Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden


Hyôga
 Share


Messages recommandés

 

495559LevyMcGardenfull1602891.jpg

 

Aux membres du Fan Club Lévy McGarden,

 

Déjà 1000 posts en moins d'une année.

 

Merci à vous, à votre engouement qui rend ce petit coin de l'immense Internet si agréable et chaleureux !

 

Longue vie au FC Lévy !!!

 

 


 

Le saviez-vous ?

 

En tapant la recherche Google [Lévy Mcgarden], notre Fan Club arrive en première page à la 9ème position des différents liens :o

 

399663d66051169dea36c684000d35fb934b1fd73nuab.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec la dernière mashimage, plusieurs fans, dont rboz, ont dessiné sur le sujet :

 

1394050079-gajevy-zombie.png

(

Source)

 

 

Un portrait de Levy :

 

1394050080-levy.png

(

Source)

 

 

Au sondage j'ai voté pour les battles. J'avais trouvé ça vraiment sympa la dernière fois et je me souviens qu'on avait été pas mal à débattre sur le sujet, et même avec des longs posts. Je pense qu'il n'est pas nécessaire cette fois-ci de faire des battles restant dans l'univers de FT vu que ça a déjà été fait, mais des battles faisant intervenir des personnages d'autres univers et des Of ça peut être vraiment sympa !

 

Les autres propositions au sondage sont bien aussi, mais me semblent un peu moins participatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait pas longtemps que je suis sur le FC mais je suis vraiment contente pour vous !  ;D

 

~~~#~~~

 

J'ai trouvé un super fan-art de rboz (Je ne suis plus très sûre) ! J'espère qu'il n'a pas déjà été mis ! :

 

0d1f.jpg

(Source)

 

 

~~~#~~~

 

Mei' >> Je pensais à une Levy un peu style Indiana Jones, aventurière, etc... !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe plus beaucoup - je comprends plus grand chose au forum depuis le changement de design... - mais j'ai voté "Autre" au sondage : je propose un concours d'écriture ! - Bah oui, évidemment, vous vous attendiez à quoi, venant de moi ?

 

EDIT : Personne ne passe, donc une petite offrande de passage - je sais pas si elle est déjà sur le forum, désolée...

 

tumblr_n0mw7sHvGw1rlr6iko1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ toutes et @ tous !

 

Aujourd'hui est un grand jour pour le FC puisque notre petit havre de paix existe depuis maintenant 1 an !!!! Alors tous ensemble, souhaitons lui un...

 

225381FC1An.png

 

Les jours précédant le 9 mars 2013, mon envie de créer un Fan Club après deux mois d’inscription sur le forum se faisait de plus en plus pesant. Je voulais m'essayer à cet exercice que je trouvais fort sympathique. Fonder un petit cocon, y faire venir des membres, les rassembler autour d'un sujet précis, constituer un Fandom, lancer des activités afin de faire vivre cette petite communauté qui grandirait... Vraiment, j'ai pris depuis 1 an maintenant un sincère et profond plaisir à faire de ce petit FC Lévy un endroit, me semble-t-il, apprécié des membres comme du tout-venant.

 

Mais les temps n'ont pas toujours été simples. Si la formation Ex Nihilo du Fan Club Lévy fut un long travail très appréciable, le maintenir "en vie" fut une autre paire de manche. Mon emploi du temps personnel, certaines obligations, les aléas de la vie et plus récemment, une baisse de morale sont venu entacher à maintes reprises mon engouement et ma ferveur. Mais je n'ai jamais rien lâché. Au cœur de ces périodes de vide naissaient le plus souvent des idées qui par la suite redonnaient un souffle nouveau au FC. Je donne peut être l'impression de ne parler que de moi mais c'est faux. Je souhaite simplement vous immiscer dans mes pensées, un temps soit peu, afin que vous puissiez découvrir la partie "Making-Of" de notre topic.

 

Car oui, ce FC n'est pas à moi, il est avant toute chose à vous. C'est vous qui le faites vivre par vos interventions, vos commentaires, vos délires, vos idées, et l'ensemble de vos recherches de Fan Arts. Le fait que le FC ait 1 an aujourd'hui, c'est grâce à vous et votre passion de Fan. Je vois bien que ces derniers temps raisonnent comme un cocon vide mais ce n'est que momentané, j'en suis convaincu. Le changement de look du Forum (bien que très classe et professionnel) en a bouleversé plus d'un (moi le premier) ; encore aujourd'hui, nous pouvons parfois nous sentir "ailleurs" alors qu'en réalité, les fondamentaux n'ont pas changé. Ce n'est qu'une impression. L'ensemble des FC est quelque peu éteint de nos jours, c'est un fait mais je crois sincèrement aux prochains mois à venir. Regardez par votre fenêtre, il devrait faire un assez beau temps, n'est-ce pas ? Et bien le voilà le renouveau : le Printemps.

 

La naissance de FC, il y a douze mois, coïncidait finalement avec l'arrivée du printemps. Très vite une furie s'était emparée des FC et une nouvelle vague de Forumeurs, plus soudés que jamais, était indubitablement née. L'hiver, certaines déconvenues (plus ou moins personnelles peut-être) et la mécanique de la vie humaine tout simplement sont parvenus à éclater quelque peu notre petit univers. Mais je suis convaincu que dans les mois qui viennent, dans les années qui suivront, le FC Lévy reviendra sur le devant de la scène et ce, grâce à nous tous ! Nous l'aimons notre petite Ange des Mots à la chevelure couleur saphir. Et rien que pour cela, tel un soleil levant nous réveillant par surprise un matin alors que nos volets n'avaient pas été fermés la veille, nous nous retrouverons autour de ce petit personnage que nous apprécions tant.

 

Voilà, en un an, le FC Lévy a parcouru un bien beau chemin et il lui en reste encore un très long à faire. Dans les mois qui viennent, nous aurons des petites séances de Battles ainsi qu'un mini concours de Fan Fic. Pour ce dernier, nous verrons je pense avec Feari ce qui nous semblerait le plus sympathique à faire puis nous en témoignerons le procès verbal aux modérateurs afin d'avoir une date et un lieu pour ce petit événement dans lequel vous êtes tous conviés. A propos des Battles, je verrai prochainement les différentes modalités. Il s'agirait comme l'an dernier d'une série d'affrontements entre personnages (de différents univers cette fois-ci) n'ayant entre eux aucun lien (des combats uniques tels des sondages en quelques sortes). Vous pouvez me faire parvenir vos idées pour les combats que vous aimeriez voir comme pour le FC en général par MP et quand vous le voulez. Je suis à votre disposition. Enfin, je pense vous préparer pour Juin-Juillet-Aout des quizz, des mini-jeux et certainement l'édition 2014 du Concours de FA Lévy Solo ! Ce dernier, prenant en comptes vos remarques, sera plus court et plus sympa (plus d'informations en temps voulu). Et une nouvelle rubrique hebdomadaire arrive : Le Saviez-vous ? Il s'agit de petites anecdotes plus ou moins "vraies" sur Lévy et son entourage dont je vous ferai part. Ceci n'est qu'un projet et si je vois que cela vous amuse, alors je continuerai ^^ Sinon, on arrêtera (mais qui ne tente rien...) ! Pour clore, les ONIRISMES Fallacieux reviendront bientôt (plus de précisions incessamment sous peu).

 

 

Je vous souhaite à tous de passer de belles journées où que vous soyez, de profiter au maximum de vos passions, de ne pas oublier vos rêves et surtout : n'oubliez pas notre petite Lévy et son FC ;)

 

Gloire aux Membres du FC et Gloire au FC Lévy McGarden !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôga

Un petit mot pleins d'émotions et qui rappel des souvenirs! Qui explique un peu les origines du FC et montre ta motivation :)

Avec un programme qui donne envie, j'ai hâte de voir tous ça :)

C'est vrai que dernièrement le FC marche au ralentit mais c'est pas grave c'est pour mieux redémarrer ensuite ;)

 

@Edit

En attendant je poste les derniers fan art de rboz qui donne envie d'aller à la plage (la tête de rogue me fais trop rire xD)

 

 

1394477403-tumblr-inline-n25fc6guoy1qdp2ir.png

1394615104-tumblr-n2bcocwuoh1qdj91io1-1280.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=blue,left]BATTLE : Ready ? FIGHT !![/shadow]

 

Bonjour @ Vous !

 

Nous y voilà, les Battles commencent maintenant avec un premier combat opposant notre chère Lévy-chan face à son alter-ego issu du monde d'Edolas, j'ai nommé Edo-Lévy !

 

Je n'ai pas encore déterminé le nombre de jours durant lequel les combats resteront à l'affiche. Je précise que chaque combat est unique. Bien que Lévy y apparaisse à chaque fois (FC oblige 8) ), les "entrevues musclées" n'ont aucune conséquence les unes aux autres. Prenez-les comme des "sondages" (je sais, nous l'avons déjà fait l'an passé à la même époque mais je précise tout pour être certain de ne laisser personne de côté ^^).

 

Votez, commentez et amusez-vous surtout ;)

 

 

Également, voici les résultats au précédent sondage sur l'avenir du FC :

 

mini_193779Sondage16.jpg

cliquez pour agrandir !

