Aller au contenu

[One Piece] La Marine du Nouveau Monde


beck perdu
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

 

Bon malgré le fait que j'ai déjà une fiction en cours qui peut prendre du temps, je me lance quand même dans une autre fiction, qui va être une fan fiction.

 

J'avais déjà tenté par le passé avec One Piece de faire des fan fictions mais sans succès. Mais, j'adore ce manga et donc j'ai continué à réfléchir sur ce que je pourrais faire!

 

J'ai réfléchis à moultes histoires de pirateries.... Mais, au final.... Pourquoi, donc faire avec les pirates? Pourquoi pas avec les marines!

 

Je vais donc faire accès l'histoire sur un marine pas comme les autres, trouvant la justice dans One Piece peu fiable et dont le but est de devenir amiral, afin d'avoir un plus grand impact sur les gens, et de faire un état à part dans le nouveau monde obéissant à son idéal de vie et de justice. :) !

 

Note: Cette fiction peut contenir des spoils!

 

Synopsis

 

Suite à la guerre de Marine Ford et le sauvetage miracle d'Ace, les mugiwaras qui se sont retrouvés finalement à Shabondy ont décidé d'un commun accord de se séparer, afin de subir un entraînement intensif pour survivre dans le Nouveau Monde. Tous sont donc repartis dans leurs îles respectives où Kuma les a renvoyé, afin de poursuivre leur entraînement.

 

Ace qui a décidé après la mort de Barbe Blanche de finalement aider son petit frère à devenir seigneur des pirates, va avec lui sur Amazon Lily et s'entraîne au Haki avec lui et Rayleigh durant un an.

 

Suite à cette année, les deux sont envoyés sur deux îles différentes du Nouveau Monde non peuplés d'humains, pirates ou marines.

Les deux frères y resteront un an avant de retourner à Shabondy, avec les autres Mugi.

 

Telle est l'histoire des Mugi.

 

Celle du Marine quant à elle, débute  deux ans après Marine Ford. Au, même moment où les Mugi se retrouvent à Shabondy, dans le Nouveau Monde un jeune homme seul âgé de 22 ans se fait remarqué par les marines du G-5 dans le nouveau monde.

 

Ce jeune homme aux cheveux châtains et yeux ébènes se trouve être né sur une île inconnu du Nouveau Monde qui se trouve sous l'eau, et étant depuis toujours coupée du monde.

 

Il se trouve qu'un jour alors qu'il avait 15 ans, qu'il se retrouva par un concours de circonstance éloigné de sa terre natale. Et depuis, ce petit homme survit! Il se bat pour ne pas périr dans un monde si dur.

 

Il se retrouva plusieurs fois face à des pirates dangereux, mais réussit toujours à leur échapper, apprenant des mouvements et gestes de ses assaillants cet adolescent ayant des capacités naturel aux trois formes de Haki se vit, d'ailleurs vite en mesure de les fuir plus facilement.

 

Et, aujourd'hui, alors qu'il s'échappait une énième fois des griffes de lieutenants d'un empereur, le petit tomba à l'eau, et par un heureux hasard atterrit sur cette île qu'il n'avait pas vu voilà maintenant 7 ans.

 

Ce jour là, l'histoire du marine commença. Il voyait ce drapeau pirate flottant dans les airs. Ce même artefact représentant le mal qui fut d'ailleurs brûlé sous ses yeux et remplacé par un drapeau blanc représentant une ancre.

 

Et, là à ce moment précis il rencontra son destin en face. Un homme aux cheveux blancs, trois cigares au bec qui lui tendait la main:

Smoker le vice amiral du G-5, poste avancé du nouveau monde.

 

-"Quel est ton nom jeune homme?"

 

________________________________________

 

Voilà pour le synopsis :). Enjoy

 

édit: chapitre 1 ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

J'ai lu le prologue qui débute bien et qui semble parti vers une histoire un peu plus différente dans le déroulement du scénario du manga, avec Ace qui est toujours en vie. Et tu comptes faire en sorte que l'histoire soit basé sur un personnage de la marine qui sera intéressante, on connait déjà un peu de son passé.

 

J'attends le premier chapitre, pour me faire une plus grande idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, salut !

 

Bon, tu t'es décidé à nous faire une nouvelle fiction sur One piece.

A ce que je vois, tu t'es permis quelques modifications dans les entrainements des Mugis, et même plus encore avec la survie d'Ace. Je ne sais pas ce que tu veux faire avec le grand frère car je trouvais que sa mort avait causé une bonne rupture chez Luffy.

Cependant, ce n'est pas le plus important puique tu vas te focaliser sur la Marine dont l'un de ses membres.

Alors, il est natif d'une île sous-marine... habitée d'hommes poissons ? Puis, il se fait recruter par Smoker sur une île (la même ?) qui est passée de la main d'un pirate à celle de la marine, est-il question d'une île qui était sous la protection de Barbe Blanche ?

 

J'ai peur de ce que tu vas nous préparer, car tu as précisé qu'il y aurait des risques de spoils, et comme je ne suis que l'anime...

 

Bonne chance une fois encore pour boucler cette fanfiction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin: Oui je voulais faire quelque chose de différent un peu, parce que des fan fictions avec des pirates dans one piece c'est du vu, vu et revu. Remarques, certaines fictions avec des marines existent aussi, mais là je veux essayer de mettre en place un marine un peu atypique, surdoué qui peut importe son grade saura avoir de l'influence. Et, d'ailleurs tu verras que petit à petit, malgré le fait que ça soit un marine il aura comme un petit équipage à lui avec des membres assez fort comme des lieutenants d'empereur. (ce qui jusqu'à présent chez les marine n'a pas été vu, me semble-t-il... enfin la notion d'équipage me semble pas trop présente).

 

 

@ Bloody: Oui Smoker le "pêche" sur son île natale. Pour les habitants tu verras ça très vite. Pour savoir sous quelle protection était l'île ça aussi tu verras très vite.

Concernant les spoils c'est surtout pour ceux qui sont en retard sur l'anime ou le manga en lui même à vrai dire. Je vais faire en sorte de ne rien dévoiler qui aille au delà de l'anim ;).

