Lucyfer Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bon bah on prends les même et on recommence pour la troisième fois :=) re-présentation: Pseudo: Lucyfer anciennement Korn-Muse (fallait pas >_<) Age: 18 piges. Sexe: Masculin Passe-temps: MSN, sortir avec mes potes, cinéma, jouer entre potes, l'informatique, faire des soirées biskit. Ce que j'aime: Une jeune femme, les musics "rock, métal, punk" (Muse le préféré, Nirvana, SKA-P, Adema, Mass Hysteria, Mettalica, Sex Pistols...) Ce que je deteste: Les sentiments. Manga ou anime préféré: Naruto, Saint Seiya, DBZ, Noir, Kyo, Nana, Blood, Evangelion, YuYu Hakusho, Escalflowne... Divers: Reconstruire le Forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 bah rebienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 RE bienvenue a vous Lucyfer et re-amusez-vous bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 sympa le nouveau pseudo "Ce que je deteste: Les sentiments", chacun ses choix autrement bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 B1 comme d'hab et comme toujour bienvenue ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 sympa le nouveau pseudo "Ce que je deteste: Les sentiments", chacun ses choix autrement bienvenue Faut bien innové mtn que le Forum a changé. Bon bah merci et que le fun perdure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Re-bienvenue parmi nous et bon surf Nirvana, super musique!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 bienvenue a toi lucyfer roi des enfers huhu Link to comment Share on other sites More sharing options...
mayura06 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bienvenue a toi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bienvenue sur ce nouveau forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 t'as bien fait de changer de pseudo^^' (fin moi je me tais quand on connait mon ancien...Oo) sinon euh bienvenue^^' Edit Lucy': Mais .L'autre était aussi merdique que ça ? edit Shade: mais nannnn^^ Edit Lucy': Nan mais c'est pas grave, j'retiens... (celui-là, l'est tout autant merdique) edit shade: parce que shadow il est bien peut être comme pseudo?(plus courant que ça faut le vouloir....pis c'est plutôt un pseudo de mec au départ Oo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Lucyfer...hummm, c'est bien, c'est un bon pseudo, ca te correspond, je trouve Allez, re biiienvenuuue sur le fofo !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Je deteste ton avatr mais j'adore ta banniere meme si elle est ultra moche ! Sinon t'es fan de Nirvana ??????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 re bienvenue je me souviens de toi tas fais plus de 1000 message tétait un sannin jte plain mon pauvre moi aussi j'ai changé de pseudo:Y@nn avec Sasuke Uchiwa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Shad'=> Faudrait qu'on règles 2,3 détails en privé, que tu ne m'a pas fait savoir Ma miss=> Dit moi clairement ce que tu penses Klaev=> Tu detestes mon avatar mais t'aimes ma bannière qu'est ultra-moche... mouais mouais, tu nous couves quelque chose... et l'on peut aimé un groupe sans être 'fan'... :=) (J'dis ça pasque la réaction a l'air légèrement négative) Sasuke=> Ouais, mais j'évite d'y pensé, préfère pas tombé dans la dépression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 bienvenue si je puis mexprimer ainsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 =>lucy quels genres de détails? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsuki Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Huhu, shade, tu as fait quoi Bienvenue mon ptit demon lol Ta miss a l'air d'apprecier ton nouveau pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 mais j'ai rien fait moiiiiiiiiiiiiiii (fin remarque je vais le savoir assez vite ce que j'ai fais je pense^^') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Baah, c'est que tu es terrifiant...pour les nouveaux Mais ne change rien...c'est que c'est très mignon, Lulu... Tu permets que je t'appelle Lulu, hein ?^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Shade=> On voit ça en privé ? (De plus que ça pourrait concerner une personne commune ) Nat=> Faut croire qu'on a un bon feeling comme toi et l'autre là... Ma miss=> LoL, ils verront que je suis pas si 'terrifiant' que ça Et, puis je te permets de m'appellé comme tel... ma miss ^,^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabaku kyuu Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Hou ... Ska-P, Muse, nirvana, je sens qu'on s'entendrait bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Shade=> On voit ça en privé ? pop pop pop la, fais gaffe mec, je suis pas un mec sympa (c'est ecrit "mechant modo" d'ailleurs), alors fait gaffe a tes arrieres pensées Edit Lucy': C'est cool pour toi jeune homme mais j'ai aucune arrière pensées pour le moment ;=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 mamm est protecteur :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 je t'ai jamais dit bienvenue mais je te le dit bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts