Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden


Hyôga
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Je n'ai jamais su apprecier Levy parce qu'elle me fait atrocement penser à quelqun -dans la vrai vie donc- que je ne peux pas pas voir en peinture.

Ou que je ne peux plus voir en peinture pour être exact. C'est bête, mais c'est ainsi !  9_9

D'ailleurs, suis-je le seul à faire des associations comme ça entre personnage fiction et réel ?  :o

 

Non sinon, je vote Elfman. Je n'ai pas assez vu Levy en valeur, ou dans un combat pour jauger de sa puissance.

Peut-être en duo, et/ou en soutien, elle ferait des ravages, mais pas en solo ! C'est ce que j'en pense !

 

Pourquoi tous les Fc's sont-ils morts ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais su apprecier Levy parce qu'elle me fait atrocement penser à quelqun -dans la vrai vie donc- que je ne peux pas pas voir en peinture.

Ou que je ne peux plus voir en peinture pour être exact. C'est bête, mais c'est ainsi !  9_9

D'ailleurs, suis-je le seul à faire des associations comme ça entre personnage fiction et réel ?  :o

 

Mais Lévy est un personnage tellement gentil, comment peux-tu avoir de telles pensées :'(

 

Non sinon, je vote Elfman. Je n'ai pas assez vu Levy en valeur, ou dans un combat pour jauger de sa puissance.

Peut-être en duo, et/ou en soutien, elle ferait des ravages, mais pas en solo ! C'est ce que j'en pense !

 

Pourquoi tous les Fc's sont-ils morts ?

 

Mais telle est la question ! Pourquoi n'y-a-t-il plus personne sur cette partie du forum...?

 

Néanmoins, après un duel très serré et surtout très long, voici les résultats :

 

mini_398437Duel03.jpg

Cliquez pour agrandir !

 

VICTOIRE DE LEVYYYYYYYY !!!!! o/

 

Je vais faire un petit duel d'une semaine et en fonction des résultats, je verrai ce que nous pourrions faire pour le début de l'Eté 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il y a tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici ! :D (Salut à toi Hyôga !)

 

Je vote Levy sans réfléchir pour le sondage (évidemment).

 

Petit truc sympathique :

 

 

944837levy.png

 

 

Mon ame de fangirl frémit, il faudra que je (re)dessine ce couple sans plus tarder ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens de découvrir le fan club de notre bien aimée Levy McGarden...puis-je m’inscrire ?  :-[

Levy fait partie de mes personnages préférés dans Fairy Tail et pour cause je l'a trouve vraiment adorable de part son caractère doux et taquin sans pour autant ce laisser faire. Sans parler que contrairement aux autres filles du mangas, Levy bénéficie d'un design quelques peu différents ne la rendany que plus attirante !  Petite mais vraiment mignonne  ;D

J'adore sa magie et son intelligence qui a permit à la guilde de s'en sortir plus d'une fois.

 

De plus je trouve son couple avec Gajeel troooop mignon !!!!

 

je n'ai qu'une chose à ajouter....

 

 

[move]VIVE LEVY !!!!!![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous... ou @ toutes plutôt ^^

 

Heureux de te voir faire un petit tour sur le forum Khaleesi ;) Merci pour les images !

 

Merci également @ Cocolasticotte (ce pseudo ultra 8) ) pour ces FA rboz !

 

Et voici venue une nouvelle recrue ! Accueillez sans plus attendre Mademoiselle...

 

EVANNA !!!

 

Très sympathique petite présentation ! J'espère que tu te plairas en ces lieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hyôga :)

Il n'y a pas de raison pour que je ne m'y plaise pas voyons ^^ .

 

Sinon, j'ai voté Levy pour le sondage cela va de soit même si j'apprécie beaucoup Meredy également

 

Quelques images ( j'ignore si elles ont déjà été postées ou non  :-[)

 

 

140625120215355118.jpg

 

 

 

140625120549657323.jpg

 

 

 

140625120718506544.png

 

 

 

140625120808923607.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello tous le monde !!!

 

Votre serviteur est de retour avec le fin des Battles et un nouveau sondage. Je vous remercie d'avoir voté. Les derniers résultats :

 

mini_957889Duel04.jpg

Cliquez pour agrandir !