 

Merci pour vos commentaires sinon.

 

Chapitre 1: Son nom est....

 

-"Alors donc tu ne veux pas me répondre ?!" Questionna à nouveau le vice amiral qui commençait déjà à s'impatienter. "Tu sais, si tu ne fais pas plus d'efforts je vais commencer à croire que tu es un pirate."

 

De toute évidence le jeune homme aux traits fin montrant une certaine minceur qui pourrait paraître affolante s'il n'avait pas autant de muscles, n'avait pas l'intention de répondre. Comme pris au piège par son instinct il continuait à se méfier de tout, lui qui avait basé sa vie sur la fuite, sur le combat.

 

Il n'était pas rare de voir des jeunes adolescents se retrouver en mer. A l'instar du jeune homme, ils étaient eux aussi en proie aux pires difficultés, et pire encore, il était habituel de les voir mourir.

 

Sous l'aspect attrayant de la piraterie se cachait aussi des aspects sombres, et ces jeunes si frêles se retrouvaient être les gibiers de cet facette si sombre.

 

Même, si le jeune homme sur ses gardes était à première vue de cette trempe, nuls doutes ne faisaient qu'il avait quelque chose en plus. Son corps aux traits quelques peu triangulaires bougeait de façon étonnamment méthodique, il suivait tous les mouvements des marines aux alentours, et Smoker qui observait là ce pauvre bougre comprenait peu à peu le manège.

 

Il savait ce qui se tramait chez lui, et vit très vite qu'il pouvait de manière très distincte suivre le mouvement des moindres membres de la marine sur son île.

 

Il fut même sur, qu'à un moment il gesticula de manière un peu violente, en témoignait de manière troublante son tremblement brutal.

 

Le jeune agissait par instinct. Et, cette même prouesse naturelle le partagé entre la fuite immédiate et la protection de l'île de son enfance.

 

 

________________________________________________________________________________________________________

 

Flash Back:

 

A la période où il fut contraint malgré tous ses efforts de partir de Blue World, là où sa chair prit vit, là où il vécu durant 15 années, tout portait à croire qu'une longue période de paix aller durer.

 

Pour sur cette période durait déjà depuis, fort longtemps, depuis des siècles et des siècles, mais tant bien. L'île était en paix, flottant au grès des flots sans que nuls de ses habitants de le remarque.

 

Blue World c'était, là un peu comme une île fantôme du Nouveau Monde. Nul ne la voyait vu qu'elle était sous l'eau, mais plus étonnant encore elle se laissait emporter à divers endroit du Nouveau Monde.

 

Certains vieillards de l'île racontaient même que jadis elle faisait partie d'une archipel dans laquelle vivait une population si puissante que craint par le monde elle en fut banni à vie. Mais, ce petit bout d'archipel: Blue World survécut et continua sa vie en secret sous les mers déchaînées.

 

Et , d'après cette même légende au fil des âges toutes trace de la civilisation original fut perdu. Peu à peu, de nouveaux us et coutumes s'installèrent pour donner au final ce qu'elle était à ce jour.

 

Une île paisible pas plus grosse qu'un village et comportant tout au plus 500 habitants dispersés dans des maisonnettes un peu partout.

 

Mais, hélas en ce jour la paix aller prendre fin, en même temps que pour la première fois le drapeau de l'empereur Kaido fit son apparition !!

Fin du flash Back

 

________________________________________________________________________________________________________

 

-"De toute évidence a bien y regardé tu n'es pas un pirate" Déduisit finalement Smoker. "Tu es un habitant de cette île c'est ça? Sais tu ce qu'il s'est passé ici??" Demanda-t-il d'un ton toujours plutôt grave.

 

Un ton qui touchait d'ailleurs le jeune qui voyait devant lui des ruines de maisonnettes un peu partout. C'était à n'y rien à comprendre! Cette cruauté dont ces pirates avait preuve. Plus énervant et choquant encore, même face à eux il n'avait pu rien faire d'autres que fuir. Un sentiment de rage habitat le petit homme. Une émotion que perçu Smoker.

 

-"Allez va ne te mets pas dans cet état là! Tu sais on est les gentils nous, on est là pour t'aider" Fit-il en s'accroupissant et tendant sa main encore.

 

-"Noooooon!!" Répondit le jeune en écartant violemment la main du Vice Amiral, qui en guise de réaction sortit son sabre en granit marin pour le mettre au sol.

 

-"Smo-Sama, arrêtez voyooonns!! Je vous en conjure, il ne vous a rien fit" Cria une femme plus en arrière qui accourant un sabre à la main voyant la scène.

 

-"Tashigi laisse moi faire! Je veux comprendre petit!!! Qu'est-ce qui te pousse à faire ça????" Demanda-t-il d'un ton des plus grave.

 

-"La marine... Les pirates... Même chose! Une justice de pacotille dont même les chiens ne voudraient pas!"

 

-"MAIIIIS ENCOOORE !!" Smoker exerçait plus de pressions encore avec son sabre

 

-"Un jour alors que des pirates de Kaido me frappaient jusqu'au sang, un navire de la marine est passée non loin, a regardé la scène puis s'en est allé quand il a vu le drapeau pirate. Un autre jour, j'ai vu Kaido en personne ravager une île et de même, et alors que cette fois il y avait deux navires la marine n'a rien fait! DITES MOI OU EST DONC LA JUSTICE DANS TOUT CA !"

 

Prit dans sa folle colère, le jeune réussit à repousser le vice amiral et lui coller une belle droite en plein sur la joue droite. Tashigi se prépara alors, à flanquer une petite rouste à ce présomptueux personnage, mais un main l'arrêta. De toute évidence l'homme fumée n'avait cette fois pas l'intention de se battre. Il comprenait, d'ailleurs tout à fait cette colère soudaine, mais tenta de raisonner le coléreux.

