Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden


Hyôga
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une comparaison qui témoigne d'un certain vécu, indubitablement. 9_9

Indubitablement 8)

 

Je croyais que le propre d'un vieux caleçon, c'était d'être déformé avec le cordon complètement distendu à l'intérieur ? :o

Kelno, la science du caleçon est encrée en un univers difficilement pénétrable ! Il ne faut pas confondre "usé" et "vieux" ! Un caleçon vieux ne sera peut être plus à ta taille tandis qu'un caleçon usé, lui, sera des plus confortable en raison, comme tu l'as si bien déclaré, de l'élastique distendu !

 

Ce fut la minute "Culture au FC Lévy". Merci.

 


 

J'ai voté pour le n°2 ! Combo x3 :o Qui nous aime nous suive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi je casse votre Combox5 et je vote pour le 1!!! Mouhi hi hi hi !!!! *trop fière d'elle*

Aller je me reprend donc je vote pour le 1 car j'aime beaucoup la scène (c'est tout kitch, tout mignon), les vêtements de Gajeel et Levy et bah voila ^^. J'aime aussi beaucoup le deuxième mais j'ai l'impression que Levy a des yeux énorme, enfin c'est peu être moi ^^"

 

Comme Kuro j'aime bof bof le dernier de robz :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olgun : J'ai entendu parler de ça sur Tumblr, mais je pense qu'il ne s'agit que d'une rumeur. Ca parlait du fait que Mashima aurait dit que "le vrai nom de Levy allait avoir de l'importance par la suite". De là il y a eu des hypothèses de liens Levy - Seira, etc... Il faudrait que je retrouve ça.

 

EDIT : Autant pour moi, ils semblent avoir tout confondu... J'avais pourtant déjà cru lire ça ailleurs. Fake Source 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais  que c'est un petit peu (trop) tard pour vous le demander, mais est-ce que je peux vous rejoindre ?

 

Mais bien entendu !!!!!

 

Il n'y a pas de date limite, ne t'inquiète pas ! Nous accueillons donc bien chaleureusement notre nouvelle, Miziaky !!

 

Amuse-toi bien parmi nous :)

 

Juste une question : Tu as découvert comment ce FC ? (Oui, je suis curieux mais c'est mon rôle en même temps ^^).

 

@Meiling, la briseuse de combos : Merci pour ces contributions toutes choupies !

 

@Feari : Roh le faux espoir que tu m'as fait :o J'ai mal :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le Club ! Je sais  que c'est un petit peu (trop) tard pour vous le demander, mais est-ce que je peux vous rejoindre ?

 

Je suis une très grande fan de Fairy Tail, surtout de Levy ! :3

 

Bienvenu !

 

Au sinon voici une offrande , en espèrent que personne ne les déjà trouvé levy_by_telemaniakk-d63wwil.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien entendu !!!!!

 

Il n'y a pas de date limite, ne t'inquiète pas ! Nous accueillons donc bien chaleureusement notre nouvelle, Miziaky !!

 

Amuse-toi bien parmi nous :)

 

Juste une question : Tu as découvert comment ce FC ? (Oui, je suis curieux mais c'est mon rôle en même temps ^^).

 

@Meiling, la briseuse de combos : Merci pour ces contributions toutes choupies !

 

@Feari : Roh le faux espoir que tu m'as fait :o J'ai mal :'(

 

Oooh merci beaucoup ! :3

 

J'ai trouvé votre FC en cherchant un Fan-Art de Levy ! Je vous connais depuis longtemps, mais je n'ai jamais osé vous demander ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miziaky (j'ai envie de t'appeler Miyazaki...) :

:o Mais c'est très meugnon c'te p'tit dessin. Continu comme cela et tu auras vite un titre spécial au sein du FC (ce qui, en soit, est le rêve de toutes les jeunes femmes nées après 1990 8) ).

 

Bien, je le dis, il y a une égalité. J'ai été contraint de compter les commentaires. Et c'est aussi une égalité.... Nan je dec' 9_9

 

Les résultats en direct :

 

mini_358847DF02.jpg

Cliquez pour agrandir !