 

 

Et pour finir, je vous annonce l'arrivé du chapitre 10 (c'est par ici) des ONIRISMES Fallacieux pour ceux qui suivent avec des révélations et des "nouveaux" venus... Enjoy :D

 

 

Voilà donc quelques promesses tenues, ce qui est toujours agréable me direz-vous ^^ Je compte sur vous pour faire vivre le FC ; chaque pression de vos doigts sur vos touches de claviers sont autant de battements de cœur pour le Fan Club !

 

Bon weekend @ Vous.

:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyôga, je suis au regret de t'apprendre que par chez moi, quand on regarde par la fenêtre, on ne voit que pluie et ciel gris. Juvia doit certainement loger quelque part dans les environs, mais je ne l'ai hélas pas encore rencontrée. Eh oui, c'est ça, le Nord - de la France, pas le département, chez moi le temps est pire.

 

Bref, si je suis ici, c'est pour porter un toast à notre petite communauté - oui JE SAIS, je suis en retard, mais que voulez-vous, la compréhension orale du Bac est passée par là, mais Levy ne m'a pas laissée tombée... Au moins pour ce qui était de l'anglais.

 

Oui, je sais, je suis en mode littéraire, ce soir, mais il faut dire que c'est à cause de notre cher FC Master (eh oui) dont le lyrisme m'a touchée et inspirée ! - par ta faute va falloir que j'aille écrire ma fic parce que j'ai plus d'excuses !

 

Après avoir enfilé le tablier, je enfin vais pouvoir me remettre à encrer les pages de cette feuille vierge qu'est le monde. Notre monde, celui des fans dont l'imagination déborde et crée de merveilleuses choses. Alors chers amis, restons unis ! Vénérons notre Levy, faisons-lui des offrandes, sacrifions un membre par mois en son honneur ! Et cela tous ensemble, afin qu'à jamais perdure le souvenir de notre petite fée, et qu'à jamais elle soit reconnue par la communauté !

 

Merci d'avoir lu, vous êtes les meilleurs o/

 

EDIT : Oui, j'ai un nouvel avatar o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les enfants !

 

Une p'tite fournée de fanarts ! :D

 

Le dernier rboz :

 

1395063112-gajevy-rboz.png

(

Source)

 

 

Un fanart marrant de 191195, où l'on peut avoir un aperçu du haut niveau de culture littéraire de Gajeel :

 

1395063125-gajeel-reading.png

(

Source)

 

 

Un fanart de black2sun2 :

 

1395063190-gajevy-sweetiness.png

(

Source)

 

 

Et un dernier fanart de ladybug :

 

1395063116-gajevy-aaah.png

(

Source)

 

 

***

 

Au sondage du battle, j'ai voté pour la victoire de Earthland-Levy. Il est vrai que la Levy d'Edolas a un caractère plus agressif que celle d'Earthland et que donc elle hésitera sans doute moins à se jeter dans la bataille, mais elle n'a pas de magie en elle-même, et ne se bat donc qu'avec une sorte de canon pour tout moyen d'attaque. De l'autre côté, Earthland-Levy a une magie polyvalente qui lui permet de faire face à toutes sortes de situations. Donc je verrais bien notre Levy d'abord mise en difficulté par Edo-Levy qui se battrait à fond dès le début, mais se ressaisir par la suite (elle ne se fera quand même pas OS) et là prendre l'avantage en se débarrassant de l'arme de Edo-Levy grâce à sa magie des mots qui lui fournit nombre de possibilités pour cela, laissant son adversaire privée de tout moyen pour combattre.

 

 

P.-S. : Vraiment très sympa la bannière avec tous les avatars des membres du FC ! Et beau programme en perspective ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit sondage ! J'aime beaucoup  ;D

 

Je n'ai pas trop aimé Edo-Levy même si elle m'avait bien fais rire la première fois que je l'avais vu ! Dommage que Earth-Levy ne l'ai pas rencontré !  :P

Je vote pour la douce et intellectuelle Earth-Levy, ça ne fait aucun doute !

 

En passant, j'ai commencé aussi à écrire un fiction ! C'est sûr que ça ne vaut pas les merveilleuses fictions de Kurogane mais bon ! :)

--> D'ailleurs, j'ai vraiment adoré "Le Contact du Métal" !

 

https://www.fanfiction.net/s/10141214/1/Cyborgs

 

Enfin bref, voilà le petit lien ! C'est assez spécial, mais j'ai voulu changé du schéma classique des fictions de GaLe :3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Lévy McGarden (Earthland)

 

Pas vraiment inspiré vu que je me souviens a peine de sa manière de combattre mais elle n'a pas montrer grand chose qui la mettait au dessus du lot et de plus au niveau de la magie elle est bien loin des gardes du chateau et que sa magie à travers son canon se retrouve limité dans le choix de l'utilisation.

