T. T. Chopper Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour a toutes et a tous . Voici un nouveaux post concernant donc la Volonté du D. J'attendrais vos hypotheses a ce sujet, ainsi que vos critiques. Soyez indulgent, tout ne tiens que de la théorie, mais rien n'est tiré par les cheveux. Je pense... On sait aujourd'hui que BN possède deux FDD, le yami yami no mi, un Logia. Et le gura gura no mi un Paramecia. Marco commandant n1 de BB fit la remarque que la structure du corps de Teach etait anormale. Ce qui amene certains a penser que cette faculté d'absorption est du a son FDD, je mettrai cette faculté sur le compte de la volonté du D. Volonté du D. comme Volonté du Démon. Ma théorie est la suivante, cette volonté permettrait a la personne de posseder les trois types de FDD, un logia, un paramecia, et un zoan. On sait que Roger est mort d'une maladie incurable. Si cette maladie etait lié a la Volonté du D. Il faut dire que, une personne possedant autant de capacité physique, modelant son corp entre ces transformations et extension (Paramecia + Logia + Zoan). Le corps de l'utilisateur devrait subir pas mal d'effet irreversible. Ma théorie est que Roger possedait 3 FDD, lui conferant la plus puissante combinaison possible, mais rendant son corps extremement fragile. Pour ce qui est de Dragon, nous n'avons aucune informations a son sujet, mais j'aime a croire qu'il possede deux FDD, le Zoan du Dragon, ainsi que le Logia du Vent. Pourquoi le vent, parcequ'il est l'homme le plus traqué au monde, et reste insaisissable, il aurait un peu les memes capacités que Tobi dans Naruto. Pourquoi le Dragon.. bah je m'etais dit que comme il s'appelait dragon Sans vouloir spoiler ceux qui ne suivent pas les scans, disons qu'actuelement l'intrigue tourne autour des FDD, et ce n'est surement pas du Fan Service que de dire que Luffy sera au centre de tout ca (vous m'avez compris). Je pense qu'il est au stade ou il peut encore ameliorer ses capacités liées a son FDD, notamment en boostant son haki, mais il arrivera un moment, ou son FDD connaitra ses limites. Et ne lui permettra plus de combattre des personnes tel que AkaInu, Kizaru, Teach, Kaidou, Big Mom. Voila. Merci de m'avoir lu. J'attends vos critiques (bonnes ou mauvaises). Et vos théories. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Il y a déjà un topic qui parle d'un sujet similaire : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,3992.0.html Pense à faire une recherche avant de créer un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T. T. Chopper Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 J'ai fait la recherche !!! J'ai du mal ecrire...... Je ferme le sujet On le ferme comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 J'ai fait la recherche !!! J'ai du mal ecrire...... Je ferme le sujet On le ferme comment ? Je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés