Aller au contenu

Korn-Muse> Lucyfer


Lucyfer
 Share

Messages recommandés

Bon bah on prends les même et on recommence pour la troisième fois :=)

re-présentation:

 

Pseudo: Lucyfer anciennement Korn-Muse (fallait pas >_<)

 

Age: 18 piges.

 

Sexe: Masculin

 

Passe-temps: MSN, sortir avec mes potes, cinéma, jouer entre potes, l'informatique, faire des soirées biskit.

 

Ce que j'aime: Une jeune femme, les musics "rock, métal, punk" (Muse le préféré, Nirvana, SKA-P, Adema, Mass Hysteria, Mettalica, Sex Pistols...)

 

Ce que je deteste: Les sentiments.

 

Manga ou anime préféré: Naruto, Saint Seiya, DBZ, Noir, Kyo, Nana, Blood, Evangelion, YuYu Hakusho, Escalflowne...

 

Divers: Reconstruire le Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bien fait de changer de pseudo^^' (fin moi je me tais quand on connait mon ancien...Oo)

 

sinon euh bienvenue^^'

 

Edit Lucy': Mais xD.L'autre était aussi merdique que ça ?

 

edit Shade: mais nannnn^^

 

Edit Lucy': Nan mais c'est pas grave, j'retiens... (celui-là, l'est tout autant merdique) :(

 

edit shade: parce que shadow il est bien peut être comme pseudo?(plus courant que ça faut le vouloir....pis c'est plutôt un pseudo de mec au départ Oo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shad'=> Faudrait qu'on règles 2,3 détails en privé, que tu ne m'a pas fait savoir  ;)

 

Ma miss=> Dit moi clairement ce que tu penses  9_9:-\

 

Klaev=> Tu detestes mon avatar mais t'aimes ma bannière qu'est ultra-moche... mouais mouais, tu nous couves quelque chose... et l'on peut aimé un groupe sans être 'fan'... :=) (J'dis ça pasque la réaction a l'air légèrement négative)

 

Sasuke=> Ouais, mais j'évite d'y pensé, préfère pas tombé dans la dépression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shade=> On voit ça en privé ?  :P (De plus que ça pourrait concerner une personne commune 9_9)

 

Nat=> Faut croire qu'on a un bon feeling comme toi et l'autre là...  :-X

 

Ma miss=> LoL, ils verront que je suis pas si 'terrifiant' que ça  9_9 Et, puis je te permets de m'appellé comme tel... ma miss ^,^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shade=> On voit ça en privé ?

pop pop pop la, fais gaffe mec, je suis pas un mec sympa (c'est ecrit "mechant modo" d'ailleurs), alors fait gaffe a tes arrieres pensées

 

Edit Lucy': C'est cool pour toi jeune homme mais j'ai aucune arrière pensées pour le moment ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...