Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden


Hyôga
 Share


Messages recommandés

Peut-être la verra t-on dans un chapitre spécial, ou sur une couverture.

 

Ce serait très sympa en effet ! (Titouï qui reposte :3)

 

Sinon, j'oubliais les résultats du Sondage 17 :

 

mini_586348Sondage17.jpg

Cliquez pour agrandir !

 

On remarque que la majorité des votants ont eu finalement tort 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté la première proposition. Je suis très content de voir que Mashima n'a finalement pas oublié Levy et lui accorde un rôle somme toute assez substantiel dans le sauvetage de la guilde.

 

J'aurais pu voter pour les propositions n°2 et 3 aussi, les trois premières se ressemblent un peu je trouve. Je pense qu'on reverra Levy, mais pas avant longtemps. Lorsque Mashima met en scène l'intégralité de la guilde, lorsque vient le tour de Gajeel de briller il tâche généralement de lui associer Levy. Les deux personnages vont ensemble en quelque sorte (et ils vont bien 8)).

 

Bref, je veux les revoir tous les deux. >_< Et dans moins longtemps que je le pense si possible. :)

 

Allez, les derniers chapitres sous l'eau ayant donné lieu à l'écriture de quelques fanfics ayant elles-mêmes inspiré quelques fanarts, en voici deux, par blackracoon25 et approvesport :

 

1408965563-gajevy-mermaid-1.jpg

(

Source)

 

 

1408965563-gajevy-mermaid-2.jpg

(

Source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

Bonjour, bonjour !

 

Plein de FanArts de la Belle Levy, enfin plutôt du couple Gajeel et Levy ! ( J'aime tellement ce couple  :-* )

Donc

( N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour voir en plus grand )

 

FanArts de Rboz !

 

 

image%2B%284%29.png      image%2B%285%29.png

 

 


 

image%2B%286%29.png    image%2B%287%29.png    image%2B%288%29.png    image%2B%289%29.png

 

 

FanArts de Blanania :

 

 

image%2B%284%29.jpg    image%2B%2812%29.jpg

 

FanArt de Juviaaa :

 

cloud_seven__gale__by_juviaaa-d7ys55v.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Eh bien, eh bien. Il ne s'est écoulé que quelques pages depuis ma dernière visite...

Tout d'abord, désolée de ma longue absence, j'avais perdu le forum depuis les mises à jour de ce dernier, je l'ai retrouvé par hasard grâce à d'anciens mails...

Et donc, je constate qu'il n'y a plus beaucoup de visites, j'en suis navrée...

 

Quoiqu'il en soit... I'M BACK, GUYS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feari qui est de retour :o

 

Et ben, ça fait longtemps ! En effet, le FC n'a pas beaucoup bougé depuis un certain temps à cause de Mashima entre autre qui recentre drastiquement son manga sur quelques personnages. Néanmoins, le FC Lévy est toujours là o/

 

J'espère te retrouver un peu plus souvent ;)

 

Si quelqu'un à d’ailleurs une idée pour relancer le FC, je suis tout ouï. Néanmoins, il n'y aura pas de tournoi de FA pour le moment pour la simple et "bonne" raison (à vous de voir ^^) que je consacre mes temps libres à l'écriture des ONIRISMES Fallacieux... ça prend du temps et je ne peux pas être au four et au moulin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bienvenue à toi Mirabelle !

 

Nous viendrais-tu de Lorraine (Cliché no Jutsu !) 9_9 Plus sérieusement, bon séjour parmi-nous et profite bien !

 

Tu es notre 29ème membre... Mais qui sera notre 30ème ??? Mystère... 8)

 

Le FC Lévy aura droit à un peu plus d'activité en 2015, n'ayez crainte ! En attendant, rien ne nous empêche de papoter autour de l'Ange des Mots o/

 

Bon mois de Novembre à toutes et à tous ! (oui, ce genre de phrase prouve à quel point est inactive la section FC...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Allez, faisons un peu bouger tout ce schmimblink !

 

Résultats du dernier sondage :

 

mini_302551Sondage18.jpg

Cliquez pour agrandir !

 

Et maintenant, une question de type "referendum" vous est proposée ! Merci d'y répondre et pourquoi pas, de commenter si vous avez une envie précise ou une idée.

 

A vos cliques ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, trêve de plaisanterie !

