Hyôga Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 MESDAMES, MESDEMOISELLES et MESSIEURS, tout d'abord, sachez que des impératifs de dernière minute m'ont poussé à n'ouvrir ce tournoi qu'aujourd'hui soit 3 jours après la date prévue. Ainsi va la vie et les choses étant ce qu'elles sont... Néanmoins et pour celles et ceux qui espéraient commencer ce tournoi Samedi dernier, je me vois dans l'obligation de vous présenter mes excuses. Vous comprendrez je l'espère que certaines échéances sont plus perméables que d'autres. Mais les vents de l’absentéisme peuvent bien souffler sur notre FC rien ne viendra éteindre la flamme de notre passion. Alors il est temps, mes chers membres, de déclarer officiellement ouvert le... CONCOURS DE FAN ARTS spécial RBOZ ! [shadow=black,left]Les règles à respecter :[/shadow] - Ne pas influencer ses camarades. - Ne pas tricher d'une quelconque manière. - Ne pas critiquer de manière catégorique les choix de ses camarades. - Profiter un maximum de ce tournoi pour relancer la bonne humeur et l'enivrement artistique en ce mois maussade de novembre ! [shadow=black,left]Les modalités du concours :[/shadow] Premier point essentiel, sachez qu'il n'y aura ni récompense ni titre décerné d'une quelconque sorte. Cet aspect est réservé aux Tournois (Lévy solo ou Gajeel X Lévy par exemple). Ensuite, présentons les 11 groupes (quatre FA chacun) de ce tournoi incluant par conséquent 44 Fan Arts : GROUPE I GROUPE II GROUPE III GROUPE IV GROUPE V GROUPE VI GROUPE VII GROUPE VIII GROUPE IX GROUPE X GROUPE XI ATTENTION ! Pour que ce concours se passe dans les meilleurs conditions, j'ai épuré les sélections, ne gardant que les FA travaillés (pas les croquis donc) certains étant de couleurs, d'autre pas. J'espère que ces choix vous conviendront. Pour les plus réfractaires à l'idée de faire du tri, sachez que ces FA "délaissés" seront en jeu dans des futurs concours assurément ! En cas d'égalité, le FA ayant reçu le plus grand nombre de commentaires l'emportera. Il est interdit de donner son commentaire à un autre FA que celui pour lequel vous avez voté. Dernier point important : Le déroulement de chaque Groupe de ce tour (que nous appellerons Alpha) s'étendra sur une durée de 48h. Vous avez donc deux jours pour voter. Les 2 meilleurs FA de chaque groupe passeront au tour suivant (Omega). Nota bona : en cas d'impossibilité de ma part quant au changement de Groupe, celui en cours restera plus longtemps ou sera juste bloqué par mes soins si j'en ai l'occasion. Cependant, aucun ne sera écourté ! Nous commençons ainsi avec le premier Groupe, le Alpha Groupe I !!! Membres, faites vos jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci à Hyoga pour le tournoi J'ai voté le 3, car j'aurai aimé voir Lévy comme ça dans le manga, voir ce qu'il se serait passé. Le FA est beau mais le fond gris mériterait d'être plus travaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Trop de Rboz dans ce tournoi Je vote pour le premier, à la fois très mignon et très bien fait, j'aime beaucoup la mousse ! Merci Hyohyo pour ce nouveau tournoi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Après une longue hésitation entre les deux premier je vote pour le deuxième, je trouve qu'il dégage que du bonheur j'aime beaucoup le sourire de Gajeel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je vote pour la première malgré que j'aime bien les couleurs et le fan art en soi-même de la 2 et l'originalité de la troisième, la première me donne un bonne impression. ''Sifflote'' +1 Pour la première grumpythesheep lulu2222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je passe en coup de vent pour poster le dernier robz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 ALERTE !!! Le troisième fanart du groupe XI n'est pas un fanart de rboz mais de eqqlo ! Ce serait bien de le remplacer par exemple par le dernier rboz tout chaud sorti du four posté dans le message juste au-dessus. ^^ J'ai voté pour le premier fanart. Je trouve la scène cocasse (Levy qui fait un shampoing à Gajeel ^^), et la présence de Panterh Lily permet de lui conserver toute son innocence (parce que sinon vu qu'ils n'ont qu'une serviette sur eux on pourrait se faire des films ). Quelque chose me gêne dans les proportions du corps de Gajeel sur le deuxième fanart. Il est un peu penché en arrière, donc normal qu'il soit un peu étiré, mais je trouve malgré tout la partie supérieure de son corps un peu trop grande. En outre, il fait un peu gringalet je trouve. Le troisième est triste et touchant, mais le gris a tendance à me faire déprimer et il fait déjà pas beau dehors... Le quatrième est mignon, mais manque un peu de couleur comparé aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, je ressors d'un exposé (3 ECTS tout de même (!) ) pour voter : je choisis le deuxième FanArt car je me souviens qu'il m'a marqué la première fois que je l'ai vu. Hésitation avec le premier où la scène est bien dessinée. FanArts : Levy: http://sugarpuurin.deviantart.com/art/Levy-chan-413336877 Levy et Gajeel: http://puuy.deviantart.com/art/Closer-413100408 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonsoir ! Je suis heureux de voir que ce tournoi vous plait ! Et en plus vous ne m'en voulez pas, vous êtes vraiment des gens bien (et en plus du plus, Titouï et Kelno me remercient :3 vraiment choupis) ^^ Merci @ Silesius pour sa découverte : c’était un test de ma part... une erreur et je suis fort aise de constater que notre Pourvoyeur d’Élégance répond toujours présent lorsqu'il s'agit de surveiller le FC J'ai donc modifier le FA n°43 (troisième du groupe XI) en le remplaçant avec la dernière postée par Meilily ! Et concernant mon vote, j'ai donné ma voix au FA n°2 pour les couleurs que je trouve particulièrement belles ! Pour les lecteurs des Of, surprise ! Une chapitre 6 sauvage apparait ICI Les RÉSULTATS du Alpha Groupe I : Cliquez pour agrandir ! LES FA 1 ET 2 SONT DONC RETENUS ! Nous passons au Groupe II... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Cool un tournoi de Gajeel x Lévy . Je vote pour le premier FA qui ma tout de suite plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bon et bien, nous avons une égalité parfaite pour la deuxième place. Mais ayant voté pour le FA n°4, ce dernier obtient son ticket pour le tour OMEGA. Non, mon vote ne compte pas double, mais comme je viens de lui octroyer un commentaire ET qu'en cas d'égalité, le nombre de commentaires départage... A noter cette participation effrénée Ainsi, les résultats sont : Cliquez pour agrandir ! Nous passons donc au Groupe III avec les FA n°09/10/11/12 ! Je vous rappelle que les votes restent ouverts 48h ! Nous nous retrouverons donc Lundi soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Il est sympa comme tou le deuxième +1 Bon raté le debut du tournoi.. Il fallait me prevenir par Mp grrr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai pas commenté le groupe précédent et je sais même plus si j'avais voté ou pas... Les longs sondages du FC Saint Seiya m'ont fait prendre l'habitude de prendre mon temps... Pour ce groupe je vote le deuxième, vraiment mignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bon beh, un vote pour le second aussi pour moi. Et comme je n'aime pas venir les mains vides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Pour le précédent j'ai pas commentée mais j'avais votée pour le premier, pour ce groupe je vote pour le 3 ème j'aime bien la scène et les regards qu'ils se lancent! ^^ Une pitite contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Le suspense de malade Avec 11 votes (bravo) et deux FA ignorés...roulements de tambours...les qualifiés sont... Cliquez pour agrandir ! ...les FA n°2 & 3 ! Nous continuons donc avec les FA n°13/14/15/16 ! C'est parti... On se retrouve Mercredi soir après 48h de vote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je vote pour le quatrième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Après grosse hésitation entre le deuxième et le troisième, j'ai voté pour le troisième. La scène que donne à voir le deuxième fanart est amusante et mignonne, mais je préfère la Levy plus "agressive" que l'on voit sur le troisième fanart. Je n'aime pas trop le premier. Ça me fait vraiment bizarre de voir Gajeel avec ses fringues, et je ne suis pas particulièrement fan du thème du fil rouge du destin (que je n'ai remarqué que hier dans ce fanart d'ailleurs). Lily est bien drôle sur ce fanart quand même, avec son obsession pour les kiwis. Le dernier fanart est très estival et fait beaucoup de bien vu qu'il commence à faire froid, mais Levy et Gajeel y sont nus, et quand j'y pense je commence à me faire des films, donc j'ai décidé de faire taire mon imagination en votant pour un autre. Puis je ne veux pas être plus pris pour un pervers que ce n'est déjà le cas >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je vote pour le deuxième, vraiment sympa, j'aime beaucoup l'ambiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonsoir à vous. Petite précision pour commencer : je me réserve une fenêtre de clôture de vote entre 21h et Minuit. Ce n'est pas une question d'humeur mais juste que mes journées ces derniers temps ne me permettent pas de bidouiller le sondage à près d'1h du mat' ^^ Ainsi, nous essayerons à l'avenir de régler notre Concours comme une horloge ! En même temps, vous avez 48h de vote donc bon, la nouvelle plage horaire permettra à certains de voter dés la soirée de lancement du nouveau groupe. Il me semble que c'est plus pratique pour tout le monde. Sur ces mots, je vous annonce que j'ai décidé d'arrêter l'écriture des ONIRISMES Fallacieux... Nan mais je dec' je vous annonce seulement les résultats du groupe IV qui bat le record de participations avec 12 votants ! Cliquez pour agrandir... Les qualifiés sont ainsi les FA 1 et 3 ! Enchainons sur le Groupe V contenant les FA n°17/18/19/20 !! Mesdames et messieurs, faites vos jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je vote pour le troisième, pour une question du respect des droits de l'homme et de sa femme et du respect de la vie privée.C'est une Honte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Hop ! Cliquez pour agrandir ! Qualifications des FA 2 & 3 ! Enchainons avec les numéros 21 à 24... Mesdames et messieurs, faites vos jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je vote pour le Fan-Art 3, ya plus de boobs que d'habitude dans les fan-arts de Levy. Le FA est mignon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Pareil que toi, Kelno. Le FA 3 est mon petit favoris du tournoi. Sans parler des boobs, je trouve Lévy et Lucy vraiment parfaitement dessinées. Elles sont vraiment magnifiques dessus ! Quel artiste, ce rboz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 J'ai oublié de voter au dernier groupe... J'arrivais pas à me décider et je me suis dit que je voterais plus tard, puis je n'y ai plus pensé... :'( J'ai voté pour le premier. Même si ça manque de couleur, les habits d'aristocrates, c'est juste la classe. Le deuxième : le genderbender, c'est pas trop ma tasse de thé, surtout en ce qui concerne Gajeel. Le troisième : j'aime pas trop Lucy physiquement parlant, donc pas non plus les fanarts où elle apparaît. Puis je n'aime pas voir Levy avec d'autres personnages que Gajeel ou Lily sur les fanarts de toute façon. Le quatrième : j'aime bien la scène, mais pas la tenue bunny pour Levy. J'aurais beaucoup plus apprécié le fanart si elle avait eu d'autres vêtements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés