tache.

 

Les trois autres fanarts sont plutôt bons.

 

Je pensais voter pour le troisième, mais après avoir regardé les fanarts en grand, j'ai un coup de coeur pour le deuxième, mignon et très joli. En plus, c'est le résultat d'un partenariat entre deux membres du FC, si je ne m'abuse.

 

Le quatrième est pas mal du tout non plus, malgré l'absence de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...