 

Hyôga m'ayant tout l'air d’être le plus professionnel parmi les 3 fondateurs des FC des Blue Angels, et ayant été le seul à s’être activé afin de faire les démarches nécessaires pour faire revivre ce qui était jusqu'à présent qu'un long et douloureux mutisme des 3 cotés... Je me dois de reconnaître mon tort (en m’étant inscrit sur les mauvais FC) et rectifier le tir en m'inscrivant de ce pas, sur à ce que je constate, le seul et vrai FC ! Présidé de mains de maître par ce cher Hyoga indubitablement. 8)

Plus autant dynamique qu'avant et qui a perdu un peu de son lustre d'antan, il faut l'avouer. Mais au moins qui a pas un fondateur qui n'en a rien à fiche. 8)

 

Et Levy est mon personnage préféré de Fairy Tail, tellement pas grossière comme Juvia et tellement pas niaise comme Wendy... 8) (ah le but c'est pas de casser les autres pour vanter les mérites de Levy ?)

Bon bah alors, Levy a toujours été la plus intelligente, cute, et classe du manga, puis je suis le premier fan du couple Levy/Gajeel. Qui a un nom d'ailleurs ou pas ? Lejeel ou Gavy ?

 

En plus, j'ai cru comprendre que j’étais le 30eme membre, cette classe. 8)

 

Ah et histoire de ne pas venir les mains vides, une petite offrande. Parce qu'il faut tout de même savoir se faire accepter...  8)

 

 

1416439878-tumblr-ne3uz6t6xu1rlr6iko1-500.png

 

 

@Edit : Oui on voit bien que je ne suis pas du tout venu m'inscrire pour faire plaiz' à Hyoga.  8)9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et histoire de ne pas venir les mains vides, une petite offrande. Parce qu'il faut tout de même savoir se faire accepter...  8)

 

 

1416439878-tumblr-ne3uz6t6xu1rlr6iko1-500.png

 

Déjà postée ici, je vois que tu as bien lu les derniers posts du FC avant d'adhérer. 8)

En tout cas tu as l'air très fan, notamment du couple avec Gajeel, mais ça ne me surprend pas. 8)

 

Pour le sondage je ne me suis pas prononcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

921892DeFunes05.jpg

Un regain d'activité ? Cela semble si beau...

 

Je vois que le sondage plait ! A part Crocodile qui montre à quel point un référendum peut être dangereux pour les raisons les plus élémentaires au monde ;D nous avons avons une vague positive... je pense donc réfléchir à l'organisation mais avec encore plus de votes, je pourrais songer à aller encore plus loin... Oui ce sondage fait un peu office de KickStarter, m'voyez ? Sinon, je ne me suis pas prononcé pour ne pas indiquer la réponse que je souhaitais au plus profond de mon âme... Nøødle a également parfaitement rempli sa mission en affirmant encore une fois son originalité 8) Unique en son genre.

 

Mais allons au sujet PRINCIPAL de ce post :

 

261843DeFunes06.jpg

OH ! OH ! NOM DE DIOU !!! Mais c'est pas VRAI ?!

Non mais dites donc ! Ça va pas la tête ? Me faire une telle surprise !

 

Cena a le plaisir et l'honneur de nous rejoindre en tant que XXXème Écrivain Membre

 

Le voici affublé du Titre suivant : XXXème Écrivain Membre à la Plume Revigorante

 

*applaudissements*

 

30 membres, un cap de passé ! Le FC est bon pour entamer l'année 2015, j'vous le dis ! Mais avant, profitons de l'année 2014 ; je ne pense pas lancer d'activité pour le moment, je préfère me concentrer sur l'année suivante mais tout de même, trois dizaines de membres pour notre Ange des Mots, notre bien-aimée Lévy McGarden ! J'aiiiime !!!

 

Il faut bien dire que Cena, ça fait un moment qu'il se demandait s'il allait nous rejoindre. Son adhésion est ainsi d'autant plus forte qu'elle clos tout un cheminement intellectuel l'ayant amené à se rendre à l'évidence : Lévy est prodigieusement belle et intelligente ! Ce FC se doit donc de survivre et l'arrivée de Cena marque le départ d'une nouvelle ère à n'en point douter. Que les foules suivent son exemple, cet homme a su faire le bon choix, le choix juste, le choix du cœur !

 

C'est une scène unique, que dis-je, une Cen'admirable !

 

892409DeFunes04.jpg

Voilà qui vient à point nommé !

 

Je profite pour remercier Silesius d’honorer son titre de Pourvoyeur d’Élégance 8) C'est toujours un plaisir ! Olgun nous gratifie d'un petit retour fort appréciable bien que succinct tandis que notre Narratrice de Renom, j'ai nommé notre chère Feari refait surface, encore une fois, avec en prime une quiproquo attendrissant... Il s'agit bien de faire un concours de Fan Art afin de trouver le plus magnifique parmi une liste et non pas de dessiner nous-même (bien que les dessins des membres seront bien évidemment acceptés !). Et que dire de notre Esthète Copurchic, la fameuse et ténébreuse Cocolasticotte dont le travail et la persévérance restent exemplaires !

 

Merci @ tous pour votre participation !

 

771350DeFunes09.jpg

On fait du bon boulot tous ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...