Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden


Hyôga
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@KuroganeNoFeari

Ton présent est magique *_* merci beaucoup!

 

@Super Wendy

xD c'est tellement bien fait, j'ai explosée de rire en y voyant

 

Un petit cadeau ^^

tumblrmna4l2w3ta1qdj91i.png

 

J'ai fait un nouveau dessin de Levy je le mettrais quand je l'aurais finis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le dernier FA de rboz! Il devrait plaire à Hyôga, celui-ci n'est pas très "olé olé"! :D

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, les uniformes de Levy et Gajeel sur ce FA sont tirés de Shingeki no Kyojin. Rien qu'imaginer Levy dans l'univers de ce manga me fait rire, d'ailleurs. La pauvre ne survivrait pas plus de trois minutes... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous !

 

Je vois que le Fan Club est en effervescence ces temps-ci ! C'est merveilleux mais attention à ne pas tomber dans du mono-ligne SMS, ce n'est jamais très pratique pour les personnes qui ne sont pas concernées par la discussion ;) Autrement, si tu es fan Lévy, n'hésite pas à nous rejoindre Bach-em ; il te suffit d'écrire "J'adhère" ! Bien entendu, un post ne doit pas se résumer à cela. Nos membres en sont la preuve :D

 

En effet, félicitons-les pour leurs belles trouvailles (certaines ont déjà été postés par le passé mais ce n'est pas grave!). Roseliane nous a trouvé une Lévy toute mimi (bon courage à sa sœur pour ses épreuves!) tandis que Kelnorim nous gratifie d'un How I "meet" your mother tout bonnement excellent ! Signalons aussi l'hérésie de Max D Gangrel : Lévy ne sera jamais un homme (peut-être au sens d'Elfman^^). Très joli fan art également Feari ! Ah ! Superbe fan art que nous donne là, Meiling, bravo à toi ! Et comme tu dis Silesius, il me plait beaucoup (Lévy a une classe folle!!!!!!). Mais il est vrai qu'il n'y a aucun attrait à la corrida sur ce dessin...

 

Les beaux jours n'arrivent désespérément pas mais notre Fan Club, lui, est au beau fixe ! Continuons ainsi !!!!

 

Concernant le sondage, voici les résultats :

 

/// Selon vous, Gajeel va-t-il recevoir l'aide de Lévy dans son prochain combat (chapitre 330) ?

 

Oui, si Luxus est aidé par les Raijinshuu alors pourquoi pas Gajeel avec Lévy et Lily !

    - 7 (35%)

Oui, au nom de leur amour !!!

    - 5 (25%)

Peut-être, sa magie peut s'avérer utile

    - 5 (25%)

Non, Lévy rejoindra les autres mages et combattra les "petits dragons"

    - 2 (10%)

Non, elle gênerait le DragonSlayer de l'acier

    - 0 (0%)

Non, elle doit s'éloigner de l'épicentre du chaos puisqu'elle semble encore en vie dans "le futur"

    - 1 (5%)

Non mais elle le rejoindra pour entendre ses dernières paroles...

    - 0 (0%)

 

Total des votants: 20

 

Ainsi, vous êtes plus du tiers à désirer voir Lévy prendre part au combat de Gajeel. Puisse Mashima nous entendre 9_9 Pour le prochain sondage....c'est à VOUS de choisir ! Proposez et j'aviserai selon l'engouement général ^^

 

Et comme promis, je vous ai concocté une série de mini-jeux dont voici le premier : un quiz !!!! Vous adorez ça j'en suis certain. Alors allez-y, lâchez-vous (sur le quiz...) et faites-nous part de votre score. N'oubliez pas de lire les règles et surtout de ne pas tricher !!!! Pas bien de tricher :P

 

Voily voilou !

 

 

 




 

 

 

Le SUPER Quiz des McGarden

 

Êtes-vous véritablement fan de Lévy ?

 

Vous trouverez ci-dessous 20 questions aux difficultés variables. Répondez-y puis référez-vous aux réponses plus bas pour prendre connaissance de votre score. Attention à ne pas tricher ! En revanche, vous pouvez vous reporter à la présentation de Lévy sur notre Fan Club pour dénicher quelques informations ou bien partir en quêtes de réponses au gré des liens Internet !!

 

Bonne chance à vous !

 

1- En 781, quel âge avait Lévy ?

A. 11 ans

B. 14 ans

C. 17 ans

 

2- Où se trouve sa marque de la Guilde de Phontom Lord après l'incident de Magnolia ?

A. Sur son épaule gauche

B. Sur sa poitrine

C. sur son ventre

 

3- Où se trouve celle de Fairy Tail ?

A. Sur son épaule gauche

B. Sur son omoplate gauche

C. Sur sa main droite

 

4- De quelle couleur est sa marque de Fairy Tail ?

A. Bleue

B. Orange

C. Blanche

 

5- De quelle couleur sont ses yeux ?

A. Marrons

B. Verts

C. Noisettes

 

6- Quel est le nom du chapitre portant en couverture sa fiche de présentation ?

A. Larmes (Tears)

B. L'Arc du Temps (The Arc of Time)

C. L'Apparition du Maître (The Master Appears!)

 

7- Que préfère-t-elle ?

A. Les livres et l'écriture

B. Les livres et les chats

C. Les livres et les oiseaux

 

8- Que déteste-t-elle le plus ?

A. Les endroits sombres

B. Les objets tranchants

C. La foudre

 

9- Comment se nomme son équipe au sein de Fairy Tail ?

A. Shadow Fear

B. Shadow Gear

C. Iron Gear

 

10- Comment se nomment les deux autres membres ?

A. Jit & Drey

B. Jil & Drill

C. Jet & Droy

 

11- Depuis quelle année se connaissent-ils ?

A. 778

B. 781

C. 783

 

12- Lequel des deux s'est fait rembarré le plus rapidement par Lévy soit en 1 seconde ?

A. Le roux à la magie de vitesse

B. Le brun à la magie des plantes

C. Le brun à la magie d'acier

 

13- Lévy a-t-elle développée une seconde origine ?

A. Oui, durant l'Arc Tenrou

B. Oui, durant l'Arc des Grands Jeux Magiques

C. Non, elle ne s'en sentait pas capable

 

14- Lévy dit avoir pardonné à Gajeel ses actes envers elle. Mais à qui fait-elle cette confidence ?

A. Juvia

B. Makarov

C. Lucy

 

15- Quelle couleur Lévy n'a-t-elle jamais portée ?

A. Blanc

B. Rouge

C. Bleu

D. Vert

E. Orange

F. Marron

G. Noir

H. Rose

I. Gris

 

16- Combien de sorts différents avons-nous vu parmi ses Solid Script ?

A. 3

B. 6

C. 7

 

17- Quel est le modèle de sa paire de lunette à lecture véloce ?

A. Le modèle 9X

B. Le modèle 18X

C. Le modèle 37X

 

18- Sur l'île Tenrou, au côtés de qui affronte-elle Rustyrose ?

A. Lisanna, Elfman, Freed, Pantherlily et Bickslow

B. Lisanna, Mirajane, Elfman, Freed, Bickslow et PantherLily

C. Lisanna, Elfman, Gajeel, Freed et Bickslow

D. Lisanna et Cana

E. Elle n'attaque pas.

 

19- Quel est son souhait pour l'avenir ?

A. Être avec Gajeel

B. Devenir éditrice d'un magazine à succès

C. Devenir mage de rang S

 

20- Lors de l'Arc de la Bataille de Fairy Tail (Révolte de Luxus), quel est le mot-clef utilisé par Lévy pour venir à bout des runes de Freed ?

A. Losu

B. Als

C. Tarz

 

 

 

 

------RÉPONSES------

------(surlignez l'ensemble et placez-le dans votre champ URL)------

 

Réponses  :

>>1-B / 2-C / 3-B / 4-C / 5-C / 6-B / 7-C / 8-A / 9-B / 10-C / 11-A / 12-B / 13-B / 14-C / 15-I / 16-C / 17-B / 18-E / 19-B / 20-B<<

 




 

Merci d'avoir joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test ^^ mon résultat => 16/20 j'ai fait 4 fautes ( question 1, question 6, question 15 et question 18) je précise je ne me suis aidée de rien même pas de la présentation du FC ! J'espère que tout le mon de joueras le jeu ^^.

