-Kheldar- Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 GG pour la refonte graphique de la présentation Jabu, elle envoie du pâté Pour le précédent sondage j'avais voté pour la deuxième proposition (mais bon tu l'a enlevé avant que j'ai le temps de commenter ...) Pour celui-ci je vote sans hésitation pour l'arc Tenrou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Voila lévy magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ça se permet de donner des conseils et ça ne remarque pas que ça vient de poster deux fanarts déjà postés, l'un il y a deux pages, l'autre il y a cinq, tous les deux recensés en première page en plus. Donner des conseils à quelqu'un qui en a besoin n'a jamais été une mauvaise chose! ^^ Enfin, j'ai une bonne excuse sur le fait du recyclage dont j'ai fait part mais c'est ma première erreur donc ce n'est pas très grave!En plus, il n'y a pas longtemps tu as aussi mit une image que j'avais poster et sur la même page et je n'ai rien dit sur cela et c'est comme ça que tu me soutiens, c'est une honte!''Le fouet ne serait même pas une punition assez sévère pour cela!'' Pour me rattraper, voici d'autres contributions! L'image et le lien: http://www.zerochan.net/1325860 L'image et le lien: http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=37886540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai voté comme vous pour Tenrou ! Personnellement, j'ai commencé à voir FT en anime en Juillet 2010 et je me souviens, lorsque j'ai vu ce petit personnage, je m'étais dit : "Sympa ce perso, j'aimerai bien en apprendre plus !". Après, je n'ai eu de cesse de croire en elle au fil des Arc et depuis l'obtention de sa seconde origine, je suis certain qu'elle aura son quart d'heure de gloire ! @Silesius & Feari : Citation de: Hello Kitty Au sondage, la dernière proposition est un troll, non ? Ouais, ça m'étonnerait qu'on la voit dans cet arc ;w; C'est un p'tit troll, oui mais en revanche, Lévy y est déjà apparu ! Le moment où elle se trouve dans les bain avec Lucy qui découvre Flare !! Et bien ce passage fait parti de l'Arc en cours donc c'est recevable Et puis c'est un moment sympa dans lequel Mashima troll encore une fois son absence de boobs @Meiling : En effet, à la vue de ton image, le "mother of God" est de rigueur ! @Kheldar, the Mother Russia : GG pour la refonte graphique de la présentation Jabu, elle envoie du pâté Merci bien mais éclaire-moi sur un truc : porque "Jabu" ? @Kirua : Le fouet ne serait même pas une punition assez sévère pour cela! Ce ne serait surtout pas assez convainquant Allons, les doublons ne sont pas un crime et évitons le tribunal populaire. Si vous en avez marre de quelque chose, contacter directement l'intéressé (c'est plus sympa pour les petits nouveaux). A l'avenir, rappelez-vous que très souvent, les FA qu'on trouve rapidement sur le net ont beaucoup de chance d'être déjà sur le FC (qui aura très bientôt 6 mois) !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 @Kirua Juken Ton dernier fan art est juste trop beau *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 C'est un p'tit troll' date=' oui mais en revanche, Lévy y est déjà apparu ! [b']Le moment où elle se trouve dans les bain avec Lucy qui découvre Flare !! Et bien ce passage fait parti de l'Arc en cours[/b] donc c'est recevable Et puis c'est un moment sympa dans lequel Mashima troll encore une fois son absence de boobs Ah, oui, c'est vrai ! J'avais oublié que ça faisait partie de cet arc ! ... Pauvre Levy quand même, elle sera toujours aussi complexée x'3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ah, je comprenais pas la présence de l'arc en cours dans les propositions M'enfin, Levy étant moyenne physiquement comparé aux autres nanas, on ne peut pas dire que ça la serve véritablement Elle a une bonne représentation à Tenrou. M'enfin, mine de rien, là où elle est le plus utile, c'est quand même l'arc de Luxus, quand elle parvient à Natsu et Gajeel de sortir des runes de Freed ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Donner des conseils à quelqu'un qui en a besoin n'a jamais été une mauvaise chose! ^^ Enfin, j'ai une bonne excuse sur le fait du recyclage dont j'ai fait part mais c'est ma première erreur donc ce n'est pas très grave!En plus, il n'y a