Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden


Hyôga
 Share


Messages recommandés

Je vous apporte une belle image. Je ne crois pas l'avoir déjà vue sur ce FC :

 

600404_508652789191285_737320487_n.jpg

 

Je voudrais connaître votre avis sur une question : Si Levy devait avoir un combat sérieux en 1vs1 dans le manga, contre un personnage de Fairy Tail, contre qui voudriez vous qu'ai lieux ce combat (vous pouvez citer plusieurs possibilités) ?

 

Autre chose ne trouvez-vous pas que le manga serait beaucoup mieux si Levy avait eu la place de Lucy dans la team principale ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors j'ai voté pour le groupe numéros 3 qui me semble le plus fort! En effet je pense que c'est l'équipe qui a la plus grosse force d'attaque! Malheureusement comme le dit Wanda la collaboration ^^" bah ça va donner des petits boum! Aller on va dire qu'il vont pas la jouer égoïste, solitaire et vont bien être sage :D!

 

@Wanda

très sympa les fan art ^^ j'aime bien l'esquisse!

 

@Hyôga

Pour les combats avec d'autres persos de manga c'est bof :/ on lit pas tous les même mangas du coup quand il y aura des persos qu'on connait pas bah ça va être peu être dur pour certains de voter :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en direct avec Omar Sharif pour les résultats des courses. C'est parti :

 

COMBAT TRIO N°II : Ile de Galuna (Pluie fine, foudre et vents violents). /// Parmi ces opposants, choisissez votre groupe gagnant de la mêlée:

 

First : 14284-60.jpgkagura.pngavatar892593_2.gif - 9 (39.1%).

 

Second : Fairy-Tail-162-Vostfr-150x150.jpgIchiya-150x150.pngtns1-677233.jpg?0 - 8 (34.8%).

 

Third : 4071.jpg?1355702351levy.pngjura_n10.jpg - 6 (26.1%)

 

Pfffff 9_9 : 406px-Eligor.pngPantherLily-Edolas1-150x150.jpg752107Stingprop.png - 0 (0%)

 

Merci beaucoup aux 23 votants et bravo aux commentateurs pour leurs analyses précises, concises et intelligentes. Jusqu'à maintenant, tout se passe bien et j'en suis fort aise ! Continuons donc avec le Combat Trio III. Ensuite nous aurons un Battle royal entre les équipes gagnantes de ces trois premiers combats.

 

48h...3...2...1...Pokémon, GO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve tu réellement ce combat équilibré ?! :o C'est un no-match pur et simple pour la troisième équipe....Déjà que Luxus et Guildarts surclassent clairement les 3 de la première équipe..

Mais alors la troisième est juste imbattable, juste à remplacer Cobra par Zeref et on a la team parfait imbattable ! :o

Je ne vois même pas l'intérêt de ce match ! Le bonus du à la neige de Eve n'est pas suffisant !

Faudrait modifié les deux dernières team...genre remplacer Luxus et Guildarts par Gray et Natsu par exemple et remplacer Mavis et Hadès par genre.....je sais pas Jenny et Sting....ou n'importe qui...

Mais là, je ne vois pas du tout l’intérêt de ce match... :-\

(bon j'ai donné des nom un peu au hasard, mais l'idée et que l'affiche telle qu'elle est n'as pas grand intérêt, vu que tout le monde connait le résultat ! (100%) voilà le résultat qu'aura l'équipe Hadès/Mavis !)

 

Edit : Ce n'est pas pour critiquer, j'ai beaucoup de respect pour toi, tu fait du très beau travail, mais là je ne comprends vraiment pas ce choix ! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi ce combat est déséquilibré !