 

Pour idée de sondage...il faudrait quelque chose d'actuel et marrant style: si vous rencontriez Levy la maintenant tout de suite comment réagirez vous? ^^ Des sondages par lesquelles ont se sente concerner ou alors par rapport a ses apparitions précédentes ou au futur avec des hypothèse. Le dernier sondage était cool!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tous !

J'aime bien l'idée de sondage de Meiling ! Et concernant le quiz, je ne peux pas encore y répondre, faut que je finisse l'anime et que je lise les scans :'( J'ai tellement de retard !!

 

Sinon, j'ai aussi fini le chapitre 5 de ma fic ! Parce que j'ai vraiment été longue, gomen :( : Skyrock & Tumblr

 

Bientôt le bac... Mais bientôt les vacances ! Donc je pourrai rattraper mon retard ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/20 8) J'ai juste foiré la 7 et 16...et sans regarder la page de présentation ! \o/

 

@Hyoga : mon hérésie était là pour réjouir un peu les fans féminins...et puis,je suis tombé au pif' sur cette image ! xD

 

Pour le sondage, j'aime bien la proposition de Meiling. Avec de l'imagination, ça peut donner des scènes comiques...

 

Sinon, y'a que moi qui trouve que Levy est super mignonne quand elle est bourrée ?

 

tumblr_mdx78ehDy91qbr6b0o6_r1_250.gif

 

 

Autre image drôle : Gajeel et Levy qui ont peur des fans de leur couple...

 

tumblr_ma7b943dcD1r1kw0so1_500.png

 

M'enfin, même si elle a peur de ses adorateurs, elle reste la meilleure !

 

tumblr_mfcjcombc91rkdj1po1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max D Gangrel

Oui Levy est trop mimi ^^

Ton fan art avec les fan est énorme ;D

 

@KuroganeNoFeari

On est d'accord que peu importe les situations elle est adorable ><

 

@Bach-em

C'est vrai que ce serait sympa de la voir un peu plus :/

 

Un petit gif du dernier OAV (5)

 

1369567346-tumblr-mmw4nzk8ju1qc5wono5-250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Tes dessins sont très mignons Meiling ! Bravo à toi !!

 

Voici notre classement Quiz pour le moment !

 

Max D Gangrel > 18/20

Meiling > 16/20

 

Comment l'avez-vous trouvé ?

 

De très bon scores...mais peu de participants ! C'est pourtant sympa ^^ Allez, TOI qui passe ton regard sur ces quelques lignes, tente ta chance au super quiz (page 9) !!

 

A ce propos, n'ai crainte Feari ! Si tu as lu le manga jusqu'à la Bataille de Fairy Tail alors tu peux répondre au quiz (à moins que tu ne cherches un prétexte pour ne pas y répondre :P )

 

Max D Gangrel, excuses acceptées (comme dirait Vador). Cependant, tu dois en conséquence nous trouver une image de Lévy comme Silesius les aime... 9_9 Mouhahaha ! Sinon, je vois que nous partageons la même vision de notre petite écrivaine lorsqu'elle est saoul ! En revanche, ne me dites pas que vous la trouvez mignonne lorsqu'elle est accrochée à un arbre...

 

Concernant le sondage... je vous prépare un truc donc patience.

 

EDIT : Je retiens ton idée Silesius ! Excellent !! Nous sommes décidément des experts en corrida 8) Ton sondage sera le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À peine 13/20 au quizz. :(  *part se recroqueviller dans un coin et pleurer*

 

Pour l'idée de sondage, je ne sais pas si ça tient toujours, alors je poste mon idée :

 

Vous êtes Gajeel. Levy s'approche de vous toute gênée et vous propose une sortie... à la corrida.

