Aller au contenu

[One Piece] Fan Club Kizaru (Borsalino)


Exahil
 Share

Messages recommandés

 

Ladies & Gentleman bienvenue au :

 

[move]1363992470-kizaru-sign.png  Fan Club Kizaru (Borsalino)  1363992470-kizaru-sign.png

 

 

 

1363993238-vlcsnap-2013-02-08-10h24m29s183.png

[/move]

 

 

 

 

 

 

1363992470-kizaru-sign.png  Introduction  1363992470-kizaru-sign.png

 

 

 

 

1363992732-kizaru-borsalino.png

 

 

 

 

 

De son vrai nom Borsalino, il est Amiral de la Marine. Il a absorbé le fruit Logia de la Lumière ( Pika Pika no Mi ). Ce dernier lui permet de se déplacer à la vitesse de la lumière et d'envoyer des rayons lumineux agissant comme des lasers sur les personnes visées. Ayant absorbé un fruit de type Logia, son corps s'est modifié pour ne plus être composé que de lumière, ce qui le rend insensible aux dégâts physiques.

Il est appelé sur l'archipel des Sabaody après que Luffy a attaqué Charlos. Il amène avec lui son neveu, Sentomarou, qui dirige la brigade des Pacifistas. Il est d'une puissance phénoménale, comme l'atteste son rang. Il met au tapis sans la moindre difficulté quatre Supernovas ( Drake, Apoo, Hawkins et Urouge ). Il intercepte Luffy et son équipage, qu'il sait être les responsables du trouble. Il bat Zorro et s'apprête à l'achever, mais Silvers Rayleigh, le second du Seigneur des Pirates, s'interpose, sauvant ainsi le bretteur.

Plus tard à Marine Ford, lors de l'exécution de Portgas D. Ace, il tente de s'attaquer directement à Barbe Blanche, mais est contré par Marco le Phénix

 

 

 

 

1363992470-kizaru-sign.png  Caractéristiques  1363992470-kizaru-sign.png

 

 

 

 

1363993755-vlcsnap-2013-03-16-15h46m20s92.png          1363994030-vlcsnap-2013-03-15-19h54m27s163.png

 

 

 

Nom: Kizaru / Borsalino ボルサリーノ

 

Anniversaire : 23 Novembre 

 

Affilation : Marine

 

Fonction au sein de la Marine :  Amiral, Vice-Amiral (anciennement)

 

Première apparition manga : Chapitre 506

 

Première apparition anime : Episode 398

 

Origine et inspiration : Son nom et celui des autres Amiraux (Aokiji, Akainu, et Kizaru) viennent de la légende de Momotaro (Momotaro rencontra un faisan, un chien et un singe qui décident de l'accompagner dans son voyage). Pour l'apparence de Kizaru, Eichiiro Oda s'est inspiré, comme pour ces deux congénères Aokiji et Akainu, de célèbres acteurs japonais. L'Amiral Kizaru est inspiré de l'acteur Kunie Tanaka et de son rôle dans le film "Truck Yaro" sous le nom de Borsalino qui est aussi le véritable nom de Kizaru.

 

 

1363995511-150px-kunie-tanaka-1.png

 

 

Son pouvoir : Kizaru a mangé le Pika Pika no Mi (Fruit de la Lumière), un Fruit du Démon de type Logia; le corps de Kizaru est alors constitué de lumière pure. Il est donc un Logia ; comme tous les détenteurs de ce type de fruit du démon, il ne peut être touché par des attaques conventionnelles. Les balles, les coups de sabres et autres explosions ne lui font aucun dégâts. Kizaru utilise la caractéristique de la lumière : sa vitesse. Il peut ainsi se téléporter rapidement d'un endroit à un autre, rattrappant facilement des fuyards. La rapidité de ses coups est également dévastatrice.