 

Alors, Levy en sachant cela peut facilement jouer sur la stratégie et la durée du combat pour faire durer le combat et amener son adversaire sans défense et ainsi la vaincre.

 

xsnowcoolx

levy_colored_by_xsnowcoolx-d79f3xz.png

 


 

mitsu9

levy_mcgarden_by_mitsu9-d7asn0r.png

 

 

stingcunha

levy_and_gajeel_color_by_stingcunha-d7a59we.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour @ vous !

 

@Silesius et Kelno :

Indubitablement 8)

 

Heureux Kelno, de ces derniers chapitres (personnellement, j'étais aux anges ^^) ?

 

J'en profite pour rappeler que vos idées de fight sont les bienvenues :D Alors n'hesitez pas et proposez !!!

 

Et voici pour finir les résultats du premier duel de la saison :

 

mini_379313Duel01.jpg

Cliquez pour agrandir !

 

Lévy McGarden (from Earthland) WINS !!!

 

Je vous laisse regarder le prochain combat... qui est un combat en DUO ! Une team contre une autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ^^ bah dis donc c'est un peu mort :/ de mon côté je rentre d'une semaine en Crète c'était trop magique ^^!

Pour le duel je vote Lucy et Levy ^^

 

@Edit

 

Voici les dernier de rboz , je les trouve très réussi ^^ mes préférés sont les 2 premiers et l'avant avant dernier ^^ Rboz est en forme en ce moment il y en a 7  8)

 

1396772071-tumblr-inline-n3a8zmv1nf1qdp2ir.jpg

1396772072-tumblr-inline-n3hjz3gpqc1qdp2ir.png

1396772068-tumblr-inline-n3hm58lxjz1qdp2ir.png

1396772073-tumblr-inline-n3hombtkqj1qdp2ir.png

1396772072-tumblr-inline-n3l9f6ytoa1qdp2ir.png

1396881876-tumblr-inline-n3n8e1qq3d1qdp2ir.png

1396881875-tumblr-n3n66pttyu1qdj91io1-1280.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour @ vous !

 

Journées chargées ces temps-ci, beaucoup de projets plus ou moins professionnels/personnels et voilà que j'en oublierais presque mon FC adoré... mais non, je ne l'oublie pas :P Seulement, je remarque qu'il n'y a eu que 5 petits votes au Battle n°2... et ce malgré le fait que je l'ai laissé durant au moins deux semaines >:( Il faut vous réveiller les gens !!! Allez, j'espère que le prochain combat sera plus sujet à débat...

 

Mais commençons tout d'abord avec les résultats du précédent combat :

 

mini_307211Duel02.jpg

Cliquez pour agrandir !!!

 

Lévy & Lucy WIIIIIIIINS !!!!

 

Et notre prochain opposant (nous retournons à la formule duel) est : Elfman ! En effet, Elfman et Lévy étaient tous les deux candidats au Rang S lors de l'Arc Tenroujima. Alors ?

 

A vos cliques !!

 

EDIT :

 

Nouveaux FA de rboz (cliquez pour agrandir) :

 

mini_676960tumblrn4b9fpsxAJ1qdj91io2r11280png.jpg

 

mini_403591tumblrn49eo4wQZu1qdj91io21280png.jpg

 


PS : Merci Meiling-kun pour ces jolis FA de Master Rboz ;)

Un chapitre des Of est en route... Chapitre 11 sorti. le 12 viendra un peu après (merci pour votre patience). Par contre les chapitres suivant tomberont comme des petits pains ^^

 

 

Et n'oubliez pas de commenter et/ou au moins voter

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Elie lou

Bonjour !  ;D

 

Je viens de découvrir ce Fan Club (et ce forum) et j'aimerais être de la partie.

Levy est mon personnage préféré dans Fairy Tail pour plusieurs raisons. En résumé j'adore sa personnalité, ce qu'elle représente et la polyvalence de sa magie. Et oui, j'aime aussi (beaucoup) sa romance avec Gajeel.  ;)

Je regrette d'ailleurs que Levy (entre autres) soit si peu/mal exploitée (de mon point de vue) par Mashima.

 

Et un forum où les gens discuttent dans la joie et la bonne humeur sans que les choses ne partent en dispute, avec en plus pour consigne d'écrire correctement ?! C'est assez rare pour qu'on s'y intéresse !