- Vous acceptez. La crevette a dû prendre son courage à deux mains pour vous faire sa proposition, et c'est assez violent la corrida, alors pourquoi pas.

- Vous acceptez avec entrain, un sourire carnassier sur le visage, dans la ferme intention de prendre le taureau par les cornes (au sens propre). Il va y avoir du sang! >:D

- Vous acceptez, mais à la condition que Levy accepte d'y traîner aussi la constellationniste blonde équipée de sa clé d'or du Taureau. Ceci dans l'intention de la forcer à l'utiliser, qu'on rigole.

- Vous acceptez, mais vous avertissez la crevette : qu'elle ne se plaigne pas si vous lui faites mal. :o

- Vous refusez en lui disant qu'elle n'est pas prête pour la corrida, et n'en dites pas plus devant l'air innocent de la jeune fille. 9_9

- Vous refusez. Depuis que votre meilleur pote est un chat, vous êtes sensible à la cause animale.

- Autre.

 

Je tiens à préciser que c'est à peine un troll. :Pspéciale dédicace à Hyôga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous passez votre chemin, vous devez retrouver Wendy au musée.

 

8)

 

Ceci dit, quelle faute de goût effarante d'aller passer du temps en Bretagne :o

 

Ah, et c'est vrai qu'il manque une option "Autre" :

 

" Vous rejoignez Wendy au plus vite (parce qu'avec les cheveux bleus, ya pas plus classe), mais après avoir dirigé l'innocente Levy seule vers le troupeau de pingouins anthropophages. "

 

8)

 

Bien, je me suis fais ton petit test Hyohyo, un joli 15/20, alors que je ne suis pas docteur ès Levy. Je suis donc satisfait, ma connaissance du manga ne dispose que de peu de failles 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Franchement Kelno, j'ai eu envie d'inscrire entre parenthèses "réponse réservée à Kelnorim" concernant l'hypothèse de retrouver Wendy au musée. Mais je ne savais pas comment tu l'aurais pris et surtout, j'aurai bien été embêté s'il y avait eu plus d'un vote ;D A ce propos, plus le sondage est space, plus il y a vite de votants :o

 

Pour la localisation en Bretagne de ce sondage, je me dois de préciser que je ne suis pas du tout breton mais je trouvais cela amusant d'y placer des pingouins anglo-mexicains.

 

Pour l'option "Autre", je ne préfère pas la mettre en raison des votants un peu fainéant qui aime bien voter "Autre" sans en préciser la nature. Cependant, libre à chacun de préciser son choix à partir d'un de ceux proposés !

 

Et concernant le Quiz, voici les résultats pour le moment...

 

Max D Gangrel > 18/20

Meiling > 16/20

Kelnorim > 15/20

Silesius > 13/20

 

Bravo à vous ! Je tiens à préciser pour ceux qui ne s'en doutaient pas que ce quiz est fait maison ! Par Hyohyo lui-même (c'est la raison pour laquelle je ne puis y répondre) ! L'avez-vous trouvé difficile ? En tout cas, aucun sans-faute pour le moment mais le fait que personne n'utilise l'aide de la présentation est très honorable ^^

 

Aussi, voici une question subsidiaire pour les férus d’humoristes ; avez-vous reconnu la référence à un sketch de François Rollin (le roi Loth de Kaamelott) dans le quiz ? Il est possible que personne ne connaisse cet humoriste qu'on ne voit plus trop souvent désormais.

 

Voily voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12/20  :-[

J'ai honte de moi, faut que je revoie les bases ....

 

Pour le sondage j'ai voté les pingouins bretons parce qu'ils sont bretons !

 

excuses acceptées (comme dirait Vador).

