Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden


Hyôga
 Share


Messages recommandés

Bonsoir !

 

@Silesius :

(Source)

(c'est le cas de le dire)

:D... 8) Bien ouèj !

 


 

Attention ! Appel à la Populaschtroumpf !!!

 

Notre Ange des mots est en difficulté au tournoi Inter-Manga 2014 et vu sa belle performance l'an dernier, nous devons y mettre les bouchés doubles !!! Allez, votons pour notre chère Lévy-sama !!!

 

Vive Lévy McGarden o/

 

 

C'est par ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46906.new.html#new

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas membre du Fan club, mais j'ai apporté mon vote tout de même par soutien  ;)

 

 

C'est fait , mais c'est vrai que se serait rageant de la voir éliminé face à un cochon , m'enfin  :-\

Moi je le trouve chou le cochon!  Il a faillit avoir mon vote juste pour sa mignonnerie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas membre du Fan club, mais j'ai apporté mon vote tout de même par soutien  ;)

 

Moi je le trouve chou le cochon!  Il a faillit avoir mon vote juste pour sa mignonnerie  ;D

 

Roooh vote pas n'importe comment, même si j'avoue que le design peut tenter. Je suis sur que Levy, (mais celle de Black Lagoon) a du avoir des votes en plus grâce à ça vu l'image qu'a choisis Ino'.

 

Bon par contre je risque pas d'apporter mon soutient à Levy moi. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh vote pas n'importe comment, même si j'avoue que le design peut tenter.

Héhé je vote pour qui je veux d'abord :P

Non mais bon je l'ai trouvé mignon....Mais je me suis abstenue justement parce que l'argument de la mignonnerie ça tenait pas la route.

 

Bon par contre je risque pas d'apporter mon soutient à Levy moi. :P

Tu risques de t’attirer les foudres du grand pope!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là je vais voter pour tout les persos moches histoire de leur faire un peu de soutien.  :P

 

Le cygne de s'attaque pas au collègue de son maître, non?  :-X :fanboydeMilo:

Je me racheterais lors d'une tournoi de popularité FT si elle ne tombe pas dans le groupe de Ultear  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, m'énerver ? Non, jamais. Véridique ! Faut vraiment y aller à fond...

 

...ou ne pas voter pour Lévy >:(

 

 

Nope. Je dec'. Pour ta gouverne Haar, je te préciserai que nous avons trois gros points en commun :

- Nous aimons Ultear (oui, oui, je t'assure, moi aussi !)

- Nous aimons Milo 8)

- Nous aimons Pokémon (mais je l'aurais avant toi parce que.) 8)

 

Ainsi, ton vote pour Lévy est d'une évidence sans conteste ! Mouhahahaha !!!

 

Plus sérieusement, c'est le but d'un FC que de rassembler autour d'un perso mais je n'ai jamais obligé personne (à part Cena... mais ça, c'est une autre histoire 9_9 ).

 

Ah et Hawk, il n'est pas juste mignon, il a la Classe, man 8) Top of the Pop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas membre du Fan club, mais j'ai apporté mon vote tout de même par soutien  ;)

Ce fayotage ! :o

 

Je savais bien qu'Hyoga me considérait plus comme une potentielle voix supplémentaire pour Levy lors du tournoi, qu'un membre à part entière ! :'( M'enfin, il ne m'a pas exclu, preuve de sa bonne foi. Sachant que sur d'autres FC j'ai eté exclu pour moins que ça ! :o

De plus, Hyoga remarquera que j'ai pas voté pour Hawk, aka le principal concurrent de Levy lors de ce tour. Puis pas de ma faute si tu connais pas le grand Desty Nova (vite la réédition de Gunnm !) Je suis d'ailleurs prêt à parier que si tu connaissais ce fabuleux taré, tu aurais déjà abandonné depuis des lustres la présidence de ce FC pour te consacrer à celui de Desty Nova. 8)

 

Le pire c'est que j'ai hésité entre Levy & Isaac et que je sais toujours pas si j'ai fait le bon choix.

J’espère quand même qu'elle passera histoire d'avoir au second tour, au moins un perso susceptible de rehausser la réputation de ce manga qui est au plus mal, à cause de perso comme Mirajane & Lucy dont la poitrine ne sert à cacher que leur vacuité infinie. :-\ (heureusement que montekyo ne traîne pas par là  8))

 

Edit :

Elle passe pour l'instant nan ? Elle est troisième. :o

 

PS : @CenaComment oses-tu dire cela après le post d'introduction que je t'ai fait :o Obtenir un titre dés son entrée dans un FC, c'est pas rien :-\

C'est vrai, c'est vrai. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1417040105-defunes17.jpg

 

J'espère qu'elle va passer... il vaudrait mieux, Cena...

 

 


 

 

PS : @Cena

Je savais bien qu'Hyoga me considérait plus comme une potentielle voix supplémentaire pour Levy lors du tournoi, qu'un membre à part entière !

Comment oses-tu dire cela après le post d'introduction que je t'ai fait :o Obtenir un titre dés son entrée dans un FC, c'est pas rien :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obtenir un titre dés son entrée dans un FC, c'est pas rien :-\

En effet ce n'est pas rien, c'est le témoignage d'un favoritisme honteux. :-\

J'ai d'ailleurs décidé en signe de protestation de ne pas voter pour Levy au tournoi, et j'invite tous les membres non titrés à faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Noodle, et démissionne même du FC Levy. Voir Cena obtenir un titre, alors qu'il n'est rien sur le topic (et à une autre échelle, sur le forum), je trouve cela petit de ta part Hyo' :-\ Alors que pas mal de membres ont été bien plus utiles sur le topic, je pense notamment à ceux étant inscrit, mais n'ayant quasiment jamais posté :-\

Une intégration sous forme de pot de vin, c'est moche :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, m'énerver ? Non, jamais. Véridique ! Faut vraiment y aller à fond...

 

...ou ne pas voter pour Lévy >:(

 

Mais les personnages secondaires de FT ne risquent pas d'avoir mon vote dans un tournoi IM à part ma Ultear adorée mais c'est cas particulier.  9_9

 

 

 

Nope. Je dec'. Pour ta gouverne Haar, je te préciserai que nous avons trois gros points en commun :

- Nous aimons Ultear (oui, oui, je t'assure, moi aussi !)

- Nous aimons Milo 8)

- Nous aimons Pokémon (mais je l'aurais avant toi parce que.) 8)

 

C'est bien ça.  8)

En même temps tu dois aimer tous les chevaliers d'or.  9_9

J'en rage, mais c'est vrai.  9_9

 

 

Ah et Hawk, il n'est pas juste mignon, il a la Classe, man 8) Top of the Pop !

 

Hawk n'a pas eu mon vote non plus héhéhé.

 

 

 

Edit:

@Céna: Pas de plainte sur mon bon vieux Kelno devant moi!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rage et la jalousie dont font preuve mes deux comparses du dessus frustrés du manque d'influence qu'ils exercent, déjà sur ce FC, mais plus généralement sur le forum font relativement peine à voir. Surtout Noodle qui a toujours rêvé de se voir affublé d'un titre ici. :-\ N'est pas Cena qui veut...

Je trouve ça d'autant plus petit les larmes versés de mon VDD (au dessus de Haar) probablement vexé des éloges que j'ai tenus sur le FC Levy au profit de son FC moisi donc je ne tarderai pas moi non plus à annoncer la démission, cela va sans dire, son FC ne mérite de toute évidence pas ma présence.

M'enfin, ça fait bien longtemps que je ne tiens plus compte des insanités profanées par ce cher Kelnorim qui m'a toujours jalousé depuis ses débuts sur le fofo. :'(

 

Edit :

Je ne fais que révéler son vrai visage, celui d'un gars rongé par la jalousie. :-\(au cas ou pour ceux qui voudraient s'immiscer au débat, on rigole, on se connait bien. N'y voyez pas un conflit interpersonnel ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1417128522-ppda.jpg

 

Madame, monsieur, bonsoir...

 

Édition spéciale : nous apprenons que Lévy McGarden a passé avec les honneurs le premier tour de Tournoi Inter-Manga, bénéficiant d'une belle Troisième place. Nos envoyés spéciaux Kelnorim et Noodle sont sur place afin de récupérer les première impressions de la jeune femme.

 

- Kelnorim : Oui, tout à fait Patrick, nous sommes en direct du Stadium Arcadium de Konoha où se déroule le plus grand tournoi jamais conçu. Et je vous confirme l'information, Lévy McGarden, la lauréate du Concours du Bon goût depuis 2006, vient effectivement de passer le premier tour avec brio ! Elle est d'ailleurs au micro de mon confrère, Noodle.

 

- Noodle : Mademoiselle McGarden, votre sentiment après un tel combat ?

 

- Lévy : Ce fut une lutte éreintante et épuisante mais j'ai pu me glisser sur le podium. J'en suis encore toute émue !

 

- Noodle : Il est vrai qu'une quatrième place aurait été suffisante dans votre cas. C'est tout à votre honneur ! Comment vont se passer les prochains jours ?

 

- Lévy : Avec mon coach, nous allons redoubler d'effort pour le prochain tour. Rien n'est joué, tout peut encore arriver !

 

- Kelnorim : A qui dédiez-vous cette victoire ?

 

- Lévy : A tous les personnages secondaires qui mériteraient un mise en avant de la part de leurs auteurs respectifs ! A mes fans également. Merci infiniment à tous, je vous aime !

 

- Kelnorim : Voilà Patrick, nous avons pu partager ce bref instant plein d'émotion en compagnie d'une championne en herbe, à n'en point douter ! A vous les studios.