 

-"Tu sais, ce pirate là est très dangereux.... Surement que ces navires là étaient en patrouilles et qu'aucun marine puissant n'étaient postés sur l'un d'eux. Compte tenu, de la dangerosité de ces êtres, il aurait été impossible pour eux de les arrêter. Cela n'aurait que causé des morts en plus. Les leurs! Ils ont surement du prévenir un haut gradé mais les pirates de Kaido sont toujours rapides et efficaces dans leurs besognes. Ecoute moi petit! Je t'assure que la marine voue un culte bienfaiteur. La justice qu'elle emploie est nécessaire face aux empereurs. Rejoins moi, rejoins la marine... et, tu comprendras!"

 

-"Smo-Sama ??" Fit Tashigi prit par surprise "Mais... de toute évidence il n'a pas sa place dans la marine!! Il vous a frappé, il semble toujours sur ses gardes.

 

-"Petite saute, il y a pas une minute tu voulais m'empêcher de le mettre à terre et là tu veux le jeter en pâture à Kaido!!! Réfléchis un peu! Il voue tout comme moi une haine envers les pirates.... Et, contrairement à ce qu'il croit la marine n'est pas sans utilité. S'il veut une autre vie, il n'a pas d'autres choix! Viens, je vais te mener au quartier général, on décidera de ta place au sein de la marine." Proposa-t-il encore une fois, s'avançant vers le fuyard en tendant toujours cette main.

 

 

-"Mon nom est Ned Low" répondit simplement Ned l'être typé sud américain en attrapant la main du vice amiral

 

A suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

On connait maintenant le profil physique du héros, il est de nature très méfiante même face à Smoker, mais on comprend pour quel raison quand on voit son petit flash back. Il vient d'une étrange île sous marine du nom de Blue World qui a une histoire assez intrigante. Son île natale fut attaqué par Kaido, peut être ce dernier cherchait il quelque chose lié à l'histoire qu'elle a sur la puissante civilisation ?

 

Smoker finit par comprendre sa méfiance envers les pirates et la marine, ce dernier finit par convaincre le héros au nom de Ned Low de rejoindre la marine.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences plutôt bien ta fiction.

Bon, on a là le recrutement de Ned dans la marine. J'attend déjà de savoir où est-ce qu'il va être transféré.

 

Dans ma lecture, j'ai eu l'impression que Ned était un observateur hors-pair.

Puis, tu ajoutes une touche sombre à cet impitoyable univers de pirates, et le fait que Ned ait vécu dedans peut l'avoir traumatisé et forgé son mental.

Concernant son passé, c'est donc Kaido qui a provoqué son départ précipité de son île natale. Je me suis bien trompé sur l'empereur, mais ce n'est pas plus mal, Kaido deviendrait un antagoniste parfait pour que Ned s'élève à un niveau respectable.

J'aime bien le mystère que tu as planté avec son île.

 

Voilà, je pense avoir abordé les points les plus importants. Voyons comment va s'intégrer Ned au sein de la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour vos commentaires :)!

 

@Kyojin: Ce n'est pas forcement lié, tu en sauras plus, plus tard :)! Disons que ça tiens plus de la découverte hasardeuse et chanceuse. Cependant, en effet il y a ou avait bien quelque chose de spécial sur Blue World.

 

@Bloody: Il a des capacités naturel au Haki et surtout à celui de l'observation, ce qui fait qu'il observe tout le temps... Cependant, il agit uniquement par instinct, ne se maîtrise pas forcement et n'a pas de style de combat propre à lui. C'est un peu un animal sauvage laissé à l'abandon et ayant tout perdu... Et, tu verras que certains auront pour rôle de lui rendre sa personnalité et ce qu'il est vraiment en gros... Tout en le faisant devenir un bon petit marine.

 

Chapitre 2: Réunion au sommet

 

Quartier général de la marine dans le Nouveau Monde

 

-"Il me paraît inconcevable qu'un homme ayant vécu sur une île contrôlée par Kaido, et ayant eu à faire à plusieurs reprises à des pirates de nouveau monde, puisse acquérir une place dans la marine!" Dit un homme à la calvitie précoce et aux cheveux bouclés en tapant sur cette petite table longue de plusieurs mètres, autour de laquelle était assis divers membres éminents de la Marine.

 

-"Voyons, Brandnew calme toi, on est même pas sur qu'il s'agit là d'un pirate. Pesons le pour et le contre!" La voix venait de l'autre bout de la table, d'un homme avec une casquette à l'effigie de la marine et arborant une moustache et une barbichette noire.

 

-"Il faut le comprendre Sengoku. Nous ne savons rien de ce Ned Low, qui sait ce qu'il a fait durant toutes ces années? Nous n'avons aucunes certitudes sur ses objectifs ou ses relations avec les pirates du Nouveau Monde! Six mois à peine après l'incident de Marine Ford nous avons déjà eu l'empereur Big Mom qui a tenté de prendre Marijoa part une ruse! Même les empereurs se mettent à agir en secret comme nous ou les révolutionnaires pour tenter de mettre à mal l'ordre établi! J'ai d'ailleurs du mal à comprendre ce que fais là Smoker-Kun" Raisonna un autre homme assis plus vers le milieu en tailleur sur un petit coussinet et ayant lui pour caractéristique une magnifique chemise à fleures sous sa tenue d'officiel.

 

-"Il faut surtout comprendre là Sengoku, qu'étant là en qualité de conseiller seulement ils se contre-foutent de ce qu'on pense" Râla encore un autre Marine assez âgé et assis non loin de Sengoku.

 

-"Oh toi, Garp tu devrais surveiller ta descendance avant de parler!!" Contra l'homme en chemise.

 

-"Le jeune Akainu souhaite avoir à faire aux séniors??? Un peu de respect pour les ancêtres! Si Sengoku et moi sommes là vous devez nous écouter!!" S'emporta quelque peu le vieux Garp en commençant à montrer ses dents et serrer le poing face à l'impétueux amiral.

 

-"Wouuuaahhh" Bailla soudainement un qui se trouvait étrangement couché par terre non loin de la tablée.

 

-"BOOONN SANGGG KUUUZAAANN!!! T'es Amiral en Chef maintenant tu fouuus quoi???"

 

-"Laiissez parler le jeune Vice Amiral Kobby." Ordonna simplement l'intéressé qui de toute évidence dormait encore et faisait acte d'un somnambulisme troublant pour sa haute fonction.

 

-"Euuhh.. Alors!!"

