Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden


Hyôga
 Share


Messages recommandés

Bonsoir !

 

@Miziaky :Je te laisse regarder ceux de la page de présentation du FC pour deviner :-XDans la section Tournoi, il y a un espace pour avoir l'autorisation (autorisation de voter dans la section Tournoi) mais ici, tu es dans un Fan Club donc aucun problème ! C'est une activité du FC, rien de plus. Tu es même vivement encouragée à voter, commenter, dessiner, danser, manger, accorder et surtout aimer Lévy 8)

 

Aaaah ! D'accord, c'est donc ça les titres ! :3 J'y avais pas vraiment fais très attention, j'avais plutôt les yeux sur les règles, les images, les dessins, etc... Okay, okay !  8)

 

Donc t'es totalement libre dans ce FC ! Ca change de certains FC où j'étais ! 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tant que je suis ici, je te souhaite la bienvenue, Miziaky ! Et juste pour info... Fais pas attention à tous ces pervers, il y a aussi des gens biens, ici ! >w>

 

Me concernant, tu peux m'appeler Kuro, ou Feari, voire même autrement si tu veux ! J'ai l'habitude d'un peu tout alors tu sais, je suis plus à ça près !

 

(J'ai voté pour le second FA, parce que j'ai vraiment eu du mal à départager ! x/ )

 

EDIT : Très joli, ton dernier dessin ! **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je suis ici, je te souhaite la bienvenue, Miziaky ! Et juste pour info... Fais pas attention à tous ces pervers, il y a aussi des gens biens, ici ! >w>

 

Me concernant, tu peux m'appeler Kuro, ou Feari, voire même autrement si tu veux ! J'ai l'habitude d'un peu tout alors tu sais, je suis plus à ça près !

 

(J'ai voté pour le second FA, parce que j'ai vraiment eu du mal à départager ! x/ )

 

EDIT : Très joli, ton dernier dessin ! **

 

Merci beaucoup Feari ! :3 Ah nan c'est bon, j'aime les pervers  :PBien sûr que je rigole quand je dis ça o.O

 

EDIT (Réponse) : Merci beaucoup, beaucoup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

935485StS05.jpg

Cette poigne... Une grande maitrise du 7ème sens, indubitablement.

 

[spoiler=Si si, c'est possible avec Lévy...][spoiler=Mais c'est assez olé olé...]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[spoiler=Vous voulez toujours le voir ?]

 

 

 

[spoiler=Vous êtes pervers, indubitablement !]1390779440-3160533634-1-8-7obiyjmm.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

729900pervylevyplz.png

 

@Miziaky : Fait juste gaffe @ Silesius. Il aime tout ce qui se rapporte aux trucs olé olé... enfin... les trucs sur la corrida quoi. Kelno est moins dangereux (quoi qu'il a récemment avoué une passion pour les cornes de Seyra ^^). Et le plus pervers de tous ne s'est pas encore montré... comme la plus perverse d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôga

@Miziaky : Fait juste gaffe @ Silesius. Il aime tout ce qui se rapporte au trucs olé olé... enfin... les truc sur la corrida quoi. Kelno est moins dangereux. Et le plus pervers de tous ne s'est pas encore montré... comme la plus perverse d'ailleurs !

Je te mets au défi de trouver sur ce FC un fanart au dessin olé-olé explicite que j'aurais posté. o)

 

Puis de toute façon, comment oses-tu faire ce genre de sous-entendu sur ma personne, après ce que tu as si mal caché sous des balises spoiler si faciles à traverser ? :'(

 

Quant à Kelno, il aime les petites filles, c'est le pire d'entre tous.

 

Sur ce, bonne nuit.

 

*s'enfuit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silesius :

Je te mets au défi de trouver sur ce FC un fanart au dessin olé-olé explicite que j'aurais posté. o)

 

216149DeFunes18.jpg

Challenge Accepted.

 

Indubitablement, voici :

 

1381603338-troll-face.png

 

@Khaleesi

Ce n'est pas grave qu'ils aient déjà été postés, des fanarts d'une telle beauté peuvent l'être plus d'une fois. 8)

Le "voilà" final, c'est de famille ! :D

 

@Feari

Très mimi la Levy écureuil !

 

Au sondage, j'ai voté Autre sentiment car j'ai pensé au doute, qui pour moi recouvre à la fois la peur et la timidité qui sont des propositions du sondage, et aussi le manque de confiance en soi. Cela me semble bien définir Levy, qui est une jeune fille douce et assez discrète. Pour surmonter ce manque de confiance en soi, nul doute qu'elle aura besoin qu'un certain DS d'acier un peu balourd se prenne en main et fasse d'elle une femme heureuse... 9_9

 

Pour conclure, comme d'habitude, quelques fanarts !

 

À l'approche d'Halloween, des fanarts à thèmes commencent à apparaître ! Un Gajeel loup-garou et une Levy vampire, par d-eliade :

 

1381603318-gajevyhalloween.png

(

Source)

 

 

Un autre toujours sur le même thème, par manu-chann :

 

1381603305-gajevyhalloween2.png

(

Source)

 

 

Quittons Halloween maintenant, avec un fanart plus "hors contexte", trouvé sur le twitter de gumi2211. J'adore l'expression de Gajeel dessus, son air narguant (limite il me ferait enrager, le bougre >:() :

 

BM97IzJCUAAYM9V.png:large

(

Source)

 

 

Et enfin, pour me se remettre du fanart précédent, une très jolie Levy, par Anastasia1312 :

 

[spoiler=Très jolie, je vous dis ! *tousse*]

1381603309-levylingerie.png

 

 

 

C'est tout pour ce soir ! ^^

 

Les deux derniers...

729900pervylevyplz.png

 

Mouhahaha, je suis diabolique 9_9

 

Plus sérieusement, ce n'est pas pour rien que tu es le Pourvoyeur d’Élégance du FC ! Je faisais surtout une allusion à notre délire de début de FC (bientôt un an :o ) qui portait sur la corrida ;DIf you know what I mean...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD je regarde pas le Fan club pendant une nuit car je fais dodo, même pas une nuit et ça par en gros n'importe quoi xD

 

@Hyôhyô

je suis restée pendant dix min à développer tous tes spoil --" espèce de vilain

 

@Silesius

La je crois qu'il ta eut x)

 

@Mizi

Merci beaucoup Feari ! :3 Ah nan c'est bon, j'aime les pervers  :P Bien sûr que je rigole quand je dis ça o.O

attention on sait jamais ils peuvent peu être t'agresser >.<

 

Nous la gente féminine du fan club on est pur et innocente  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôga

Tu les trouve vraiment olé olé les deux derniers FA ? Pauvre petite chose. :P

 

L'avant-dernier n'est en rien explicite. Rien ne nous dit que Gajeel et Levy y sont vraiment nus (qui sait, Gajeel y porte peut-être un caleçon et Levy une culotte :-X), et même s'il y a de fortes chances qu'ils le soient, ils ne semblent pas être pour autant en pleine action, if you know what I mean. Sur ce point, je ne peux en dire autant du fanart que tu as posté. 9_9

 

Quant au dernier fanart, Levy n'y est pas nue, mais seulement habillée de façon légère mais charmante. Et là non plus, je ne peux en dire autant du fanart que tu posté. :P

 

@Meiling

@Silesius

La je crois qu'il ta eut x)

Meuh non. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Miziattention on sait jamais ils peuvent peu être t'agresser >.<

 

Nous la gente féminine du fan club on est pur et innocente  9_9

 

# Mey > Je plaisantais quand je disais que j'aimais les pervers ! o.O

 

Je peux pas trop, trop juger, je suis toute nouvelle !  :-[

 

# Hyôga > Ce fan-art olé olé est... élégant !  8)

 

Enfin, bref ! Je crois que je viens de repérer des pervers sur ce FC :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonjour.