pas longtemps tu as aussi mit une image que j'avais poster et sur la même page et je n'ai rien dit sur cela et c'est comme ça que tu me soutiens, c'est une honte!''Le fouet ne serait même pas une punition assez sévère pour cela!'' Ah oui, tu parles du FA de la Levy en uniforme scolaire de d-eliade. Faut pas le mettre en petit, on le voit pas. Puis à l'époque il n'était pas en première page. Oui, j'ai beaucoup de mal à reconnaître mes torts. Bon, à moins d'avoir louché en checkant la première page, ces deux-là n'ont jamais été postés : Fanarts trouvés sur le tumblr de fuckyeahgajevy. PS : au fait Hyôga, il y a sur la première page quelques fanarts de rboz qui sont dans la catégorie Gajeel x Levy. Non non, je suis pas chiant, pas du tout. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Un nouveau fan art des blues angels et de Levy dans ma galerie => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43083.15.html Et un pitit fan art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 @Meiling : le fanart que tu as trouvé me brise le coeur x'( Sinon, un petit fanart trouvé sur deviantart, je ne l'ai pas vu sur la 1ère page. Levy Mcgarden par MyHandsAreMe Et par SolusNox : Toujours par , une esquisse : Levy reading Par DeadFenrir Le 2e reste vraiment mon préféré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Angellina Les images déjà postés sont en premières pages, alors quand tu veux savoir s'ils n'ont jamais été mit, tu vas vérifier!En plus pas besoin de cliker, tu les as directement devant toi! Ne t'en fais pas, j'y vais déjà je suis au courant , juste que je fais quand même des erreur et souvent, comme disais @Titania, sa devient limite un toc ! @Hyôga, oui j'espère bien que je prendrais le pli à force ... D'ailleurs vous avez tous postez des images magnifique , qui complètes mon dossier, donc merci ! Pour le sondage j'ai voter pour l'île Tenrô, c'est vraiment là qu'on découvre le plus Levy je trouve, par rapport à sa magie et tout sa ! Puis c'est aussi dans cet arc que le couple GajeelXLevy commence à montrer de l’ambiguïté et que j'ai commencé à beaucoup les aimé tout les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ah oui, tu parles du FA de la Levy en uniforme scolaire de d-eliade. Faut pas le mettre en petit, on le voit pas. Puis à l'époque il n'était pas en première page. Oui, j'ai beaucoup de mal à reconnaître mes torts. Oh le coup bas, s'attaquer à la taille de mes images (même si j'en suis conscient)!C'est pour ça que je mets des liens :'( ! Oui, une excellente image Feeling t'as vu ça c'était pour faire du tort à Hello Kitty (le pseudo tout mignon ^^)!D'ailleurs, je vois que t'as fait ta galerie, j'essaierais de faire un tour, un jour (un jour)!Mais, j'ai pas compris ce que Hyôga t'a dit, tu fais des sous-entends dans tes messages, ! L'image et le lien: http://25.media.tumblr.com/b4203e4c02600dedc66c12929ed197fb/tumblr_motjku3aLQ1rlp9pno1_1280.jpg L'image et le lien: http://zgizgi.tumblr.com/image/57501546221 Ah oui, l'image est dans la présentation mais n'a pas été mise dans les images postés donc ''Sifflote''! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Oui, une excellente image Feeling t'as vu ça c'était pour faire du tort à Hello Kitty (le pseudo tout mignon ^^)!D'ailleurs, je vois que t'as fait ta galerie, j'essaierais de faire un tour, un jour (un jour)!Mais, j'ai pas compris ce que Hyôga t'a dit, tu fais des sous-entends dans tes messages, ! Kirua, J'ai beau cherché, je n'arrive pas comprendre ce que tu dis là Ah oui, l'image est dans la présentation mais n'a pas été mise dans les images postés donc ''Sifflote''! Si si, je t'assure ! J'en ai surement loupé mais pas celle-ci En plus c'est Silesius qui l'avait posté donc tu vas te faire taper sur les doigts !!! Bon sinon, ta première image (comme tes dernières) sont vraiment très bien trouvées, bien joué ! @ tous le monde : n'oubliez pas que vous pouvez me proposer un sondage (farfelu de préférence) par mp histoire de garder la surprise. @Silesius : PS : au fait Hyôga, il y a sur la première page quelques fanarts de rboz qui sont dans la catégorie Gajeel x Levy. Non non, je suis pas chiant, pas du tout. >< Indubitablement mais n'hésite pas me les montrer par mp pour que je les isole en vu d'une prochaine mise à jour des galeries Et non, tu n'es pas chiant mais simplement un Pourvoyeur d'Élégances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Je crois, après avoir vérifier, que cette image la n'a pas déjà été postée ... Ni celle-ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 @Feari : C'est amusant mais je viens de remarquer qu'une des images que tu as posté n'est autre que la version originale d'un FA que nous avions déjà : Et le tiens : Bien joué @Angellina : Pour le premier, il a été posté récemment (le 7 septembre) par Kirua. Dommage. Pour ton second FA, nous l'avons déjà vu mais je ne sais plus si je l'avais recensé donc on va te le comptabiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 le dernier dessin de robz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 @Feari : C'est amusant mais je viens de remarquer qu'une des images que tu as posté n'est autre que la version originale d'un FA que nous avions déjà : Oui, si je me souviens bien il a été posté pendant le concours de Fanarts de Levy solo, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Oui, si je me souviens bien il a été posté pendant le concours de Fanarts de Levy solo, non ? En effet. Je l'avais posté sous les conseils de Hyôga. "Levy-chan", par MinDi-Chan : ( Source) "Chibi Gajeel x Levy", par 191195 : ( Source) Et par là, un joli wallpaper Gajevy par ZombieGirl01 : http://zombiegirl01.deviantart.com/art/Gajeel-and-Levy-Wallpaper-398998422. Si si, je t'assure ! J'en ai surement loupé mais pas celle-ci En plus c'est Silesius qui l'avait posté donc tu vas te faire taper sur les doigts !!! Mahatma Silesius, dans sa grande bonté et son infinie humilité, ne dira rien. (-^-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 @Angellina : Pour le premier, il a été posté récemment (le 7 septembre) par Kirua. Dommage. Pour ton second FA, nous l'avons déjà vu mais je ne sais plus si je l'avais recensé donc on va te le comptabiliser Ok merci Un petit GIF de Levy : Chibi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Si si, je t'assure ! J'en ai surement loupé mais pas celle-ci En plus c'est Silesius qui l'avait posté donc tu vas te faire taper sur les doigts !!! Bon sinon, ta première image (comme tes dernières) sont vraiment très bien trouvées, bien joué ! Bon, je me contenterais du ''Bien joué"" et j'éviterais de l'ouvrir la prochaine fois! ^^ L'image et le lien: http://c63wolf.tumblr.com/image/60013818190 L'image et le lien: http://25.media.tumblr.com/fdc23453151d7375fb128aad3d0fbbe3/tumblr_mphkcntA7o1r5jaw2o1_1280.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour à vous ! Cadeaux (cliquez pour agrandir) : Une version couleur d'une FA que nous avions déjà ! Une p'tite Lévy de plus ! Et une colo bien sympa sur le complexe de notre petit ange des mots Autre chose : Pour ceux qui suivent ou qui souhaitent s'y mettre (je vous conseille de commencer par le début ^^ c'est déjà assez compliqué comme cela!), voici le lien vers le Chapitre 2 des ONIRISMES Fallacieux (avec une surprise de taille, l'apparition d'un personnage assez particulier...) : Ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour ! Allez, quelques FA ! Tout d'abord, un fanart de d-eliade : ( Source) Puis une Levy qu'on ne voit pas souvent dans ce style (perso elle me fait presque peur ><) : Et enfin, un très joli crayonné de Gajeel à la flotte (eh oui, le métal ça coule ) et de Levy en sirène (charmante je dois dire ; je me jetterais bien à l'eau moi ) : Les deux derniers fanarts ont été trouvés sur le tumblr de fuckyeahgajevy. Voilà pour ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 @Hello kitty Ton deuxième fan art fait carrément flipper 0o, j'aime beaucoup celui dans l'eau ! LevyxGajeel (diable et fée) Levy lapin Un très beau LevyxGajeel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Magnifique vos images postées ! C'est vrai que Levy fais flipper avec cette air la Levy : Toujours Levy : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 L'image et le lien: http://24.media.tumblr.com/c136fc98ae055ee61f8e4977d7474e91/tumblr_mpanquygyV1sqe05fo4_1280.jpg L'image et le lien: http://25.media.tumblr.com/b9dd615af30884e75f8736013fce892b/tumblr_mrypi8A0SU1rzxiavo4_500.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés