Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden


Hyôga
 Share


Messages recommandés

Beaucoup de faux fans par ici  :-\

Moi j'ai voté pour Lévy alors que j'adore tous les persos de son groupe ...

 

Pour le sondage j'ai voté "Vous refusez. Depuis que votre meilleur pote est un chat, vous êtes sensible à la cause animale" parce qu'il y a le mot chat dedans.

 

Un peu n'imp' le quizz du personnage féminin : la première fois que je l'ai fait, j'ai obtenu Cana comme résultat alors que je n'ai sélectionné aucune proposition où il est question d'alcool...

Ouais pareil et en perso masculin Grey... et dans les deux cas j'ai beau relire 3 fois les questions je comprends toujours pas...

 

Pour la guilde je suis tombé sur Raven Tail, ça veut dire que je vais me faire OS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De rien, (Evidemment)!

 

J'ai voté Levy, je peux avoir une récompense en échange!De préférence ne me sortez pas le coup, ''tu votes avec le cœur'' !^^

 

L'image et le lien:

http://njung.deviantart.com/art/My-very-own-LIFEGUARD-361408502 by njung

myveryownlifeguardbynju.jpg

 

L'image et le lien:

http://nalulu1.deviantart.com/art/Levy-300537765 by nalulu1

levybynalulu1d4yxkf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Lévy est passée ! Elle a terminée troisième. C'est bien mais il faudra redoubler d'efforts. A présent, je remercie Meiling, Kheldar et Kirua Juken (très belles colos) pour leur vote ! Que ceux qui n'ont pas voté pour Lévy alors qu'ils sont membres de ce FC se dénoncent >:(...faute avouée, ben... faute avouée ! Mais je blague, ce n'est pas grave, tant qu'elle passe... :P

 

Bon, je changerai le sondage demain avec un truc un peu plus sérieux. Une histoire avec des pingouins pour Meiling et des chats pour Kheldar tout en intégrant une romance triangulaire (pas très glamour dit comme ça...) entre Lévy, Erza et Ichiya. Un truc sérieux donc.

 

Ah! et n'oubliez pas ! Mince, j'ai perdu le file de mon propos... tant pis, n'oubliez pas tout de même ! (c'est très philosophique en fait...mais qu'est-ce que je voulais leur dire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Quelques fanarts :

 

1370615990-gale.png

 

Gajeel dans l'imagination de Levy (so cute! ^^) : http://d-eliade.deviantart.com/art/FT-Bishie-376435103

 

Et pour qu'on ne dise pas que je suis un pervers 9_9 : http://inlinespeedskater.deviantart.com/art/Sunrise-373006959.

 

Ce sera tout! ^^

 

Edit : @KuroganeNoFeari

Merci, c'est corrigé!

 

Bonus : http://d-eliade.deviantart.com/art/Got-ya-372438698.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout en intégrant une romance triangulaire (...) entre Lévy, Erza et Ichiya. Un truc sérieux donc.

 

Ah oui, effectivement x'D (ça me fait penser que Hiro Mashima s'est lâché, avec Ichiya dernièrement sur Twitter !)

 

Sinon, au sondage j'ai répondu "Vous acceptez avec entrain, un sourire carnassier sur le visage, dans la ferme intention de prendre le taureau par les cornes (au sens propre). This is Spartaaaa !!!" parce que la fin m'a fait rire (a)

 

Autre chose : je vais recopier le chapitre 6 ce weekend ! (et j'ai créé un topic spécial pour ma fic dans la section prévue à cet effet !! http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42890 )

 

Ah, @Ushiwaka mais nooon, personne n'est pervers ici ! *tousse* Ne t'en fais pas :3 -ah, et t'as mis deux fois le même lien, aussi)

Et j'adore le dernier fanart sur deviant' *o*

 

Image : tumblr_mkontfaMjh1r81qzlo1_250.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'accepte les remerciement, cela suffira ^^!Mais, c'est sur que Ichiya c'est tout sauf glamour, enfin cela dépend du contexte utilisé!Quoi que non, ça ne passe pas du tout!

 

L'image et le lien:

http://akagami707.deviantart.com/art/Fairy-Tail-Levy-Mcgarden-272211186 by akagami707

fairytaillevymcgardenby.jpg

 

L'image et le lien:

http://myhandsareme.deviantart.com/art/Summer-Levy-Mcgarden-269617155 by myhandsareme

summerlevymcgardenbymyh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour le sondage j'ai voté "vous refusez. Depuis que votre meilleur pote est un chat, vous êtes sensible à la cause animale."  9_9je n'aime pas la corrida

 

Bon, je changerai le sondage demain avec un truc un peu plus sérieux. Une histoire avec des pingouins pour Meiling et des chats pour Kheldar tout en intégrant une romance triangulaire (pas très glamour dit comme ça...) entre Lévy, Erza et Ichiya. Un truc sérieux donc.

Ah oui c'est très imaginatif comme triangle amoureux  xD C'est tellement plus sérieux avec des pingouins et des chats, que voulez-vous  9_9

 

Très joli cosplay de Levy :

http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2013/160/a/1/3000_499157600119283_1521126541_n_by_miho_shizue-d68cm6s.jpg

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2013/160/d/d/24636_497980193570357_9602525_n_by_miho_shizue-d68cm0j.jpg

 

(Elle a aussi fait de beaux cosplay de One Piece, à voir dans sa galerie)

 

Et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Les Résultats à présent de notre sondage particulier...

 

///Vous êtes Gajeel. Levy s'approche de vous toute gênée et vous propose une sortie... à la corrida.  Que faites-vous ?

 

Vous acceptez. La jeune fille a dû prendre son courage à deux mains pour vous faire sa proposition, et c'est assez violent la corrida, alors pourquoi pas.

    - 3 (15%)

Vous acceptez avec entrain, un sourire carnassier sur le visage, dans la ferme intention de prendre le taureau par les cornes (au sens propre). This is Spartaaaa !!!

    - 3 (15%)

Vous acceptez, mais à la condition que Lévy accepte d'y traîner aussi la constellationniste blonde équipée de sa clé d'or du Taureau. Ceci dans l'intention de la forcer à l'utiliser, qu'on rigole un peu ;D

    - 3 (15%)

Vous acceptez, mais vous avertissez Lévy : la corrida vous met hors de vous alors qu'elle ne se plaigne pas si vous la bousculez...

    - 1 (5%)

Vous refusez en lui disant qu'elle n'est pas prête pour la corrida, et n'en dites pas plus devant l'air innocent de la jeune fille 9_9

    - 0 (0%)

Vous refusez. Depuis que votre meilleur pote est un chat, vous êtes sensible à la cause animale.

    - 10 (50%)

 

Total des votants: 20

 

La moitié des votants refuserait. C'est important de protéger les animaux ! Il est à préciser que ce sondage n'avait comme seul objectif que de vous amuser et qu'il n'était en aucun cas question de vous faire réagir sur la corrida. En fait, la "corrida" à laquelle Lévy invite Gajeel dans ce sondage est issue d'un délire entre Silesius et moi ;D Merci à vous d'avoir pris le temps de voter ; nous passons désormais au prochain sondage...plus sérieux.

 

Enfin ! Ichiya invite Erza à diner et compte lui déclarer sa flamme. Noble de cœur, Erza s'y rend avec courage mais demande à Lévy d'inventer un stratagème lui permettant de s'enfuir si jamais Ichiya s'enflammait un peu trop. Que se passe-t-il ?

 

Merci à Roseliane, Kirua, Feari et Silesius pour leurs offrandes artistiques. J'ignore encore quand mais il y aura certainement un concours de Fanarts (Lévy en solo uniquement). Je vous préviendrai lorsque vous pourrez faire vos petites sélections.

 

Voici pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour  "souvenant des pingouins artistes de Brest (le célèbre cabaret de La Banquise mexicaine), Lévy décide de contacter une troupe locale de Fiore, les pingouins du Dragon Dansant (prestidigitation, danses celtiques). De quoi intriguer Ichiya !" aller savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime bien l'option pyromane...un peu tape à l'oeil et directe mais efficace...

 

Mes offrandes :

 

http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/155/a/1/levy_mcgarden_by_krltheking-d67tw2b.jpg

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2013/154/d/b/gajeel_and_levy_render_by_dragneeldesigner-d67nnpy.png

http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/153/c/0/gale_goes_western_by_zombiegirl01-d67m7l1.jpg

 

Je sais pas vous, mais je trouve que le look western va très bien au couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Erza dans le titre du FC, je suis donc entré volontiers.

 

J'ai voté pour Lévy ne fait rien. Elle regarde Ichiya faire sa demande romantique, meeeeen ! Erza tombe dans les pommes... elle cherchera surement à se venger. Adieu Lévy ! (Bonjour à Grey^^).

 

Parce qu'Erza ne s'est jamais gênée pour envoyer chier Ichiya, donc je ne vois pas pourquoi elle aurait besoin de Levy dans ce cas-là. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la combinaison huile/feu digne du duo Gamabunta/Jiraya dans Naruto! Ichiya a déjà une trombine complètement éclatée, digne d'un portrait cubiste, alors ce n'est pas une défiguration suite à des brûlures au troisième degré qui va le rendre plus moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage, j'ai voté "Lévy observe Erza et, au moment convenu, elle entre en trombe dans le restaurant et fait une scène de jalousie à Ichiya. Erza en profite pour fuir. Cependant, Ichiya s'intéresse à Lévy : elle reste coincée au restaurant..." Je suis désolée, mais je me suis imaginée la scène ! x'D Cependant, pauvre Levy... Pour qu'elle sauve sa peau, je propose qu'elle revienne à la 1ère option une fois Erza échappée !