776288frminecraftnet970E42E7.png

 

Pour l'option "Autre", je ne préfère pas la mettre en raison des votants un peu fainéant qui aime bien voter "Autre" sans en préciser la nature

Erza quoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage, j'ai voté Vous prétextez ne pas être d'ici et en profitez pour vous perdre à ses côtés, comme ça on pourrait faire connaissance en toute tranquillité. :D

Je n'irais pas me risquer à titiller Gajeel de peur de me prendre une rouste d'acier du métalleux, et Jellal n'est sûrement pas mon ami. >:(

Quant à Patrick Sébastien, no comment. :-X

 

Quelques Gajeel x Levy, peut-être déjà postés (à peu près sûr pour le premier, un peu pour les deux derniers tant ça m'étonnerait que ces FA incroyables ne soient pas sur le FC), mais ça ne fait pas de mal d'en revoir certains de très beaux de temps en temps :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369836741-don-t-leave-my-side-by-fflightningxiii-d4xf7ww.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369836754-hard-liquor-by-jadzina-san-d5e64i4.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369836788-gale-in-clamp-style-by-sampung-piso-d4xqh8z.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369836780-gajeelxlevy-in-japanese-style-by-sampung-piso-d4ydj69.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamoulox oblige, j'ai voté pour la dernière proposition...En même temps, faut pas mettre un truc aussi con ! xD

Et j'aime bien les pingouins aussi 8)

 

Sinon, c'est l'heure de quelques fanart !

 

tumblr_luezi4IqA71qj98mno1_500.jpg

 

922981_638699939478056_482047939_n.jpg

 

(pour faire plaisir à Silesius qui aime voir Levy dans un lit)

gajeel_and_levy_i_love_you_by_syren007-d5ucl5f.jpg

 

Hyôga : celle-ci est pour toi ! ;)

http://25.media.tumblr.com/7c449120cdb8f899888384b19695c4f3/tumblr_mevt4pBGUm1r587feo1_1280.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh des pingouins *_* c'est génial >< (Meiling aime beaucoup les pingouins genre très beaucoup, elle adore ces petites bêtes et possède pleins de trucs a leurs effigie!) Tu imagine même pas comment ça ma fait plaisir en voyant apparaitre des pingouins dans le sondage Hyôga! Merci!!!

 

En tout cas pour le sondage j'ai votée "Vous prétextez ne pas être d'ici et en profitez pour vous perdre à ses côtés." car j'aimerais beaucoup être amie avec elle >< (du coup bah je me perdrais avec elle car même si je connaitrais la ville vu mon sens d'orientation sur-développé) et je taperais la discut avec elle tout le long ^^

 

Que de très beaux fan art! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement fait le quizz ! 15/20, sachant que j'ai pas répondu à la question 13, que j'ai lu une seule fois les mangas -je les ai tjr pas :'( - et pas fini l'anime, je suis fière ! x'D

 

Pour le sondage, j'ai répondu "Vous prétextez ne pas être d'ici et en profitez pour vous perdre à ses côtés" parce que comme ça, je peux passer du temps avec elle ! Et puis... A tous les coups, Gajeel finirait par aller à sa recherche parce qu'il en aurait assez de l'attendre .w. Je fais d'une pierre deux coups ! Ah, et on aurait discuté avec des pingouins, aussi :3 -ouais, parfaitement !-

 

Sinon, en Histoire, j'ai improvisé un dessin de Levy, sans modèle -oui, j'avais décroché du cours >//<-. Bon, c'est la première fois que je la dessine et tout, donc bon x') Mais je suis assez fière quand même ! :3levydessin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon passage dans le FC de mon troisième personnage féminin de Fairy Tail!(Et vu que j'avais une place de libre  9_9 )

 

Autant avoir l'image dans son ensemble !

 

L'image et le lien:

http://kim-chee.deviantart.com/art/Levy-MacGarden-214971939 by kim-chee

levymacgardenbykimcheed.png

 

L'image et le lien:

http://rxdd.deviantart.com/art/Beautiful-Day-Levy-Mcgarden-320346207 by rxdd

beautifuldaylevymcgarde.png

 

L'image et le lien:

http://pinkgirl123.deviantart.com/art/Gajeel-and-Levy-340062064 by pinkgirl123

levyandgajeelbypinkgirl.png

 

Lineart:

http://ishthak.deviantart.com/art/Levy-and-Gajeel-Lineart-339812971 by ishthak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...