Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden


Hyôga
 Share


Messages recommandés

Kheldar, bravo. Tu viens de me foutre un fou-rire tout seul devant mon écran avec ton "OBJECTION" !! C'est surtout la personnalisation que je trouve énorme, comment as-tu fait ?

 

En effet, ce que tu dis est recevable MAIS, Wendy peut facilement envoyer paitre le sable de Max tandis que Lévy scelle la magie de rééquipement de Bisca (soyons fous) ; Et n'oublions pas que la team Gajeel est présente aussi et que nous ne somme pas dans Final Fantasy premier du nom : ce n'est pas du tour par tour, ils se foutent tous joyeusement sur la tronche ;D

 

...et maintenant j'entends plein de "OBJECTION" dans ma tête...merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet Juvia se retrouve dans son élément, Bisca peut faire sa sniper sans être repérée grâce à la pluie qui gêne la vision et la pluie rendant plus solide le sable de Max ses attaques font plus mal ... CQFD  8)

Soyons sérieux 2 min, que peut faire Aquarius face à Juvia  :P

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6746878

 

Prends-ça !

De plus, Bsca, je la vois assez faible, tout comme Max... Levy est faible, mais a tout de même un potentiel de rang S... Sans compter que Wendy est probablement plus puissante que Max et Bisca (oui oui :P ). Lucy qui retient Juvia, les deux autres leur sont supérieures aux deux de la première équipe ! La dernière équipe est peu intéressante, mais face à toutes ces nanas, et le manque de compétence physique... Individuellement, Juvia est la plus forte dans les deux premières équipes, mais elle est accompagnée de faiblards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôga : cadeau http://objection.mrdictionary.net/index.php

Toi aussi deviens accro !

 

Wendy peut facilement envoyer paitre le sable de Max

Non car il est alourdit par l'eau !

nous ne somme pas dans Final Fantasy premier du nom : ce n'est pas du tour par tour, ils se foutent tous joyeusement sur la tronche

A aucun moment tu n'as précisé s'il s'agissait d'un combat d'action-rpg, de tour par tour ou de tactics  8)

 

@Wendy :

Individuellement, Juvia est la plus forte dans les deux premières équipes, mais elle est accompagnée de faiblards !

Même remarque pour Gajeel qui est accompagné de deux boulets

Sans compter que Wendy est probablement plus puissante que Max et Bisca

Tu es sérieux ?

Quel fanboy  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheldar

TES MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton objection est juste énorme je viens d'explosée de rire toute seul pendant 10 bonnes minutes

 

@Hyoga

Courage les objection finirons par sortir de ta tête, tiens au pire pour te mettre autre chose dans la tête ^^

(conseillée par l'amie avec qui je suis en stage x) perso je la connait pas enfin maintenant oui xD)

 

@Rose

Très joli le dernier fan art de ta sœur *_* !! Un beau natsu/lucy :D

 

J'ai voté le groupe Max-Bisca-Juvia qui pourrait donner des trucs assez sympa ^^ après grande hésitation avec le groupe Levy-Lucy-Wendy!

 

Oh regardés ce que je viens de trouver !! ^^ J'ai vraiment hâte de voir cet OAV

 

xkh7.jpg

 

dvuz.jpg

 

 

Edit

Mei est toute contente elle a trouvée un nouveau jouet pour s'amuser xDhttp://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6747004 merci Kheldar

 

Edit 2

xD bien vu

 

Bon après tous ca moi je vais mieux argumenter mon choix ^^ avec Bisca a distance pour couvrir Max et Juvia qui pourrait faire une magie combinée eau/sable ça pourrait faire un gros boum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay c'est parti ! Merci Kheldar (mais j'avais eu la présence d'esprit de remonter ton url, niark niark) !!

 

DONC, je suis en accord total avec Kelno : l'Equipe de Juvia ne peut pas gagner ! Pourquoi ? VOILA pourquoi !

 

Alors oui, j'ai pas précisé le gameplay mais disons qu'ils ne font pas de politesses. C'est du PaintBall avec de la magie si tu veux ;D Et une tornade comme Wendy ne fait qu'une bouchée du château de sable mouillé de Max !

 

EDIT : J'avais loupé le commentaire du Juge... franchement, j'en peux plus... je m'attendais à un argument en béton de ta part et là...45.gif

 

@Meiling : Pour du Bourvil, je conseille plutôt de la tactique... regarde donc :

Et concernant tes images de l'OAV, c'est moi ou Gajeel s’apprête à vomir sur Lévy 0_0

 


[glow=red,2,300]PETIT RAPPEL : CES TROIS TEAM SE FONT FACE EN MEME TEMPS ![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FA de la soeur de Roseliane est juste °_°

 

Ben dis donc, ça s'amuse avec les "Objection"! ^^

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6747061

 


 

Concernant les battle...

 

Première équipe

Par temps de pluie, Juvia dispose d'un sérieux bonus, et on peut imaginer la possibilité d'un Unison Raid Juvia/Max pour une combinaison sable/eau des plus efficaces. Par contre, je vois Bisca plutôt comme un poids mort : son style de combat consiste à attaquer planquée à distance, or il y a aussi des mages qui peuvent attaquer de loin en face, alors elle se ferait rapidement évincée je pense.

 

Deuxième équipe

Clairement l'équipe la plus polyvalente, qui a les moyens de mettre en place un grand nombre de stratégies.

Levy peut utiliser à peu près tous les éléments (même si sans doute pas au même niveau que des mages dont c'est la spécialité, comme l'eau pour Juvia ou le feu pour Natsu), et avec un petit "lightning" ("foudre") elle peut causer bien des soucis à la fois à Juvia et Gajeel dont cet élément est la faiblesse. Elle peut aussi utiliser un Solid Script "broom" ("balai"), pour un effet dévastateur sur Max 8).

Lucy, quant à elle, peut invoquer deux esprits à la fois, dont Aquarius grâce à la pluie, qui peut contrer Juvia dans une certaine mesure, et Scorpio qui pourrait contrer Max. Ces deux esprits pourront en outre lancer à coup sûr un Unison Raid sable/eau, contrairement à Juvia et Max pour lesquels c'est seulement une possibilité. Si Levy et Wendy se chargent d'occuper leurs adversaires, Lucy peut en plus préparer un Urano Metria, un des sorts les plus puissants de Fairy Tail, avec l'aide de Gemini.

Wendy, quant à elle, peut se charger du soutien, et si Levy et Lucy occupent leurs adversaire, peut préparer un Sky Drill, également sans doute un des sorts les puissants de Fairy Tail.

 

Troisième équipe

Équipe pas terrible. Lisanna et Cana sont plutôt faibles (pardon, on me dit que Cana est la quatrième femme la plus forte de FT? C'est pas beau de mentir! ^^), seul Gajeel relève le niveau, et il ne pourra pas faire grand-chose contre autant d'adversaires s'il est assisté de deux boulets. Même s'il est sans doute le mage le plus fort des trois équipes (vu que Juvia n'est jamais à fond), ça ne suffira pas.

 

Je vois donc la deuxième équipe gagner, pour moi de façon assez évidente. Même si elle n'a pas la plus grande force de frappe spontanée (Urano Metria et Sky Drill requièrent du temps pour être lancer), elle est pour moi sûre de l'emporter avec une stratégie bien rodée, cette possibilité renforcée par le fait que les trois mages qui la composent ont tout pour bien s'entendre et faire une bonne équipe (au contraire des deux autres équipes dont les membres n'ont aucune affinité les uns avec les autres).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana faible ?

 

Choix difficile les trios équipes ont de très gros arguments à faire valoir !

Comment ça boobs ?

 

Les trois équipe sont bien différentes, mais chacune à de quoi pouvoir prétendre à la victoire !

 

Mais avant, le combat à lieu dans la salle du trône du château, donc en intérieur, non ? Donc comment-ce fait-il qu'il pleuve ? J'ai jamais vu qu'il pleuvait dans les châteaux moi ! ;D

 

Team JBM : Assez complémentaire. Juvia et Max ont tous deux on bon niveau (Max à quand même rivalisé avec Natsu...) et ont un style de combat plutôt à distance. Ils peuvent donc attaquer à distance et couvrir Bisca en empêchant les ennemis d'approcher. Bisca quant à elle on ignore ses compétences au corps à corps par exemple, mais ont sait qu'elle est une sniper d'exception. On est dans un salle du trône, elle peut donc se cacher derrière le trône ou derrière une colonne ou je ne sais quoi pour sniper ses adversaires..et ainsi couvrir ses camarades.

Une équipe ou chacun couvre l'autre. Bisca couvre Juvia et Max en shootant ses adversaire de loin, alors que Max et Juvia couvrent Bisca si jamais un ennemi approche trop près.

De plus de tous ceux présents, Bisca et Max sont peut-être ceux ayant le meilleur travaille d'équipe car ceux qui se connaissent depuis le plus longtemps. Vu qu'ils étaient tous deux présents dans la guilde bien avant le début de l'histoire (c'est aussi le cas de Lisanna-Canna, mais Lisanna à longtemps était absente, et puis Lisanna quoi.... 9_9), et ont continués à être de la même guilde pendant 7 ans alors que les autres dormaient..... ils doivent donc très bien se connaitre et connaitre les compétences de l'autre, ce qui peut permettre un très bon travaille d'équipe !

Question importante : Est-ce que les membre de l'équipe gagnante gagnent le droit de passer une nuit torride avec Gray ? Ou est-ce que les deux autres équipes ont kidnappé Gray ? Cela est primordiale pour savoir le niveau de Juvia ! Car si l'un des deux cas se présentes, on peut être sûr que Juvia va massacrer les autres équipes à elle seule ! ;D

 

Team LLW : La plus tactique, l'intelligence et le Solid Script de Levy, allié aux esprits de Lucy et à l'attaque et au heal de Wendy peut donner de bonnes choses. Mais de loin l'équipe avec le moins de force de frappe. Leur meilleurs atouts sont Aquarius et Loki, mais Loki n'aime pas frapper les femmes il me semble, ce qui risque de poser problème face à Juvia, Bisca, Lisanna et Canna...et Aquarius il y 'as 2 chances sur trois qu'elle n'en face qu'à sa tête et s'en aille, voir même qu'elle s'en prenne à son équipe au lieu de ses ennemis...suffit que Lucy l'invoque d'une façon qui ne lui convient pas ou qu'elle l'invoque séparément de Scorpio, et c'est le drame... ;D

Lucy peut préparer son puissant sort (dont j'oublie le nom en permanence^^), en invoquant Gémini, mais Levy et Wendy n'auront jamais la puissance nécessaire pour retenir leur ennemis à deux seulement. Si Lucy leur laisse un autre esprit en soutien, ça pourras aider mais je suis pas sûr que ça suffise...

 

Team GLC : Alors là gros boulet : Lisanna ! Qu'elle se transforme en lapin, en oiseau ou je ne sais quoi, elle va direct se faire shooter par la chasseuse qu'est Bisca....Et puis niveau offensif, Lisanna c'est quand même rudement proche du néant !

Mais même à deux, cette équipe reste la plus bourrine, déjà par la présence de Gajeel, mais aussi de Canna, entre les technique de dragon slayer d'acier et les différentes combinaisons de cartes de Canna ça peut faire mal....Déjà Canna élimine Max avec les Sexy Card... 9_9Suffit qu'elle nous sorte une sexy card Gray et elle met d'emblée KO Juvia...et Fify par la même occasion......

Mais ils partent avec l’inconvénient d'être à 2vs3vs3....bon aller 2,5vs3vs3 ;D

La question est de savoir si ils vont bien travailler ensemble, si oui, ils ont de grande chance de victoires....mais connaissant Gajeel....rien n'est moins sûr.

Question important : Est-ce que Mavis à pris partit pour l'équipe de sa petite protégée Canna et lui as donné le Fairy Glitter ?!

 

 

Je ne sais toujours pas pour quelle équipe je vote....

 

@Hyôga : On peut te proposer des équipes par MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous.

 

Je suis heureux de constater que ce combat en triple groupe vous fait réagir ! Si vous avez des idées de groupe pour des futurs combats, n'hésitez pas ! Cependant, ayant prévu quelques joutes à l'avance, je me dois de vous demander un certaine originalité dans vos propositions. Je dis ça au cas où chaque souhaitait faire une Dream team contre des petites équipes. Il nous faut des groupes homogènes ! Prochain combat, demain à Minuit.