 

On a trois Dragons Slayers avec Rogue < Cobra < Luxus. Ensuite, nous avons Eve et le bonus neige non négligeable et Yukino qui, en plus de son lien indéniable avec Rogue (pouvoir de l'amitié) possèdent Pisces, Libra et Ophicius. En face, il y a Puherito/Hadès qui je vous le rappelle est puissant mais loin d'être imbattable. Lévy peut facilement booster Luxus et Guildartz est pour moi largement assez puissant pour faire face à Hadès. Il nous reste alors Mavis... Qu'on la considère comme un fantôme ou non, où sont ses magies et sa puissance ? Elle a créé Fairy Tail, c'est un fait mais où sont ses pouvoirs si ce n'est les trois magies de Fairy Tail (et encore, ce n'est que de la déduction sans fondements et Fairy Law se retournerait contre Hades).

 

En fait, c'est un combat équilibré si on s'en tient au manga et en excluant ainsi toutes extrapolations. A noter également que des titans comme Jura ou Jellal dans le combat précédent n'ont pas fait gagner leur groupe.

 

EDIT : Attention : Comme écrit dans l'intitulé, Hadès ne possède pas son immortalité octroyée par son cœur magique (contrairement au manga). De plus, j'ai changé l'image d'Hadès pour un Puhérito, histoire qu'on comprenne bien qu'il n'est pas invulnérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire, mais déjà Luxus, Guildarts, Mavis ou Hadès explosent la première équipe en 1vs3, peut importe la quantité de neige qu'il tombe...

Après à la limite les deux autres équipes ça peut encore aller, mais même là je trouve que l'équipe 3 est quand même bien plus forte et de façon évidente !

Pour luter contre Hadès et Mavis, il aurait fallut des mecs comme Jose, Makarov, Zeref dans l'équipe d'en face...

Guildarts est un peu léger....

Et Laxus, malgré tout le respect que j'ai pour sa puissance, il n'est pas de taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que la troisième équipe soit si supérieure.

 

Si Mavis est ici la Mavis actuelle, morte, et pas la Mavis vivante du passé, alors elle n'est qu'un esprit incapable d'utiliser la magie. Elle n'a pu lancer Fairy Sphere sur Tenrou qu'en puisant de la magie à travers les liens forts de tous les membres de la guilde. Elle n'a donc pour elle que son savoir et ses capacités de tacticienne, et je ne sais pas s'ils lui seront très utiles ici.

 

Quant à Hadès, la question est de savoir si son "coeur" ne lui accorde que l'immortalité, ou aussi le pouvoir d'invoquer des démons, qui se trouve dans son œil droit. Si c'est le cas, alors il ne peut pas utiliser ce sort ici, et sa suprématie en terme de puissance est moins évidente (Luxus se débrouillait bien face à lui avant de passer l'éponge pour que Natsu-le-héros ait sa minute de gloire, et il y a Gildarts en face, qui est plus puissant que Luxus).

 

Je voterai cependant plus tard, en développant un peu plus, notamment pour les autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Feari

cool :D! faut que je rattrape mon retard >< avec mon stage j'ai pas eut le temps de lire le chapitre 7!

 

Pour le sondage je vote pour l'équipe Luxus/Levy/Gildarts avec Levy en soutient et la force d'attaque de Luxus et Gildarts ça va faire des dégâts ^^. L'épquipe n°1 est hors jeu d'office pour moi malgrès l'avantage neige et l'amitié entre rogue et yukino, ce qui nous laisse l'équipe 2 et l'équipe 3. Certe hades et mavis sont fort mais je pense qu'avec le soutient de Levy Gildarts et Luxus peuvent en venir à bout!

 

Voila deux petits fan art tout frais trouvés ^^

 

 

h8se.jpg

 

 

0hzv.jpg

 

(Levy fait un peu peur sur ce fan art  :o)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par définition, Hades sans son coeur n'a plus de magie (faut pas croire l'animé qui nous sort un Grimoire Heart de nulle part :P ). L'équipe de Luxus et Guildartz est donc largement au dessus, peu importe qu'il y ait Levy ou Plue en tant que troisième personnage. Mavis ne peut pas utiliser la magie, et jai oublié le contenu de la première équipe le temps de poster le message, je présume qu'elle était assez faible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier groupe est déséquilibré je trouve il n'ont aucun chance éliminé le deuxieme est composée de luxus, levy, guildartz mais le troisième est plus fort vous vous rende compte que c'est mavis la fondatrice de fairy tail elle surpasse guildartz et luxus pour moi et pareil pour hadès qui bat luxus meme sans son coeur magique c'est un maitre de la guilde quand meme et aurait des difficultés face a guildartz et levy la pauvre se fait écraser par ces dernier je vote pour le troisième groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première équipe est clairement la plus faible.

Rogue se fait royalement poutré par Natsu en même temps que Sting, et par Gajeel jusqu'à ce qu'il soit possédé par son ombre, ce qui ne l'empêchera néanmoins pas de se faire encore éclaté par la suite par le DS d'acier. Il n'a aucune chance face à Luxus, Gildarts ou Hadès.

L'esprit le plus puissant de Yukino est Ophiuchus, et ce dernier se fait couper en quatre par une Kagura tranquille, sabre au fourreau. Luxus, Gildarts et Hadès étant évidemment bien plus forts que Kagura, Yukino n'a aucune chance.

Malgré le bonus terrain, je ne vois pas Eave pouvoir faire quoi que ce soit contre Luxus, Gildarts ou Hadès (sauf les faire rire, éventuellement).

À mon sens, cette équipe se ferait certainement déglinguée par Luxus seul, Gildarts seul ou Hadès seul.

 

Deuxième équipe

Composé de deux monstres qui sont parmi les mages les plus puissants du manga, c'est une équipe particulièrement redoutable. Levy y fait un peu de la figuration, tant elle ne tient pas la comparaison avec les deux autres en terme de puissance, et vu que la touche stratégie qu'elle pourrait apporter me semble assez inutile vu la puissance de bourrinage de Luxus et Gildarts.

 

Troisième équipe

Comme je l'ai dit un peu plus haut, Mavis n'est qu'un esprit incapable d'utiliser la magie et est donc complètement inutile ici.

Après vérification, il se trouve qu'Hadès ne possède le pouvoir de créer des démons que grâce à son "cœur". Il ne peut donc pas utiliser ce sort ici. Vu que Luxus parvenait dans une certaine mesure à lui tenir tête tout seul, avec Gildarts en plus Hadès aurait de sérieuses difficultés.

Cobra est un bon DS, et sa faculté d'écouter les pensées est un atout de choix la plupart du temps, mais face à Luxus ou Gildarts une telle capacité ne lui sera à mon avis pas très utile. Luxus, très rapide, pourrait parvenir à le frapper même si Cobra avait déchiffré ses intentions, et il arrive à Gildarts d'utiliser sa puissance sans trop le vouloir, ce qui rend nulle la capacité de prévision de Cobra.

 

La deuxième équipe l'emporte donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais. 8)

 

Autant les précédents combats étaient assez compliqués d'où le fait que je n'ai pas voté, autant là c'est un "carnage". Pas mal la présence de l'équipe 1, j'ai presque cru que c'était sérieux mais je me suis rendu compte que c'était surement un troll du maître du FC. :P

 

Il n'y a que Rogue qui tiendrait la cadence, et encore, il est individuellement logiquement en-dessous de Luxus, Guildartz, Mavis et Hadès/Purehito.

 

Ensuite, il y a un beau no-match en faveur de Mavis/Hadès/Cobra, c'est l'évidence même. Guildartz et Luxus ont beau être des monstres, ils ne sont pas encore au niveau. On a les deux futurs successeurs de Makarov contre les deux précédents prédécesseurs de Makarov. Problem ? 286389milfnducklover.png

 

Leurs troisièmes coéquipiers se neutralisent d'après moi : Levy qui apporte du soutien à ses deux coéquipiers tandis que Cobra apporte une force de frappe supplémentaire, ça se vaut je trouve.

