Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden


Hyôga
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Hyôga

Personnellement, ne savant pas pour qui voter, j'ai fait plouf et c'est le FA 2 qui est sorti... de l'eau... oui parce qu'il est sorti de l'eau vu le cadre estivale du FA... non ? J'étais pourtant fier de mon jeu de mot :'(

C'est pas grave on t'aime bien quand même ^^

 

J'ai pas réussie a voter tournoi I-M Féminin T.T ça voulait pas marcher

 

Bonne année tout le monde!!! (Dernier fan art de Robz)

 

1388700346-tumblr-myr07ypl9b1qdj91io1-1280.jpg

 

 

Pour le sondage je vote le numéro 1 je sais pas y a un petit truc qui fait que je le préfère mais sais pas quoi, peu être l'expression de Gajeel

 

Edit

roh je viens de trouver ce fan art magique *0* j'ai littéralement explosée de rire xD

 

1388700693-if-levy-meets-seira-by-diebitch2947-d6ywto0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ne sachant pas pour qui voter, j'ai fait plouf et c'est le FA 2 qui est sorti... de l'eau... oui parce qu'il est sorti de l'eau vu le cadre estivale du FA... non ? J'étais pourtant fier de mon jeu de mot

Expliquer son jeu de mot ... Hyôga quelle déchéance ... (bon après c'est peut-être mieux que des jeux de mots qui passent complétement inaperçu ...)

 

Grosse hésitation entre les deux qui se ressemblent beaucoup mais j'ai finalement voté pour le premier que je trouve plus fini

 

(Sacha Baron Cohen... nous voilà devant notre premier désaccord de goût ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'explication de ma vanne pourrie faisait parti du comique de situation (qui est assez difficile à transposer à l'écrit 9_9 ). Mais bon, je ne vais pas essayé de noyer le poisson...

 

Et je soutiens totalement Lévy face à Seiyra ! Non mais oh, elle est folle celle là. Le pouvoir des mots est infaillible 8)

 

@Kheldar :

(Sacha Baron Cohen... nous voilà devant notre premier désaccord de goût ...)

Il me fallait un mec totalement barré à l'opposé de la charmante Lévy. Avoue qu'il n'y avait pas mieux ^^ Et puis, il est tout de même assez space comme acteur, ce qui est chez lui un point positif je trouve.

 

@Crocodile : Donc au final (vu que je suis d'humeur pointilleux pour une fois 8) ), tu votes pour qui ?

 


 


 

 

A tous les membres du Fan Club ! Je vous solicite à nouveau car Lévy McGarden est en lice au tournoi Inter-Manga de popularité Féminin !!!

 

Elle a besoin de vous et ne passera certainement pas par les votes ! Et c'est là tout l'enjeu : Vous devez non seulement voter mais surtout COMMENTER pour notre Ange des Mots !!!! C'est essentiel pour qu'elle puisse atteindre les Quart de Finale... oui les QF !!!! Du jamais vu à ce stade d'une compétition d'une telle envergure. Mobilisons-nous, atteignons entre 12 et 16 commentaires minimum et Lévy devrait passer !!!! Nous pouvons y arriver, nous en sommes à 7 commentaires, tout est encore possible mais nous avons jusqu'à demain, 18h !!!!

 

Merci pour votre ferveur et votre participation.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44523.msg1381237.html#msg1381237

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

601516DeFunes03.jpg

Ooooorrrrrrhhhhh ! R'gardez-moi 'ça !!

 

Joie et Allégresse ! Un nouveau membre, ça pour une surprise :)

Alors voilà, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous jeune écrivain membre 8) Tu es ici chez toi, Olgun !

 

122583waynesworldExcellent.jpg

 

N'hésite pas à papoter sur les raisons qui t'ont fait venir ici (sans vouloir être indiscret ^^), c'est toujours intéressant !

 

 

Et sans transition, voici les résultats de la QF 2 :

 

mini_293884QF02.jpg

Cliquez pour agrandir !

 

Rappel du tableau :

 

Quart-Finale n°1 :

1388347265-art39.png

 

Quart-Finale n°2 :

1388698642-art11.png

 

Quart-Finale n°3 :

1389044680-art13.png - 1389044674-art31.png

 

Quart-Finale n°4 :

?? - ??

 

Rendez-vous Vendredi soir à 21h et des brouettes 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silesius :

Mwahahaha Levy passe aux commentaires !! Nos plans machiavéliques ont porté leurs fruits ! >:D

 

661149DeFunes04.jpg

Nuhuhuhuhuhuuuuuuhuuuuuu !! *onomatopée De Funesque*

 

Attendons néanmoins la fin de ce tour même si les résultats sont prometteurs, niark niark !

 

J'aime bien Crocodile (enfin, tu le savais 9_9 ), tu postes à présent le FA pour lequel tu votes de manière à être certain que je comprenne bien ^^ Et puis J'AIME la manière que tu as de soutenir Lévy 8) Avec l'Avatar made by Erza !!

 

Bon sinon, j'ai voté le FA 2, plus complet à mon goût.

 

@Kheldar :

Mike pour l'Amérique de mon enfance, De Funès pour la France. Depuis, je suis heureux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le deuxième Fan art

 

@Kelno

Haha, c'est marrant, ce que je préfère à chaque fois dans les FA de Levy et Gajeel, c'est Lily :D

Faut dire que Lily fait souvent des tête assez mythique

 

mini_492459lilly1.png mini_335322lilly2.png <a href=http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_325411lilly3.png' alt='mini_325411lilly3.png'> mini_651061lilly4.png

mini_805593lilly5.png mini_729697lilly6.png mini_275940lilly7.png mini_622783lilly8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...