Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden


Hyôga
 Share


Messages recommandés

@Silesius

Très beaux Fan art *_*

 

@Hyoga

Un super programme pour les vacances d'été :D d'ailleurs je serais pas très active et je m'excuse d'avance car je vais partir au Portugal (mi juillet) et j'ai pas internet :S enfin une fois par semaine quand je fais au café ou y a la wifi *_* j'essayerais un maximum d'être la!!!

 

@Feari

J'ai hâte *_*

 

Voila des esquisses de Levy (je m'excuse de la qualité mon scanneur a rendu l'âme du coup je prend mes dessin en photo)

En essayant de suivre les conseils de Kirua Juken, j'ai fait un visage plus fin mais du coup j'ai ratée le corps --"

cimg0345q.jpg

 

Pour m'amuser un morceau de visage de Levy ^^

cimg0344z.jpg

 

Je suis assez contente de celui-ci ^^

cimg0343l.jpg

 

EDIT

@Kirua

Pour le visage c'était juste pour m'amuser ^^ je cherchait pas trop dans la ressemblance ;D en tout cas merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[shadow=red,left]Bonsoir ![/shadow]

 

@Kelno : Comment ça du "dopage" ?! C'est une question de perspective 8)

 

@Meilily : Ton coup de crayon s'améliore de jours en jours ! Vraiment, on note une véritable évolution par rapport à tes premiers dessins.

 

Allez, ça fait très longtemps que je n'ai pas posté d'images alors voilà ! Attention, il y en a beaucoup mais bon, quand on aime...

 

ft____bishie____by_d_eliade-d684b6n.png

Cutiiiiii... oh, wait!

 

levy_line_art_by_izzybr-d66vmmw.jpg

Épuré mais de toute beauté !

 

time_for_breakfast_by_thorahathi-d6610yo.png

Une ressemblance frappante ?

 

ft___girls_as_ar_tonelico2_by_karokitten_chan-d65pu5s.jpg

Trois princesses !

 

levy_mcgarden_colored_by_ankoluvzu-d64oolh.jpg

Ma favorite du groupe. Je lui trouve un style énorme !

 

queen_of_my_own__gale__by_poki_grzyb-d63n4w2.png

Ma-gis-tral-e (ou ma-gni-fi-que si vous préférez^^) !

 

gazille_and_levy_by_itsallaboutsweetness-d54o9jz.png

Particulièrement Mashimesque au niveau du style

 

best_friends_by_misstirius-d5znv2p.png

Si belles...

 

Et voici pour ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tortipousse

 

Beh, il est bon ton dessin, mais pourquoi tu fais des dérives du corps quand tu modifie le visage ^^!Pour le deuxième, le visage ressemble à celui de Levy mais en plus mignonne grâce aux yeux que tu lui as fait donc elle ne ressemble pas parfaitement à Levy même si le visage est beau!

 

Alors, c'est un dimanche le 21, monde cruel!Bref, je serais de la parti étant donner que j'ai sacrifié mes vacances de mon coté!Y'a pas de quoi etre fier, mais bon ^^!

 

Fairy Tail Chapitre 213: Levy & Gajeel (Cover)

 

L'image et le lien:

http://njung.deviantart.com/art/RECOMMENDING-UNBALANCE-313687115 by njung

recommendingunbalanceby.jpg

 

Les autres colorisations:(Artistes DeviantART) 

http://graypapaya.deviantart.com/art/Fairy-Tail-Levy-and-Gajeel-345465275 by graypapaya

http://honda-thoru.deviantart.com/art/Fairy-tail-gavy-chapter-cover-213-colour-345246204 by

http://maskonna.deviantart.com/art/Levi-Gazille-Cover-187648014 by maskonna

http://ravennoodle.deviantart.com/art/Fairy-Tail-cap-213-colored-187906958 by ravennoodle

http://biropg.deviantart.com/art/Gajeel-x-Levy-275823830 by biropg

http://xenelle055.deviantart.com/art/Opposites-213-187825033 by xenelle055

 

Lineart:

http://akilachione.deviantart.com/art/Gajeel-X-Levy-Lineart-Chapter-213-312948011 by akilachione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonshoir !

 

Aujourd'hui, jeudi 13 juin, commence notre calendrier estival du Fan Club. Tout de suite, les résultats du sondage :

 

/// Ichiya invite Erza à diner et compte lui déclarer sa flamme. Noble de cœur, Erza s'y rend avec courage mais demande à Lévy d'inventer un stratagème lui permettant de s'enfuir si jamais Ichiya s'enflammait un peu trop. Que se passe-t-il ?

 

Elle intervient en utlisant Solid Script : Oil pour aveugler Ichiya avant de foutre le feu au restaurant avec son Solid Script : Fire ! C'est atrocement vilain de votre part...

    - 7 (30.4%)

Au moment opportun, Lévy lance des dizaines de chats ayant le même parfum que Nichiya. Ichiya ne résistera pas à un tel impact olfactif et quittera la table.

    - 6 (26.1%)

Se souvenant des pingouins artistes de Brest (le célèbre cabaret de La Banquise mexicaine), Lévy décide de contacter une troupe locale de Fiore, les pingouins du Dragon Dansant (prestidigitation, danses celtiques). De quoi intriguer Ichiya !

    - 3 (13%)

Lévy observe Erza et, au moment convenu, elle entre en trombe dans le restaurant et fait une scène de jalousie à Ichiya. Erza en profite pour fuir. Cependant, Ichiya s'intéresse à Lévy : elle reste coincée au restaurant...

    - 2 (8.7%)

Lévy ne fait rien. Elle regarde Ichiya faire sa demande romantique, meeeeen ! Erza tombe dans les pommes... elle cherchera surement à se venger. Adieu Lévy !

    - 5 (21.7%)

 

Total des votants: 23

 

Beaucoup de votants. On sent que des habitués commencent à venir de plus en plus ici. Merci donc aux votants. Un tiers d'entre eux aurait une réaction violente mais peut être justifiée :P Ensuite, nombreux sont les adeptes des chats (Kheldar) et d'une fin tragique pour Lévy. Les pingouins ont moins séduit cette fois-ci (à part Meiling et moi) sans parler de la solution quatre qui n'a attiré que peu de fans.

 

Le nouveau sondage est en route disponible !

 

[delirium]Et voici pour Silesius (et seulement pour lui, le commun des mortels pourrait être choqué^^ Nan mais je blague :P) :[/delirium]

 

- Olé !

- Olé Olé !

- Ooooléééé !!

- Au bal masqué olé olé !

 

Pour la suite, cf. calendrier 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le nouveau sondage !

Personnellement, j'ai travaillé 2 fanarts ! :3

Sinon, j'ai hâte de voir le nouveau sondage !

Ah, oui, autre chose. Ma curiosité naturelle a fait que j'ai cliqué sur tes liens, Hyôga. Mon avis est que... *.*

Voilà. Sur ce, je pars me cacher des fois que certaines âmes sensibles viennent me dire que tout cela est bien choquant x'D

 

EDIT : Ouh, ce sondage est déprimant :'( Déjà que je viens d'apprendre qu'un de mes mangas favoris va se terminer bientôt... ;w;

 

Sinon, j'ai voté "En reprenant conscience, vous voyez Lily, Gajeel, Lu-chan et les autres sans vie. Détruite au plus profond de votre âme, vous continuez votre chemin ; quelques mots gravés à même le roc puis vous vous dirigez vers l'océan comme dernière demeure." car je pense qu'il est impossible de choisir parmi tous ses amis... Et je trouve le "quelques mots gravés à même le roc" vraiment très puissant. C'est horrible, mais lyrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici mon choix:

 

Les larmes de Juvia raisonnent en vous. Vous vous dirigez vers le corps inanimé de Grey et lancez votre sort tout en regardant Juvia ; alors qu'elle vous interroge sur ce que vous faites, vous lui souriez en silence avant de tomber dans ses bras.

 

Erza, c'est mort et je ne suis pas un adepte du suicide!Alors autant sacrifié sa vie en héros ^^!Enfin, donner une réponses n'était pas facile face à ses choix!