 

Sinon voici de quoi faire plaisir à vos yeux (enfin, ça dépend...) :

 

tumblr_mkz72oZDaE1qf9o2bo1_500.png

 

tumblr_merxi75gqY1qcwpido1_500.jpg

 

tumblr_mnsbb6HnkV1qa3oeho1_500.png

 

tumblr_mktwusDV7Q1qf9o2bo1_500.png

 

Et un dernier en lien parce que trop volumineux :

http://24.media.tumblr.com/56982e9d251a45f2492b21857f0a17ca/tumblr_mm05xspLZ71r6uq76o1_1280.png

 

Voily voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je me permets d'intervenir tard et en plein milieu, mais... Il est vrai qu'il ne pleut pas à l'intérieur -sans blaaague ? x'D- mais il ne faut pas oublier que FT, comme l'a dit Natsu, est une véritable entreprise de démolition, alors salle du trône ou pas... Je ne vise personne en particulier, hein *tousse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Voici les résultats du combat I :

 

COMBAT TRIO N°I : Château de Fiore, Salle du Trône. Pluie diluvienne. /// Parmi ces opposants, choisissez votre groupe gagnant de la mêlée :

 

1er) image.php?u=414&dateline=1369231417lisann11.jpgprofile_297251224_75sq_1368166536.jpg - 10 (43.5%)

 

2ème) profile_320800870_75sq_1370110923.jpgtns1-634871.jpg?0profile_368211671_75sq_1371122901.jpg - 8 (34.8%)

 

3ème) 195515Juvia.jpgbisca_mulan__connel____fairy_tail___by_fiorfior-d5u4qta.jpg3_6yxvt.jpg - 5 (21.7%)

 

Également disponible en bas de post, le résumé des différents combats :

Résumé des Combats

 

Passons au prochain combat....................Voilààààààà !

 

Les votes sont ouverts pour 48h ! Quatre équipes de trois avec :

- Fried/Lévy/Jura

- Bacchus/Ichiya/Jellal

- Zancrow/Kagura/Meledy

- Eligor/Panther Lily/Sting-kun

 

A vous de débattre et attention au lieu insulaire et aux rudes conditions climatiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que 5 personnes sensées ici !

 

Bon pour ce combat j'élimine direct la deuxième et la dernière équipe.

Dans la deuxième on a Bacchus qui est un pétard mouillé, Ichiya dont je ne parle même pas et Jellal qui ne pourra pas faire grand chose à un contre trois.

Dans l'équipe 4 on a  Eligor l'un des tous premiers boss donc plus vraiment à niveau, Panther Lily assez fort pour un exceed mais qui ne fait pas vraiment le poids face aux autres ténors et Sting qui va se rendre.

 

Donc duel entre Fried/Lévy/Jura et Zancrow/Kagura/Meledy.

La première équipe est sur le papier intéressante avec deux soutiens et un mage saint. Mais je ne les trouve pas particulièrement complémentaire.

Lévy peut être très utile avec un DS mais là je ne vois pas vraiment comment elle pourrait aider Jura étant donné qu'il a déjà de la terre un peu partout.

Ensuite Jura est sur le papier un mage saint mais au final à chaque fois qu'on l'a vu se battre il a perdu ...

Reste Fried qui peut être très utile s'il arrive à l'avance mais je vois trois raisons pour lesquelles il est useless ici : premièrement  là ça se passe sur Galuna il n'a aucune raison pour avoir préparer le terrain, deuxièmement je ne comprend pas la hype autour du perso vu que sans ses runes passives je le trouve pas particulièrement fort (il a quand même perdu contre une serveuse !)  et troisièmement il a vraiment un design complétement dégueulasse !

 

Donc je vote pour l'équipe Zancrow/Kagura/Meledy car je les trouve intrinsèquement plus forts n'ayant été battu respectivement que par un PU du perso principal, la Mary-Sue du manga et le pouvoir magique du free hug !

 

(évidemment tout mon argumentaire est totalement objectif !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat à quatre équipes c'est chaud ! :o Trois c'était bien^^ Quatre ça fait un peu beaucoup.

 

Mais allons-y !

 

Alors analyse des équipes déjà :

(ps : je nommerais à chaque fois les équipes par les initiales des membres^^)

 

Team FLJ : Une force de frappe certaine grâce à Jura. Couplé à l'intelligence de Levy et Freed (surtou Levy mais Freed n'est pas en reste) et au talent d'épéiste de Freed, ça peut donner quelque chose d'intéressant. De plus Levy et Freed sont doués tous deux en runes, et on voit qu'ils peuvent en faire des simples rapidement (celle que Freed fait sur le bateau pour prendre de l'avance et que Levy défait tout aussi vite, ce qui insinue donc qu'elle peut aussi en faire elle même de ce niveau.) sans oublié les dark écriture de Freed qui sont venues à bout de Canna et Elfman (2 candidats au rang S) facilement et qui lui permettent d'infliger à son ennemi de la souffrnace, de la peure.....ou encore lui permet de se téléporter (et surement de téléporter quelqu'un d'autre) pou de se créer des ailes.

Jura sera l'élément offensive de la team, tandis que Levy et Freed le couvrirons et le soutiendront respectivement avec "Solid Script" et "Dark Écriture".

 

Team BIJ : Une bonne équipe avec trois mages de rang S. Sur le papier elle surclasse les autres. Mais voilà, Bacchus qui est censé rivaliser avec Erza, se fait finalement battre par Elfman...

Il n'en reste pas moins dangereux. Ichiya à un niveau difficile à juger, car censé être fort, mais on ne le voit jamais combattre sérieusement, ses combats sont à chaque fois tournés au comique....

Mais ses parfums peuvent être d'un grand soutient, celui qui soigne notamment, voir même offensif (celui qu'Angel utilise pour se débarrasser de Jura, ou celui qui développe la musculature.)

Mais le combat à lieu sous vent violent....cela risque de poser problème à Ichiya pour envoyer son parfums dans la direction souhaitée( je vois bien Ichiya remettre les trois équipes adverse sur pied en voulant soigner son équipe...à cause du vent qui aurait changé la trajectoire du parfums ;D), tout comme la pluie pourrais peut-être affaiblir les effets de ses parfums...

Mais ils ont Jellal....une très grosse force de frappe....Bacchus+Jellal à l'attaque avec Ichiya en soutient (si il arrive à user correctement de ses parfums malgré les conditions climatiques), cela peut faire une bonne combinaison !

 

Team ZKM : Zancrow et Kagura sont des sacrés morceaux. La puissance et la vitesse de Kagura ainsi que la puissance de feu de Zancrow vont donner des difficultés aux autres équipes. De plus ils ont Meredy et sa magie des liens, si Zancrow et Kagura font suffisament diversion pour permettre de mettre un lien sur leurs 9 adversaires, il leur suffira alors d'un tuer un pour tuer tous les autres ,et Kagura et Zancrow en sont largement capable (un Lily, un Eligor, Un sting ou une Levy seront des proies faciles !)

Ce qui en fait une équipe redoutable !

 

Team EPR : cette équipe n'est vraiment pas au niveau. Ils sont tous les trois plutôt fort. Mais ils leur manque une Kagura, un Jellal ou un Jura pour tenir face aux autres équipes, il aurait fallut mettre à la place de Lily, quelqu'un du style de Laxus, Erza, Mirajane, Minerva, Orga....

Là ce fait un peu faible. La talent d'épéistes de Lily allié à la lumière de Sting et au vent de Eligor, peuvent être efficace, mais contre de telles équipes ! Kagura, Jellal et Jura dans leur équipe respectif, peuvent facilement en venir à bout en 1vs3....

Ils font un peu tâche dans cet affrontement...

 

Je vote donc pour Zancrow, Kagura & Meredy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de Bugger, bon je donne mon vote à l'équipe de Gerard, j'écris et la page se ferme!

 

L'image et le lien:

http://rxdd.deviantart.com/art/Dat-Levy-379358183 by rxdd

u8ie.png

 

Lineart :

http://mmdlucyextend.deviantart.com/art/Cutie-Levy-Lineart-379314857 by mmdlucyextend

 


 

L'image et le lien:

http://anastasia1312.deviantart.com/art/Levy-McGarden-378898660 by anastasia1312

nf0b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien nous avons une égalité pour le moment. Je pourrais départager avec les commentaires mais il y en a peu pour le moment.

 

Je rajoute 24h pour que les personnes qui voulaient commenter puissent le faire. En espérant quelques votes en plus. A ce propos Kirua, j'ai souvent eu le même souci que toi : t'écris un joli truc et pouf! une fausse manipe et tu perds tout ! Un petit conseil, fait des ctrl+A / ctrl+C de façon à recopier facilement une partie de ton message s'il s'efface. Sinon, ton deuxième fanart est très beau je trouve !

 

Demain soir, combat à 8 groupes composés de 5 combattants chacun. Nan, je blague... Je vais revenir à du 3x3.

 

Et dites-moi pour finir, est-ce que ça vous dirait des combats avec des personnages venant d'univers de mangas différents ?

 

EDIT : En effet Silesius, ton argument est juste. Et pour le 3x3, on pourrait même alléger un peu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, Hyôga, tu devrais limiter les battles à trois équipes. Quatre équipes, c'est assez compliqué à départager. D'ailleurs, les commentaires ne se bousculent pas au portillon...

Tu as posté ton message pendant que je rédigeais le mien. :P

En effet, c'est mieux des battles de 3x3.

 


 

Tout d'abord, exit la quatrième équipe.

Éligor est un antagoniste de début de manga, dont le niveau n'est donc pas des plus élevés. Le PU du terrain ne sera à mon sens pas suffisant face à des Jura ou Jellal, et il se fera éjecté en moins de deux minutes.

Sting se fait éclater par Natsu qui se paye aussi le luxe de démonter Rogue en même temps, alors que sans PU il est très inférieur à Jura, Jellal, Kagura et Zancrow, et sans doute Ichiya. Sting est donc proche du statut de pétard mouillé.

Panther Lily n'a pour lui qu'une grosse épée et la capacité de voler, cette dernière étant ici sérieusement compromise par le vent qui souffle violemment. Il n'a pas d'autre magie, et sera sans défense face à des mages comme Jura, Jellal ou Zancrow qui peuvent attaquer de loin des cibles volantes.

 

Exit aussi la troisième équipe.

Pourquoi? Parce que le travail d'équipe sera tout simplement impossible. Zancrow n'est pas du genre à travailler en coopération, et fera ce qu'il lui plaît sur le champ de bataille, empêchant complètement toute tentative d'organisation de sa team.

Kagura a l'étoffe d'un leader, mais Zancrow ne l'écoutera pas malgré tout. Il est en outre très probable, vu son caractère, qu'elle s'efforce de rattraper les bourdes de son coéquipier fou, ce qui l'empêcherait par là de vraiment se donner à fond et de tenir efficacement les objectifs de défaite de l'adversaire. Même si elle dégaine son sabre (Jellal est en face, après tout), on a vu que ce n'est au final pas très efficace contre des adversaires de haut niveau, donc il ne faut même pas compter sur cet "atout".

Meredy a une magie qui serait ici complètement inutile. En effet, elle ne peut lier entre elles que des personnes qui ont un lien sentimental fort l'une pour l'autre (ex : Juvia et Gray), or ce n'est le cas d'aucun des mages en face, qui sont soient des inconnus, soient de simples connaissances les uns pour les autres. Elle ne pourrait donc pas provoquer de réactions en chaîne de défaites de la sorte chez l'ennemi. La seule possibilité qu'elle aurait de tous les abattre d'un coup serait de se lier elle à tous ses adversaires et de se suicider, et ce n'est pas du travail d'équipe, donc j'exclus cette possibilité (d'autant plus qu'elle a maintenant la joie de vivre, pas comme lors de son combat contre Juvia).

 

Deuxième équipe

Elle est assez difficile à évaluer. On nous présente Bacchus comme un digne rival d'Erza, mais au final il ne se révèle qu'être un pétard mouillé. Pire que tout, il se fait OS par Sting, qui comme je l'ai dit plus haut se fait déchirer par Natsu, qui en plus s'occupait de Rogue en même temps. Bacchus n'a en outre (c'est le cas de le dire ;D) aucun pouvoir magique en dehors de celui qui consiste à augmenter la puissance de ses coups et sa rapidité, donc il serait, comme Lily, complètement à la merci de mages qui peuvent utiliser de la magie à distance, puissante qui plus est (Jura, Zancrow, etc).

Ichiya, malgré le fait que ses combats sont tournés en ridicule à chaque fois, s'est toujours révélé être un mage à la hauteur de sa réputation. Cependant, tout ce qu'on a vu de lui est l'usage de parfums augmentant les capacités physiques, et donc cela lui procure le même handicap que Bacchus face à Jura, Zancrow, etc, ou celui d'un parfum empoisonné qui a mis à terre Jura d'un coup, mais avec le vent ça ne fonctionnerait pas.

En définitive, seul Jellal est une valeur sûre dans ce groupe. Ah non, pardon, face à Kagura il se laisserait sans doute éventrer pour expier ses péchés... 9_9 Plus sérieusement, parmi ces quatre groupes, il forme le haut du pavé (avec Jura), et n'est donc pas à prendre à la légère, alliant une grande vitesse (Meteor) et des sorts destructeurs (Grand Chariot, Abyss Break, Star Destruction).

 

Première équipe

C'est l'équipe la plus équilibrée, et celle qui pour moi accomplirait le meilleur travail d'équipe. Fried et Levy sont de la même guilde, et Jura est assez cool pour travailler en coopération, malgré le fait qu'il les dépasse tous deux très largement en terme de puissance.

Fried possède une magie qui laisse le champ à de nombreuses possibilités d'action, en attaque (Yami no Ecriture sur lui-même) comme en défense (runes défensives).

Levy n'est pas très puissante, mais très polyvalente, et sa magie pourrait je pense compléter efficacement celle de Fried, vu qu'elles sont assez proches. On peut rêver aussi d'un "Iron" projeté sur les ennemis, qui attirerait sur eux la foudre.

Jura possède quant à lui une grosse force de frappe. Il pourrait faire des dégâts chez l'adversaire tout en laissant le temps à Fried et Levy de préparer quelque chose de stratégique, comme des pièges ou des attaques surprises.

 

Je vois donc la première équipe gagner, grâce à un meilleur travail d'équipe et de plus grandes possibilités tactiques.

 

PS : même si l'image de Jura choisie le représente avec son design pré-ellipse, j'ai considéré que son niveau ici était son niveau actuel, post-ellipse.

 

Et dites-moi pour finir, est-ce que ça vous dirait des combats avec des personnages venant d'univers de mangas différents ?

Je te vois venir, là... J'imagine que tu vas proposer des combats avec des mecs en armures? ;)

 

Je pense qu'il est bon de s'en tenir aux personnages de Fairy Tail. Ce serait trop compliqué de faire intervenir des personnages d'univers différents, où les techniques ne sont pas les mêmes que dans Fairy Tail, ce qui donc rendrait difficile l’établissement des rapports de force. Puis on est sur un FC [Fairy Tail], quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dites-moi pour finir, est-ce que ça vous dirait des combats avec des personnages venant d'univers de mangas différents ?

Pourquoi pas ça peut être sympa...même si les rapports de forces risquent d'être compliqués. Mais je suis quand même pour en faire quelques uns. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la team à Kagura.

Ils sont tous forts, les team les moins fortes seraient 1 &4.

1 car Lévy n'est pas indispensable et Fried pas très puissant et si ils se foutent tous dessus il n'y a que Jura.

 

Pour les combats de plusieurs manga, il faudra que tout le monde connaissent tout les perso participants (si tu fait avec Saint Seiya, je peux pas participer je lis pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silesius et Titania : Rassurez-vous, j'aime Saint Seiya mais il n'y a pas que ça dans ma vie ;D C'est juste le premier manga que j'ai connu et il est donc particulier pour moi mais en aucun cas je ne vous embêterais avec.

 

Concernant les Battle, je vais continuer sur le monde de Fairy Tail en 3x3 puis un 3x2 histoire de changer un peu. Pour le dernier Battle par contre, je viens de penser à un truc...mais faut voir (monologue intérieur). Je vous réserverai une p'tite surprise en tout cas.

 

Et je remarque au passage que personne n'avance contre Lily l'argument suivant : la foudre. Il déteste la foudre et est donc totalement useless ici. Bon en même temps, 0 voix pour la Team IV donc j'imagine que la faiblesse de celle-ci est évidente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, oui, c'est vrai que Lily n'aime pas le tonnerre. J'avais complètement oublié ce détail.

 

Pour les battles avec d'autres personnages de manga, ça ne coûte rien d'essayer à l'occasion, juste pour voir si ça fonctionne ou pas. Des personnages de Naruto pourraient faire l'affaire, tout le monde doit certainement connaître.

 


 

Quelques FA Gajeel x Levy maintenant!

 

Levy et Gajeel en dragon, par Levionok :

 

1371943035-gale-dragon.png

 

Quelques esquisses de ce thème, toujours par Levionok : http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2013/170/2/b/new_scatch_by_levionok-d69pey7.jpg.

 

Peut-être que ceux-ci ont déjà  été postés, je ne sais plus :

- un portrait de Gajeel et Levy, simple mais bien dessiné, par WhitedoveHemlock : http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2013/088/f/3/gajeel_and_levy_by_whitedovehemlock-d5znt8w.png ;

- "Te amo tanto", par eqqlo : http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/062/c/e/te_amo_tanto_by_eqqlo-d5wwl0s.png.

 

Et un charmant conte de fée, par Poki-grzyb :) : http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/078/3/b/fairy_tale_by_poki_grzyb-d5yheoe.png.

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...