 

Aujourd'hui est un grand jour. Oui, un très grand jour. Voir même un trop grand jour... entendons-nous bien, ce jours ne fait que 24h soit le temps approximatif d'un journée lambda sur notre globe terrestre. Mais néanmoins, ce jours est spécial par la longueur de l'événement qui s'achève à présent. Oui, nous y sommes :

 

[shadow=white,left]Cérémonie de Clôture du Tournoi de FA rboz ![/shadow]

 

Présentons tout d'abord l'artiste qui fut notre invité d'honneur : Grand et chevelu, élégant quoi qu'un peu rigide, il est avant toute chose un dessinateur de talent dont l'imagination débordante n'a d'égale que sa profusion impressionnante. J'ai nommé,

 

1383425603-gajeelflower.png

rboz

 

Présentons maintenant le jury constitué de...

 

(par ordre d'apparition des membres sur le FC (parmi ceux ayant le plus participé))

 

431383Meiling.jpg

Meiling a.k.a. Meililie (le joie de vivre incarnée)

 

448537Titania.jpg

Titania a.k.a. Titouï (un soleil levant en tout temps)

 

942720Feari.jpg

KuroganeNoFeari a.k.a. Feari (ou Kuro ou encore Gane ou Roga ou No, indubitablement. La petite plume qui donnera un bel oiseau)

 

496115Silesius.jpg

Silesius a.k.a. Le Priant d'Ishval (ou le compagnon de discussions ésotériques)

 

347221Roseliane.jpg

Roseliane a.k.a. Roseliane-kun (ou la jeune demoiselle à la chevelure réellement majestueuse)

 

580308Crocodile.jpg

Crocodile a.k.a. Perseus no Legendary Silver Saint (un cœur de passionné bat sous ces écailles solides)

 

136665Kelnorim.jpg

Kelnorim a.k.a Kelnono, one of the BETA Team

 

394415Kheldar.jpg

Kheldar a.k.a. Le Duc, one of the BETA Team

 

220717Mirakun.jpg

Mirajane-kun a.k.a.... bah... aussi connu sous le nom de "Tajuu Kage pseudo no jutsu !"

 

538310Olgun.jpg

Olgun a.k.a. Francisco Scaramanga (The Man with the Golden Gun)

 

141898Miziaky.jpg

Miziaky a.k.a. Choupie Girl (Le vent se lève, il faut tenter de vivre, Paul Valéry)

 

 

Les présentations faites, venons-en aux votes...

 

Je n'ai jamais assisté à une telle finale. Le FA 2 s'est très rapidement imposé le week-end dernier avec une différence de 4 votes. Puis les deux concurrents ont progressé petit à petit jusqu'à finir en milieu de semaine à égalité. 10 à 10. Je pensais devoir comptabiliser les votes afin de départager les deux FA mais... un 21ème vote est venu désigner le grand vainqueur.

 

949176Joke.jpg

 

Ainsi, le vainqueur du Tournoi de FA rboz 2013-2014 est (en mode "menu-déroulant" pour plus de surprise ^^).....

 

[shadow=white,left]1er[/shadow]

[spoiler=Le Premier avec 11 voix sur 21 !]

139485Art39.jpg

 

[shadow=black,left]2ème[/shadow]

[spoiler=Le deuxième, avec 10 voix sur 21...]

717106Art31.png

 

[shadow=black,left]3ème[/shadow]

[spoiler=Le troisième, avec 50% des voix lors de sa Demi-Finale...]

643570Art48.jpg

 

[shadow=black,left]4ème[/shadow]

[spoiler=Le quatrième, avec moins de 50% des voix lors de sa Demi-Finale...]

278866Art11.png

 

 

Les résultats :

mini_258892FINALE.jpg

Cliquez pour agrandir !

 


 

Je suis très heureux d'avoir pu partager cet événement avec vous. J'espère que vous vous êtes amusés et que les résultats in fine vous conviennent.

 

Je vous dit à tous @ bientôt pour de nouvelles aventures sur le [shadow=purple,left]Fan Club Lévy McGarden[/shadow] !

 

459399DeFunes19.jpg

Ciao, bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse A

793598scrubslovetraino.gif

 

Le niveau des 4 premiers est assez élevé  8)

J'ai trouvé les demi-finales et finale un peu longue mais dans l'ensemble très bon tournoi de FA !

 

6986781558c549823.gif

 

Belle cérémonie de clôture  8)

Les images choisis sont sympas, même si j'imaginais Kelno plus petit et frêle  :-\(et que je ne connais pas celle que tu as choisis pour moi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...