Aller au contenu

Fiction: Silver Moon


Hinatachan
 Share

Messages recommandés

ah ben que vous dire... en fait ma semaine a été terriblement chargée, et du coup j'ai pas pu taper le nouveau chapitre... donc il faudra encore attendre une semaine...

 

 

 

Mais non c'était une blague!!! hein, quoi? c'était pas drôle? bon ben c'est tout...

allez le voilà!!! un peu en retard, mais pour me faire pardonner, il est plus long!  :D non bon en fait j'avoue ça n'a rien à voir...  ;D

 

Silver Moon

 

 

Croire connaître l’avenir est sans doute le meilleur moyen de le précipiter…

 

Chapitre 3 : embuscade

 

Mitsu était devant la porte principale d’Hokitano depuis déjà un bon moment quand ses trois apprentis arrivèrent.

 

Ayumi : Désolé Capitaine Mitsu, mais Kris a eu comme une panne d’oreiller…

Kris : Eh !!! Tu avais besoin de le dire, tu pouvais pas trouver une excuse autre que celle là ?

Ayumi : Ben c’est pas de ma faute si c’est la vérité…

Sonoko : Mais calmez-vous tous les deux, il est à peine cinq heures du matin que vous vous disputez déjà… Au fait, on peut savoir où on va, Capitaine, ou bien on va encore avoir la surprise… comme la fois où on s’est retrouvé à chasser cette… chose, sur les montagnes de Hojià.

Mitsu : Nous allons du côté des terres vierges.

Kris : Et qu’est-ce qu’on va faire à un endroit où il n’y a rien ni personne ?

Mitsu : Je te signale qu’il y a un bâtiment là-bas, et des gens dedans…

Sonoko : C’est une blague !!! On ne va pas aller dans le temple de Silver Moon !!!

Mitsu : …

Ayumi : Alors vous prenez le rêve de Sonoko au sérieux. ?

Mitsu : On ne peut rien te cacher. Vous n’avez peut-être pas fait le rapprochement mais les seules créatures, du moins à ma connaissance et à celle du Haut Conseil, qui correspondent à la description que tu nous en as faite Sonoko, ce sont les démons.

Kris : [tout bas, à Ayumi] Heu… j’ai dû manquer un épisode… c’est quoi cette histoire de rêve ?

Ayumi : Mais quel boulet, c’est pas possible… je t’expliquerais plus tard

Mitsu : Bon on y va, on a pris assez de retard comme ça.

Kris : Pourquoi vous me regardez quand vous dites ça ?

 

Ils marchèrent pendant deux jours avant d’atteindre les montagnes de Hojià, derniers remparts entre le monde habité par les hommes et celui qu’avaient jadis occupé les démons, et qui était depuis déserté par tous les êtres vivants, quels qu’ils soient. Il leur fallut à nouveau deux jours pour traversé ces montagnes, sans bien sûr manquer de croiser un ou deux Zokarac, créature mi-animale, mi-démon (la « chose » de Sonoko).

Ils arrivèrent enfin de l’autre côté, pour contempler le paysage désolé qui s’ouvrait à perte de vue devant eux. C’était le petit matin et seul le soleil pouvait donner à ce désert un semblant de vie.

 

Ayumi : Heu… vous êtes sûr que des humains vivent quelque part ici ?

Mitsu : Oui, et nous serons arrivés avant le coucher du soleil, du moins si on se dépêche.

Ayumi : [à Sonoko] C’est une impression où il est de très mauvaise humeur ?

Sonoko : Ca fait déjà un petit moment qu’il est comme ça… depuis qu’on est parti. Je crois qu’il est inquiet. Et si mon rêve se révèle bien être une prémonition, il a des raisons de l’être…

 

Ils marchèrent donc droit devant eux pendant toute la journée, mais à la nuit tombée on ne faisait que distinguer à peine le temple à l’horizon. La nuit était claire et la lune venait de se lever. Elle donnait une douce lueur jaune aux alentours, de telle sorte que les torches n’étaient même pas nécessaires. Puis soudain, une sorte de râle grave retentit derrière eux.

 

Kris : vous avez entendu ça ? Je croyais qu’il n’y avait aucun être vivant dans le coin…

Ayumi : ne panique pas, ça devait juste être ton estomac.

Kris : très drôle, je suis mort de rire.

 

Le bruit se fit à nouveau entendre, plus fort et plus clair. Il ressemblait plutôt à un cri animal, à la fois effrayant et quelque part un peu rassurant dans le désert qu’ils arpentaient.

 

Ayumi : ah, oui là je confirme, c’est pas ton estomac…

Mitsu : Ca suffit tous les deux ! Il se peut que ce soit un…

 

Il ne pu finir sa phrase, tellement sa surprise fut grande de constater la vitesse à laquelle l’obscurité gagnait du terrain. Elle les submergea, de telle sorte qu’ils n’y voyaient plus rien, et qu’ils ne se voyaient même plus eux-mêmes.