 

- Noodle : Hein ?! Quoi ?! Non mais attends là, tu me coupes la parole alors que JE posais les questions et tu te permets de rendre l'antenne comme ça, sans prévenir ? Non mais t'es un ouf toi, un méga ouf !

 

- Kelnorim : Précise ta pensée...

 

- Noodle : Ah tu le prends comme ça !!! On va voir ça...

 

- Kelnorim : C'est moi le patron ici, toi tu gères la caméra et tu filmes ce que je veux, compris ?

 

- Noodle : Non mais espèce de XXXXXX

 

Coupure de la transmission. Veuillez nous excuser.

 


 

Ah et sinon, Kelno :

Une intégration sous forme de pot de vin, c'est moche :-\

 

1417129511-defunes18.jpg

 

Dixit celui qui possède un titre sur le FC mais ne s'en est pas rendu compte faute d'annonce officielle 8)

 

1417129515-defunes16-trollface.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y voyait pas un conflit inter-personnel ^^

 

J'ai mal à ma grammaire :o

 

Ce brave vieux Haar, toujours présent :'(

 

Hyô : ah, mais si, je suis allé vérifier avant de commenter d'ailleurs. Mais cela me donne l'impression que Cena est mon égal, ce qui est finalement peu reluisant justement :-\

Edit : la piètrerie de ce pauvre Céna, qui n'avait pas remarqué sa faute malgré mes signaux :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tacle pour une pauvre faute grammaticale, Kelnorim réduit à attaquer sur une faute d'inadvertance pour combler son manque de repartie. :o Cela dit oui, ça arrive même aux meilleurs. 8)

 

Hyô : ah, mais si, je suis allé vérifier avant de commenter d'ailleurs. Mais cela me donne l'impression que Cena est mon égal, ce qui est finalement peu reluisant justement :-\

Logiquement non, tu es bien inférieur. Devoir partager son titre, qui plus est avec un gugusse comme Kheldar (surtout qu'il est devant toi, ce manque de charisme  :-\) te place de ce fait, bien en dessous de moi. Le gars qui craque complètement et qui rêve trop haut en couleur en pensant être mon pendant. Cette vision utopique. :-\

 

Sinon Hyoga, tu as parfaitement décrit la nature des discussions de ces vils personnages, je suis là pour en témoigner. Noodle dans le rôle du rageux c'est priceless. 8)

 

PS.  Haar, la prochaine fois je laisserai Kelnorim prendre le soin de t'avertir pour ta signature trop grande. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce brave vieux Haar, toujours présent :'(

 

Maintenant qu'Erza nous as quitté je me dois d'être toujours là. :-/

 

@Hyoga:

Dommage que je sois pas fan de Levy, parce que sinon je me serais inscrit. J'aime toujours autant tes messages.  8)

 

@Céna:

Il me suffira de ne pas changer dans ce cas!  ;)

 

 

 

Edit:

@Croco: J'ai mis non rien que pour toi. Du coup ça fait deux.

(Bien sur ce n'est pas à prendre en compte Hyoga)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mais elle a encore ses chances au classement commentaire 8)

C'est pas que je veuille briser tes espoirs mais il y a 35 groupes, ce qui fait 140 concurrents pour 20 places qualificatives. Je doute vraiment qu'un personnage actuellement 6ème sur 8 dans le classement des commentaires ait une chance, même infime, de se qualifier.

 

 

EDIT :

Que c'est triste un président de FC aussi peu au courant et peu entreprenant pour son personnage :-\

Rappelle moi le résultat de Wendy au tournoi, stp ? 8)

Je remarque d'ailleurs qu'avant le coup de gueule de Cena il n'y avait eu aucun post dans le FC Wendy depuis plus de 3 mois ! :o :o :o Tu n'es indubitablement pas la personne la mieux placée pour juger... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit up  :)dommage que le fan club soit laissé à l'abandon...

 

Déjà :

BONNE ANNEE A TOUS, MEILLEURES VOEUX, QUE DE BONNES CHOSES! 

;D

 

314001tumblrnhf1v20ZQA1qdj91io1r3500.png

Le dernier rboz 

;)

 

Ensuite, je ne sais pas si vous le savez déjà mais le HS "413 days" va être adapté en animé, pour le 14 février!

Bonne soirée, en espérant que 2015 soit une année de réussite pour le Fan Club!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit:

@Croco: J'ai mis non rien que pour toi. Du coup ça fait deux.

(Bien sur ce n'est pas à prendre en compte Hyoga)

8)


 

 

Bonne année au membres du Fc blablabla

 

Il y a eu une scène sympa il y a quelques semaines dans les HS de l'animé avec Levy qui devait révéler de qui elle était amoureuse en gros. J'ai bien rigolé vue la tête quelle a faite au moment de la question :D (faudra que je cherche l'image tien!)

 

 

 

FAIRYTAIL6001277745.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...