 

Concernant le sondage suivant, il est simple mais efficace :

Pensez-vous revoir Lévy durant cet Arc sur Tartaros ?

 

A vos cliques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A TOUS LES MEMBRES DU FC LEVY !!!!

 

Mashima l'a fait !!!!

 

[spoiler=ATTENTION, Spoil chapitre 396 !]

1407859897-020st-by-superandroid18-z-af-d7uub2x.jpg

 

 

Et avec la couverture du chapitre centrée sur Lévy... on peut être fier notre personnage favoris (et de Gajeel par la même occasion ^^). Voilà un duo qui rafraichit l'ambiance dans le Manga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage éclair du Portugal pour dire ENNNFFFFIIINNNN <3 <3 <3

J'aime ce chapitre =w=

 

Je ne m'y attendais pas du tout je suis trop heureuse, comblée etc.... je peu mourir en paix, enfin non car je veux voir la suite mais c'est troppp  magique!!! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A TOUS LES MEMBRES DU FC LEVY !!!!

 

Mashima l'a fait !!!!

 

[spoiler=ATTENTION, Spoil chapitre 396 !]

1407859897-020st-by-superandroid18-z-af-d7uub2x.jpg

 

 

Et avec la couverture du chapitre centrée sur Lévy... on peut être fier notre personnage favoris (et de Gajeel par la même occasion ^^). Voilà un duo qui rafraichit l'ambiance dans le Manga :)

 

Tu as tout dit  8)

Mashima a envoyer du lourd , Levy est tout simplement sublime sur la page de couverture et extra dans son action ! Ca fais du bien de voir un peu de romance dans ce genre de passage du mangas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A que bonsoir ;)

 

Cocolasticotte, tu es évidemment notre 27ème membre du FC Lévy !!!

 

Je dis "évidemment" car, en raison de toutes tes nombreuses trouvailles de FA, ta participation éclairée ainsi que ton pseudo juste *upper classe*, tu ne pouvais que rejoindre les rangs des Écrivains Membres !!!

 

Bienvenue à toi :)

Et puisque tu affectionnes particulièrement les FA, te voici en plus honorée du titre suivant expressément concocté pour toi :

 

Esthète Copurchic

 

En ces mots, tu es ainsi une femme d'une extrême élégance affectionnant l'Art et la Beauté ! De quoi rivaliser avec notre Pourvoyeur d’Élégance qu'est Silesius 8)

 

Je m'occuperai bientôt du sondage (l'actuel ayant été savamment éludé par le chapitre de la semaine dernière :P ).

 

 

Bon dimanche @ vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_inline_mlv2jpj12L1qz4rgp.gif

 

Woow Merci Hyôga

 

Merci de cette accueil, Je promets, en tant que "Esthète Copurchic", de mettre pleins de FanArts de la magnifique Levy !

 

En voici justement :

(Cliquer pour voir en plus grand )

 

Provient du Twitter de rboz :

 

image%2B%281%29.png

 

De レビィ :

 

image%2B%289%29.jpg

 

 

De いさむらは灰になったのだ

 

image%2B%2810%29.jpg

 

De black2sun2 :

 

image%2B%2811%29.jpg  image%2B%282%29.png

 

Et un dernier de WhitedoveHemlock :

 

image%2B%283%29.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, ça fait un moment de je traine par ici et j'aimerai devenir membre de ce FC  :)

Levy étant mon personnage féminin préféré de Fairy tail  :D

 

Au fait, Hiro mashima a posté sur twitter un graffiti de notre chère Lévy !

 

164868Levy.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh

:o

 

Et voici venir notre 28ème membre du FC !!!

 

Peut être que nous connaitrons bientôt le 30ème... En attendant, souhaitons la bienvenue à Shinjitsu !

 

Merci @ nos deux récents membres pour vos trouvailles ^^

 

Nouveau sondage, court mais pratique en attendant la mise en place d'un calendrier de FC.

 


 

Message spécial :

 

Pour ceux qui seraient intéressés par les Of, sachez qu'après une grosse pause estivale, une recherche assez prononcée sur certains éléments et une réflexion sur quelques mécanismes de narration, je me suis officiellement remis à l'écriture de la fiction. Le prochain chapitre sur les "Pouvoirs Antiques" est donc en cours de formation. Publication pour bientôt...

 

J'espère que vous arriverez à vous replonger dans l'histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...