 

Sonoko : c’est pas vrai ! je n’aime pas ça ! Ca me rappelle un peu trop un certain rêve…

Ayumi : mais tu es où ? Sonoko ? Sonoko ? Eh mais réponds !

 

Mais Sonoko n’était plus capable d’émettre le moindre son. Son regard restait figé, fixant les deux grands yeux rouges qui la regardaient avec un intérêt certain. Ils ne bougeaient pas, et elle non plus. Pourtant elle se répétait qu’elle devait bouger, mais le souvenir de son rêve la dissuadait de sortir des shurikens. Elle ne savait que trop bien ce qui l’attendait si elle les sortait. Elle décida donc de rester là, à le regarder, pour ne pas être prise au dépourvu quand il lancerait son attaque.

 

Mitsu : recule-toi !

 

Et elle eut juste le temps de bouger la tête qu’une flèche enflammée frôla sa tempe pour aller se loger dans le ventre du monstre. Sonoko resta là à le regarder, les yeux fixés sur la flamme, s’attendant à voir le démon l’attaquait à tout instant. Les flammes alliées s’allumaient derrière elle et elle en était consciente. Et puis elle l’entendit. Et elle n’eut pas le temps de l’éviter. Un autre démon, la lame de son épée braquée sur elle…

 

Ayumi atteint Sonoko juste au moment où le démon enfonça sa lame dans le flanc de la jeune ninja. Elle se figea d’abord de surprise, puis de peur. Et ce fut la colère qui la submergea quand elle vit son amie s’écrouler au sol, le côté droit couvert de sang.

 

Ayumi : NNNOOOONNNNN !!!!!!!!!!

 

Et elle se rua sur le meurtrier.

 

Kris et Mitsu ne purent qu’entendre le cri d’Ayumi. Puis le silence, lourd et insupportable. Et enfin ils la virent, cette lumière, à la fois douce et aveuglante, qui submergea tous les alentours. Pourtant elle venait d’un endroit bien précis, ce même endroit d’où était venu le cri. Puis tout redevint noir. Le noir d’une belle nuit claire, bercée par la lune. Ils virent aussi deux petits tas de cendres, et entre les deux, Sonoko, qui se redressait péniblement une main sur le côté droit. Ils s’approchèrent, pour constater qu’elle n’avait rien. Pas une éraflure. Ils cherchèrent et finirent par trouver Ayumi, allongée un peu plus loin, juste à côté de l’un des tas de cendres, et inconsciente.

Mitsu commença à aller vers elle mais Kris lui attrapa le bras. Il se tourna puis suivit son regard, tourné vers le ciel. Vers la lune, devenue argentée…

 

 

voili voilou!!! bon pas d'autre chapitre cette semaine par contre. faut pas m'en vouloir... les études d'abord...

à la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bien le bonsoir à tous! me revoilà avec... la suite! de nouveau personnages, un mystère, j'espère que ça vous plaira! (et puis de toute façon si ça vous plait pas, ben tant pis... lol)

 

Silver Moon

 

Et si toute notre vie, toute notre histoire provenait finalement d’action des siècles passés …

 

Chapitre 5 : Mystère

Edit Hinatachan: heu... enfin... je voulais dire chapitre 4... de toute façon vous aviez pas vu alors...  :D

 

Mitsu observa pendant un instant la lune puis il repartit en direction d’Ayumi. Elle était allongée et tenait encore ses 2 épées, une dans chaque main. Elle ne semblait pas blessée.

 

Mitsu : Ayumi ? Tu m’entends ? Ayumi ? Réponds s’il te plait.

Ayumi : [se réveillant] Hein ? Quoi ? Sonoko !!!

Mitsu : Elle va bien. Qu’est-ce q…

Ayumi : Comment elle pourrait aller bien ?!! Elle s’est fait transpercer par une épée !

Sonoko : [qui s’était relevée et avait rejoint son ami] Et pourtant regarde, je n’ai rien. Et avant que tu ne dises quoi que ce soit, saches que moi non plus je n’y comprends rien. J’ai bel et bien été blessée Capitaine Mitsu…

Mitsu : Il s’est passé beaucoup de choses étranges ces dernières minutes, et ça ne m’étonnerait pas si ça avait un rapport avec ça.

 

Mitsu montra la lune argentée qui flottait au dessus d’eux. Sononko et Ayumi la regardèrent à leur tour, et on pouvait voir de la fascination dans les yeux de la première, alors qu’il y avait plutôt une sorte d’angoisse dans ceux de la seconde. Cela n’échappa pas à Kris.

 

Kris : Je croyais que tu n’étais pas superstitieuse, Ayumi. Et là tu vois ça et tu deviens blanche comme linge.

Ayumi : C’est parce que tu ne t’es pas vu que tu me dis ça, tu ne te permettrais aucun commentaire sinon.

Mitsu : Là n’est pas la question. Ayumi, que c’est-il passé ?

Ayumi : Les démons, ou du moins je me permets de supposer qu’il s’agissait de démons, ont attaqué Sonoko, et l’un d’entre eux l’a blessée.