 

Personnalité : Kizaru est une personne assez décontractée, comme Aokiji. Toutefois, même s'il paraît à première vue idiot, de par la forme de son visage et de par ses actes ( il ne sait pas se servir d'un escargophone et détruit tout un quartier en une seule attaque, sans le vouloir), il n'a aucune pitié, contrairement à Aokiji. Les pirates troublent l'ordre public, il faut donc les éliminer. Ainsi, sa vision de la justice diffère plus ou moins considérablement de celle de son homologue de glace. Il se bat très nonchalamment, mais est toutefois doté d'une puissance meurtrière : un ou deux coups lui suffisent pour mettre au sol des supernovas. Il est si convaincu de sa puissance qu'il est peu attentif et se fait parfois surprendre ( sans qu'il soit vraiment en danger pour autant, comme dans le combat contre Apoo sur l'archipel Sabaody ).

 

Techniques

 

• Yata no Kagami (八咫鏡,Miroir de Yata en français) : Kizaru se reflète sur les murs de bâtiments pour se déplacer à la vitesse de la lumière et rattraper sa victime.

 

• Ama no Murakumo (天叢雲剣,Sabre de Lumière en français) : L'Amiral crée un sabre de lumière pour se battre.

 

• Yasakami no Magatama (八尺瓊曲玉,Perles de Lumière en français) : L'as de la Marine lance sur ses ennemis une pluie de centaines de faisceaux de lumière destructeurs.

 

 

 

 

 

 

1363992470-kizaru-sign.png  Evénements marquants :  1363992470-kizaru-sign.png

 

 

 

 

1363994362-vlcsnap-2013-03-15-19h53m07s135.png          1363994361-vlcsnap-2013-02-08-11h52m33s58.png

 

 

 

Passé :

 

On ne connait rien du passé de l'amiral Kizaru. Le seul élément de son passé n'est autre que son ancien nom, Borsalino. On le voit notamment une fois lors de l'épisode spécial de Kinjishi no Shiki, 20 ans auparavant, sur un navire de guerre de la Marine en compagnie de Sengoku dans le port de Marineford alors en alerte suite à l'affrontement entre Roger et Shiki. On sait aussi que durant l'attaque du Buster Call à Ohara , Kizaru était présent en tant que Vice-Amiral en compagnie

Kizaru arrivalArrivé de Borsalino sur l'Archipel Sabaody

Takanome NagashiAjoutée par Takanome Nagashi

d'Akainu. C'est lui-même qui arrêta Arlong après que celui-ci s'était échappé d'un navire et ait causé des dégâts suite à la mort de Fisher Tiger. L'amiral le blessa d'un petit coup de laser de son doigt pour mettre l'Homme-Poisson à terre, celui-ci pleura devant l'Amiral.

 

 

Arc de Sabaody

 

 

C'est le premier arc qui met en scène l'amiral Kizaru, suite à l'incident des Dragons Célestes provoqué par Luffy, la Marine envoie pour expédition punitive un Cuirassé et dépêche l'amiral qui est envoyé afin de capturer les responsables de l'incident, notamment Trafalgar Law, Eustass Kidd et Monkey D. Luffy. Son arrivée sur l'archipel provoquera la panique totale et la fuite de pas mal de pirates alors présents sur l'île. Kizaru détruira d'un coup de pied un arbre de mangrove géant, causant de lourds dégats et se lancera à la recherche de son acolyte Sentomaru.

 

Sur l'archipel Sabaody, il lancera un combat contre les 4 Supernovas que sont Scratchmen Apoo, X-Drake, Basil Hawkins et Urouge. Kizaru les battra avec une facilité déconcertante. Il rejoindra ensuite son associé Sentomaru alors sur place en train de combattre l'équipage des Chapeaux de Paille et neutralisera Zorro Roronoa d'un rayon de lumière. Alors qu'il est sur le point de porter le coup de grâce et d'achever Zorro, le Roi des ténèbres Silvers Rayleigh le repousse grâce au fluide, sauvant ainsi le Chasseur de Pirates d'une mort certaine.

Kizaru engage un combat contre Rayleigh qui arrive à lui faire face et à malmener l'amiral, réussissant même à le faire saigner une fois grâce au Fluide. Pendant que Kizaru combat contre Rayleigh, le Shichibukai Bartholomeuw Kuma expédie l'équipage de Luffy aux quatre coins de l'océan. Kizaru est passablement énervé par les actions du Corsaire et lui demandra des explications suite à ce comportement qu'il juge honteux, auquel il n'obtiendra aucune réponse de la part de Kuma.