 

EDIT Jiraya. : je le sais bien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clôture des votes ! Ayant pris un peux de retard sur mon calendrier, le prochain combat ne durera que 36h environs. Il s'agit d'un Battle Royal entre les trois derniers gagnant...dont voici le troisième :

 

COMBAT TRIO N°III : Port d'Hargeon (Neige forte). /// Parmi ces opposants, choisissez votre groupe gagnant de la mêlée: ////// Hadès ne possède pas son immortalité octroyé par son coeur magique !!! //////

 

Sloubi 1 : avatar_1308690443.jpgavatar_1319810695.jpg8-9.jpg avec 11 voix

 

Sloubi 2 : avatar_1329325181.jpgavatar_1333794345.jpg1331211287-ft12013.gif avec 10 voix

 

Chante Sloubi ! rogue__rayos__ft_333_by_soledad999-d67i24y.jpgBF4U8ndCEAAC6lJ.jpg:thumbBF4kTfuCMAMRJ8d.jpg:thumb avec...avec ? Ah bah non, cent voix...non plus, non, excusez moi c'est SANS VOIX ! pfff 9_9

 

Demandons tout de suite à Eric Wok (un proche collaborateur d'Erza) son avis sur ce Battle :

 

R7nWH.gif

- C'était cool !

 

Merci monsieur Wok. Un grand merci aux 21 votants. Je remarque néanmoins qu'il a suffit que je dise que tout se passe bien pour qu'un débat se mette en place. Alors oui, Puherito était peut être trop balèze pour ce groupe et la stratège Mavis un peu trop fantomatique mais au moins nous avons tous débattu sur la question et ça, ça n'a pas de prix ! Pour tous le reste, il y a Carte Maitre.

 

Nous débutons ainsi un court BR sur nos trois derniers vainqueurs. Ensuite, je vous réserve un combat trio d'une difficulté de choix sans précédent ! Mouhahahaha...

 


 

1005583_546445305412377_43703415_n.jpg

EN JUILLET, C'EST L’ÉTÉ SUR LE FC Lévy !

 

Et en Juillet, nous faisons un petit tournoi (avant d'en faire plus tard un très gros bien gras) de Fan arts de Lévy. Les règles :

- Chaque membre doit proposé entre 3 et 5 fan arts

- Les Fan arts peuvent être des créations personnelles

- Lévy doit être représentée seule sur ces fan arts

- Chaque fan art sera "lié" au membre qui l'a proposé et il ne peut y avoir de doublon dans vos listes de sélections (dans le cas échéant, le premier membre a avoir proposé le fan art en question sera prioritaire).

 

L'idée de l'attribution des fan arts est un petit plus tout bête ; il permet de savoir lequel des membres a su trouver LE fan art. Autre détail, les sélections sont ouvertes aux membres du FC et du Forum mais puisqu'un titre particulier sera donné au gagnant, si celui-ci n'est pas inscrit au FC, il le deviendra automatiquement ;) Dernier point : je ne participe pas aux sélections. Faites vos jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque je ne trouverai de toutes façons pas le fan art gagnant compte tenu du temps de recherche que j'ai mis comparé aux autres, je vais proposer mes fan art maintenant :

 

 

On sait jamais, ce sera peut-être de cette manière que je vais adhérer par contrainte au FC. 9_9

 

Beau troll des 11 votants du groupe Guildartz/Luxus/Levy sinon. :D

Mais pour cette "finale", ce sont évidemment eux qui gagnent haut la main, donc je vote pour Guildartz/Luxus/Levy.

 

EDIT : ah oui, et je n'ai évidemment pas proposé de colos de dessins de Mashima comme Max par exemple, ça me semblait logique. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les fan art que je propose ^^:

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372183938-1371420608-levysadness.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372183996-levy-by-telemaniakk-d63wwil.jpg

 

Dont 3 de mes dessins (le premier en collaboration avec Living-MoM)

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372184056-cimg0010.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372183995-spring-levy-by-living-mom-d63mehw.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372184060-cimg0016.jpg

 

@Edit

Pour le sondage je vote pour la deuxième équipe qui me parait la plus forte ^^ avec Luxus et Gildarts deux des éléments les plus forts de la guilde et Levy en soutient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on me dise pas que le combat est équilibré là ?