Mitsu : Oui jusque là j’avais compris, mais ce qui m’intéresse c’est ce qui c’est passé après que tu ais crié.

Ayumi : Heu… en fait je ne me souviens même pas que j’ai crié…

Mitsu : Bon tu dois être sous le choc, ça te reviendra plus tard, après une bonne nuit de sommeil. Nous allons au temple en vitesse, ils sauront sans doute ce qu’il a bien pu se passer…

 

Le reste du trajet qui les séparaient du temple fut parcouru en une heure. On pouvait sentir leur stress, accentué par la lueur argentée que donnait la lune, alors qu’ils marchaient. Ayumi en particulier semblait extrêmement nerveuse. Quant à Sonoko, elle était à la fois troublée par sa mystérieuse guérison, et soulagée de ne pas avoir vu sa vie finir aussi vite.

Ils arrivèrent finalement au temple de Silver Moon. Il ressemblait plus à un palais somptueux qu’à un temple, et la douce lumière qui s’échappait des fenêtres donnait au lieu un aspect rassurant. Kris ne réussit pas à s’empêcher de faire remarquer que les jardins étaient verts et resplendissants, et que des animaux y vivaient.

 

Un homme : C’est parce que c’est à cet endroit précis qu’ont eu lieu les funéraires d’Alana. Son esprit veille sur cette demeure qui est la sienne.

Kris : Alana ?

L’homme : Oui, c’est vrai que les gens ont fini par oublier son nom. Alana est le nom de notre protectrice, Silver Moon.

Kris : Vous considérez la Silver Moon comme une protection, alors que c’est un mauvais…

Mitsu : Détrompe toi. La Silver Moon a été rattachée à la malchance au fil des siècles à cause de l’histoire d’Alana, qui peut vraiment être considérée comme un être malchanceux. Mais Alana est aussi et avant tout le Phénix qui a sauvé le monde il y a mille ans.

Kris : Le phénix ? Vous plaisantez ? C’est une légende de gamins…

Une jeune femme : Tout comme les Zokaracs, pourtant je suis presque sûre que vous en avez déjà vu.

L’homme : Ah ! Jaïna ! Tu tombes bien, ces gens viennent de dehors, et… enfin je n’ai pas encore eu le temps de le leur demander mais… enfin…

Jaïna : J’ai compris. Merci Ronan, je vais m’en occuper.

Ronan : Oui, bien sûr… bon, et bien au revoir.

Mitsu : Heu, oui, au revoir… [À Jaïna]Ronan ?!!

Jaïna : Je vois que vous connaissez bien la légende de Silver Moon. Il s’agit de l’un de ses lointains descendants, pas du Ronan de la légende, je vous rassure.

Mitsu : Ah, oui. Je me disais bien…

Ayumi : C’est vrai que la Silver Moon… heu… Alana, était… disons intime avec Ronan ?

Jaïna : … Il ne faut tout croire non plus… heu… vous êtes ?

Ayumi : Oh, oui, je m’appelle Ayumi, et je…

Mitsu : Nous sommes des ninjas d’Hokitano. Je suis le capitaine d’équipe, Mitsu, et voici Sonoko et Kris. Nous sommes venu ici parce que nous soupçonnions, et nous en avons eu la preuve il y a une heure, que les démons sont revenus sur terre.

Jaïna : oui, nous le pensions aussi. Et je suppose que la Silver Moon dans le ciel depuis ce moment a un rapport étroit avec votre combat. [À Ayumi] N’est-ce pas ?

Ayumi : Je suppose… mais comment je le saurais ?

Jaïna : Oh, je vois, les choses sont décidément de plus en plus bizarres…

Sonoko : Qu’est-ce qui est bizarre ?

Jaïna : Heu… non rien. Je parlais pour moi-même. Bien je vais vous montrer où vous pouvez vous reposer.

 

Elle les emmena dans le temple, à l’étage. Jaïna était vraiment une belle jeune femme, et on pourrait presque dire une jeune fille. Pourtant sa maturité était reconnue de tous dans le temple et même au-delà. Les longs cheveux blonds qui encadraient son visage et ses grands yeux bleus lui donnaient l’air d’un ange. Sa tunique blanche accentuait encore cet effet, d’ailleurs.

Ils arrivèrent devant une porte, donnant sur une grande pièce à l’allure chaleureuse.

 

Jaïna : Voilà, c’est ici. Bon et bien je vais vous laisser. Vous êtes libres de rester aussi longtemps que vous le souhaitez. [Elle s’approcha d’Ayumi et lui parla à voix basse] Il va falloir que l’on discute de ce qu’il s’est passé tout à l’heure…

Ayumi : Je vous ai déjà dit que je ne sais pas ce qu’il s’est passé.

Jaïna : Si tu préfères que je le dise comme ça, il va falloir que l’on discute de ce que tu caches sur ton bras gauche, et de tout ce que ça implique…

 

Et Jaïna quitta la pièce, laissant Ayumi là, stupéfaite.