 

Par contre, je risque d'avoir du mal à être très active sur ce forum dans un premier temps.

Beaucoup de choses à faire en même temps, des exams, etc ... et aussi parce que j'administre un groupe sur Deviantart pour débattre/parler de Fairy Tail (si ça intéresse les "anglophones" voici un lien : http://fairy-tail-debate.deviantart.com/  ).

Mais je vais faire des efforts !

Quand j'aurai le temps, je pourrai aussi contribuer pour tout ce qui est fanfic et fanart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Serait-il possible que ce soit toi, le nouveau membre de la Prophétie ? Toi qui permettrait au FC Lévy de renaitre de ses cendres ? J'aime le croire alors allons-y fièrement et avec le sourire :

 

Bienvenue à toi, Elie lou !!!

 

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en ces lieux. Comme tu le vois, le Fan Club est en hibernation ces derniers temps mais quelque chose me dit que cet état de léthargie changera bientôt ! N'hésite pas à parler de sujets qui te tiennent à cœur (tant que cela reste centré autour de notre chère Lévy !) ou encore de poster tes créations, des Fan Arts que tu aimes, et caetera !

 

Tu peux d'ailleurs découvrir en première page une présentation du FC (que tu as surement déjà lu ^^) ainsi qu'une galerie (qui sera prochainement mise à jours !) :)

A ce propos, et juste par curiosité, comment as-tu découvert ce Fan Club ?

 

 

Voilà, profite bien et fait comme chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elie lou

xD !

Moi l'élue d'une prophétie ? Cela me semble un peu exagéré. Mais merci !

 

Oui, j'ai lu la première page et la présentation du club.

La présentation de Levy est d'ailleurs pas mal. Mieux que d'autres en tout cas. Et la galerie est bien fournie.

J'ai aussi vu qu'il y a 68 pages de dicussions, partages de photos, fics, etc ... à rattraper. Ce qui est pas mal. Et que je n'ai pas encore fait.

D'aileurs, est-ce qu'ici vous parlez un peu de ce qui se pase dans le manga (concernant Levy) ou pas du tout ?

C'est peut-être parce que je débarque, mais j'ai l'impression qu'il y a un mélange d'un peu tout donc je ne sait pas très bien où sont les limites de ce club.

 

A vrai dire, je suis tombée sur ce club complètement par hasard. Mais ça m'a intriguée, j'ai lu la première page et ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Elie Lou ^^ j'espère que tu te plaira ici!!!

 

désolé pour mon inactivités en ce moment cause=> examens  :'( + rapport de stage :'( + voyage en Italie  8)

 

voici les derniers dessin de rboz!

 

1399834823-tumblr-n4kk38m6cp1qdj91io1-400.png1399834823-tumblr-n4kk38m6cp1qdj91io2-400.png

1399834816-tumblr-n4qc2vjgp91qdj91io1-r1-400.png1399834818-tumblr-n4qc2vjgp91qdj91io2-r2-400.png

 

1399834824-tumblr-n5dillsvnp1qdj91io1-1280-png.jpg

 

1399834824-tumblr-n34srquozp1qdj91io1-1280-png.jpg

 

1399834858-tumblr-n4guvf6fog1qdj91io1-r1-1280-png.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aileurs, est-ce qu'ici vous parlez un peu de ce qui se pase dans le manga (concernant Levy) ou pas du tout ?

C'est peut-être parce que je débarque, mais j'ai l'impression qu'il y a un mélange d'un peu tout donc je ne sait pas très bien où sont les limites de ce club.

 

Oui, on aimerait en tout cas en parler mais malheureusement, Lévy n'est pas du tout sur le devant de la scène ces derniers temps :(

Mais sinon, on peut dire qu'on parle de tout ce qui touche à Lévy, de près comme de loin (parfois de très loin ^^ un peu trop même mais bon, ce sont nos périodes de "délire Fan Clubique") :D

 

Ces derniers temps, j'ai essayé une deuxième saison de sondages portants sur des affrontements entre personnages de Fairy Tail mais contrairement à l'année précédente, c'est loin d'être un succès ^^

 

Donc bon, je réfléchis à ce que nous pourrions proposer à l'avenir (même si j'ai bien une petite idée 8) ). Pour le moment, je vais essayer un dernier "combat" pour voir où cela nous mène et puis ensuite, on change ! Sinon, la plupart du temps, le FC propose des sondages que les membres commentent et hop, des discussions partent ainsi ;) Donc si tu as une question ou une idée de sondage ou tout autre chose, n'hésite pas, parles-en !

 

@Meiling !

Un voyage en Italie... 9_9 Nan mais où va le monde ! Chanceuse !!!!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...