A mois que vous estimiez que Canna ou Lisanna ai une chance face à Guildartz ? ;D

 

 

La première équipe est clairement pas au niveau....Déjà Gajeel et Cana ils sont un peu juste contre Kagura, sans parler de Guildarts et Luxus....Mais alors Lisanna ne fait qu'enfoncer l'équipe.

Lisanna ne servira clairement à rien...

Cana et Guildarts vont faire un très beau combat contre Meredy et Zancrow. Et à deux ils peuvent certainement lutter et peut-être même vaincre Kagura si ils s'y prennent bien.

Donc ils ont de petites chances de vaincre la troisième équipe, mais ils partent clairement en désavantages et ont plus de chances de perdre que de gagner ! Surtout qu'ils sont à 2vs3....

Mais si ils arrivenr à battre Zancrow et Meredy rapidement pendant que Kagura est distraite par l'équipe Luxus et qu'ils se concentrent ensuite à deux sur Kagura, ils peuvent vaincre cette équipe.

MAis tout dépendra de leur travail d'équipe, de la résistance de Zancrow et Meredy, des actions de Kagura.

Donc clairement c'est du 65%-35% en faveur de la team Kagura.

 

Mais alors l'autre équipe est clairement imprenable....

Bien que Levy soit plus faible que Cana ou Gajeel, elle va rester en retrait en soutient, or Cana et Gajeel n'arriverons jamais à passer Guildarts/Laxus et donc n'arriverons jamais à vaincre Levy.

Et même si ils y arrive ils ne vaincrons jamais Guildarts et Luxus, l'un comme l'autre pouvant les vaincre en 1vs2 !

 

La seconde team est clairement la plus puissante et n'aura aucun mal à vaincre la team 1 comme la 3...

 

Après on peut assez logiquement imaginer la team Cana/Gajeel et la team Kagura s'unir en début pour vaincre la team Laxus/Gajeel. Et dans ce cas là à 6vs3, enfin 5,5vs3 (car Lisanna ne sert pas à grand chose....) ils ont une chance.

Lisanna pourras essayer de retenir un instant Levy, mais se fera assez vite battre. Elle pourras ce pendant gagner du temps en jouant de l'esquive (en volant par exemple).

Pendant ce temps là les 5 autres se chargerons des deux gros.

Kagura assistée de Meredy pourras retenir difficilement Guildarts. Elles ne sont pas de taille, mais pourrons faire illusion quelques instants.

Pendant ce temps, Gajeel, Canna et Zancrow ce chargerons de vaincre Luxus le plus rapidement possible.

Si ils y parviennent ils seront alors 5vs2 (Levy ayant vaincu Lisanna). Delà Cana se débarrassera rapidement de Levy pendant que les 4 autres débuterons l'affrontement face à Guildarts. Puis les rejoindra pour un 5vs1 et là je les voie éventuellement capable de vaincre Guildarts si ils s'y prennent bien. Surtout que Guildarts n'osera jamais faire du mal à sa fille, alors que le contraire n'est pas forcément vrai...

 

Mais on reviendrais ensuite à du 3vs2 (dans une situation optimale ou personne n'as été mis KO par Guildarts. Et bien que les chances de Canna/Gajeel ne soient pas nulles, Kagura/Zancrow/Meredy. Et même en imaginant que Meredy ai étaie vaincue par Guildarts (étant la plus faible du trio) l'avantage reste quand même à Kagura/Zancrow.....

 

Donc pour ne pas voter pour la plus puissante équipe dont la victoire est certaine si ça se passe normalement (sans entraide), je vote pour l'équipe Kagura en partant du principe que les deux équipes vont se liguer contre l'équipe Luxus/Guildarts avant de s'affronter.

Donc +1 Kagura/Zancrow/Meredy ! Et aussi histoire de voter contre la masse.....

 


 

Pour les FA ont peut aussi proposé des FA où Levy est accompagnée ou uniquement des FA de Levy seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...