 

 

 

voilà voilà!!!

pour savoir ce qu'il y a sur son bras gauche... ben rendez-vous la semaine prochaine!!! (non non non je ne suis pas une sadique... mais moi je connais toutes les réponses!!! hi hi hi....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quoi encore une semaine d'attente!!!!!!!!!

 

raahhhh  je vais encore passé une semaine à m'imaginer ce qu'il va bien pouvoir se passer à cause de cette superbe histoire qui est vraiment géniale et dont j'attend la suite avec impatience (oulà je suis pas bien moi tant de compliments dans la même phrase il faut que j'aille me coucher)

 

mais j'arriverais pas à tenir une semaine sérieux (où sont donc ces pierres je savais que j'aurais du les garder au cas ou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto294wh4.gif

 

Naaaan, c'est déjà finiiiii. Va encore falloir attendre une semaine pour avoir la suite !

C'est vraiment génial ! Ne change rien ! J'adore !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben franchement je sais pas si vous méritez la suite... vous me décevez tous... vous avez même pas remarqué qu'il n'y avait pas de chapitre 4? vous êtes sûrs d'avoir bien lu?

 

non bon sérieusement ça va vous aviez même pas remarqué ma grosse boulette... hihihi.

 

allez le vrai chapitre 5!!!

 

Silver Moon

 

Nous avons tous une certaine peur quand les gens connaissent nos plus noirs secrets. Et encore plus quand ils en savent plus que nous…

 

Chapitre 5 : Révélations

 

La nuit sembla affreusement longue à Ayumi. Une inconnue connaissait son plus lourd secret, et, en plus, elle semblait y porter une importance toute particulière. Une importance que la jeune fille n’aurait même pas envisagée. Un lien avec les événements de la veille. Elle ne pouvait toujours pas y croire quand elle se leva le lendemain. Elle ne voulait pas y croire.

Et elle était absolument décidée à parler avec Jaïna, à comprendre comment elle avait appris, et surtout si elle en avait parlé. Beaucoup trop de drames avaient eu lieu à cause de ça, et elle s’était toujours répétée qu’il ne s’agissait que d’une marque, une simple marque, une coïncidence. Et aujourd’hui on venait lui dire le contraire, on venait lui dire ce qu’elle avait toujours eu peur d’entendre.

Elle partit donc à la recherche de Jaïna dès le lever du soleil. Il lui fallut plus de deux heures pour la trouver, alors qu’elle passait dans le jardin.

 

Ayumi : Comment vous avez su ?

Jaïna : Oui, bonjour à toi aussi, Ayumi. Tu as passé une bonne nuit ?

Ayumi : Ne jouez pas à ce jeu là avec moi, et répondez plutôt à ma question.

Jaïna : Tu devrais me tutoyer, je suis plus jeune que toi tu sais, enfin… pas vraiment mais… bon revenons en à notre affaire. C’est une impression ou tu es assez susceptible sur ce sujet ?

Ayumi: J’ai eu pas mal de problème à cause de ça, alors dis moi ce que tu sais, comment tu le sais, et surtout à qui tu en as parlé.

Jaïna : Je vois… bon pour commencez je n’en ai jamais parlé à personne, tu es rassurée ? Et puis de toute façon ce n’est pas une tare, bien au contraire…

Ayumi : Pas une tare, tu te fiches de moi j’espère ! Les gens me fuient comme la peste à cause de ça. J’ai été abandonné à cause de ça.

Jaïna : C’est pour ce genre de chose que je trouve les êtres humains un peu stupide sur les bords, surtout ces derniers temps… enfin que veux-tu, on ne peux rien y faire…

Ayumi : C’est une impression où alors tu tournes soigneusement autour du pot ? Viens-en aux faits s’il te plait.

Jaïna : Oui, tu veux dire comment j’ai su ? Il suffit de te regarder pour le savoir tout de suite. Tu as sa tête, ce qui est relativement logique vu que tu es elle. Alana, je veux dire.

Ayumi : ALORS LA JE N’AI JAMAIS RIEN ENTENDU D’AUSSI RIDICULE !!! J’AI L’AIR D’AVOIR DES AILES DANS LE DOS PEUT-ETRE ?!!

Jaïna : C’est normal que tu n’en aies pas puisque tu n’as pas encore accompli le rituel qui rend ses pouvoirs au phénix mais…

Ayumi : ET PUIS D’ABORD ELLE L’AVAIT SUR LE FRONT !!!

Jaïna : Et si tu arrêtez de hurler, tu n’es pas très discrète là.

Ayumi : Oui, mais j’ai quand même raison, elle l’avait sur le front !

Jaïna : La Silver Moon ? Oui, c’est vrai, mais seulement une fois qu’elle a eu accompli le rituel. Avant ça elle l’avait sur l’avant-bras gauche, exactement au même endroit que toi.

Ayumi : Comment tu peux savoir ça d’abord ? Non j’ai mieux comme question : comment tu as su que moi, j’ai la Silver Moon sur le bras ?

Jaïna : [souriant] Tu sais que je te l’ai déjà dit. Tu as sa tête, le même visage, les mêmes yeux, tu es elle.

Ayumi : Mais… les phénix sont supposés se souvenir de leur ancienne vie non ? Et moi je ne me souviens de rien de ce genre… Et puis on a aucune gravure, rien qui nous dise quelle tête elle avait, Alana, alors comment tu pourrais le savoir toi ?

Jaïna : Déjà sache qu’il y en a quelque part, des gravures je parle. Pour le reste, et bien tu as mis le doigt sur le cœur de notre problème, à toutes les deux.

 

Jaïna glissa la main dans une poche de sa tunique, et en sortit une petite fiole de cristal.

 

Ayumi : Et qu’est-ce que cette fiole vient faire dans l’histoire ?

Jaïna : Je te le disais, le cœur du problème, dans une simple fiole. En vérité elle a…

Mitsu : Ah, tu es là, ça fait une heure que je te cherche. Va préparer tes affaires, on s’en va.

Ayumi : Oui, très bien.

 

Mitsu repartit aussitôt en direction de leur chambre. Ayumi regarda un instant Jaïna, puit fit volte face et commença à partir.

 

Jaïna : non attends, on n’a pas fini, il faut que je t’explique pour…

Ayumi : [se retournant] Non, on a fini. Il n’y a rien à expliquer, rien de plus à dire. Tu as commis une erreur, je ne suis pas celle que tu crois, sinon je le saurais… [Jaïna ouvrit la bouche] Non ! Ne me sors surtout pas une histoire absurde avec ta fiole, arrête.

 

Ayumi partit en direction de sa chambre, laissant Jaïna seule au milieu du jardin. Celle-ci la regarda un instant, puis fit demi-tour, en direction de sa chambre, d’un pas résolu.

 

Une heure plus tard, Mitsu, Ayumi, Sonoko et Kris étaient prêts à partir. Ils se dirigeaient vers la sortie du temple quand ils entendirent des pas pressés derrière eux. Kris se retourna en premier.

Kris : Mais qu’est-ce que vous…

Jaïna : Je viens avec vous.

Mitsu : Ce n’est pas une bonne idée, ça va être dangereux.

Jaïna : je suis tout à fait capable de me défendre, croyez moi. Et si vous jugez que c’est trop dangereux pour moi, vous ne croyez pas q’il est plus judicieux que je parte avec vous, plutôt que toute seule ?

Ayumi : Si c’est pour…

Jaïna : Rien à voir… quoique…

Sonoko : Quoi ?

Ayumi et Jaïna : Rien.

Mitsu : Bien. Puisque de toute façon vous semblez décidée, je propose qu’on parte tout de suite.

Jaïna : Juste un petit instant. On attend Ronan.

Mitsu : Parce qu’il compte venir aussi ?

Jaïna : Non. Il a quelque chose pour moi.

 

Ronan arriva quelques instants plus tard, avec dans les mains un long objet emballé dans du tissus.

 

Ronan : Voilà je l’ai retrouvée. Tu es sûre de vouloir emmener ça ?

Jaïna : Oui. Je deviendrais quoi dehors sans mon épée ?

 

En effet elle retira le tissu pour laisser apparaître une longue épée avec un fourreau qu’elle attacha dans son dos. Elle avait troqué sa tunique contre un pantalon, un maillot et des bottes blanches. Mais elle gardait son allure et cette puissance dans le regard. Tout ce qui lui valait le respect de tous.

 

Jaïna : Bien. On peut y aller maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

alors ayumi serait en fait alana ? ça c'est du suspens j'ai vraiment hate de savoir ce que ça va donner.

au premier abord, j'avais cru que l'histoire tournerait autour de sonoko mais apparement je me suis trompé ^^

ne nous fait pas trop attendre pour la suite s'il te plait !!! c'est vraiment une histoire excellente et très bien ficellé, mes félicitations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Lucifer je pensais que l'histoire tournerait autour de Sonoko.

 

Jaïna, armée et dangereuse qui s'invite à la fête. J'aimerai bien qu'ils se fassent vite attaqués pour voir ce qu'elle vaut !

Mais encore une fois une longue... Trop longue semaine à attendre !

On l'a déjà dit nan ? Si ce n'est pas le cas je vais le faire tout de suite......

...........

FAIS DES CHAPITRES PLUS LOOOOOONGS ! >.< Comme çà, le plaisir de lire durera un peu plus longtemps !  ;D

Tu veux bien ?

fma36cz2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah ah ah moi j'avais deviné ,j'aurais du le parier comme à chaque fois (je serais riche à l'heure qui est^^)

 

toujours aussi bien , vivement le chapitre 7 ....ah non 6 ;D

mais c'est normal qu'on a pas remarqué l'erreur , on est tellement impatient de lire la suite qu'on regarde même pas le titre des chapitres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au premier abord, j'avais cru que l'histoire tournerait autour de sonoko mais apparement je me suis trompé ^^

tiens, je ne pensais pas avoir aussi bien réussi mon coup... hihihi... ;D

ben oui naturellement c'était fait exprès!!!

