Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden


Hyôga
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien nous avons une égalité parfaite entre le FA 1 et 2, chacun ayant 1 vote et 1 commentaire. J'ai donc procédé à un tirage au sort (malgré le fait qu'il y en avait un que je trouvais bien mieux que l'autre...) et c'est finalement le FA 2 qui remporte ce tour (oui, j'aurais préféré le FA 1 ^^) et rejoint le FA 3 pour le tour OMEGA.

 

Ainsi,

 

mini_459915AlphaG6.jpg

Cliquez pour agrandire !

 

Donc, les FA 2 et 3 sont enregistrés tandis que les Fa n°25, 26, 27 et 28 se préparent !

 

En espérant que l'enthousiasme des votants et leur participation reviennent dans ce petit tournoi (nous avons tout de même 48h pour chaque groupe...), mesdames et messieurs, faites vos jeux !

 

Rendez-vous Mardi soir, après 21h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais préféré que le premier passe... :'(

 

Pour ce groupe, j'ai voté pour le troisième. Il donne à voir une superbe scène où Levy est magnifique dans sa robe de mariée, Gajeel aussi avec les cheveux attachés, bref, c'est je crois un des fanarts de rboz que je préfère.

 

Le quatrième est bien aussi, mais bon, il y a le troisième. ^^

 

Le premier : j'aime pas trop le chibi.

 

Le deuxième est pour moi bof au niveau du thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!

 

Oui, je sais j'ai zappé le changement de groupe d'hier soir ^^ Gomen gomen. Ceci dit, en voyant que Titania en avait profiter pour commenter, je m'étais dit qu'au moins ce retard avait permis à la demoiselle de voter, espérant qu'elle soit celle qui départagerait les votes... mais ce troll que tu m'as fait Titouï !

 

Avec le commentaire de Silesius et de Kelno, nous avions les FA 1 et 3 en égalité pour le Tour OMEGA. Mais j'oublie de changer le groupe et paf! Titania vote et commente pour le FA 2 créant ainsi une égalité parfaite entre les trois premiers FA ^^ Donc tout s'est joué au tirage au sort et les résultats sont finalement les suivants :

 

mini_741324AlphaG7.jpg

 

Les FA 3 (par tirage au sort) et 4 sortent vainqueurs de cette lutte qui a donc duré à titre exceptionnelle 72h.

 

Les quatre suivant (FA n°29-30-31-32) sont en route pour bel et bien 48h de vote, comme d'hab' (enfin j'espère ^^) !

 

Faites vos jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Lévy a besoin de vos votes pour se faire une place de choix dans le Grand Tournoi de Popularité Féminine Inter-Manga !!!!

 

C'est par ici :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44167.msg1370118/topicseen.html#new

 

Allez, allez !! On vote pour notre Ange aux plumes lyriques !

 

Merci de vous démenez pour Elle 8)

 



 

@Silesius :

Pour une fois que le sort est avec moi...

C'est pas faux :P

 

Pourquoi ? J'ai la flemme de commenter, là...

Nan mais là on touche le fond, si Silesius (Si si ouaich, bien ou bien ?^^) ne commente plus alors l'humanité n'a plus d'espoir rédactionnel...

 

@Kelnono :

Quoi ? Non ?

Si si 8)

 

Comme Silesius, je vote pour le n°3.

Laul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meiling si tu passes par là

As-tu voté et commenté pour Levy au tournoi de popularité inter-manga des personnages féminins ?

 

@KuroganeNoFeari si tu passes par là

As-tu voté et commenté pour Levy au tournoi de popularité inter-manga des personnages féminins ?

 

@Roseliane si tu passes par là

As-tu voté et commenté pour Levy au tournoi de popularité inter-manga des personnages féminins ?

 

@Titania

Brave fille. 8)

 

@Kirua Juken

Brave gars. 8)

 

@Kelnorim

Traître. :PPour la peine je ne voterai pas pour Wendy lorsque ce sera son tour.

 


 

Comme cela fait bien longtemps que je n'ai posté de fanarts...

 

Trois fanarts en provenance de Pixiv et relayé sur "Fairy Tail Obsessed" :

 

1385729967-levypresent.png

(

Source)

 

 

1385729822-gajevyfestival.png

(

Source)

 

 

1385729819-gajevylibrary.png

(

Source)

 

 

Une petite page manga créée par hyrulian-link :

[spoiler=Ça reste gentil, mais je mets les balises spoiler, on sait jamais...]

1385730796-gajevydoujin.png

(

Source)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugue ! Salut Hugues !

 

On a frôlé l'égalité et le tirage au sort (encore une fois... oui oui...) mais le commentaire de Mirajane-kun a fait pencher la balance et les résultats sont ainsi :

 

mini_753028AlphaG8.jpg

Cliquez pour agrandir !

 

Les FA 2 et 3 sont donc qualifiés ! Passons aux FA number 33, 34, 35 et 36 ! 48h, rdv Dimanche soir pour les résultats...

 

 

MAIS CE N'EST PAS FINI !!!!

 

Pour les aficionados des ONIRISMES Fallacieux qui se seraient perdu en chemin, un new chapter est dispo là :

Le lien

C'est le Chapitre 7... et il est plutôt joyeux je trouve :P

 

Dernière info et non des moindres,

 

LEVY EST PASSÉE DANS LE TOURNOI INTER-MANGA DES PERSONNAGES FÉMININS !!!!!!

 

EN EFFET, NOTRE ANGE A FINI 3EME ET SE QUALIFIE LA OU BEAUCOUP ONT DÉJÀ ÉCHOUÉ(E) !!!!!

 

MERCI AU VOTANTS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Merci Meiling pour ce FA qui est en effet nouveau. Par contre, je ne sais pas si son auteur est rboz, un avis Monsieur le Pourvoyeur d’Élégance ?

 

Grande nouvelle ! aucune égalité à ce groupe ! Les résultats en guise de preuve :

 

mini_461538AlphaG9.jpg

Cliquez pour agrandir !

 

Les FA 1 et 4 sont qualifiés pour le second tour ! Et nous passons aux FA n°37, 38, 39 et 40 du Groupe X, l'avant-dernier !!!

 

C'est parti ! Faites vos jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le troisième, pour sa scène attendrissante. Le premier est magnifique aussi. Les deuxième et quatrième sont trop ternes à côté des autres je trouve.

 

Merci Meiling pour ce FA qui est en effet nouveau. Par contre, je ne sais pas si son auteur est rboz, un avis Monsieur le Pourvoyeur d’Élégance ?

Je crois que c'est bien un fanart de rboz, mais je n'en suis pas sûr et en tout cas il ne se trouve pas sur son blog actuel. Il doit dater de l'époque d'avant l'ouverture de son tumblr, lorsque rboz était sur Deviantart. J'ai déjà vu le fanart sur un blog consacré au couple Gajeel x Levy, mais malheureusement sans indication de source. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...