 

L'image et le lien:

http://the-electric-mage.deviantart.com/art/Levy-Mcgarden-377657161 by the-electric-mage

vf7.png

 

L'image et le lien:

http://nekorikachan.deviantart.com/art/FT-261-Levy-and-Wendy-285581515 by nekorikachan

kvj.png

 

Bonus:

 

L'image et le lien:

http://princesslettuce.deviantart.com/art/Levy-McGarden-302760200 by princesslettuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas beaucoup ce sondage. D'ailleurs, je ne voterai pas, je suis incapable de répondre.

 

Je n'arrive pas à me mettre à la place de Levy. Vu que mon caractère n'a rien à voir avec le sien, je ne sais pas vraiment comment elle réagirait. Peut-être ressusciterait-elle Gajeel, mais je n'en suis même pas sûr.

 

Si c'était moi-même à sa place, je pense que je ressusciterai la personne qui se sera sacrifiée pour moi dans le cas où quelqu'un serait effectivement mort d'un coup m'étant destiné, ou que je me suiciderai.

 

Pas joyeux ton sondage, Hyôga... :(

C'est ce qui est arrivé aux chevaliers d'or qui te travaille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashi-Mashi-Mashima

 

0hpk.jpg

 

Concernant le sondage, je conserve mon vote secret 8)

 

" Vous trouvez Gajeel agonisant ; vous dépensez toute votre énergie à lui rendre la sienne ; épuisée, vous ne pouvez pas éviter la gigantesque griffe qui s'effondre sur vous. Vous êtes tuée sur le coup. Partout aux alentours s'entendent les cris de Gajeel."

 

Ca ne change pas grand chose de toute façon, comme elle était censée mourir 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc, c'est la joie ce sondage ! Comme si je devais me sentir mal juste avant le bac ! Merci Hyoga 9_9

M'enfin...choix cornélien qui finit, pour moi, par la résurrection de Gajeel...

 

Le couple qui se prend pour Mackelmore : http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2013/164/a/3/gajeel_x_levy____fur_by_malia_konabel-d68u8lt.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Avec 24h de retard, voici les résultats de ce sondage difficile ! Après tout, je vous avais prévenus que le dernier sondage de cette saison serait cornélien et triste !

 

///Face aux Dragons, les Fées tombent l'une après l'autre. Lévy (vous) possède la magie Solid Script : Life qui redonne vie à un être. Seulement, ce sort lui coûtera la sienne. Votre choix est décisif pour l'avenir de Fiore alors, que faites-vous ?

 

Panther Lily se trouve étendu à vos côtés, inerte, après vous avoir sauvé la vie au péril de la sienne. Un prêté pour un rendu...

    - 0 (0%)

Vous trouvez Gajeel agonisant ; vous dépensez toute votre énergie à lui rendre la sienne ; épuisée, vous ne pouvez pas éviter la gigantesque griffe qui s'effondre sur vous. Vous êtes tuée sur le coup. Partout aux alentours s'entendent les cris de Gajeel.

    - 4 (25%)

Blessée, vous parcourez le sol jonché de cadavres. Pas un seul ne vous est inconnu. Vous décidez cependant de rendre vie à celle qui saura restaurer l'espoir dans ce monde de chaos, Erza Scarlett.

    - 2 (12.5%)

Alors que Rogue retire paisiblement sa sombre lame du corps de Lu-chan, vous donnez votre vie pour la rendre à Natsu. Dans un dernier souffle, vous l'implorez de venger votre amie de toujours.

    - 1 (6.3%)

Les larmes de Juvia raisonnent en vous. Vous vous dirigez vers le corps inanimé de Grey et lancez votre sort tout en regardant Juvia ; alors qu'elle vous interroge sur ce que vous faites, vous lui souriez en silence avant de tomber dans ses bras.

    - 2 (12.5%)

Titubante, vous protégez Wendy par vos runes lorsqu'un "petit dragon" projette un puissant laser vers vous, brisant la protection. Wendy est éventrée. Vous la ranimez alors que de nombreux dragons rôdent encore autour. Advienne que pourra...

    - 2 (12.5%)

En reprenant conscience, vous voyez Lily, Gajeel, Lu-chan et les autres sans vie. Détruite au plus profond de votre âme, vous continuez votre chemin ; quelques mots gravés à même le roc puis vous vous dirigez vers l'océan comme dernière demeure.

    - 5 (31.3%)

 

Total des votants: 16

 

Moins de votants que d'habitude... les examens, l'été qui arrive et la tristesse de ce sondage en ont repoussé plus d'un apparemment ! Néanmoins, un tiers des votants choisirait la solution fatidique mais 25% d'entre vous sauverait Gajeel. A noter que personne ne souhaiterait sauver Lily bien que se dernier se soit sacrifié pour Lévy...

 

Un final particulier donc avec ce sondage ! Certains ont voté sans préciser leur choix et d'autres ont tout simplement eu trop de mal à voter.

 

07_Valras-Plage-28-07-2010.jpg

 

Passons à présent aux Battles !!!!! A vous de choisir votre gagnant parmi les trois groupes proposés ! La durée du combat est de 48h (ou plus si très peu de votants).

 


 

Merci aux généreux donateurs de Fan Art et autres Colos toujours plus magnifiques ! Et pour ceux que ça intéresse, le projet Saint Seiya en est à 33%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laquelle de ces trois équipes est la meilleure ? Elles sont toutes les trois intéressantes...

 

La première équipe permet d'avoir une Bisca qui tire de loin, et une Juvia et Max qui attaquent... Pas assez compatible je pense.

La deuxième équipe est très tactique, avec Levy qui frappe moyen mais peut aider, Wendy qui tape et heal, et Lucy qui est en force de frappe principale. Cette équipe est assez intéressante, mais manque de force aussi je pense...

Dans un combat tel que celui-ci, je vote pour l'équipe de Gajeel et Kana, certainement la plus puissante des trois. Peu de tactique, c'et du bourrinage, ça suffit, et Lisanna peut faire son plot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage, je dirais Juvia, Max, Bisca. D'un côté, il y a la puissance de Juvia, avec la pluie ça peut aider, et Bisca qui couvre ses partenaires. Bon, Max, je l'ai vu combattre que très peu, donc je saurais pas dire, mais l'eau et le sable, ça peut faire des bons trucs x) Donc voilà mon choix !

 

-Plus qu'une épreuve de bac ! o/-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Petit passage pour vous offrir en exclusivité le nouveau FanArt de ma soeur !

(Dessiné en pleine semaine du bac lol mais en à peine deux soirées! Et tout le monde à le droit au repos, j'ai bien fait internet entre mes deux épreuves de concours du CAPES ;D )

 

 

Voici :

http://liaah-chan.deviantart.com/art/Love-Story-with-a-Dragon-Slayer-378916937?q=gallery%3Aliaah-chan&qo=0

 

Dessiné au crayons aquerelables!

 

Petit rappel de sa galerie :

http://liaah-chan.deviantart.com/gallery/

 

 

 

Pour le prochain elle hésite entre Erza/Jellal et Lucy/Natsu  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Bravo à toi Petite-soeur-de-Roseliane ( 8) ) Sérieusement, c'est énorme ! J'adore.

 

@Jiraya : Le JuviaXGrey existe déjà, regarde donc sa galerie ;D Un Jerza pourrait être sympa !

 

Concernant le Combat Number one, j'ai voté pour la team B (Lévy-Lucy-Wendy) pour les même raisons que celles citées par Kelno... sauf que pour moi, le combo Heal/DS + Invocation + Soutient par Solid Script l'emporte (de peu certes) sur les deux autres équipes pourtant très (trop?) bourrines. Et tout le monde pense à Juvia avec la pluie mais Aquarius n'est pas en reste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté pour l'équipe Juvia-Bisca-Max car elle est avantagé par les conditions !

 

En effet Juvia se retrouve dans son élément, Bisca peut faire sa sniper sans être repérée grâce à la pluie qui gêne la vision et la pluie rendant plus solide le sable de Max ses attaques font plus mal ... CQFD  8)

 

Et tout le monde pense à Juvia avec la pluie mais Aquarius n'est pas en reste

Soyons sérieux 2 min, que peut faire Aquarius face à Juvia  :P

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6746878

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...