On apprendra par la suite que les Supernovas neutralisés ainsi que Trafalgar Law lui ont échappé et que l'amiral Kizaru capturera 500 pirates "pour se passer les nerfs"

 

 

 

 

1363994886-kizaru-arrival.gif    1363994814-kizaray.gif

 

 

 

 

Guerre contre l'Équipage de Barbe Blanche :

 

 

Kizaru siège au début de la guerre au-dessous de l'échafaud avec ses congénères Aokiji et Akainu. Suite au lancement de la Guerre, il tentera de s'en prendre directement à Barbe Blanche et sera contré par Marco le Phénix. Un combat s'engage entre le capitaine de la 1ère division et l'amiral: ce dernier se fera

Kizaru tentera également de s'en prendre à Luffy dès son arrivé sur le champ de bataille mais il s'opposera à Ivankov. On le verra par la suite faire face aux pirates de Barbe Blanche et notamment Rakuyou puis neutraliser Luffy en lui faisant remarquer que s' il reste faible, il ne pourra sauver personne malgré sa volonté.

Alors que Luffy se relève et atteint l'échafaud, Kizaru tente d'interferer mais sera bloqué par Barbe Blanche, bien qu'il détruit d'un rayon laser la clé des menottes de Ace, il ne pourra pas empêcher le sauvetage d' Ace.

On le retrouvera par la suite, lors de la fuite des pirates suite au décès d'Ace et de Barbe Blanche, en train d'essayer d'arrêter le sauvetage de Luffy alors inconscient entrepris par Baggy et Trafalgar Law. Il tentera de s'en prendre au sous-marin de ce dernier, mais suite à l'arrivée de Shanks le Roux, il dissipe son rayon sous la menace du 1er lieutenant Ben Beckman. Cela ne l'empêchera pas de tenter une dernière fois de s'en prendre au sous-marin où se trouve Luffy en lançant une pluie de rayons. Il estime que Chapeau de Paille est chanceux de s'en être sorti vivant du champ de Bataille.

 

 

 

1363995134-timthumb.png    1363994579-marco-vs-kizaru.png

 

 

 

Batailles Principales :

 

• Kizaru vs Arlong : Victoire

• Kizaru et un Pacifista vs Basil Hawkins, Urouge, X. Drake et Scratchmen Apoo: Victoire

• Kizaru vs Roronoa Zoro : Interrompue

• Kizaru vs Silvers Rayleigh : Issue inconnue

• Kizaru, Sentoumaru et PX-1 vs L'Équipage du Chapeau de Paille et Silvers Rayleigh : Interrompue

• Kizaru Vs Marco: Arrêtée

• Kizaru vs Monkey D. Luffy : Victoire

• Kizaru vs Namur, Kingdew, Izou, Fossa, et Speed Jiru: Défaite

• Kizaru, Aokiji, et Akainu vs Monkey D. Luffy : Victoire

• Kizaru vs Rakuyou : Victoire

• Kizaru et Onigumo vs Marco : Victoire serrée

• Kizaru vs Edward Newgate : Interrompue

• Kizaru et Aokiji vs Monkey D. Luffy, Jinbei, et L'Équipage du Heart : Interrompue

 

Batailles Hors-Série :

 

• Kizaru vs Zephyr : Issue inconnue

• Kizaru, vice-Amiraux Momonga, Doberman, Komir, Onigumo, Strawberry, et un bataillon de Marines vs Z

 

 

1363992470-kizaru-sign.png  Les règles du fan club  1363992470-kizaru-sign.png

 

-La charte est bien entendu respectée ici

-Dans le fan club on ne parle que de Kizaru ou tout ce qui se rapproche de lui

-Vous pouvez poster fan art, vidéo, goodies, etc... de Kizaru, en gros vous trouvez quelque chose qui a un rapport avec Kizaru, vous le postez ici 

-Le FC est ouvert tous,il suffit de poster un message pour demander d'adhérer

 

1363992470-kizaru-sign.png  Galeries du FC :  1363992470-kizaru-sign.png

 

 

 

 

Logo :

 

 

 

1363997096-kizaru-police-v2.png      1363997103-kizaru-sign.png

 

 

 

 

Fan-arts

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363997671-op-fanart-kizaru-sketch-by-shin-ichi.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1364043040-kizaru-homer-c-133578.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363997652-kizaru-one-piece-by-toni783.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363997660-kizaru-by-khaliqa-d4r2a2t-png.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363997664-borsalino-one-piece-full-607883.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363997658-090828035759341287.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1364035602-tumblr-m1jpj0xpor1rsomw7o1-500.jpg (merci Borsalino)

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1364065080-127728borsalinowearsborsalinobyhyaenenrudel20130323134410598.jpg (merci Edowādo Nyūgēto)

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1364065077-432842kizaruobjectionbylenarded4g11f1.jpg (merci Edowādo Nyūgēto)

 

 

 

Colos

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1364037060-android-image-03-23-2013.jpg (merci Hordure)

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1364036834-android-image-03-23-2013.jpg (merci Hordure)

 

 

1363992470-kizaru-sign.png  Membres :  1363992470-kizaru-sign.png

Exahil

Borsalino

Maijin

Kelnorim

Hordure

Sunoko

Erza

Edowādo Nyūgēto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1364035602-tumblr-m1jpj0xpor1rsomw7o1-500.png

 

J'adore Kizaru comme les autres amiraux! Je kiffe le fait qu'il ai toujours 2 tensions et c'est un troll en puissance !  Très belle présentation !

Je rejoins!  :D 

 

Edit : Merci,et inscris moi sous le pseudo "Borsalino' "  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hordure : bienvenue et merci pour les fanarts ;)

 

@Sunoko : bienvenue parmi nous :)

 

Edit :@Hordure j'ai changé le lien

 

 

 

Bon histoire d'animer un peu le FC j'ai trouvé que l'idée des combats imaginaires est la meilleure (merci Shirohige Luffy), donc on lance le premier combat :

 

 

Kizaru vs le duo composé de luffy & law vs Doflamingo

 

 

 

1364048952-vlcsnap-2013-03-15-19h54m27s163.png      1364048948-law-and-luffy-by-ar-ua-d5eheha.jpg        1364048947-vlcsnap-2013-02-12-23h29m57s65.png

 

 

 

 

Lieu : Dressrosa (colisée  "corrida")

 

 

 

1364049017-10.jpg

 

 

 

 

Fin du combat Jeudi soir.

 

Vous pouvez bien évidement participer au débat même si vous n'adherez pas au FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens un combat intéressant, un triple combat ça change un peu  ;D

 

 

Perso j'ai voté pour Kizaru

 

 

De base je le vois plus fort que Doflamingo et Law+Luffy, après dans ce type de combat il est plutot à son aise il peut se déplacer facilement et attaquer facilement tout les monde avec ses lasers, à coté les autres vont se neutraliser.

 

Sachant qu'en tant que Logia de Law il a juste à craindre le mes donc assez tranquille, au niveau de sa vitesse c'est le plus rapide des types présent, et c'est aussi celui qui tape le plus fort.

 

 

Je vois pas Law et Luffy lui poser trop de problème, sachant qu'en plus ils sont aussi opposé à Doflamingo.

 

 

Donc je dirais que Law et Luffy perdront en premier, ensuite Doflamingo résistera un peu plus longtemps mais il aura probablement déjà pris quelques coups en plus contre Law et Luffy donc je vois Kizaru en sortir vainqueur en relativement bonne force  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi (Erza) aimerait bien adhérer au FC, pour compléter ma présence dans le FC des trois amiraux !

J'adore Kizaru, il est bien marrant mais sans doute le plus puissant des amiraux quand il est vraiment sérieux (oui, on ne m'enlèvera pas de la tête que son logia est le meilleur s'il est bien maîtrisé). Je l'aime à peu près autant que Kuzan.

 

 

P.S. Rendons à César ce qui est à César, c'est l'idée de Crocodile à la base, pas de Shirohige Luffy. :D

 

 

edit :

Tout d'abord bienvuenue au Fan Club :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue au Fan Club :)

 

Rendons à César ce qui est à César, c'est l'idée de Crocodile à la base, pas de Shirohige Luffy.

 

j'ai deja mp shirohige a ce propos et il a mentionné que c'est l'idée de crocodile, mais du fait que je l'ai vu dans le fc kuzan j'ai remercié shirohige ^^ (merci a crocodile en passant)

 

 

@Hordure

 

Oui j'ai eu l'idée de changer un peu les combats entre deux, ça fait un peu classique lol

Perso, moi aussi je trouve que c'est un combat passionnant (et qui n'est pas loin d'arriver aussi) je m'attends à deux batailles, la première entre luffy et Kizaru (un règlement de compte)

et le deuxième law contre doflamingo (qui est un règlement de compte aussi), pour le premier combat, je crois que l'issue du combat est déjà scellée, une victoire en faveur de kizaru, comme tu l'as mentionné "avec sa rapidité et la puissance des ses coups" mais n'oublions pas aussi que luffy donnera du mal a kizaru, bien évidement grace a son entrainement au haki mais ce que ne changera pas grand chose a l'issue du combat, pour la deuxième bataille je m'attends a une victoire foudroyante de Doflamingo qui n'a jusqu’à maintenant dévoilé ni la vraie nature de son pouvoir et ni l'étendue de sa puissance (on sait tous dans le monde des mangas, les personnes qui ne dévoilent leur puissance jusqu’à la fin s'avèrent des durs a cuire), ensuite un dernier duel qui opposera Kizaru et Doflamingo et qui tournera bien évidement en faveur de notre grand et bien aimé l'amiral Kizaru.

bon une petite analyse du combat mais ça reste une éventualité parmi les choix lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, Borsalino ou l'amiral le plus classe et qui soigne le plus la mise en scène (arrivé en boulet de conon) il est pour moi (comme pour erza et meles meles) le plus puissant des trois étant la parfaite combinaison entre puissance (cheaté), vitesse (cheaté), et endurance (très bonne), il prend tout a la rigolade et c'est ça que j'aime chez lui il est tellement sûr de lui et de sa force qu'il ne se donne pas a fond (en tout cas c'est l'impression qu'il me donne).

 

Vous l'aurait compris j'ai envie d'adhèré au FC de l'amiral que j'ai surnommé photon-strike


 

mini_127728BorsalinowearsBorsalinobyHyaenenrudel20130323134410598.jpg mini_669236kizarubykhaliqad4r2a2t20130323134553305.jpg mini_789882OPFanArtKizaruSketchbyShinichi20130323134313258.jpg

mini_432842kizaruobjectionbylenarded4g11f1.jpg


 

 

J'ai voté kizaru, je n'ai pas l'impression que law puissent imprégné de haki (ou "fluide") ses attaque (l'onde coupante pas le sabre lui même) luffy sera selon moi plus un problème pour doflamingo que pour kizaru et doflamingo s'il se débarrasse de luffy est celui qui peut le plus embêté l'amiral (il peut hakisé ses fils apparament) vu qu'il peut attaquer de n'importe où mais je pense qu'il ne posera pas énormément de problème a kizaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonsoir,

 

Je souhaite également adhérer au FC du personnage qui peut potentiellement vaincre un adversaire plus rapidement qu'il le dit! Comme certains le pense, l'amiral Kizaru est doté d'un pouvoir assez polyvalents : un mélange de puissance, de vitesse, d'attaques à distances, épéiste (épée de lumière), meme si les apparences sont parfois trompeuses!  ;)

 

images?q=tbn:ANd9GcRy_IS3_4LcKCeO4MEmvbvla723zGvWeMmeVhalVXDxcQpVKtp4s7EtA5xT  Pika_Pika_no_Mi0-1-.gif

 

Kizaru.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...