 


 

Ainsi nous entamons l'ascension finale,

le Mont Fuji du Concours,

le Vésuve du Tournoi,

l'apogée grandiose de notre événement alors comparable

à la découverte de l'Amérique,

à l'élection de Louis-Napoléon Bonaparte,

à la naissance de Corran Horn,

aux vœux d'un moine cénobite,

à l'humour indéfectible de Kheldar,

à la noblesse d'âme de Titania,

à l'ange souriant qu'est Meiling,

au souvenir d'Erza,

à la participation non négligeable de Crocodile,

à la plume de Feari,

à la duplication des pseudos de... bah de... enfin celui qui change toujours de pseudo quoi,

à l'amour que porte Kelno pour Wendy et Gally,

à la haine que porte Silesius pour les gâteaux à la noix de coco (la texture, pas le goût !),

à l'enthousiasme de tous les membres du Fan Club Lévy que j'aurais oublié (soit parce qu'ils sont encore un peu nouveaux, soit parce qu'ils ne postent plus beaucoup),

à la vérité sur le scénario des ONIRISMES Fallacieux (notamment le fait que Lilie soit en réalité... oh wait !)

à l'honneur que j'ai d'être auprès de vous tous, membres du FC, en cette finalité fatidique !

 

Oui, nous y sommes :

 

[shadow=black,left]LA FINALE[/shadow]

 

mini_479057Art39.jpg - mini_897856Art31.png

 

La durée de vote est comprise jusqu'au Vendredi 31 Janvier, Minuit.

 

Mesdames et messieurs, pour une ultime fois,

Faites vos jeux !

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miziaky (j'ai envie de t'appeler Miyazaki...) :

:o Mais c'est très meugnon c'te p'tit dessin. Continu comme cela et tu auras vite un titre spécial au sein du FC (ce qui, en soit, est le rêve de toutes les jeunes femmes nées après 1990 8) ).

 

Bien, je le dis, il y a une égalité. J'ai été contraint de compter les commentaires. Et c'est aussi une égalité.... Nan je dec' 9_9

 

Les résultats en direct :

 

mini_358847DF02.jpg

Cliquez pour agrandir !

 

Merci beaucoup ! ;)

Mais quel genre de titre ?

 

J'ai voté ! Mais j'ai le droit au moins ?  ??? (Parce que je suis pas très très renseignée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue à Miziaky ! Bien sûr que tu peux voter, tout le monde le peut (même les non-inscrits en fait ^^). Je te souhaite de penser bien du bon temps sur ce FC ! Les fanarts "faits maison" sont évidemment plus que jamais bienvenus ! :))

 

Et si jamais ton pseudo est en effet une subtile référence à monsieur Miyazaki, sache que tu as bon goût. 8) Ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir son dernier film au cinéma tiens.

 

aux vœux d'un moine cénobite,

Un moment particulier et très touchant à qui il n'est pas donné à tout le monde d'assister, en effet. (contrairement par exemple à l'humour de Kheldar dont on voit la démonstration régulièrement, bien qu'il n'ait en revanche rien de particulier ni de très touchant, sauf peut-être lorsqu'il fait un bide)

 

à la haine que porte Silesius pour les gâteaux à la noix de coco (la texture, pas le goût !),

Comment tu sais ça ? :o J'ai dit ça un jour ?

 

Je ne suis en effet pas de ceux qui ne supportent pas le goût de la noix de coco dans les gâteaux, bien au contraire, mais je dois admettre que ces gâteaux sont souvent secs et donc peu agréables à manger. J'ai cependant une recette de tarte coco-chocolat où la partie à la noix de coco n'est en rien sèche malgré l'utilisation de la coco râpée. 8)

 

Mais quand même, "haine", c'est un peu fort. ^^

 

***

 

J'ai voté pour le premier. Je constate qu'il y a une forte présence du vert dans les fanarts finalistes, serait-on de tempérament bucolique sur ce FC ? ^^ Le vert, c'est l'espoir et la nature, que des choses très positives (et aussi la Chartreuse verte, comme on parlait plus haut de moines cénobites ; et c'est là aussi une chose très positive que cet élixir de longue vie* !). Le premier fanart donne en plus à voir un très beau bleu, et Levy et Lily sont particulièrement mignons endormis. Un fanart plein de charme, d'innocence et et de joie de vie sereine, à n'en pas douter !

 

* À consommer avec modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miziaky

Bienvenue Miziaky!!! :D ton dessin est tout meugnon *0* dit tu en fera d'autre s'il te plait =w=?

Bien sur que tu peu voter :D c'est fait pour!

 

Mon vote va pour...très bonne question, j'aime bien ces deux fan art (même si mes préférés ont été éliminé T.T) je sais pas pourquoi mais les yeux de Levy dans le deuxième >.< mais je l'aime bien quand même. Mais comme c'est le soir, que j'ai envie de dodoter je vote pour le 1! (non sérieusement j'aime l’ambiance qui ressort c'est très apaisant!)

 

Le dernier dessin de robz j'aime beaucoup :3 Levy est toute mignonne

1390515214-tumblr-inline-mzol0zfpcl1qdp2ir.png

 

Edit

@Silesius

suis d'accord avec toi la noix de coco c'est bof bof mais avec beaucoup de chocolat ça doit être miam miam (ça ma donner envie de manger du chocolat! Milka

 

@Hyôhyô

à l'ange souriant qu'est Meiling,

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(contrairement par exemple à l'humour de Kheldar dont on voit la démonstration régulièrement, bien qu'il n'ait en revanche rien de particulier ni de très touchant, sauf peut-être lorsqu'il fait un bide)

 

Quelle analyse criante de vérité :o

 

Je ne suis en effet pas de ceux qui ne supportent pas le goût de la noix de coco dans les gâteaux, bien au contraire, mais je dois admettre que ces gâteaux sont souvent secs et donc peu agréables à manger.

 

Quel manque de goût effarant :o

 

Allez, n°2 pour moi. Mon préféré était celui de Levy et Lucy, mais celui-ci fait partie du top, notamment grâce à l'exceptionnel Lily 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

@Miziaky :

Mais quel genre de titre ?

Je te laisse regarder ceux de la page de présentation du FC pour deviner :-X

J'ai voté ! Mais j'ai le droit au moins ?  ??? (Parce que je suis pas très très renseignée)

Dans la section Tournoi, il y a un espace pour avoir l'autorisation (autorisation de voter dans la section Tournoi) mais ici, tu es dans un Fan Club donc aucun problème ! C'est une activité du FC, rien de plus. Tu es même vivement encouragée à voter, commenter, dessiner, danser, manger, accorder et surtout aimer Lévy 8)

 

@Silesius :

tumblr_m5yjbmE9wx1rn899uo1_500.gif

 

Zombieland (starring E. Stone you noticed bro'). Dans ce film, un type veut trouver un twinkie afin d'être le dernier homme au monde à en manger un. Dans l'extrait ci-dessus, il n'est pas content parce que dans ce camion ne se trouvent que des gâteaux à la noix de coco. C'est à ce moment qu'il précise :

 

"Je n'aime pas la noix de coco... la texture, pas le goût."

 

A ce passage du film, j'étais heureux car je voyait au cinéma un acteur dire ce que je m'amusais à répéter aux gens qui me reprochaient de ne pas aimer les produit à base de noix de coco :'( Depuis, j'ai trouvé plein de gens pensant la même chose (we are...) et là, à tout hasard, je me suis dit que dans tout le FC, il devait y en avoir au moins un et j'ai tenté avec toi.

 

J'ai eu raison, indubitablement

8)

 


 

Bon, sinon, j'ai voté pour le premier. Parce qu'il y a un chat avec des ailes. Et Lévy aussi. Et puis j'aime bien les FA de rboz alors cet argument me pousse à voter pour le FA 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...