 

Sinon, le chapitre 6 de ma fic est disponible ici : Chapitre 6 ~ Cohabitation

 

Ah, et un petit présent, sous forme de chibi : tumblr_mnay6mHX6z1r81qzlo1_250.png

 

Il va falloir que je m'entraîne pour les fanarts si jamais il y a un concours, tiens ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon choix:

 

Elle intervient en utlisant Solid Script : Oil pour aveugler Ichiya avant de foutre le feu au restaurant avec son Solid Script : Fire ! C'est atrocement vilain de votre part...

 

La pire solution, pas de Ichiya, il mérite le plus terrible des sorts! ^^

 

L'image et le lien:

http://scarletsky7.deviantart.com/art/Levy-Mcgarden-313203984 by scarletsky7

levymcgardenbyscarletsk.png

 

L'image et le lien:

http://misstirius.deviantart.com/art/Levy-McGarden-355723052 by misstirius

levymcgardenbymisstiriu.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous !

 

Avec ces sondages, je comprends de mieux en mieux vos personnalités ! Je vous en prépare un prochain où il sera question d'un choix cornélien, histoire de voir encore un peu mieux vos réactions. Personnellement, j'ai répondu la possibilité suivante : Se souvenant des pingouins artistes de Brest (le célèbre cabaret de La Banquise mexicaine), Lévy décide de contacter une troupe locale de Fiore, les pingouins du Dragon Dansant (prestidigitation, danses celtiques). De quoi intriguer Ichiya !

 

Je crois que je commence à m'attacher à ces pingouins pleins de talents ! Il est temps de vous raconter un peu le but de tous ces sondages abracadabrantesques ; j'ai bien envie d'écrire une fan-fiction incluant des personnages de Fairy Tail ainsi que des membres du forum. En fait, tous ces sondages (en plus d'être amusant^^) font parti d'un ensemble me permettant d'identifier un peu mieux qui pourrait être qui dans ma fiction. Bien entendu, je ne me permettrais pas d'inclure un membre dans l'histoire sans son autorisation... N'hésitez donc pas à me contacter par MP si vous souhaiter en faire parti. Quant à moi, j'expliquerai plus tard le synopsis (lui aussi absurde, c'est le thème de ma fiction) et je contacterai alors les personnes concernées. Tout ceci pour toujours plus de convivialité ;D

 

A propos de projets, parlons un peu des prochains sondages. J'ai bien envie de changer un peu de genre durant ce mois de juin. Après ce sondage et le suivant, je vous propose des petits combats à l'instar des Fan Club Luxus et Mirajane par exemple. Il s'agirait de combats opposant un, deux, trois (ou plus) groupes de combattants composés de plusieurs personnages. Le lieu de combat serait ainsi précisé de manière à avantager ou non certains combattants. Horaires, météo et autres conditions permettraient également de rendre le combat plus excitant. Par exemple :

 

LIEU : Tour du Paradis, Bas-fonds

ENJEU : Survie

Combat de Nuit, Mer déchainée et vents violents

 

Lévy - Gajeel - Lily

//VS//

Sting - Rogue - Ichiya - Nichiya

 

A vous de me dire si cela vous intéresserait. Je suis tout ouï.

 

Merci à Kirua et Feari pour les présents au FC. A ce propos, j'ai mis à jour la page 1 du topic avec donc en "Page III" les 6 chapitres de Feari en lien.

 

@Croco' : Il me semble que tu aimes bien Saint Seiya. Ma bannière devrait t'indiquer un peu le projet sur lequel je suis actuellement...:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous de me dire si cela vous intéresserait. Je suis tout ouï.

Bien sûr que cela m’intéresse. Ça pourrait être fort sympathique...

Un Levy-Lucy-Cana vs Elfman-Evergreen-Lisanna dans l'arène du tournoi, serait pas mal. ;)

 

@Croco' : Il me semble que tu aimes bien Saint Seiya. Ma bannière devrait t'indiquer un peu le projet sur lequel je suis actuellement...:-X

Bon je ne suis pas Croco', mais étant aussi un très grand fan de Saint Seiya, je me permet de répondre également : Ne préparerais tu pas la création d'un FC sur les 5 chevalier de bronze ? Voir sur tous les chevaliers ?

 

Un petit présent :

3159873848_1_2_fhj1BsgP.jpg

945596levy01.png

 

Au sondage, j'ai répondu : "Elle intervient en utlisant Solid Script : Oil pour aveugler Ichiya avant de foutre le feu au restaurant avec son Solid Script : Fire ! C'est atrocement vilain de votre part..."

La plus efficace et la plus drôle de solutions proposées ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai votée "Se souvenant des pingouins artistes de Brest (le célèbre cabaret de La Banquise mexicaine), Lévy décide de contacter une troupe locale de Fiore, les pingouins du Dragon Dansant (prestidigitation, danses celtiques). De quoi intriguer Ichiya !" car les pingouins bah c'est la classe ;D!! Mais j'avoue que j'ai quand même hésité avec la combinaison Huile+feu= BOUMMMMM!!!!!!

 

@Feari

Oh je vais de suite lire ton nouveau chapitre que j'attendais avec impatience :D

 

@Hyôga

C'est une super idée :D j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare encore une fois!

Pour les combats un truc du genre Levy-Gajeel-Lily VS Natsu-Lucy-Happy :D

 

1370888732-c.png

 

1370888748-largec.png

 

1370888761-largedgd.png

 

1370888790-270060-536608909699981-1956887365-n-large.jpg

Concours de pause xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Croco' : Il me semble que tu aimes bien Saint Seiya. Ma bannière devrait t'indiquer un peu le projet sur lequel je suis actuellement...:-X

Ben raconte? Sublime bannière au passage  8) Qui me dégoûte bien que Hyoga ne soit pas le chevalier du verseau dans Omega  :'(


 

Une petite image marrante au passage:

tumblr_mhz1m8zzQ41s5vur5o1_500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fanart de Levy aux côtés de Metallicana tout récent (ajouté sur deviantart aujourd'hui même), par DeadFenrir :

 

1370892598-metalicana-and-levy-by-deadfenrir-d68ht37.jpg

 


 

@Hyôga

Bonne idée les combats de groupes en guise de sondages, avec en plus des éléments de terrain. Je verrais bien des combats en duo comme Levy/Gajeel ou Levy/Lucy vs Juvia/Gray, ou Levy/Gajeel vs Lucy/Natsu.

 

Quant à ton projet Saint Seiya : un FC? une fanfic?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit calendrier des prochains événements :

 

Jeudi 13 juin : Nouveau sondage

 

Lundi 17 juin : Début des combats

 

Lundi 1er juillet : Fin des combats et Début du "petit" tournoi de Fan Arts de Lévy (Solo, 8 groupes de 4)

 

Lundi 22 juillet : Fin du tournoi (le membre ayant proposé le Fan Art se retrouvant vainqueur du tournoi obtiendra un titre 8) )

 

Mardi 23 - Vendredi 26 juillet : Présentation de la Fan Fiction (Nom de Projet : Onirisme Fallacieux)

 

Samedi 24 juillet : Question existentielle

 

Mois d'Aout : A préciser

 


 

@Croco' et Silver Claw : C'est une surprise... enfin j'essaye ! Vous aurez la réponse aux alentours du jeudi de la semaine prochaine. En attendant, un

.

Concernant Next Dimension et Omega, je dois dire que je suis déçu que nos cinq petits bronzes ne revêtent pas les armures d'or qu'ils méritent...mon seul plaisir est de voir que dans Oméga, Kiki est bien du Bélier. Mais bon, Shaina en Scorpion et Marine (mon chevalier d'Argent préféré^^) en Poissons (elle est du 18 mars) auraient pu être pas mal.

 


 

Très sympa toutes ces dernières images. Et Erza, toujours aussi ouverte d'esprit ! Ton Fanart est sublime Silesius !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôga

Oh, c'est super, ton petit planning ! En plus pour le concours de FanArts jusqu'au 22juilliet c'est génial ! Je pensais que je pourrais peut-être pas y participer avec le bac (écrits 18-19 juin + oral 5 juillet) mais maintenant, je pense que je pourrai ! :D Merci, merci, merci ! *bisou sur la joue*

Et pour les idées de combats, et pour ta fiction avec FT et les membres du forum, je pense que tu pourras faire un truc super !!

 

@Meiling

Heureuse de savoir que tu attendais la suite ! Et les prochains chapitres devraient ravir les fans du couple et des rebondissements ! :3

 

@Silesius

Joli, le FanArt *.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage j'ai voté "Au moment opportun, Lévy lance des dizaines de chats ayant le même parfum que Nichiya. Ichiya ne résistera pas à un tel impact olfactif et quittera la table." parce que personne ne peut résister aux chats !

 

@Hyôga : et si on veut faire parti de ta fic mais qu'on a la flemme d'envoyer un mp, comment on fait ?  :P

 

Deux cosplays :

75595703wirskyrocknet.jpg

408030107f6de7890ee199538ce2fcb031c2b2d2154a10740.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...