 

FAIS DES CHAPITRES PLUS LOOOOOONGS !

c'est à dire que en fait comme le dit une phrase connue de tous les étudiants en médecine de lille (dont je fais parti): "pas le temps en P1!!!". j'ai déjà un peu de mal à faire le chapitre tel qu'il est chaque semaine, alors plus long...

et puis c'est aussi un choix personnel: avant d'écrire un chapitre je sais déjà comment il va se finir et ce qu'il se passera dans le suivant (je sais d'ailleurs ce qu'il se passera dans à peu près tous les chapitres, avec encore quelques changements possibles mais bon...), donc il faut bien que je m'arrête d'écrire arrivé à ce moment là, sinon ça n'a plus aucun sens.

et puis enfin, j'essaye de faire une histoire assez complexe, avec des rebondissements, et bien tournée (et je pense que j'y arrive à peu près...) donc encore par choix personnel, j'obléis à cette phrase: "écrire peu, mais écrire bien".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien me revoilà après une semaine, et qui me revoilà dit... la suite.

 

Silver Moon

 

Comme dans un rêve, elle sait tout. Que peut-elle encore cacher ?...

 

Chapitre 6 : Retour

 

Les premières heures du parcours se déroulèrent sans aucun souci. On pouvait quand même remarquer que toute l’équipe restait sur ses gardes, et tout particulièrement Mitsu qui n’aimait pas beaucoup l’idée de la présence de Jaïna, surtout après avoir constaté une dispute entre elle et Ayumi un peu plus tôt dans la matinée. Kris quant à lui prenait un grand plaisir à questionner la jeune fille, avec cette fâcheuse tendance à un peu trop en poser d’ailleurs.

 

Kris : Et ton enfance, tu l’a passée où ? Pourquoi tu as choisi de devenir prêtresse de Silver Moon ? Et puis je ne savais pas que les prêtresses avaient des épées, tu l’as eue où ?

Jaïna : Bon, de deux choses l’une : soit tu te tais tout de suite, soit tu sauras bientôt si cette épée qui te fascine tant coupe bien.

Kris : Non mais je voulais pas te vexer, je…

Jaïna : [sortant son épée] Ben tiens tu vas même le savoir tout de suite.

Kris : Hein ! Non mais je…

Mitsu : [sortant sa propre épée] Retourne-toi imbécile !!! [À Jaïna] Restez derrière moi !

Jaïna : Et puis quoi encore ?

 

Un groupe d’une quinzaine de démons était en train de charger dans leur direction, et ils n’étaient plus qu’à une centaine de mètres. Ils étaient déjà en train de créer le flot d’obscurité dans lequel ils adoraient se battre, les humains étant totalement dépourvus dans le noir. Ce noir si intense les engloba d’un seul coup, les séparant comme un écran impénétrable.

On entendait déjà les pas lourds des monstres qui étaient à présent tout proche quand une immense lueur se répandit dans la zone, tellement intense qu’elle aveugla tout le monde pendant un bref instant. Jaïna tenait dans la main un cristal, scintillant à en rendre fou. Il avait totalement dispersé le nuage obscur et on pouvait à nouveau voir le soleil. Elle lança le cristal à Kris.

 

Jaïna : tiens, attrape ! Et le laisse pas tomber !

 

Et elle s’élança vers le groupe de démons qui lui faisait face, l’épée à la main. Ceux-ci furent d’abord tellement surpris qu’elle put trancher le premier en deux sans qu’il n’émette la moindre résistance. Mais les autres se mirent en position de combat et s’élancèrent sur elle avec toute la rage violente qui les caractérisait. Le combat s’engagea.

 

Mitsu ne réalisait même pas que cette fille qu’il croyait si fragile venait de s’attaquer aux démons et qu’elle en avait tué un. Non, deux, trois… mais elle était en fâcheuse posture et son rôle était de l’aider, de la protéger. Il resserra la prise de ces mains autour de son épée et s’élança à son tour.

 

Sonoko et Ayumi étaient côte à côte quand elles virent Mitsu se lancer dans la bataille. Mais le plus étonnant c’était sans doute de voir la maîtrise qu’avait Jaïna.

 

Sonoko : Elle aurait pu nous le dire que c’était une ninja, tu crois pas ?

Ayumi : Je suis pas sûre que ça en soit une, justement.

 

Ayumi sortit à son tour les 2 épées qu’elle portait, et qui lui valait sa réputation de meilleure combattante de sa génération. Elle se mit à courir dans la direction du combat, accompagnée et précédée des shurikens lancés par Sonoko.

 

Tout en esquivant un coup venant de l’arrière, Jaïna transperça son quatrième adversaire, avec une vitesse remarquable. Elle profita de l’appui que lui offrait sa lame dans le corps du démon pour donner un grand coup de pied retourné à un autre qui fonçait sur elle, la croyant trop absorbée dans son acte précédent pour s’apercevoir de sa présence. Un coup, puis un autre, et l’épée fendit à nouveau l’une des créatures, alors que Jaïna vit Ayumi se jeter dans le combat. Elle effectua un saut et prit appui sur le dos d’un démon qui se trouvait là pour rejoindre Mitsu qui était arrivé un peu plus tôt dans le conflit et qui s’était mis en fâcheuse posture face à deux adversaires en même temps. Elle en trancha un par derrière, ce qui permit au capitaine de se débarrasser du deuxième. Puis elle se tourna à nouveau et vit Ayumi éliminer son adversaire par un remarquable coup croisé de ses deux épées. Les shurikens de Sonoko faisaient mouche à chaque fois, blessant les démons, et Kris s’occupait de les achever, tout en gardant le cristal dans sa main gauche.

 

Cinq minutes plus tard il ne restait plus que des morceaux de démons éparpillés dans le désert, alors que les cinq humains ne portaient que de très légères blessures, et autres bleus divers. Ils rangèrent tous leurs armes, et les quatre ninjas se tournèrent à l’unisson vers Jaïna.

 

Sonoko : Tu aurais pu nous dire que tu étais une ninja !

Jaïna : Si je ne vous l’ai pas dit, c’est tout simplement parce que je n’en suis pas une.

Kris : Ah oui, et ça tu as appris à faire ça comment, et avec qui ? Il n’y a que les ninjas qui maîtrisent aussi bien l’art du combat.

Jaïna : Trésor, quand j’ai appris ces techniques de combat, il n’y avait pas de ninja.

Mitsu : Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

 

Jaïna ne répondit que par un petit sourire amusé.

 

Ayumi : [montrant le cristal] Et puis d’abord c’est quoi ça ?

Jaïna : Ca ? Rien de plus qu’un échantillon de la lumière bénéfique produite par les phénix.

Sonoko : C’était exactement la même lumière que celle qu’on a vu hier soir. Quelqu’un d’autre a un tel cristal ?

Jaïna : Non ça m’étonnerait beaucoup. Seuls les phénix possèdent ce genre de cristal. Celui là je l’ai eu à l’endroit même où Alana l’avait laissé il y a mille ans.

Kris : Ca signifierait qu’un phénix nous aurait aidé hier ?

Jaïna : [regardant Ayumi avec un léger sourire] Il semblerait.

Ayumi : … Je propose qu’on ne traîne pas trop dans le coin, je vous rappelle qu’il y a des démons un peu partout, et qu’on a encore les montagnes à passer.

Mitsu : J’allais le dire. On y va.

 

Ils reprirent la route en silence, chacun méditant sur ce qu’il venait de se produire. Ayumi prit bien garde à ne pas trop approcher Jaïna, de peur qu’elle insiste encore à propos de son histoire de phénix.

Ils arrivèrent le lendemain à Hokitano, sans autre problème. Le haut conseil les attendait, et ils semblaient bien plus tendus que d’habitude…

 

 

..............................................................................................................................

 

bon autant vous le dire tout de suite, je suis pas entièrement satisfaite de ce chapitre. je ne trouve pas le passage de combat terrible terrible. mais je vois pas trop comment le réécrire autrement. enfin dites-moi ce que vous en pensez...

 

Edit: @lucifer: merci pour ton conseil, j'essayerai de l'appliquer pour les prochains combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai bien aimé pour ma part ^^

si je peux te donner, toutes fois, un conseil : les combats sont, par définition, des actions très rapide. donc, pour mieux faire ressortir cet aspect rapide, il vaut mieux faire des phrases courtes et aller à l'essentiel.

sinon, continue comme ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon je sais pas pourquoi mais hier mon pc bugait y avait pas moyen de me connecté au forum...   :'(

mais bon aujourd'hui ça remarche (je sais pas non plus pourquoi...  ???) donc je peux mettre la suite!

 

Silver Moon

 

Une nouvelle alarmante… le destin se précipite tout à coup…

 

Chapitre 7 : Rapport

 

Le Haut Conseil s’était réuni en hâte en apprenant le retour de l’équipe de Mitsu et ils furent tout de suite accueillis dans la salle de réunion. L’ambiance était assez tendue et il semblait bien que tous avaient perdu espoir d’entendre de bonnes nouvelles. Aussi Mitsu commença à parler ainsi.

 

Mitsu : Vénérés membres du Haut Conseil de Hokitano, si nous sommes de retour aussi rapidement c’est que nous sommes porteur de bien mauvaises nouvelles.

Hitoshi : Malheureusement nous aussi nous avons de bien tristes nouvelles. Le village de Otomo a été attaqué par ce qu’il semble être… des démons.

Kris : O… Otomo ?

Hitoshi : Oui, le village a pour ainsi dire été rasé. Les traces laissées par les assaillants nous permettent de penser qu’il s’agissait bien de démons.

 

Mitsu posa une main sur l’épaule du jeune homme et l’invita à s’asseoir. Kris restait sous le choc de cette nouvelle et tous les membres du Conseil le regardaient avec un certain agacement, pensant qu’il n’était pas digne d’un ninja de s’émouvoir ainsi. Ayumi les regarda tous avec un trait de colère dans les yeux, ce qui les interpella.

 

Ayumi : Pour votre information, sachez que Kris est originaire d’Otomo. Et que toute sa famille s’y trouvait.

Ran : Oh… je… Je te présente au nom du Conseil mes sincères condoléances pour la perte des tiens. Mais il vous faut bien comprendre, tous, que ce n’est pas fini, et que tel que c’est parti, nous perdrons tous des personnes qui nous sont chers.

Mitsu : Ils le savent, Ran. Kris n’était pas préparé à une nouvelle aussi brusque, voilà tout.

Jaïna : Dans tous les cas, si ils ont déjà attaqué un village, c’est qu’ils sont bien plus organisés qu’à la dernière guerre.

Shin’ichi : Et… vous êtes ?

Jaïna : Une experte en la matière.

Mitsu : Hum… heu… voici Jaïna, une prêtresse de Silver Moon qui a tenu à nous accompagner.

Shin’ichi : Une experte hein ? Et en quoi une petite fille qui passe ses journées à prier pour le retour d’un phénix qui ne reviendra pas, et qui même s’il revenait, ne nous aiderait pas, peut bien être utile aux ninjas ?

Jaïna : Et bien, il se trouve qu’en plus de parfaitement maîtriser les arts de combats, la petite fille connaît tout des démons que vous aurez à affronter.

Shin’ichi : Nous aussi.

Jaïna : Vous en êtes sûr ? Par exemple, comment Alana est venue à bout de Kromios ?

Shin’ichi : Ca, personne ne peut le savoir, à moins d’y avoir été. Et il me semble bien que tu es un peu jeune pour ça.

Ayon : Et si tu te calmais un peu, Shin’ichi, tu as toujours cette fâcheuse tendance à un peu trop t’emballer. Et il semblerait que cette demoiselle soit un peu comme toi…

Jaïna : [souriant] Hum… si peu…

Ran : Et si nous en revenions à ce qui nous concerne, en l’occurrence la guerre imminente.

Sonoko : On a déjà contacté les autres centres de commandements ninja ?

Hitoshi : Oui, mais je doute qu’ils nous viennent en aide.

Ayumi : Pourquoi ?

Vergere : Parce que le problème, c’est que durant ce millénaire des tensions se sont créées entre les différents postes de commandement, et qu’à l’heure qu’il est… disons que l’intérêt personnel d’un poste vient avant celui de l’espèce humaine en général.

Jaïna : Si j’ai bien saisi, les postes se livrent une petite guéguerre, et ils nous considèrent plus comme des ennemis que comme des alliés.

Hitoshi : C’est hélas exactement ça.

Mitsu : Donc il va falloir se débrouiller seuls.

Ayon : … Oui.

Jaïna : Pas nécessairement…

Ayon : C’est-à-dire ?

Jaïna : Je préfère ne pas trop m’avancer, mais j’ai peut-être une idée sur le moyen de nous tirer de là.

Ayumi : Tu as l’art et la manière de ne jamais être claire, tu sais.

Jaïna : Moui, je le sais.

Hitoshi : Plus tard vos petites discussions. Nous avons prévu de lancer une offensive directe dans une semaine, en espérant qu’ils ne seront pas encore trop nombreux à ce moment là.

Mitsu : Tous les ninjas d’Hokitano y participeront ?

Hitoshi : Oui, tout le monde est en train de revenir en ce moment.

Mitsu : Bien, je crois que dans ce cas nous devrions aller prendre un peu de repos et nous entraîner. Si bien sûr vous n’avez plus besoin de nous.

Hitoshi : non, vous pouvez y aller.

 

Ils saluèrent tous les membres du Haut Conseil et sortirent de la pièce, puis du bâtiment. Ils remarquèrent alors une certaine agitation dans les rues, d’habitude si calmes. Comme un vent de panique qui soufflait sur la zone avant l’arrivée de la tempête démoniaque. Ayumi se tourna vers Jaïna.

 

Ayumi : Tu comptes expliquer maintenant ?

Jaïna : … Non. [se retournant] Je serais de retour dans une semaine, pour le combat.

Sonoko : On ne peut même pas savoir où tu vas ?

 

Jaïna ne prit même pas le temps de se retourner pour répondre. Elle suivit la route et sortit d’Hokitano...

 

 

 

PS totalement HS: j'adore le style halloween du forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi aussi mon pc bugait alors j'ai eu peur de pas pouvoir lire la suite ce week-end mais oh miracle il remarche et j'ai pu la lire et ça vallait le coup

 

comment je vais faire la semaine prochaine je suis en vancanses il va falloir que j'attende 2 semaines pour lire le suite :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...