 

-"Je ne comprends pas, pourquoi ils t'ont choisis toi Kuzan c'est pitoyable " Grogna l'amiral Akainu dans sa barbe.

 

-"JE PENSE QUE NOUS DEVRIONS LUI LAISSER SA CHANCE!!!" Cria de manière brutal le jeune Kobby provoquant un silence qui le gêna. "Et aussi; finit-il par continuer. On m'a laissé ma chance moi pourtant avant j'étais avec des pirates! Et regardez aujourd'hui! Je suis Vice Amiral et je donnerais ma vie pour la Marine!" Discouru-t-il, ce qui d'ailleurs faisait sourire de fierté son sensei Garp, qui ne manqua pas d'ailleurs de jeter un regard en direction de l'amiral de magma.

 

-"Et, pourquoi pas aussi écouter ce qu'à nous dire Smoker-Kun ?!" Intervint sans prévenir Kuzan qui se retrouva sans que personne ne le voit venir littéralement accroupis au milieu de la table.

 

-"Bon sang, c'est n'importe quoi cette réunion, comme à chaque fois, depuis que Kuzan est au pouvoir" Réagit Brandnew exaspéré en se frappant le front.

 

Un homme assis un peu en retrait au milieu d'autres Marines pas forcément haut gradé observait depuis, toute à l'heure calmement la scène analysant les moindres paroles de chacun des hauts fonctionnaires de la Marine. Il se doutait qu'il n'allait pas être aisé de faire accepter cet inconnu dans la Marine, mais pourtant plus la réunion devenait un fouillis sans noms, plus il prenait espoir pour ce Ned Low.

 

Aussi, quand il prit la parole et émit son souhait, il ne faisait aucun doute pour lui que sa place allait être mise en danger. Il ne faisait aucun doutes que s'il se trompait il allait regretter à vie sa décision. Cependant, il sentait le besoin de tenir ce pari. Non, cela était même une nécessité.

 

-"Je comprends bien tout vos points de vues! J'ai eu à faire tout comme vous à des centaines voir des milliers de pirates dans mon service. Tout comme vous je sais différencier un pirate d'un non pirate et je sais prévenir du danger. Certes, il y a un an et demi un empereur a failli nous avoir. Mais, nous avons pu le stopper ainsi que Barbe Blanche plus tôt et nous avons réussis à ralentir la progression des rookies qui jusqu'à présent n'ont pas trop fait parler d'eux. Plus intéressant encore, même l'un d'entre eux est devenu Shichibukai."

 

-"Fais ta proposition, je veux aller dormir!" Précipita Kuzan qui se lassait visiblement de cette réunion sans intérêts.

 

-"Je vous propose de m'occuper de sa formation! Je le suivrais ici, à la base pendant ses classes de mousse, et ensuite, il m'accompagnera au G-5!" Proposa finalement l'enfumé.

 

-"C'est bien beau  comme proposition; contredit encore une fois Akainu. Mais... Qui prendra ta place au G-5 ?" Questionna-t-il de manière logique.

 

-"Une vieille connaissance. Hina fera parfaitement l'affaire!!"

 

-"Tu veux donc envoyer une amirale au G-5 ?? Qui plus est, elle est affilée aux mers faibles! Elle ne sert qu'à stopper d'éventuels nouveaux pirates dangereux... Encore une idée stupide de Kuzan" Râla-t-il en jetant un regard menaçant à l'égard de l'amiral en chef endormi.

 

-" Elle est bien plus forte que tu ne le crois! Elle est capable de me tenir tête tu sais maintenant! Elle n'a pas chômé aux côtés de Kizaru."

 

-"Elle a certes fait des progrès considérable et développé un niveau inespéré... Mais, le fait est que tu mérites plus son poste!"

 

-"Je ne souhaitais pas de ce poste tu le sais Aka! J'aime avoir de la liberté dans mes mouvements!" Continua Smoker en toute simplicité et dans un ton étonnement calme.

 

-"Bon c'est décidé; fit Kuzan. En plus, il y a un autre vice amiral déjà affilé au G-5! Je fais confiance à Hina! Cependant, il y a deux conditions Smo-Kun! De un, je veux que ça soit Tashigi qui aille remplir le rôle donné à Hina dans les mers faibles! De deux, je veux pouvoir observer et entraîner Ned si je le désire!"

 

_____________________________________________________________________________

 

Plus tard après la réunion, toujours au G-1:

 

Pendant la réunion, le jeune Ned se trouvait dans l'aile ouest de la grande base de la Marine. Pour être plus précis, on l'avait placé dans une grande tour, la plus grande de la base comportant les chambres des mousses et plus bas gradés de la base.

 

Il s'agissait là d'un grand rassemblement de tous les troisièmes couteux dans un lieu un peu tristounet mais suffisant à leur bonne santé et à leur bonheur. Ils étaient certes au plus bas de l'échelon mais, là n'était pas le plus important! Ils étaient en plus d'être Marines, affilés à là plus importantes base, dans laquelle se trouvait en permanence l'amiral en chef et le plus puissant des vices amiraux! C'était là donc un profond privilège de les côtoyer tous les jours, en plus des autres grands noms lors des réunions.

 

Pour en revenir à Ned, il était là, les coudes apposés contre cette fenêtre grande ouverte à contempler la mer, en gardant en arrière pensé tout ce qu'il avait vécu et une certaine méfiance.

 

Après une longue attente, il revit finalement l'homme aux cheveux blancs et aux cigares qui lui expliqua la situation et lui passa ses vêtements de mousses, que Low enfila bizarrement sans rechigner. Il faut dire, aussi que les vêtements qu'il portait avant été usé, pleins de sang et bien trop court pour lui.

 

Sans doutes, avait-il vécu avec durant ces 7 années de cavales. Sans discuter, mais gardant un certains regard sur tout ce qu'il l'entourait il prit le balai et le saut qui lui tendit ensuite Smoker, et le suivit observant les moindres recoins des couloirs qu'ils arpentaient, pour finalement atterrir dans une immense cours carrelé prévu pour les grands rassemblements et nettoyés seulement par 5 mousses.

 

Une lourde tâche qui se montre là devant Ned, qui se demandait si vraiment il avait fait le bon choix. Et, alors que Smoker s'était mis en poste d'observation au premier balcon sur le grand bâtiment à l'architecture chinoise qui faisait face à la cours, lui resta un moment planté là.

 

Il ne voulait pas le moins de monde s'attarder à  de tels travaux dégradants ce que remarquèrent vite deux mousses plus âgés de lui, de 3 ans.

 

Les deux sous-fifres étaient à première vue tout ce qu'il y avait de plus banale! Des marines lambda aux traits carrés, et à la fausse musculature imposante.

 

L'un d'eux avait un air plus mesquin et s'approcha de Ned, et commença à le titiller un peu.

 

-"Allooorsss le nouveauuu!!! On fait pas sa besogne!!" Sermonna-t-il d'une voix des plus agaçantes. "Il y a un vice amiral derrière toi!! Tu sais ce qu'il te ferait??? Je vais te montrer moi!!!"

 

Le marine sur de lui prit son balai, et alors qu'il eu à peine le temps de le soulever, Ned lui assena un plat de la main net et précis dans le creux de l'estomac, l'enfonça quelque peu sans aller jusqu'au sang et en la retirant le voyou s'écroulant au sol immédiatement provoquant la fuite de l'autre marine.

 

Sentant arriver un danger non apparent à première vue Ned prit fermement son balai dans sa main et infligea un coup puissant sur l'homme qui venait d'apparaître derrière entrainant la chute de ce dernier vers le sol.

 

La tête du pauvre inconnu frappa violemment ce beau carrelage le détruisant dans un rayon de quelques mètres.

 

Le nouveau Marine n'avait même remarqué qu'il avait fait saigné son sauveur et protecteur: Smoker le vice amiral du G-5! Il s'était sortis de son observatoire pour stopper son jeune disciple, mais non seulement il n'avait pu réagir assez vite, mais en plus il se prit un coup violent sur la tête.

 

Scène qu'un deuxième observateur ne manqua pas de remarquer entre deux bâillements.

 

-"Ben dis donc mon ami! Je ne te savais pas si imprudent" Nota Kuzan perché sur le balcon supérieur.

 

-"Tssss" se contenta de répondre l'intéressé.

 

-"J'ai de suite vu son potentiel et toi aussi je pense! A ton niveau, il n'aurait même pas du avoir le temps de frapper ce pauvre mousse... Par ailleurs, pourquoi lui faire, faire ça?? Tu cherches quoi au juste! Il lui faut un entraînement à part!"

 

A suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Une réunion a débuté pour savoir si Ned sera accepter pour devenir Marine. A travers la réunion on voit la plupart des plus grosses pointures de la marine, Kuzan, Garp, Sengoku et Akainu qui ont gardé leur personnalités bien distinctes. On a même des infos indirectement au sujet de Big Mom qui a essayé d'attaquer Marijoa, Barbe blanche est toujours vivant et Kobby est déjà Vice-Amiral :o, il a bien progressé.

 

Après quelques discussions, le cas de Ned fut validé et fait parti de la Marine. Il est aussitôt envoyer au travail ;D, mais comme d'habitude il rencontre des crétins de service à qui il donne une très bonne leçon, il arrive même à toucher Smoker :o, ses années de survie auprès des pirates l'a rendu très fort :). Kuzan l'a même remarqué, j'ai hâte de voir l'entrainement qu'on lui réserve ;).

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire Kyo :)!

 

Je me suis mal exprimé peut être, mais Barbe Blanche est bien mort à Marine Ford, il parlait de cet incident pas d'un autre après :)!

 

Concernant Kobby, tu verras peu à peu des choix très surprenant entrepris, par Kuzan surtout. Il y a déjà lui, plus Hina qui est amirale alors, qu'avant les deux ans elle était juste colonel comme Smoker.

 

Disons, que j'ai fais le choix de mettre à des grades plus haut des personnages ayant plus de charisme à mes yeux que certains V.A . Après, rien ne dit que Kobby a le niveau de Smoker dans ma fiction, ou que Hina ait le niveau d'un amiral de la trempe d'Akainu. Disons, que Kuzan et souvent au détriment de l'avis du Gouvernement Mondial, va faire des choix pouvant être bizarre mais ayant en réalité un but :P!

 

édit: Par exemple Hina est amirale mais, doit se charger des mers dites non dangereuses comme North ou East Blue par exemple... C'est juste une figure assez puissante pour aller stopper les nouveaux pirates qui commencent à faire parler d'eux :P!

 

Chapitre 3: Les grands amiraux

 

-"Je sais bien" Approuva l'homme fumée toujours couché au sol. "Je voulais seulement le tester dans un environnement normal."

 

-"Une idée comme une autre." Commenta son vieil ami. "Mais, ce n'est là pas la solution! Surtout avec un fuyard comme lui, qui agit par instinct!"

 

-"Tu as l'air de bien le comprendre Kuzan... Serait-ce en rapport avec ton passé?"

 

-" Pas le moins du monde" contredit l'amiral avec le sourire. "C'est juste que je suis aussi du genre à me fier à mon instinct."

 

-"Mmmmh Je vois!" Se contenta de dire Smoker avec un certain regard admiratif pour son ami.

 

Ned lui observait les deux hommes alors que son balai lui était toujours écrasé sur le crâne du Vice Amiral. Il ne comprenait pas ce qu'il voyait et avait toutes les peines du monde a saisir ce lieu et toutes ces personnes. Il lui apparaissait en voyant les navires fuir auparavant que la Marine était faible et lâche, et qu'elle manquait cruellement de moyen.

 

C'était bien évidemment en partie vrai, si comme le disait Smoker il n'y avait pas d'hommes puissants sur tous les navires du Nouveau Monde. Ce qui d'ailleurs, était assez illogique aux yeux de Ned.

 

La vérité sur cette mer crevait pourtant les yeux! Tous les pirates présent étaient des plus puissants, sanguinaires, violent et dangereux. Comment pouvaient-t-ils alors ne pas tout mettre en oeuvre contre eux? Surtout, que Low remarqua très vite que Smoker se laissait faire, et que l'autre gusse à moitié endormis était très puissant.

 

-"Je ne vous comprends pas !" Finit par dire le nouveau mousse. "Vous êtes si puissants en faite... alors pourquoi vous ne faîtes rien face à tout ces maudits pirates ??? Si j'étais vous je m'en irais moi même les chasser un à un! Je ne comprends pas votre justice.

 

-"Voilà qui commence à me plaire" Fit Aokiji avec le sourire. "Tu sais, il y a des forces en mouvements dans l'obscurité du Nouveau Monde! Il existe un nombre incalculables plus ou moins influant de réseaux dans l'ombre! Faire tomber un empereur... On pourrait le faire! Je pourrais très bien faire tomber le nouveau empereur étant apparu à la mort de Barbe Blanche et semer le trouble chez les empereurs restant comme Shanks ou Big Mom! Mais, il existe des gens surement plus dangereux à qui cela profiterait! Nous, nous contentons ici, de les maintenir à l'écart dans le Nouveau Monde! Mais, il existe une base avancé ayant un rôle plus important pour la Marine... On appelle cette division la Marine du Nouveau Monde, ou bien encore la base du G-5! Leur rôle est de détruire cette pègre et non les empereurs! Si, on détruit les réseaux souterrains... On diminue suffisamment les empereurs pour les faire tomber un à un! Tu comprends cela?" Finit d'expliquer calmement mais avec conviction l'homme de glace.

 

-"Dans ce cas là, je ne vois que conspiration et non dits sur non dits! Je vois des gens se battre entre eux pour la justice! Mais quel justice ??!!" Souleva Ned en toute logique.

 

-" Écoutes moi bien Neddy.... Ce monde est complexe et il n'y a pas de justice absolue tu dois comprendre ça! Mais, si tu tiens temps à ce mot... Sache que mon idéal de justice entraîne un monde sans nuisances extérieurs! Et, cela entraîne des sacrifices!"

 

-"Je comprends mieux... Mais... Les pirates alors... Ne font-ils pas pareil finalement? Des sacrifices pour leur justice?"

 

-"Tu connais déjà la réponse!" intervint Smoker qui venait de se relever. "Tu as été chassé par eux, si je comprends... tu as vu les atrocités qu'ils commettent, ainsi que la lâcheté dont peut faire preuve des Marines! Tu as surement vu des choses dont tu ne voudras pas nous parler et qui expliquent plus en détail ce qui saute aux yeux: Tu ne fais pas confiance à la Marine! Au fond de toi pourtant, tu vois bien que nous ne représentons pas le mal! Ton instinct t'aurais dit de fuir sinon!"

 

Les paroles de Smoker avaient touché dans le mille, et Kuzan était très satisfait du discours de son ami qui s'avérait être bien meilleur que le sien.

 

Smoker avait là simplement suivis la pensée de Kuzan: Ned suivait son instinct et celui-ci lui disait de fuir les pirates. Si son instinct lui disait que l'enfumé et Kuzan étaient néfastes, alors il aurait tout fait pour les fuir.

 

Ce qui n'était nullement le cas, puisqu'il était là en face à leur parler en tout honnêteté cherchant le dialogue et surtout à comprendre.

 

-"Dis, moi qui es-tu donc au juste?" Demanda Kuzan. "Parle moi de toi! Ton caractère, tes goûts, tes envies!!"

 

-" Je suis Ned Low habitant de Blue World.... Durant 15 ans je vivais avec ma famille les aidant à la culture et la petite pêche. Je suis de nature joyeuse et j'ai ou j'avais tendance à l'époque à croquer la vie à pleine dent... Quand il y avait des conflits j'ai toujours tout fait pour les régler de manière pacifique.... jusqu'à que des pirates tombent sur nous, et que ma façon de faire ne fonctionne pas... Depuis, j'ai choisis mes poings en premier lieu sans que cela ne marche, puis la fuite... Et, aujourd'hui j'ai peur, et je ne suis plus moi même... Et... J'ai envie de le redevenir et d'appliquer ma justice dans ce monde!"

 

Smoker fut tout particulièrement touché par les paroles du jeune homme, tant dis que Kuzan lui semblait s'attendre à voir ce qu'était réellement ce Ned Low. Un homme ayant un sens et une relation inné et particulière avec la paix. Un homme fait pour unir les gens, un homme fait pour la justice.

 

Un diamant brut à polir étant prédestiné à ses yeux pour devenir le futur de la Marine. Si certains, avaient des doutes sur Ned, Kuzan lui n'en avait nullement. Il était évident pour lui, ce jour là que ce jeune homme allait devenir la figure de proue de la Marine, celui qui pourrait faire face aux plus puissants des pirates.

 

Suite à cette discussion forte enrichissante, Kuzan ordonna à Ned de prendre congé, et de revenir demain à la première heure ici, même pour commencer son entraînement avec Smoker, et un autre marine du même grade.

 

Quant au Vice Amiral, il lui demanda de rester, afin d'échanger quelques mots.

 

-"Tu as vu quoi de ces capacités en combat aujourd'hui?" Interrogea Ao.

 

-"Une grande faculté à utiliser les deux haki de base pourquoi?" réagit Smoker surprit par la question.

 

-"Le deuxième mousse là... A chaque combat, même si son acolyte tombe il continue quand même... Là il a fuit!"

 

-"Tu entends quoi par là?"

 

-"En plus de ça il arrivait avant l'attaque de Kaido à rassembler les gens sans user de force... le Haki de l'observation... de l'armement... ainsi que le haki royale! Il utilise les trois formes sans les contrôler et de manière totalement désordonné! S'il se contrôlait et avait son propre style de combat il atteindrait très vite la trempe d'un amiral!"

 

-"Bon sang, tu vas pas faire comme avec Hina!! Elle est certes forte mais tu sais bien au combien elle est controversée dans la Marine!!"

 

-"Hina est plus puissante que tu ne le crois et elle croit en des choses bonne et saine!! Non, je le vois plus de la trempe du quatrième Amiral!" Nota Kuzan.

 

-"Tu veux parler de Sabo..."

 

A suivre

 

édit: oui je sais, c'est assez WTF, mes choix, mais disons que je me fais plaisir. Je vais tenter de rendre ça plausible néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois, Barbe blanche est bien mort, en tout cas j'ai hâte de voir les répercussions qu'auront les choix de Kuzan.

 

Bon chapitre.

 

Un chapitre centré sur le dialogue et le thème de la justice. Le dialogue entres les trois protagonistes furent très bon, ils ont la même vision du mot Justice, Ned nous parle même un peu plus de lui, cela montre qu'ils s'ouvrent un peu plus aux deux membres de la Marine.

 

La fin est très surprenante, Sabo est le quatrième amiral de la marine :o, The révélation lol. C'est assez déroutant, mais je verrai comment tu vas développer cela ;D. J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion était bien réalisée, on s'imagine les personnages facilement, et voir toutes ces têtes connues fait plaisir à lire !

Le cas de Ned Low est traité avec quelques réticences de Akainu... je l'ai toujours trouvé ch**** celui-là, alors ! Tiens, je me demande si tu apprécies cet amiral ?

On découvre d'avantage de modifications que tu apportes. Apparemment, Ao Kiji a pris le poste d'amiral en chef au lieu d'Akainu, tant mieux je dois dire... Ensuite, Sabo... tu as pris une autre liberté avec lui en l'incluant dans la Marine, ce que je trouve contradictoire avec ses idéaux. En tant normal, il aurait été avec les révolutionnaires. Bon, je ne sais pas trop quoi en penser, tu vas changer sa vision du monde de la piraterie, je suppose.

Puis, tu appuies sur la notion de justice qui donne de la profondeur à cette fiction et on sent que cela va beaucoup jouer sur ton personnage principal. C'est le point qui m'a le plus retenu dans la lecture.

 

Bonne continuation surtout ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires!!

 

@ Kyo et Bloody: Oui je sais, c'est déroutant et assez abusé le choix de Sabo, et en quatrième Amiral en plus. Oui, de ce qu'on sait de lui c'est presque acquis qu'il soit révolutionnaire maintenant (à moins qu'il ait viré dans un côté plus sombre on sait pas). Mais, comme je l'ai dis Kuzan ne laisse rien au hasard et je pense que le pourquoi du comment va vous plaire :)!!!

 

@ Bloody: Oui, c'est un point que je souhaite développer car, c'est l'aspect plus important chez le héros. Et, aussi parce que je souhaite développer même chez les pirates du Nouveau Monde un sens de la justice propre à eux.

Concernant Akainu, mise à part le fait qu'il ait tué un personnage que j'aimais bien, il ne me dérange pas, même il a une certaine classe et un rôle important dans One Piece, donc je l'aime bien. Faut savoir que mes choix, c'est pas forcément parce que j'aime le personnage... Hina amirale par exemple, alors que c'est pas ma préférée.

 

Sinon petite révélation: J'ai retiré Kizaru de son poste d'amiral :P! (mais, le nom du remplaçant devrait vous plaire.... ainsi que le nouveau rôle de Kizaru qui lui correspond mieux je trouve.... vous verrez ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 4: L'action n'est pas toujours nécessaire

-"Ne prononce pas, son nom Smo-Kun tu sais, très bien que je ne souhaite pas que cette information arrive aux oreilles du Gouvernement Mondial!" Rappela sous un ton Glacial le grand amiral.

 

-"Tu connais très bien mon point de vue sur tes décisions! Je ne dis rien car tu es mon ami mais, je n'approuve nullement cette décision en particulier, et croit moi si je le croise je ne le considérais nullement comme un amiral et je ferais tout pour l'arrêter." Prévint Smoker sur de ses forces et convictions.

 

-"Certes, mais là n'est pas le plus important maintenant. Ce que je fais ne regarde que moi, et contrairement à ce que tu crois j'ai toujours une foie à toute épreuve envers la Marine. Assez parlé, va-t-en prendre un peu de repos je me charge du premier entraînement avec ce jeune homme."

 

L'amiral en chef était désormais seul sur la place accroupi face à cette nouvelle recrue. La comparaison entre les deux étaient pour le moins significatif, et même accroupie Kuzan était plus petit que de peu, et dégager un aura bien plus imposant. Les années passée à combattre, oeuvrer pour la Marine, à saigner, pleurer et sourire aussi lui avait donné ce charisme si particulier qui fait la force de cette organisation.

 

Tout le monde le savait, empereurs y compris, depuis qu'il avait stoppé sans problème l'attaque de Big Mum à Marijoa, l'amiral était aujourd'hui à son apogée, et il allait faire tout son possible selon ses propres méthodes quitte à créer un grand chamboulement, pour faire tomber les êtres les plus dangereux de ce monde et rétablir une base sereine pour un avenir meilleur.

 

Cependant, sur cette place le moment n'était pas à l'admiration et à la description d'un monument qu'on ne présentait plus. Il s'agissait là de voir comment Ned le fuyard allait devenir une immense pointure sur ce monde.

 

La plus part aurait misé sur des entraînements type combats, survie, ou parcours du combattant. Mais, le sensei pensait à tout autre chose. Il regarda longuement successivement le balai et le saut d'eau, puis le jeune homme. Son regard qui tendait au fur et à mesure du temps à une expression plus sadique.

 

-"Toi... Grande cours.... Balaie... Nettoie tout!! Moi... Piquer un somme... Bonne chance!" Se contenta-t-il de dire avant de s'endormir dans cette position accroupie laissant sur place, le pauvre Neddy qui jetait une grosse tête d'ahuri, face à cette demande d'entraînement.

 

_____________________________________________________________________________

 

Nouveau Monde: L'île aux pluies de météorites

 

-"Mooonnsieuuurr, Monsieur je vous en prie il faut quitter cette île au plus vite!!!! Le bateau risque de se faire toucher et ne pourra plus en repartir!!!" Cria un mousse sous une pluie déferlantes d'un nombre incalculables de météorites.

 

-"Si tu souhaites partir pars avec les autres, moi je dois rester!" Répondit le capitaine l'air calme.

 

-"Mais... Monsieur..."

 

-"Ne t'inquiète pas pour moi; le rassura-t-il avec le sourire. Tu sais très bien que je reviendrais vous protéger!"

 

Sur le Nouveau Monde existait île en forme de cratère de météorite géante. Il n'existait nul montagne en vue si ce n'est celle qui entouré tout le long des cotes cette île qui fut surement jadis autre chose qu'un simple cratère.

 

Mise à part, ce détail géographique particulier, on pouvait noter quelques reliefs non naturels. Un grand manoir possédant 9 tours autours, dont une centrale partant en pic, puis se bombant au niveau du dernier étage de tel manière que toute la bâtisse était protéger des météorites.

 

Puis, à coté de celui-ci se trouvaient une dizaine de petites maisonnettes de formes ronde qui semblaient pouvoir résister aux petits impacts et bouger pour éviter les plus gros.

 

Le capitaine de cet équipage mystérieux se trouvait en face la porte d'entrée de ce grand manoir évitant les petites pierres avec une allure folle, et se laissant parfois toucher sans avoir d'éraflures par certaines.

 

L'homme mesurait deux mètres, il avait des cheveux mi long d'un blanc naturel coiffés en dreadlocks sur la fin, un ton de peau mat contrastant avec son albinisme et ses yeux rouges sang. En outre, il avait des traits très carrés et un corps possédant une masse musculaire que même Barbe Blanche envierait.

 

Au vue de son manteau beige troué de toute part et de son kimono d'un autre âge il ne faisait nul doute que ce personnage avait traversé bien des péripéties, lesquelles avaient peut être été passé grâce à ce long katana long d'un mètre et aux ornements représentant un grand dragon de Chine.

 

Détail amusant, d'ailleurs il s'agissait là de la chose la plus propre qu'il avait. Même son corps était plus sale.

 

Et, il s'approchait lentement de cette porte et avant même qu'il ne puisse la toucher, elle s'ouvrit laissant apparaître un être grand aux cheveux mi-long et au front avancé.

 

Détail marquant, le propriétaire de ces lieux avait un tatouage tribal sur la moitié de son visage.

 

-"Que fais-tu ici toi? Comment m'as tu trouvé?" Questionna le propriétaire.

 

-"Mon nom est Tengu, mon prénom Kyo. Je sais que tu as des informations sur un certains Ned Low.... Dragon!!" dit sans détour l'homme.

 

-"Comment connais-tu mon nom aussi? Tu sais, je n'ai guère confiance en toi! Part avant que je ne décide de te faire partir!" Menaça le révolutionnaire.

 

-"Sera-tu seulement apte à le faire?"

 

Suite à cette question Kyo se mouva à une vitesse fulgurante tendit sa jambe droite vers le ciel et alors qu'il allait frapper le sol, Dragon vint le stopper à l'aide d'un coup de poing du gauche.

Après ça, divers échanges de coups eurent lieu, poings et jambes sans jamais que l'homme ne sorte son katana de fourreau, et alors qu'il se décida enfin à le faire en mettant sa main sur le manche, une main vint s'apposer aussi, sur celle-ci.

 

-".. Ce Katana... Viendrais tu de???" Fit surpris le père de Luffy.

 

-"hahaha... Tu peux me dire ce que tu sais sur Ned Low maintenant?" Rétorqua Kyo plus sur de lui que jamais.

A suivre....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

On remarque que Smoker n'a pas apprécier du fait que Kuzan est pris Sabo comme Amiral, mais Kuzan sait bien ce qu'il fait.

Le premier entraînement de Ned est vraiment fun xD.

 

La suite du chapitre se déroule sur une étrange île d'où tombent des météorites, pas facile d'y vivre lol. Un mystérieux homme charismatique et classe dans son style arrive devant une grande bâtisse. Il fait face à un homme qui est Dragon :o, l'île doit être une des bases des Révolutionnaires.

Cette homme finit par avoir un petit début de combat avec Dragon, mais subitement ce dernier reconnait le sabre et semble savoir directement d'où il vient. Qui est ce fameux Tengu Kyo ? Pourquoi cherche t'il Ned ? Il doit originaire de la même île que Ned ?

 

En tout cas son sabre dragon doit être très spécial, j'ai vraiment hâte de voir son niveau d’épéiste.

 

J'attends la suite, l'intrigue commence à se dévoiler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... Ned est de corvée ! Que cherche à faire Kuzan ? Je me dis qu'il veut lui inculquer une certaine rigueur et obéissance. Je vois bien la Marine marchait comme ça.

 

Pour Sabo, ce n'est pas plus mal qu'il ne fasse pas l'unanimité dans la Marine. Il  est le quatrième amiral, mais ne l'est pas officiellement.

 

Ensuite, tu nous emmènes sur une île bien dangereuse, digne du Nouveau Monde. Tu l'as simplement décrite, et ça m'a suffit pour m'en faire une idée bien définie.

C'est un peu l'un des repaires des révolutionnaires, voir leur QG ? Le capitaine Kyo Tengu aurait un lien avec Ned. Il pourrait très bien être originaire de la même île, ou alors il fait partie des favoris de Kaido ? Pas mal de solutions le concernant.

Je me demande ce que peut savoir Dragon au sujet de ton personnage principal ? Là, par contre, je suis démuni... aucune hypothèse ne me vient.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires!! :)

 

@ Kyojin et Bloody: Je dirais plus tard qu'elle est le rôle exact de cette île!! Concernant, Tengu oui il a un certains lien avec Ned, après.. Lequel?! Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il risque de vous surprendre énormément! Son rôle est tout tracé pour moi, ainsi que son histoire, et je vous réserve notamment par rapport à ses facultés une surprise de taille!!! (indice: J'ai modifié un truc par rapport à un certains FdD, et je vais inventer une histoire pour les FdD en général au passage)

 

Concernant Sabo ce n'est pas qu'il ne fait pas l'unanimité , mais surtout que seuls Smoker et Kuzan savent l'identité du quatrième Amiral :D!! Les hautes instances savent qu'il y a un quatrième mais ça s'arrête là. (j'ai peut être pas été assez clair sur ce point).

 

La suite bientôt :)! (Oui je fais une pause sur le Trou Perdu le prochain chapitre sera ce week end pour le Trou Perdu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...